[VIDÉO] AYAAA TANGUY se MANGE une LEÇON de DROIT par sa PROF !
Supprimé[17:18:15] <Tintin-Hanouna>
En fait c'est elle qui est bête.Même si on considère la décision de justice comme parfaite et indiscutable, avoir été condamné pour un propos jugé raciste ne veut pas forcément dire être un raciste dans l'âme ou de tout son être.
C'est comme si j'étais condamné pour un propos jugé homophobe alors qu'en vrai je ne le suis pas, j'aurais juste dit une fois un propos jugé homophobe par la justice. C'est différent.
J'ajoute qu'en plus la justice reste rendue par des humains et il y a déjà eu plein d'erreurs de justices avérées donc qu'elle la ferme avec sa sacralisation de sa filière.
Le 15 décembre 2021 à 17:19:53 :
Le 15 décembre 2021 à 17:18:31 :
Le 15 décembre 2021 à 17:16:14 :
Tanguy qui fait du droit mais de travers, bordel la carte est donc vraie.La carte indique surtout qu'un français d'origine malienne peut s'exprimer mieux que la majorité des jeunes (dont tu fais probablement partie).
Tu est HS Arnaud. Reconcentre toi.
Le 15 décembre 2021 à 17:20:05 :
Le 15 décembre 2021 à 17:19:13 :
Il se retrouve à parler de Zemmour pendant le TD, c'est chaud, il devrait faire profil bas pendant quelques moisje pense que c'est les profs surtout qui n'arretent pas de faire des allusions pour le tacler
J'espère que ces profs seront condamnés pour harcèlement et racisme, et hop echec et mat
La cartes des QI, commentée par un chercheur en sciences-cognitives de l'ENS.
https://scilogs.fr/ramus-meninges/la-carte-mondiale-des-qi-explications-completes/
Par exemple il est absurde de faire des études de droit tout en pensant qu'il y a eu une erreur judiciaire dans un procès médiatisé à la même période ?
Le 15 décembre 2021 à 17:21:19 :
Le 15 décembre 2021 à 17:19:38 :
N'importe quoi, ne pas considérer une décision de justice comme juste c'est remettre en cause le concept de la jurisprudence ?"Je ne considère pas cette jurisprudence comme légitime", c'est ça qui pose problème en fait
Il a jamais dit ça
Le 15 décembre 2021 à 17:19:08 :
Le 15 décembre 2021 à 17:17:33 :
Le 15 décembre 2021 à 17:16:25 :
Vous rigolez mais il parle mieux que 80% du fofo hein à 18 ans .Moi c'est pas le langage soutenu qu'il utilise qui me gêne, c'est son air pédant, on dirait il fait un discours, ça fait pas naturel, mais c'est un bon gars qd même
J'avoue.. on dirait vraiment qu'il se force..
Le 15 décembre 2021 à 17:09:32 :
Tenir compte qu’il ai été condamné pour les faits présentés (je me rappelle plus lesquels d’ailleurs) lors de son procès. C’est ça la jurisprudence. En soi le Z on s’en tape c’est juste que la cour de cassation donc pas n’importe laquelle a jugé ainsi et ça fait office de jurisprudence. On peut ne pas être d’accord mais bon débarquer en L1 en sortant ça a son prof je comprend la réaction de celle ci …….
zizz
Le 15 décembre 2021 à 17:22:27 :
La cartes des QI, commentée par un chercheur en sciences-cognitives de l'ENS.https://scilogs.fr/ramus-meninges/la-carte-mondiale-des-qi-explications-completes/
Quel rapport avec le topic ?
Le 15 décembre 2021 à 17:19:53 JeanMTrogneux a écrit :
Le 15 décembre 2021 à 17:18:31 :
Le 15 décembre 2021 à 17:16:14 :
Tanguy qui fait du droit mais de travers, bordel la carte est donc vraie.La carte indique surtout qu'un français d'origine malienne peut s'exprimer mieux que la majorité des jeunes (dont tu fais probablement partie).
ayaaaa
Le 15 décembre 2021 à 17:24:12 :
Il estime que la jurisprudence n’est pas juste et légitime, c’est du vocabulaire politique et son impression sur la décision. Il ne conteste pas du tout sa légalité…
Encore une fois, un mise en contexte plus large de cet audio nous aurait permis de mieux situer la problématique du débat.
Données du topic
- Auteur
- Kazbol
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 16:58:26
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 18:47:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC