Topic de Kazbol :

[VIDÉO] AYAAA TANGUY se MANGE une LEÇON de DROIT par sa PROF !

Supprimé
Pour le coup en L1 t'es pas censé faire le malin, courageux de sa part mais il a intérêt à faire ça après les partiels sinon c'est du sabordage pur et simple
Néanmoins on a pas le contexte, il semble qu'elle lui a posé une question, qui porte probablement sur zemmour et qui porte un jugement morale sur son racisme point
Même dans ma fac de droit les chargés de td bouclent sur lui, au galo j'avais le cas pratique d'un certain Eric Zammour qui voulait interdire je sais pas quoi

Le 15 décembre 2021 à 17:47:51 :

Le 15 décembre 2021 à 17:46:59 SpringWaltz91 a écrit :

Le 15 décembre 2021 à 17:43:42 :

Le 15 décembre 2021 à 17:41:08 :

Le 15 décembre 2021 à 17:17:52 :
Le 15 décembre 2021 à 17:01:47 :
Éwic zemmouw est pas waciste yé vou lé dit

Malaise, il parle mieux le français que certains blancs

La majorité des francophones parlent mieux français que le français moyen, aucun rapport avec les blancs, ce pays est juste l'idée même de la médiocrité.

La médiocrité scolaire je veux dire, car bon la médiocrité pour le moment on s'en passe, je tiens à rappeler que notre PIB est le deuxième d'Europe et que dans le domaine militaire et innovations nous sommes les meilleurs de l'UE.

En même temps en EU personne n'investie militairement et notre PIB est inférieur à un pays en ruine dans les années 50. :rire:

Seulement quelques pays sortent du lot dans le domaine militaire et la France en fait partie, cependant dans quelques temps nos projets seront européens tout comme notre PIB, il n'y aura plus rien de Franco-français comme on dit…

Le 15 décembre 2021 à 17:50:44 :
Je m'en fous de ce mec mais elle a pas pigé. Il a juste dit qu'il n'était pas d'accord avec la décision. C'est une opinion personnelle qu'il émet, pas une critique sur le plan juridique.

Elle est un peu conne mais ça, ça se voit à son ton condescendant.

Tu veux dire qu'elle sonne mal baisée ? :)

Le 15 décembre 2021 à 17:48:29 :

Le 15 décembre 2021 à 17:41:05 :
cela dit l'échange montre bien que la justice et l'université sont animées par la même hostilité gauchiste ; la prof l'attaque sur le juridique quand Tanguy parle de légitimité politique des juges qui outrepassent leurs compétences en jugeant défavorablement le Z, la porosité du politique et du juridique se faisant dans l'esprit du juge... c'est donc elle qui est HS, mais tout ce que la masse comprend c'est l'économie de la parole et des décibels

Zemmour a été condamné pour avoir dit que la plupart des délinquants sont noirs ou arabes, ce qui constitue une provocation à la haine raciale

C'est surtout une provocation au bon sens.

Le 15 décembre 2021 à 17:00:13 :
S’il avait réfléchi il aurait juste dit que la parole d’un juge n’est pas absolue, d’autant plus que sur le sujet de la diffamation le pouvoir d’appréciation des juges est trop vaste ; c’est pourquoi la jurisprudence n’est pas fondée. Et hop il se sort de la situation

C'est ça justement, la jurisprudence elle change tout le temps et se baser uniquement sur ça pour des biais idéologiques... :rire:

Le 15 décembre 2021 à 17:52:15 SpringWaltz91 a écrit :

Le 15 décembre 2021 à 17:47:51 :

Le 15 décembre 2021 à 17:46:59 SpringWaltz91 a écrit :

Le 15 décembre 2021 à 17:43:42 :

Le 15 décembre 2021 à 17:41:08 :

Le 15 décembre 2021 à 17:17:52 :
Le 15 décembre 2021 à 17:01:47 :
Éwic zemmouw est pas waciste yé vou lé dit

Malaise, il parle mieux le français que certains blancs

La majorité des francophones parlent mieux français que le français moyen, aucun rapport avec les blancs, ce pays est juste l'idée même de la médiocrité.

La médiocrité scolaire je veux dire, car bon la médiocrité pour le moment on s'en passe, je tiens à rappeler que notre PIB est le deuxième d'Europe et que dans le domaine militaire et innovations nous sommes les meilleurs de l'UE.

