Topic de Lemgoyy :

Sérieusement, qui s’est retrouvé malade du Covid ici ?

Possible que je l'ai en ce moment, sûr de rien mais je suis malade (mal de gorge, toux), probable également que ce ne soit qu'un coup de froid (ça dure depuis une semaine).

0 dose / 32 ans

Précisez svp si vous êtes en surpoids/diabétiques/hypertendus et si vous avez une alimentation correcte notamment en apports vitamines C/D + zinc (sardines, maquereaux, huitres, kiwis, poivrons, oranges, oeufs de qualité, etc) et votre age environ (par exemple 18-24, 24-30, 30-35,...)

Ça peut-être intéressant.

Le 27 décembre 2021 à 14:12:01 :
Précisez svp si vous êtes en surpoids/diabétiques/hypertendus et si vous avez une alimentation correcte notamment en apports vitamines C/D + zinc (sardines, maquereaux, huitres, kiwis, poivrons, oranges, oeufs de qualité, etc) et votre age environ (par exemple 18-24, 24-30, 30-35,...)

Ça peut-être intéressant.

18 ans, sportif
bonne alimentation
complément (vitamine)

0 doses, 0 covid, 2 test pcr.

nonobstant je connais quelqu'un ayant une meilleur hygiène de vie qui l'a eu mais toujours novax les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Précisez svp si vous êtes en surpoids/diabétiques/hypertendus et si vous avez une alimentation correcte notamment en apports vitamines C/D + zinc (sardines, maquereaux, huitres, kiwis, poivrons, oranges, oeufs de qualité, etc) et votre age environ (par exemple 18-24, 24-30, 30-35,...)

Ça peut-être intéressant.

Le 27 décembre 2021 à 10:05:17 :
Autour de moi à Paris j’ai de plus en plus de cas positif + mention spéciale de l’instit de mon petit cousin de 4 ans qui a contaminée tous ces élèves .

Bravo à lui, ça va permettre d'atteindre l'immunité collective.

Le 27 décembre 2021 à 14:14:39 :

Le 27 décembre 2021 à 14:12:01 :
Précisez svp si vous êtes en surpoids/diabétiques/hypertendus et si vous avez une alimentation correcte notamment en apports vitamines C/D + zinc (sardines, maquereaux, huitres, kiwis, poivrons, oranges, oeufs de qualité, etc) et votre age environ (par exemple 18-24, 24-30, 30-35,...)

Ça peut-être intéressant.

18 ans, sportif
bonne alimentation
complément (vitamine)

0 doses, 0 covid, 2 test pcr.

nonobstant je connais quelqu'un ayant une meilleur hygiène de vie qui l'a eu mais toujours novax les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Merci, c'est plus intéressant comme ça :ok:

Le 27 décembre 2021 à 14:13:21 :
0 doses
0 covid
0 test

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640604211-oneill2.png

Pareil

Et ceci pour tout mon entourage

Le 27 décembre 2021 à 14:12:01 :
Précisez svp si vous êtes en surpoids/diabétiques/hypertendus et si vous avez une alimentation correcte notamment en apports vitamines C/D + zinc (sardines, maquereaux, huitres, kiwis, poivrons, oranges, oeufs de qualité, etc) et votre age environ (par exemple 18-24, 24-30, 30-35,...)

Ça peut-être intéressant.

Je suis légèrmeent trop gras mais quand même mince d'allure. Je fais du sport j'ai 28 ans.

J'ai tendance à l'hypertension.

Je mange équilibré. Je ne prends jamais de compléments alimentaires.

Toute ma famille.

Mes grands parents non vax + le covid est un hoax ont très vite changé d'avis.

Mon père 2 semaines en réa non vax aussi

Évidemment depuis tout le monde est vax.

Moi : Non.
Ami 1 : Oui, avant vaccin.
Ami 2 : Oui, après les trois doses.

Nofake. :ok:

Le 21 décembre 2021 à 19:44:58 :
Malade en ce moment même :noel:
0 dose pour moi.
De la fievre, des courbatures et un mal de gorge qui me démonte.
Pas de soucis respiratoire ni toux.

T'as une angine

0 dose, je pense l'avoir eu mais je suis pas sûr :hap:

En août, non vacciné.
J'ai juste perdu l'odorat pendant 1 semaine.

Toujours pas vax d'ailleurs :hap:

Je l'ai eu au tout début, dans sa version la plus létale et j'ai juste eu un rhume
Double dose, je suis encore un peu malade je l'ai été pendant environ une semaine
La première nuit j'ai vraiment douillé, ensuite c'était juste des symptômes fiévreux qui prenaient du temps à partir, et j'ai perdu l'odorat pendant quelques jours
27 ans
1 dose
testé positif la semaine dernière car déclaré cas-contact
aucun symptôme et aucune comorbidité

Moi en Août dernier :
10 jours de gros symptômes : Fièvre, Perte du gout, fatigue extrême

+ 10 jours de fatigue persistante

Mais pour moi c’est surtout du fait j’avais pas été malade depuis 1 an et demi, j’me suis présenté devant le Covid avec zéro défense immunitaire, résultat la PLS :hap:

Jamais eu le covid ni de vaccin mais je suis dépressif je sors jamais :-(
Double dosed :
J'ai eu symptôme grippaux + perte d'odorat

Données du topic

Auteur
Lemgoyy
Date de création
21 décembre 2021 à 19:22:29
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 94