Topic de Lemgoyy :

Sérieusement, qui s’est retrouvé malade du Covid ici ?

Covidé mi-décembre.
Non vax.
Courbatures et maux de tête pendant 4/5 jours. Perte d'odorat 10 jours.

Malade une fois en novembre 2020. Fièvre (38.5 environ avec des pointes à 39 le soir), toux, faiblesse. C'était honnêtement assez supportable. Je me souviens d'une grippe en 2013 qui m'avait bien plus secoué.

Sinon, 0 test, 0 vaccin.

Double dosé et une contamination (juste le nez qui coule)

Choppé une fois. Problèmes de la sphère ORL par la suite et soucis d'acouphènes permanents... :fou:

Sinon la semaine ou j'étais malade était très supportable niveau symptômes

Covided il y a deux semaines, mal de gorge, douleur ORL bizarre genre otite, fièvre, fatigue et faiblesses musculaires ainsi que perte d'odorat totale pendant 5-6 jours

0 dose mais la dose d'anticorps naturels du coup, ça vaut mieux que leur saloperie de thérapie génique expérimentale :) A moins d'être susceptible de taper des effets pulmonaires/respiratoires, faites pas le vaccin les mecs

J'ai eu le covid en novembre 2020
Symptômes : courbatures et un petit mal de tête
Je m'en serais même pas rendu compte que je l'avais si je n'avais pas perdu le goût et l'odorat sur la faim pendant 2 ou 3 jours
Je croyais que mes courbatures étaient dues au fait que j'étais en full télétravail (on était en confinement à l'époque) et que ma chaise de bureau était pas ouf pour passer des heures et des journées assis dessus
J'étais pas vax vu qu'ils y avait encore de vaccination

Chopé une semaine après le début du confinement en mars 2020.
J'étais un des premiers à l'avoir sur Narbonne.
J'ai 30 ans, en bonne santé.
J'ai eu le nez qui coulait, un peu de diarrhée et une toux.
Ça a duré une semaine et demi environ.

Non vacciné, et anecdote sympa depuis cet épisode de covid je n'ai plus jamais été malade. Pas un rhume, toux, chiasse etc..
Alors que D'habitude en hiver j'ai toujours au moins une fois la crève.
:ok:

Au vu de tous les témoignages ici et des articles des derniers jours, le variant Omicron semble provoquer des effets secondaires sur l'oreille (douleur, acouphènes, etc) qui n'existaient pas sur les variants précédents :(

Janvier 2020, putain de pneumonie de chien avec les poumons qui brulaient. Une petite semaine de fièvre. A l'époque ils parlaient pas encore trop du virus aux infos mais j'étais en Chine donc peut être.

zéro dose zéro test sinon

Ça se trouve je l’ai déjà eu mais mon corps n’a même pas prit la peine de m’en informé :)

Données du topic

Auteur
Lemgoyy
Date de création
21 décembre 2021 à 19:22:29
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 76