Topic de Lemgoyy :

Sérieusement, qui s’est retrouvé malade du Covid ici ?

Jamais tomber malade, jamais tester, tout le monde j'ai contaminé :hap:

Début 2020(fin Janvier)j'étais en stage et tout le monde à attraper cette fameuse "grippe".:( Puis 3-4 semaines plus tard tout le monde est tombé malade chez moi

No vax contaminé en Octobre 2021, mal au crâne + nausées pendant 2 ou 3j, température montée au max à 38,5 :rore:

Tout ce foin pour ça issou

Oui je l'ai eu une première fois en 2020 et j'ai eu la chance de survivre grâce aux incroyables équipes médicales de l'hôpital. Je suis resté 4 jours en réanimation et j'ai encore de lourdes séquelles.
Je l'ai attrapé en ne portant pas de masque FFP2 lors d'un footing.
Puis en 2021 j'ai attrapé un autre variant et suis resté hospitalisé 3 mois sous oxygène. Là encore je l'ai attrapé en extérieur en touchant une poignée de porte sans avoir désinfecté mes mains.
Depuis je suis vacciné

Le 01 janvier 2022 à 13:52:24 :
Oui je l'ai eu une première fois en 2020 et j'ai eu la chance de survivre grâce aux incroyables équipes médicales de l'hôpital. Je suis resté 4 jours en réanimation et j'ai encore de lourdes séquelles.
Je l'ai attrapé en ne portant pas de masque FFP2 lors d'un footing.
Puis en 2021 j'ai attrapé un autre variant et suis resté hospitalisé 3 mois sous oxygène. Là encore je l'ai attrapé en extérieur en touchant une poignée de porte sans avoir désinfecté mes mains.
Depuis je suis vacciné

ayaaaaa

Ouaip.

Double vacciné, dernière vaccination en août 2021, et testé positif en début novembre à cause de ma collègue directe qui était aussi positive (mais non vaccinée). J'ai bien douillé ma race pendant 1 semaine et demi avant que ça ne se calme.

Mon beau-père hémophile acquis depuis mai 2021, quadruple dosé, à risque, a chopé omicron pendant les fêtes, juste deux jours de fièvres, déjà guéri.

Le 21 décembre 2021 à 19:23:15 :
pas moi / zero dose / zero teste

Zéro QR code

Covided il y a 3 semaines.
Non vax.
Courbatures et mal de tête pendant 4 jours et perte d'odorat pendant 10 jours.

Le 01 janvier 2022 à 13:52:24 :
Oui je l'ai eu une première fois en 2020 et j'ai eu la chance de survivre grâce aux incroyables équipes médicales de l'hôpital. Je suis resté 4 jours en réanimation et j'ai encore de lourdes séquelles.
Je l'ai attrapé en ne portant pas de masque FFP2 lors d'un footing.
Puis en 2021 j'ai attrapé un autre variant et suis resté hospitalisé 3 mois sous oxygène. Là encore je l'ai attrapé en extérieur en touchant une poignée de porte sans avoir désinfecté mes mains.
Depuis je suis vacciné

Ddb en masse svp

Le 01 janvier 2022 à 14:08:27 :
Ouaip.

Double vacciné, dernière vaccination en août 2021, et testé positif en début novembre à cause de ma collègue directe qui était aussi positive (mais non vaccinée). J'ai bien douillé ma race pendant 1 semaine et demi avant que ça ne se calme.

On se demande vraiment à quoi sert votre vaccin, tous les vaccinés que je connais ont des symptômes pire que moi... :sarcastic:

No vax : Variant indien mi novembre 2021, 10 jours de grippe avec perte de gout et d'odorat et après 14 jours toux et essoufflement pendant presque 7 jours de plus. Depuis plus rien, la j'ai un rhume jme demande si c'est Omicron mais apparemment c est trop peu probable ca fait qu'un mois que jsuis plus positif au covid
0 dose, 0 covid, 0% golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

0 doses j'ai eu le covid.
Fatigué pdt 10j je dormais bien au moins wlh. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640348003-1640341680-1640341576-1598120735-img-3301.jpg

+perte de goût odorat qui est revenu en grande partie au bout de 15j.

Jamais eu un quelconque symptome. Toujours testé négatif.
Double dosé, contaminé omicron il y a deux semaines
J'ai aussi contaminé ma kheyette de pochent qui est elle antivaxx
La vaccin a été inutile, on a eu exactement les mêmes symptômes
franchement j'aimerais pouvoir le choppé en ce moment vu que le symptomeps sont de moins en moins graves, et avoir un pass pdt 6 mois.
Aujourd’hui j'ai un mal de crane et fatigue mais pas vraiment de mal de gorge, et pas le nez qui coule. JE pense que j’ai juste chopé froid putain ^^

Données du topic

Auteur
Lemgoyy
Date de création
21 décembre 2021 à 19:22:29
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 103