Sérieusement, qui s’est retrouvé malade du Covid ici ?
0 vax, j'ai mis presque 2 ans à le chopper en essayant cette dernière année de le chopper par 3x en étant au contact proche de covidés, sans succès, finalement je l'ai choppé au pif
Durant la phase haute de contamination càd avant les symptomes j'ai vu 2 amis + j'ai bu dans le verre de l'un d'eux + j'ai dormis chez mes parents + j'ai passé la journée avec eux + j'ai dormis chez une fille et ai couché le lendemain = 0 contamination
Pour les symptômes, 37,5 de fièvre, j'ai pris 3 dolipranes à raison d'un par jours les 5,6 et 7e jour pour effacer à 100% mes légers maux de tête, pas de nez bouché ni rien, mais perte totale du gout et odorat pendant 10 jours puis reprise lente de ceux ci, maintenant au bout de 3 semaines j'ai du retrouver à 60% les 2 sens
Impressionnant
No vax.
Le coup qui gratte et les yeux chauds pendant 4j, le coup enroué 6j après. J'ai juste pris des bonbons pour éviter de tousser.
Pas de fièvre, pas de fatigue, pas de perte de goût.
J'ai eu des grippes 10x pire.
Zero covid zero doses zero test
Rdv le 31 décembre 2022 pour le même résultat
J'ai le covid depuis 4 jours et j'en ai bien bavé, une fièvre de dingue pendant 48h, la ça va mieux mais je fais que dormir
Ma copine pareil, un truc vraiment carabiné.
Je sais pas ce qu'on a chopé, mais ça fait mal, je m'attendais pas à ça.
Tout pour se rétablir, le truc nous a quand même flingué
covidé en ce moment même et double argiled
24h de fièvre, maintenant toux et rhume mais ça disparait petit à petit
une grippe légère en somme
0 doses
Le virus je l'attends depuis 2 ans
Moi pendant ces vacances.
Rien de plus qu'une p'tit grippe de merde, j'ai déjà eu pire.
C'est plus mes parents qui sont en PLS
0 doses que ce soit pour moi ou mes parents
Données du topic
- Auteur
- Lemgoyy
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 19:22:29
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 222