Sérieusement, qui s’est retrouvé malade du Covid ici ?
Mais toujours non vacciné, inutile dans mon cas
Le 25 décembre 2021 à 12:27:02 :
Eu en avril 2021, symptomes : maux de tête
J'au pris de l hydroxychloroquine rt de l'azithromycine, plus rien le lendemain. Non vax bien entendu.
Ahiii vilain menteur c'est sur ordonannde lhydroxychloroquine bordel les fans raoult
Je l ai eu, les symptômes sont terribles
Et non les shills quasiment aucun symptôme. En 3 jours c est fini et mon nez démorvé avec des mouchoirs 100% naturels.
La maladie tellement terrible qu il faut te faire tester pour faire la différence entre ça et un rhume. On a bien fait de paralyser l univers pendant 2 ans
Une soirée fiévreuse, le reste de la journée j'étais au top
Petite toux 2/3 jours.
Perte d'odorzt et de goût progressive en 4/5 jours.
Puis j'ai récupéré les deux sens en 2 semaines.
C'était tellement minable que j'ai continué à bosser en TT puisque interdit sur site.
D'un autre côté j'ai eu une collègue qui avait 7/8 ans de plus que moi qui elle à souffert pendant 2 mois impossible de bosser et fatigue chronique importante. Sinon la plupart des collègues l'ont eut, leurs gamins aussi donc on est sur du 30cas détecté 1 seul sérieux et personne à l'hosto.
J'y ai cru y'a quelques jours, j'ai du me faire tester avant le réveillon mais non, négatif probablement une angine
Courbature, fatigue et un peu de fièvre pendant 2-3 jours + perte du gout et de l'odorat pendant 2 semaines.
0 covid
Bizarre non ?
1 fois asymptomatique
1 fois ou j'ai eu les symptomes d'un rhume, je devais m'isoler 15 jours mais comme les symptomes étaient bidon j'ai arrêté mon isolement au bout de 2 parce que je vrillais à rien faire de ma journée
Données du topic
- Auteur
- Lemgoyy
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 19:22:29
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 222