Topic de Lemgoyy :

Sérieusement, qui s’est retrouvé malade du Covid ici ?

Pas vacciné, seulement perte d’odorat et de goût 15 jours, le mois dernier.

Août 2020.
En dehors de la perte d'odorat pendant 1 semaine, rien de méchant.

Bien content que le nouveau variant n'ait plus ce symptôme, seul truc qui me faisait flipper du COVID.

Je crois que je l'ai la, forte fièvre courbatures c'est tout
j'me suis fait tester positif ce matin, avec de la fièvre qui tombe avec un efferalgan, petite toux + léger mal de gorge mais ça me fait pas si mal quand je mange, mal de tête et un peu le nez qui coule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547666678-toast.png
0 symptômes 0 PCR 0 dose 100% humain pour ma part :bravo:
0 dose
pas malade depuis le début de la "pandémie" :(

Petit mal de tête avec nez qui coule avec gorge irritée :(

J'ai eu ca après je m'en remis 3 jour après

Vax, 2 doses, j'ai rien eu
J'étais même en pleine forme contrairement à ma famille qui avait mal à l'épaule/fatigue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Je le suis actuellement et j'ai rien, mise à par légère irritation sur le haut de la gorge

(Vax, 2 dosed)

Jamais été malade du covid, mais 2 fois malade comme un chien suite aux 2 doses du vaccin :)
Ma copine l’a chopé, on habite ensemble, je l’ai pas chopé en dépit des multiples test PCR

Le 21 décembre 2021 à 19:23:15 :
pas moi / zero dose / zero teste

Malade en février 2020 donc bien avant le vaccin et avant même que le covid ne soit répandu dans le monde :hap:

Je suis soignant et je l’ai su quelque temps après en faisant un test sérologique

Non vax, choppé, trois jours de grosse fièvre et fini
0 dose, 0 gestes barrières, jamais eu le covid
Eu en avril 2021, symptomes : maux de tête
J'au pris de l hydroxychloroquine rt de l'azithromycine, plus rien le lendemain. Non vax bien entendu.
J'ai fait un antigénique hier (négatif)
Aujourd'hui, grosses courbatures, fatigue, mal de crâne (peut-être du à la cuite d'hier), fièvre, je fait un autotest, résultats positif.
Vax 2 doses

Données du topic

Auteur
Lemgoyy
Date de création
21 décembre 2021 à 19:22:29
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 121