En même temps en EU personne n'investie militairement et notre PIB est inférieur à un pays en ruine dans les années 50. :rire:

Seulement quelques pays sortent du lot dans le domaine militaire et la France en fait partie, cependant dans quelques temps nos projets seront européens tout comme notre PIB, il n'y aura plus rien de Franco-français comme on dit…

Euh fantasme pas clé, l'Europe se casse la gueule de jour en jour et non l'inverse.

Le 15 décembre 2021 à 17:00:13 :
S’il avait réfléchi il aurait juste dit que la parole d’un juge n’est pas absolue, d’autant plus que sur le sujet de la diffamation le pouvoir d’appréciation des juges est trop vaste ; c’est pourquoi la jurisprudence n’est pas fondée. Et hop il se sort de la situation

Ceci.

Le 15 décembre 2021 à 17:50:44 :
Je m'en fous de ce mec mais elle a pas pigé. Il a juste dit qu'il n'était pas d'accord avec la décision. C'est une opinion personnelle qu'il émet, pas une critique sur le plan juridique.

Elle est un peu conne mais ça, ça se voit à son ton condescendant.

Toi aussi tu kiffes Jean Pierre Léaud ? :coeur:

Cette new generation qui va bientôt cracher leur sang quand on les aura entre nos mains au travail :rire:

Le 15 décembre 2021 à 17:49:20 :

Le 15 décembre 2021 à 17:47:56 :
Entre l'autre qui parle calmement et d'une manière distinguée mais dans le fond dit de la merde et l'hystérique qui répond avec des arguments juridiques à une affirmation politique, beau live de cassos

Sauf qu'il a raison dans le fond, alors même qu'il connait que dal au droit.
La jurisprudence c'est une grosse blague qui dépend totalement de l'idéal politique du juge.
Ya rien de plus subjectif que des notions comme l'incitation à la haine.

On parle pas du juge du TJ d'un bourg paumé, mais de la Cour de Cass dans un arrêt médiatisé. Et y a des règles d'interprétation, le juge peux pas faire ce qu'il veut

Le 15 décembre 2021 à 17:51:30 :
Tanguy qui se fait mal voir par les gauchos, les petits bras et même sa fac :rire:

Il est foutu :rire:

Bah non justement la gauche en fait un martyr et les médias de droite augmentent sa popularité aussi.

Ce mec va devenir une légende sans faire d'énormes sacrifices, il a juste à alimenter la hype autour de lui et à s'en foutre des critiques.

Un juge établit la vérité c'est bien connu
Tanguy ce dandy tellement méprisant, le mec fait trop une fixette sur son gourou :malade:
Soutien à Tanguy contre les horde d’arabe mental https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 15 décembre 2021 à 17:55:19 :
Un juge établit la vérité c'est bien connu

Les juges ont des règles d'interprétation tu sais, ils font pas ce qu'ils veulent

Le 15 décembre 2021 à 17:55:19 :
Un juge établit la vérité c'est bien connu

Oh non y'a le partisan qui aurait encore dit que Hitler est un déséquilibré et qu'il a pas fait ses horreurs volontairement :)

Le 15 décembre 2021 à 17:55:35 :
Tanguy ce dandy tellement méprisant, le mec fait trop une fixette sur son gourou :malade:

Ou alors vous faites une fixette suit lui car noir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 15 décembre 2021 à 17:50:44 :
Je m'en fous de ce mec mais elle a pas pigé. Il a juste dit qu'il n'était pas d'accord avec la décision. C'est une opinion personnelle qu'il émet, pas une critique sur le plan juridique.

Super, mais à quel moment il se dit que c'est un minimum intéressant ce qu'il raconte ?
"Oui juridiquement c'est confirmé, mais j'suis pas d'accord quand même car".
Qu'il se taise et retourne bosser.

Le 15 décembre 2021 à 17:55:04 :

Le 15 décembre 2021 à 17:51:30 :
Tanguy qui se fait mal voir par les gauchos, les petits bras et même sa fac :rire:

Il est foutu :rire:

Bah non justement la gauche en fait un martyr et les médias de droite augmentent sa popularité aussi.

Ce mec va devenir une légende sans faire d'énormes sacrifices, il a juste à alimenter la hype autour de lui et à s'en foutre des critiques.

En vrai personne à gauche s'en prend réellement à lui. C'est surtout les autres issus de l'immigration qui ragent sur Twitter. Les blancs antifas et les bien-pensants dans sa fac sont certainement en dissonance cognitive dans son cas.

soutien a tanguy fce a ce juge qui protège les pédophiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638978610-tanguy2.png

Données du topic

Auteur
Kazbol
Date de création
15 décembre 2021 à 16:58:26
Date de suppression
15 décembre 2021 à 18:47:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 882