Sérieusement, qui s’est retrouvé malade du Covid ici ?
2021 : Le vaccin va bientôt être administré par voie nasal...
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-comment-des-vaccins-administres-par-voie-nasale-pourraient-bloquer-la-diffusion-du-virus-2577ffa4-671e-11ec-9c1b-27e77f66892a
https://www.inrae.fr/actualites/vaccin-100-francais-administrable-voie-nasale-contre-covid-19-resultats-pre-cliniques-positifs
2009 : Tiens cela me fait pensais à une vieille vidéo reprise de la chaîne planète+ no limit...
https://streamable.com/l4e5ep
2021 : Les golems, perso j'aurai pas confiance...
https://streamable.com/8da8o6
De l'adn de foetus mort née dans le sang par peur d'un rhume...
Ce n'est pas sur que cela donne droit au pass paradis !
Le 02 janvier 2022 à 23:45:16 :
Vacciné Janssen en août. Depuis le 15 décembre du coup, je suis puni car j'ai pas pris le bon. M'enfin bref, testé positif (autotest y a quelques heures), léger mal de gorge + glaire, petits passage fiévreux/vertiges 2/3 fois par jour. Et c'est approximativement tout (symptôme depuis 3 jours).J'ai chopé un médecin en visio pour avoir une ordonnance, du coup je vais chopper mon petit certificat demain
une ordonnance de quoi ?
Après, en deux ans j'ai été malade deux fois, si ça se trouve je l'ai choppé à un de ces moments-là sans me rendre compte que c'était le covid.
Le 21 décembre 2021 à 19:22:29 :
Étiez-vous vacciné ? Combien de doses ?
Si non vax, avez-vous douillé ?
Moi, toute ma famille en passant. Contaminés par un proche vacciné dont il aura fallu 5 ou 6 PCR pour avoir finalement le positif.
Personne n'était vacciné en dehors du daron qui a de graves problèmes de santé. Une semaine de fatigue, petite pls mais aucun autre probleme, température qui oscillait entre 38 et 39.5. Perte de gout et d'odorat.
Ca fait 6 mois environs (Delta) et une personne de ma famille n'a toujours pas retrouvé le goût. En dehors de ça tout le monde gambade dans la prairie.
+ Perte goût et odorat pendant deux semaines.
La première fois il n'y avait pas encore de vaccin, j'ai eu l'équivalent d'une grippe.
La deuxième fois j'avais une dose (suffisante donc), je n'ai eu aucun symptôme, mes parents avec qui je vis sont rester négatifs, comme tous les gens que j'ai pu voir et un mec qui avait bu dans mon verre n'a pas été contaminé non plus.
Le 04 janvier 2022 à 08:25:16 PeakyPK a écrit :
Deux fois.
La première fois il n'y avait pas encore de vaccin, j'ai eu l'équivalent d'une grippe.
La deuxième fois j'avais une dose (suffisante donc), je n'ai eu aucun symptôme, mes parents avec qui je vis sont rester négatifs, comme tous les gens que j'ai pu voir et un mec qui avait bu dans mon verre n'a pas été contaminé non plus.
0 doses je l’ai eu la semaine dernière.
Fatigue + fievre a 38 2 jours, petite toux grasse.
8 jours d’état malade mais 2 jours de fievre
SAVA
Attrapé fin mars début avril.
Premiers symptômes douleurs énorme aux yeux des que je les bougeais.
Maux de tête et je supportais plus la lumière,
Je me suis mis à tousser et a me moucher mais trois fois rien pendant 2 3 jours,
Apparition des courbatures, douleurs musculaires et articulaires bien fortes,
Fatigue physique monstrueuse, je pensais pas que on puisse être épuisé a ce point la. J ai fait un boulot physique pendant des années, des semaines de 70h plus du black a côté, jamais été épuisé comme ça.
Légère perte du goût et de l odorat quelques jours.
Fatigue mentale, incapable de se concentrer ou de lire un livre.
Cas contact de ma compagne donc isolé 17 jours. A la fin des 17 jours toujours hyper fatigué + douleurs musculaires et articulaires. Incapable de reprendre mon job donc 2 semaines d arrêt en plus.
J ai repris un journée un mois après les premiers symptômes, j étais au bout de ma vie, j ai dormi la moitié du temps, j ai cru que je pourrais jamais rentrer chez moi.
A nouveau 1 mois d arrêt, reprise avec une charge de travail hyper limité, genre 10% de ce que je dois faire en temps normal. J étais toujours complètement HS, je rentrais chez moi je dormais aussi sec et incapable de faire quoi que ce soit de ma soirée.
Passage en temps partiel thérapeutique après 1 ou 2 semaines à temps plein. Jusqu a il y a un mois je dormais encore au minimum 2h00 par jours en rentrant du taf.
Aujourd hui ça va mieux, moins cette fatigue qui te tombé dessus sans raison mais toujours complètement deconditionné physiquement et douleurs musculaires et articulaires principalement au réveil pendant 30 minutes, parfois au hasard la journée et tjs des que je fais quelque chose.
Si effort physique un peu plus important, maux de tête douleurs musculaires et articulaires importantes aussi sec et fatigue qui me tombe dessus d un coup, et c est pas en faisant des effort monstrueux, mais genre du sexe un peu sportif, ou 20 minutes de vélo d appartement tranquillement .
J ai jamais eu l impression que j allais finir a l hosto
De 0 a 10, sur le coup pas grand chose, 3 voir 4/ 10, mais après 8 mois le moral en prend un coup, ça devient bien pénible. Donc je mettrais bonnement 7 ou 8.
A la base en très bonne forme un peu de sport, boulot un peu physique, beaucoup de black a côté et toujours en train de bricoler chez moi, pas de commorbidité et j ai 30 ans.
Pas vacciné quand je l ai attrapé, vacciné maintenant.
Actuellement positif a omicron les symptômes désagréable ont duré 2j (maux de tête, vertiges, courbatures, chaud froid mais pas de fièvre). Aujourd'hui ça va faire le 4ieme jour et j'ai toujours un peu mal au crâne + nez bouché mais plus le reste. Je songe à reprendre le cardio ce soir car je ne tousse quasiment pas.
Je suis non vacciné.
Édit : pour ceux qui parlent de grippe, omicron est quand même bien plus contagieux que la grippe car je n'ai jamais eu la grippe (ou peut être une fois étant jeune).
C'était ya 4-5 mois un collègue de travail l'avait chopé il me l'a refilé je pense
Ça a duré quelques jours
Douillé , mouai un peu plus qu'une fièvre mais assez vite remis sur pattes j'ai go Doliprane
La perte de gout qui avait duré quelques jours m'avait fait chier
Jamais go test narrine encore vierges zero doses évidemment inconnu au bataillon ça doit faire 2 ans au moins que j'ai pas foutu les pieds dans une pharmacie ou un labo
Du coup immunisé contre le cobid ou pas les khey ?
Une de mes cousines 21 ans sans comorbidités ,non fumeuse , pas en surpoids , pas vaccinée a l'époque a eu 8 jours de fievre dont 2 ou elle a dépassé les 40 (les autres jours c'était plus 38.5-39 au max qui disparaissait plusieurs heures sous medoc , énorme fatigue , toux .
Pas de perte de gout ni d'odorat mais elle a mis plusieurs semaines a ne plus être épuisée et a pouvoir reprendre son travail correctement
Omicroned, attrapé a cause d'un vacciné qui sort sur les terrasses
Novax j'ai douillé mais pas plus que le vacciné au final
Données du topic
- Auteur
- Lemgoyy
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 19:22:29
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 222