Topic de Lemgoyy :

Sérieusement, qui s’est retrouvé malade du Covid ici ?

0 test
0 dose
J'allait me faire vacciner mais depuis qu'ils ont annoncé le pass vaccinal et picouze tout les 3 mois bah je fait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

Ce n'est même pas une question d'être antivax ou non, mais une question de fainéantise aigu dans mon cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

0 doses, 0 tests, 0 covid.

J'ai eu un rhume qui a duré 5 jours il ya deux semaines. Je ne sais pas si c'était le covid ou pas. Je pense qu'en réalité c'est impossible à déterminer avec certitude, et qu'on s'en fout.

Je choppe un rhume tous les trois ans en moyenne.

Je suis légèrement trop gras mais quand même mince e naparence. Je fais du sport et j'ai 28 ans.

J'ai tendance à l'hypertension.

Je mange équilibré. Je ne prends jamais de compléments alimentaires. J'aime les oranges. Je ne crache pas sur les graisses, surtout poissons et viandes grasses. J'osef des graisses saturées ou insaturées, c'est gras donc je bouffe :hap: J'ai 0 cholestérol et un bon bilan sanguin. Mon hypertension n'est due qu'à ma nervosité. Manger gras me fait perdre du gras et prendre du muscle, j'en ai besoin pour être en forme au quotidien, récupérer. A côté je bouffe pas mal de fruits et de légumes.

Je ne mange pas de grandes quantités généralement. Je jeune fréquemment, mais pas longtemps. Je fais souvent des petits repas.

Je suis assez raisonnable sur les sucres. Je peux facilement prendre ou perdre du poids en jouant sur les sucres. En dépit de mon aspect gras mon corps réagit très vite aux changements de régime.

Une fois en novembre 2020
Mal au crâne et courbature pendant une journée et demi comme un peu la grippe
J’aurai pu reprendre le taf dès le troisième jours
Sinon zéro vaccin je suis immunisé
février 2021 j'ai eu une toux + maux de tête pendant 2 jours , 0 doses

Le 21 décembre 2021 à 20:01:25 :
0 doses
1 covid Delta

Sensation de fièvre + rhume + perte de gout/odorat + mal de gorge + fatigue pendant 4 jours.
Retour de goût et odorat au bout de 3 semaines.

Toujours des moments de fatigue 1 mois après... des gros coup de barre qui durent 2-3 heures... bien chiant...

Complètement pareil :oui:

2 doses / 0 covid / par contre les 2 doses m'ont mis KO

Avril 2021, juste une alteration de l´odorat et fatigue du dimanche soir un lendemain de fête pendant 3 jours. C´est parti comme c´est arrivé

0 dose et sang pur en dépit de

Je ne me suis fait jamais fait tester du coup j'ai jamais eu le covid

0 dose 0 test 0 covid non hypocondriaque

En ce moment même, 0 doses et juste symptome d'un rhume + fatigue
Pas mal de mon entourage l'a chopée :(
Je suis sorti non stop pendant 3 mois et que dalle
Même ça je n'arrive pas à le chopé :(

0 dose covided il y a 2 semaines, rhumes de 2 jours, 38 de fievre, puis perte du gout et odorat 8 jours, parfaitement remis depuis :ok:

Cimer le pass sanitaire de 6 mois en restant 100% human :bave:

2 grand parents qui ont choppés le covid et qui n'en sont pas sortis, cependant 0 dose pour moi

Le 27 décembre 2021 à 14:12:01 :
Précisez svp si vous êtes en surpoids/diabétiques/hypertendus et si vous avez une alimentation correcte notamment en apports vitamines C/D + zinc (sardines, maquereaux, huitres, kiwis, poivrons, oranges, oeufs de qualité, etc) et votre age environ (par exemple 18-24, 24-30, 30-35,...)

Ça peut-être intéressant.

Yes bonne idée, ça peut être intéressant de faire une sorte de recensement :noel:

En tout cas jusqu'à présent j'ai l'impression que personne n'a vraiment souffert, vax ou non vax d'ailleurs

1 doses, choppé le covid 2 fois, j’ai mon pass jusqu’en juin
Moi y a 1an
Expression virale très forte
38 de fièvre pendant une nuit
Perte goût et odorat pendant 4j
Tjrs 0 dose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638825519-anyalunettesbleus2.png

Je l'ai eu deux fois. Une première fois en Novembre 2020, maux de têtes, grosse fatigue, courbatures, perte gout et odorat pendant 1 semaine.

Et une deuxième fois en ce moment même (Omicron). Mal de gorge, fatigue, maux de tête. Comme un rhume quoi.

Données du topic

Auteur
Lemgoyy
Date de création
21 décembre 2021 à 19:22:29
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 93