Topic de Lemgoyy :

Sérieusement, qui s’est retrouvé malade du Covid ici ?

Covided pour la première fois depuis 5 jours. 0 dose
Choppé une grippe pendant le premier confinement, et une autre en Novembre, ça compte ?
Février 2020, j'ai eu l'original. 3 semaines sans goût et fatigue.
Mais toujours non vacciné, inutile dans mon cas :(

Le 25 décembre 2021 à 12:27:02 :
Eu en avril 2021, symptomes : maux de tête
J'au pris de l hydroxychloroquine rt de l'azithromycine, plus rien le lendemain. Non vax bien entendu.

Ahiii vilain menteur c'est sur ordonannde lhydroxychloroquine bordel les fans raoult

Je l ai eu, les symptômes sont terribles

Et non les shills quasiment aucun symptôme. En 3 jours c est fini et mon nez démorvé avec des mouchoirs 100% naturels.

La maladie tellement terrible qu il faut te faire tester pour faire la différence entre ça et un rhume. On a bien fait de paralyser l univers pendant 2 ans

Une soirée fiévreuse, le reste de la journée j'étais au top
Petite toux 2/3 jours.
Perte d'odorzt et de goût progressive en 4/5 jours.
Puis j'ai récupéré les deux sens en 2 semaines.

C'était tellement minable que j'ai continué à bosser en TT puisque interdit sur site.

D'un autre côté j'ai eu une collègue qui avait 7/8 ans de plus que moi qui elle à souffert pendant 2 mois impossible de bosser et fatigue chronique importante. Sinon la plupart des collègues l'ont eut, leurs gamins aussi donc on est sur du 30cas détecté 1 seul sérieux et personne à l'hosto.

Moi en octobre 2020, donc novax, j'ai perdu goût et odorat, et j'ai vite fait eu de la fièvre deux jours, j'ai dormi et ça allait mieux :( (en plus je suis asthmatique et j'étais en obésité at ce moment ahi)
Malade 1 semaine fièvre 3 jours / perte de gout odorat durant 1 mois.
0 doses et j'arrive pas à l'avoir :(
J'y ai cru y'a quelques jours, j'ai du me faire tester avant le réveillon mais non, négatif :( probablement une angine
Autour de moi à Paris j’ai de plus en plus de cas positif + mention spéciale de l’instit de mon petit cousin de 4 ans qui a contaminée tous ces élèves .
J'ai eu en septembre 2020.
Courbature, fatigue et un peu de fièvre pendant 2-3 jours + perte du gout et de l'odorat pendant 2 semaines.
je pensais l’avoir (toux, mal de tête, rhume) mais je viens de faire un test qui est négatif :(
0 doses, j'ai eu le covid 2 fois
1 fois asymptomatique
1 fois ou j'ai eu les symptomes d'un rhume, je devais m'isoler 15 jours mais comme les symptomes étaient bidon j'ai arrêté mon isolement au bout de 2 parce que je vrillais à rien faire de ma journée
Je crois l’avoir eu mais je sais pas si c’était une grippe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619641054-a.png
Oui, en décembre 2020. Syndrome grippal pendant 3 à 5 jours environ (fièvre, frissons, mal aux muscles et au crâne, etc) puis extrêmement fatigué pendant encore une dizaine de jours.

Données du topic

Auteur
Lemgoyy
Date de création
21 décembre 2021 à 19:22:29
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 100