Topic de Lemgoyy :

Sérieusement, qui s’est retrouvé malade du Covid ici ?

0 dose, 0 test, cloisons nasales vierges

Bonne santé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

moi, double dose, j'suis resté au lit un week end et basta
2 doses, juste eu un petit rhume

Le 21 décembre 2021 à 20:30:58 :
Moi, j'en suis morts puis Jésus Christ m'a ressuscité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 21 décembre 2021 à 22:21:48 :
Je l'ai eu en mai
Je suis mort 2 fois
malgré mes deux doses j'ai maintenant choppé Omicron et je suis dans le coma
vaccinez-vous putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Perso j'ai mis du temps à le chopper c'était en juillet dernier. Je sortais beaucoup et je faisais pas du tout gaffe (je fais toujours pas plus gaffe ajd d'ailleurs :rire:).
Bref une soirée fut celle de trop, gros cluster Delta, j'ai eu une toux des enfers pendant 1 semaine, mal à la poitrine, un peu partout dans le corps. Une nuit où je tremblais de froid et perte odorat/gout sur 3 semaines (symptôme le plus casse couilles je dirais car peut durer très longtemps).
Je suis vacciné des deux doses, ma copine avec qui je vis a choppé le covid avec tous les symptômes (alors qu'elle a les deux doses aussi) Perso je n'ai rien eu. Même pas porteur sain, j'étais négatif aux deux tests antigéniques.

En tout début de pandémie, avant le lockdown même j'ai été pas mal malade mais idk si c'était le covid et quelques semaines plus tard pendant le lockdown me suis fait tester positif :(

Plus jamais à part ça :(

J'avais posté un peu plus haut pour les symptômes en suspectant le COVID, test de ce matin ma copine et moi positifs 🤦
Non vax, j’ai fait un premier Covid au tout début, puis plus rien et la Omicron fièvre 3 jours fatigue gorge qui gratte au bout de 5 jours j’étais complètement guéris
D’autres témoignages ?

Le 22 décembre 2021 à 18:17:19 :
Non vax, j’ai fait un premier Covid au tout début, puis plus rien et la Omicron fièvre 3 jours fatigue gorge qui gratte au bout de 5 jours j’étais complètement guéris

Comment as tu su quel variant été en cause ?

D’autres témoignages ?
D’autres témoignages ?
Je ne l’ai jamais attrapé, je sais respecter des gestes barrières si simples et basiques.
Bah je l’ai toujours pas eu, les gestes barrière je m’en branle
Jamais vacciné, 3 tests :(
Alors perso j’ai été malade suite au vaccin 1 journée, qui m’a bien mis k.o après la 1ère dose.
Et depuis la deuxième dose, j’ai tjrs mal dans le bras (légèrement mais quand même) je pense que le pharmacien a raté la piqûre.
Enfin bon perso je voyais pas de raisons de me faire vacciner comme j’ai pas eu de rhume depuis l’apparition du Covid dream . Mais je l’ai fait quand même pour éviter le masque au boulot. ( ça ne sert a rien on est tjrs ´obligé’ de le porter)
Mais on va dire que je suis bonne citoyenne.
Je pensais l'avoir le weekend dernier car j'etais cas contact mais je suis négatif. Ou alors c'est le test qui est de la merde.
En tout cas j'ai eu un gros rhume, j'ai seulement été en sanglots samedi mais après une sieste je me suis rétabli, le reste du temps j'ai eu des maux de gorges et des glaires.

Le 23 décembre 2021 à 10:58:40 :
Alors perso j’ai été malade suite au vaccin 1 journée, qui m’a bien mis k.o après la 1ère dose.
Et depuis la deuxième dose, j’ai tjrs mal dans le bras (légèrement mais quand même) je pense que le pharmacien a raté la piqûre.
Enfin bon perso je voyais pas de raisons de me faire vacciner comme j’ai pas eu de rhume depuis l’apparition du Covid dream . Mais je l’ai fait quand même pour éviter le masque au boulot. ( ça ne sert a rien on est tjrs ´obligé’ de le porter)
Mais on va dire que je suis bonne citoyenne.

Yeslifes qui voulait vivre lavydaven et après c'est les nolifes novax qu'on accuse de propager le virus. C'est pas ta faute, le gouvernement fait croire que le vaccin protège (confère Varan hier).

2 doses, je prends le bus pour travailler, mes collègues n'avaient aucune protection... jamais eu le covid. ^,..,^

Données du topic

Auteur
Lemgoyy
Date de création
21 décembre 2021 à 19:22:29
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 91