[VIDÉO] AYAAA TANGUY se MANGE une LEÇON de DROIT par sa PROF !
SuppriméLe 15 décembre 2021 à 18:05:05 :
Le 15 décembre 2021 à 18:03:32 :
Le 15 décembre 2021 à 17:59:59 :
Le 15 décembre 2021 à 17:57:41 :
Bon désolé je suis un non étudiant, mais je comprend pas le principe de se faire mal noté parce que tu as des opinions personnel.Tu es noté pour tes compétences ou pour tes idées/opinions ?
T'es en droit, pas en sous philo. Avant de critiquer une décision, t'essaye de voir le texte, ce qu'il n'a pas fait puisqu'il est en l1. Blc de son avis en gros, on te demande pas ca c'est hors sujet. En commentaire de texte, il aurait pu avec les décisions anterieures et de la doctrine critiquer, mais la c'est de la sous philo
Oui oui, le droit est factuel et n'a rien à voir avec l'idéologie
Tes merdes tu les sort aux neuneu mais pas à nous stp
OK Caca-akb, tu es un etre supérieur. Un l1 qui ne connaît pas les textes incriminés devrait se taire quant aux décisions de la plus haute juridiction de France. S'il avait pu argumenter en droit OK, mais la il fait de la sous-politique
Ce n'est pas etre quelqu'un de supérieur que de faire remarquer aux dégénérés fanatiques de votre corporation que le droit n'est pas un livre saint tombé du paradis.
Vous etes bien pires que les religieux. Et c'est triste pour vous mais ça commence à se voir
Bon désolé je suis un non étudiant, mais je comprend pas le principe de se faire mal noté parce que tu as des opinions personnel.Tu es noté pour tes compétences ou pour tes idées/opinions ?
Bah oui sinon tous les kheys seraient bac+8
C'est d'ailleurs devenu un argument de choix pour gelems :
"gngn les CSP+ votent Macron c'est forcement mieux pour la France"
Le 15 décembre 2021 à 18:07:18 :
Le 15 décembre 2021 à 18:02:03 :
Le 15 décembre 2021 à 18:00:30 :
Le 15 décembre 2021 à 17:59:12 :