Sérieusement, qui s’est retrouvé malade du Covid ici ?
Jamais tomber malade, jamais tester, tout le monde j'ai contaminé
Début 2020(fin Janvier)j'étais en stage et tout le monde à attraper cette fameuse "grippe". Puis 3-4 semaines plus tard tout le monde est tombé malade chez moi
No vax contaminé en Octobre 2021, mal au crâne + nausées pendant 2 ou 3j, température montée au max à 38,5 :rore:
Tout ce foin pour ça issou
Je l'ai attrapé en ne portant pas de masque FFP2 lors d'un footing.
Puis en 2021 j'ai attrapé un autre variant et suis resté hospitalisé 3 mois sous oxygène. Là encore je l'ai attrapé en extérieur en touchant une poignée de porte sans avoir désinfecté mes mains.
Depuis je suis vacciné
Le 01 janvier 2022 à 13:52:24 :
Oui je l'ai eu une première fois en 2020 et j'ai eu la chance de survivre grâce aux incroyables équipes médicales de l'hôpital. Je suis resté 4 jours en réanimation et j'ai encore de lourdes séquelles.
Puis en 2021 j'ai attrapé un autre variant et suis resté hospitalisé 3 mois sous oxygène. Là encore je l'ai attrapé en extérieur en touchant une poignée de porte sans avoir désinfecté mes mains.
Depuis je suis vacciné
ayaaaaa
Ouaip.
Double vacciné, dernière vaccination en août 2021, et testé positif en début novembre à cause de ma collègue directe qui était aussi positive (mais non vaccinée). J'ai bien douillé ma race pendant 1 semaine et demi avant que ça ne se calme.
Le 21 décembre 2021 à 19:23:15 :
pas moi / zero dose / zero teste
Zéro QR code
Non vax.
Courbatures et mal de tête pendant 4 jours et perte d'odorat pendant 10 jours.
Le 01 janvier 2022 à 13:52:24 :
Oui je l'ai eu une première fois en 2020 et j'ai eu la chance de survivre grâce aux incroyables équipes médicales de l'hôpital. Je suis resté 4 jours en réanimation et j'ai encore de lourdes séquelles.
Depuis je suis vacciné
Ddb en masse svp
Le 01 janvier 2022 à 14:08:27 :
Ouaip.Double vacciné, dernière vaccination en août 2021, et testé positif en début novembre à cause de ma collègue directe qui était aussi positive (mais non vaccinée). J'ai bien douillé ma race pendant 1 semaine et demi avant que ça ne se calme.
On se demande vraiment à quoi sert votre vaccin, tous les vaccinés que je connais ont des symptômes pire que moi...
J'ai aussi contaminé ma kheyette de pochent qui est elle antivaxx
La vaccin a été inutile, on a eu exactement les mêmes symptômes
Je ne connais personne qui a eu cette anarque de grippe b covid19...
Le vaccin va bientôt être administré par voie nasal...
https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-comment-des-vaccins-administres-par-voie-nasale-pourraient-bloquer-la-diffusion-du-virus-2577ffa4-671e-11ec-9c1b-27e77f66892a
https://www.inrae.fr/actualites/vaccin-100-francais-administrable-voie-nasale-contre-covid-19-resultats-pre-cliniques-positifs
Tiens cela me fait pensais à une vieille vidéo reprise de la chaîne planète+ no limit...
https://streamable.com/l4e5ep
Aujourd’hui j'ai un mal de crane et fatigue mais pas vraiment de mal de gorge, et pas le nez qui coule. JE pense que j’ai juste chopé froid putain ^^
Données du topic
- Auteur
- Lemgoyy
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 19:22:29
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 222