Topic de Lemgoyy :

Sérieusement, qui s’est retrouvé malade du Covid ici ?

J'en sors :(
Pas vacciné, juste testé.
J'ai eu ça pendant 10 jours, beaucoup de toux mais bizarrement c'est la grippe la plus "agréable" Que j'ai eu, dans le sens où j'ai eu aucun mal de gorge.
Sinon niveau symptômes
- Fièvre
- courbatures
- diarrhée pendant 1 après midi
- perte d'appétit ça bordel je pouvais plus rien avaler
- perte dodorat et de goût pendant 4jours (rip mon Noël)
- beaucoup de toux mais c'est quasi passé

J'ai pris pas mal de vitamine d, de zinc et de compléments pendant 1 an, je marche pas mal et je mange jamais de la mal bouffe, la dernière fois que je suis allé au Mac Do/fast food c'était en 2015.
J'ai un imc en dessous mais bon, peut être que ça m'a aidé :(

100% humain, j'ai eu mal a la gorge 2 jours et j'avais perdu gout et odorat pendant 6 jours, rien de plus :)

Le 21 décembre 2021 à 19:23:15 :
pas moi / zero dose / zero test

Je l'ai chopé y a un mois

C'était 10% d'un rhume honnetement, juste une pette de gout et d'odorat pendant une dizaine de jours, retrouvés pile pour Noël

No vax

0 doses, 0 covid.
Cette pandémie ne m'a jamais affecté, moi ou mes proches.

Le 02 janvier 2022 à 10:13:10 :
Je l'ai chopé y a un mois

C'était 10% d'un rhume honnetement, juste une pette de gout et d'odorat pendant une dizaine de jours, retrouvés pile pour Noël

No vax

Quercetin + Zinc (= La Quercetin est un dériver des pommes vertes)
EGCg + Zinc (= EGCg est un dériver du thé vert)
+ Vitamine D & C

perso non vax et les symptômes étaient modérés, pertes de goût brève, un peu de mal à l'estomac, un soir ou j'ai eu des frissons, sinon le reste c'était rhume et toux quand je fume :noel:

Le 02 janvier 2022 à 10:12:42 :
Le covid n'existe pas. Ou alors il existe depuis toujours, à vous de voir :

Covid-12 : https://forum.doctissimo.fr/sante/troubles-orl/totale-odorat-grippe-sujet_9623_1.htm :)

Covid-13 : https://www.google.fr/amp/s/amp-sante.lefigaro.fr/article/perte-d-odorat-comme-si-je-n-etais-pas-complete-/ :)

Merci khey !

Vacciné Janssen en août. Depuis le 15 décembre du coup, je suis puni car j'ai pas pris le bon. M'enfin bref, testé positif (autotest y a quelques heures), léger mal de gorge + glaire, petits passage fiévreux/vertiges 2/3 fois par jour. Et c'est approximativement tout (symptôme depuis 3 jours).

J'ai chopé un médecin en visio pour avoir une ordonnance, du coup je vais chopper mon petit certificat demain

Je l’ai chopper y’a 3 semaines, j’étais ko pendant 1 semaine + perte de goût et odorat et tout est rentré dans l’ordre 1 semaine plus tard

Édit : 100% humain

En vrai de vrai khey

MAIS GENRE VRAIMENT ?

C'est juste la grippe qui a changer de nom les gens se sont fait manipuler comme pas possible plus possible de tenir une discussion fiable avec des gens.

c'EST FINI LE MONDE ET PERDU

Je l’ai en ce moment, je suis éclaté dans mon lit, je tremble et j’ai froid + je vais devoir rattraper mes partiels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Double dosé :hap:
Moi, j'étais zéro dose et resterai zéro dose
Double dosed en août
Je l'ai eu début décembre
Un mini rhume de 2 jours :)
Pas de vaccin pendant 6 mois :)
perso, oui. Toux, fatigue intense ressenti aux jambes sinon rien d'autres.

Données du topic

Auteur
Lemgoyy
Date de création
21 décembre 2021 à 19:22:29
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 120