Le SARDINE GAME.
Le 20 août 2023 à 21:23:05 :
Le 19 août 2023 à 22:26:19 :
Nouveau dans le sardine game je viens d'en acheter pour 70 euros sur la pointe de penmarch.
Au delà du goût ce sont les boîtes qui m'attirent.Belles boites en effet. J'en ai trouvé dans un magasin à Etretat. Cependant, elles sont 1,10 euro moins cher sur le site du vendeur. Mieux vaut attendre et les acheter au juste prix.
Le 19 août 2023 à 23:25:56 :
3 semaines que j'en n'ai pas mangé, c'est dingue.Les retrouvailles n'en seront que plus savoureuses
On en voit dans toutes les boutiques de souvenir, je suis un peu méfiant mais j'ai tout de même récupéré le millésime 2021 à Paimpol, surtout pour la boîte
Hâte de gouter quand même
Le 23 août 2023 à 21:35:05 Sardinomania a écrit :
Le 20 août 2023 à 21:23:05 :
Le 19 août 2023 à 22:26:19 :Nouveau dans le sardine game je viens d'en acheter pour 70 euros sur la pointe de penmarch.Au delà du goût ce sont les boîtes qui m'attirent.
Belles boites en effet. J'en ai trouvé dans un magasin à Etretat. Cependant, elles sont 1,10 euro moins cher sur le site du vendeur. Mieux vaut attendre et les acheter au juste prix.
Le 19 août 2023 à 23:25:56 :3 semaines que j'en n'ai pas mangé, c'est dingue.
Les retrouvailles n'en seront que plus savoureuses
On en voit dans toutes les boutiques de souvenir, je suis un peu méfiant mais j'ai tout de même récupéré le millésime 2021 à Paimpol, surtout pour la boîte Hâte de gouter quand même
A Paimpol y a beaucoup de magasins de "souvenirs" qui vendent des sardines : compagnie bretonne, PDD... Elles sont toutes au même tarif. Difficile de ne pas craquer.
Demain, je go Vendée et j'espère trouver des merveilles du côté de Saint-Gilles-Croix-de-Vie
La Belle-Iloise
Le 26 août 2023 à 13:04:27 AvionWithTour a écrit :
Un aliment master race, c'est quoi vos goûts préférés ?
Nature
Mais j'aime bien les "Tomates séchées" et les "Echalottes" de Connétables ("Citron" de la même gamme passe aussi)
Piment, je ne suis pas fan (pas fan du piment à la base)
Et les "Tomates" en général, c'est juste du coulis de tomate. Je trouve que ça n'a pas d'intérêt et casse trop le vrai goût des sardines. Ca remplace trop l'huile d'olive
Promotion flash monstre chez Lidl, sardine à la tomate à 64 cts. Moins chère que durant l'arc cobide alors que inflation alimentaire va encore augmenter
Pas millésimable mais parfait pour un stock prolo prévoyant ou survivaliste avec une dlc de 3ans en attendant le confisage des LR. Ratez pas le train
Le 27 août 2023 à 13:59:31 :
Petite question : vous préférez les sardines huile d'olive vierge extra de La belle Iloise ou Pointe de Penmarch ?
La belle iloise
je vais me lancer dans le game
Le 26 août 2023 à 18:47:29 :
Ma pêche de hier :
1 boîte Saint-Georges la Belle-iloise millésime 2022 achetée dans une petite épicerie fine, 6€10 (ça fait mal )
1 boîte La Compagnie Bretonne millésime 2020, 5€10
1 boite pour 6 euro 10 ? Dans une boutique belle-illoise, il y a la même (des 2022 hein) en lot pour beaucoup moins cher. Ca revient à 4 euros la boite environ
Tu t'es fait avoir mon kheyou
Je vais essayer de vous montrer mes trouvailles du côté de Saint-Gilles-Croix-de-Vie très bientôt.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9402
- Nb. messages JVC
- 8526