[VIDÉO] AYAAA TANGUY se MANGE une LEÇON de DROIT par sa PROF !
SuppriméLe pouvoir des juges
Le nouvel Evangile.
Le 15 décembre 2021 à 17:32:24 :
Cette chienne, après ça se plaint de se prendre des tartes par des Yanis de 15 ans en salle de classe.
J'aime pas ce bouffon mais les profs comme ça
Ayaa cette haine clé !
Le 15 décembre 2021 à 17:33:55 AntoineDoinel33 a écrit :
N'empêche il est incroyable de voir le niveau de contraste entre la réaction agressive de cette femme et le calme du Tanguy..
Comme toujours c'est le camp du bien qui est en colère et limite hystérique, mais le pire c'est que tout le monde trouve ça normal.
Par contre Tanguy il cherche quoi à part le buzz ? Toujours besoin de pleurer ou parler d'Eric Zemmour h24
Cette chienne, après ça se plaint de se prendre des tartes par des Yanis de 15 ans en salle de classe.
J'aime pas ce bouffon mais les profs comme ça
Tu n'abuses pas un peu toi, je trouve ton attaque excessivement vulgaire et surtout tu le fais derrière ton petit écran, surtout que ton propos est juste insultant, aucune logique, aucune critique constructive dans ce que tu dis
Le 15 décembre 2021 à 17:31:25 :
QI à 2 chiffres de la meuf. Evidemment que Tanguy emploie le mot "légitime" au sens moral, pas du droit positif. Et je suis pas zemmourien
Oui elle a joué sur l’ambiguïté...
Le 15 décembre 2021 à 17:36:16 SpringWaltz91 a écrit :
J'aime pas ce bouffon mais les profs comme çaTu n'abuses pas un peu toi, je trouve ton attaque excessivement vulgaire et surtout tu le fais derrière ton petit écran, surtout que ton propos est juste insultant, aucune logique, aucune critique constructive dans ce que tu dis
Le 15 décembre 2021 à 17:34:32 :
J'aime pas ce bouffon mais les profs comme çaAyaa cette haine clé !
J'étais en lycée pro, pire lycée, tu parles comme ça, tu te fais soulever meuf ou pas.
Données du topic
- Auteur
- Kazbol
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 16:58:26
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 18:47:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC