Sérieusement, qui s’est retrouvé malade du Covid ici ?
Bref une soirée fut celle de trop, gros cluster Delta, j'ai eu une toux des enfers pendant 1 semaine, mal à la poitrine, un peu partout dans le corps. Une nuit où je tremblais de froid et perte odorat/gout sur 3 semaines (symptôme le plus casse couilles je dirais car peut durer très longtemps).
En tout début de pandémie, avant le lockdown même j'ai été pas mal malade mais idk si c'était le covid et quelques semaines plus tard pendant le lockdown me suis fait tester positif
Plus jamais à part ça
Le 22 décembre 2021 à 18:17:19 :
Non vax, j’ai fait un premier Covid au tout début, puis plus rien et la Omicron fièvre 3 jours fatigue gorge qui gratte au bout de 5 jours j’étais complètement guéris
Comment as tu su quel variant été en cause ?
Jamais vacciné, 3 tests
Et depuis la deuxième dose, j’ai tjrs mal dans le bras (légèrement mais quand même) je pense que le pharmacien a raté la piqûre.
Enfin bon perso je voyais pas de raisons de me faire vacciner comme j’ai pas eu de rhume depuis l’apparition du Covid dream . Mais je l’ai fait quand même pour éviter le masque au boulot. ( ça ne sert a rien on est tjrs ´obligé’ de le porter)
Mais on va dire que je suis bonne citoyenne.
En tout cas j'ai eu un gros rhume, j'ai seulement été en sanglots samedi mais après une sieste je me suis rétabli, le reste du temps j'ai eu des maux de gorges et des glaires.
Le 23 décembre 2021 à 10:58:40 :
Alors perso j’ai été malade suite au vaccin 1 journée, qui m’a bien mis k.o après la 1ère dose.
Et depuis la deuxième dose, j’ai tjrs mal dans le bras (légèrement mais quand même) je pense que le pharmacien a raté la piqûre.
Enfin bon perso je voyais pas de raisons de me faire vacciner comme j’ai pas eu de rhume depuis l’apparition du Covid dream . Mais je l’ai fait quand même pour éviter le masque au boulot. ( ça ne sert a rien on est tjrs ´obligé’ de le porter)
Mais on va dire que je suis bonne citoyenne.
Yeslifes qui voulait vivre lavydaven et après c'est les nolifes novax qu'on accuse de propager le virus. C'est pas ta faute, le gouvernement fait croire que le vaccin protège (confère Varan hier).
Données du topic
- Auteur
- Lemgoyy
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 19:22:29
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 222