Le SARDINE GAME.
Le 09 août 2023 à 02:39:41 :
Le 09 août 2023 à 01:41:54 PotiPoisson a écrit :
Je viens de sortir ma nouvelle vidéo sur les Pitomaïl !
Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil : https://youtu.be/uPt-aODUCjo
Merci khey j'en ai chié niveau heures
Et le pire putain de bordel de merde khey je viens de me rendre compte que j'ai décalé accidentellement une track sur laquelle je mettais tous mes stickers, du coup ils sont TOUS décallés bordel ça se voit à mort à partir du milieu de la vidéo
Je vais devoir réupload la vidéo et supprimer celle-ci
Le 09 août 2023 à 02:44:26 PotiPoisson a écrit :
Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil : https://youtu.be/uPt-aODUCjoMerci khey j'en ai chié niveau heures
Et le pire putain de bordel de merde khey je viens de me rendre compte que j'ai décalé accidentellement une track sur laquelle je mettais tous mes stickers, du coup ils sont TOUS décallés bordel ça se voit à mort à partir du milieu de la vidéo
Je vais devoir réupload la vidéo et supprimer celle-ci
Fallait pas faire le montage juste après l'orgasme sardinisque
EDIT: Tu veux que je supprime mon message qui cite ta vidéo ?
Le 09 août 2023 à 02:46:13 :
Le 09 août 2023 à 02:44:26 PotiPoisson a écrit :
Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil : https://youtu.be/uPt-aODUCjoMerci khey j'en ai chié niveau heures
Je vais devoir réupload la vidéo et supprimer celle-ciFallait pas faire le montage juste après l'orgasme sardinisque
EDIT: Tu veux que je supprime mon message qui cite ta vidéo ?
Je suis trop défoncé
Non ne t'en fais pas, j'ai supprimé la vidéo je vais la reupload merci cleyou
Le 09 août 2023 à 02:59:19 :
Le 09 août 2023 à 02:54:23 Meliodas92 a écrit :
Question d'une sardine novice : vous mangez la colonne vertébrale vous ?Oui, c'est très bon. Plein de calcium en plus.
En fait, plus les sardines confisent, plus l'arrête centrale se dissout et devient fondante elle aussi
ok chef
J'ai gouté que des merdes en boite style parmentier et je dois dire que l’arrête central était toute sauf fondante...
testé une fois les connétable label rouge (merci au topic) et c'est vrai que c'était deja bcp mieux
Après si les kheys du topic ont d'autre ref de supermarché bien connu je suis tout ouï
Le 09 août 2023 à 03:11:59 Meliodas92 a écrit :
Question d'une sardine novice : vous mangez la colonne vertébrale vous ?Oui, c'est très bon. Plein de calcium en plus.
En fait, plus les sardines confisent, plus l'arrête centrale se dissout et devient fondante elle aussiok chef
J'ai gouté que des merdes en boite style parmentier et je dois dire que l’arrête central était toute sauf fondante...
testé une fois les connétable label rouge (merci au topic) et c'est vrai que c'était deja bcp mieux
Après si les kheys du topic ont d'autre ref de supermarché bien connu je suis tout ouï
Pour les bonnes marques/références, le jvflux du Sardine Game https://jvflux.fr/Le_Sardine_Game#Choix_de_la_marque
Le 09 août 2023 à 03:15:28 GamerPuant a écrit :
Les clés, les sardines aromatisées se gardent aussi longtemps et aussi bien que les sardines à l'huile d'olive ? Est-ce que ça vaut la peine de les laisser vieillir ?
Si elle sont à l'huile d'olive + condiments (piments, citron, tomate séchée, etc...), ça vaut le coup de les garder.
Elles vont se bonifier dans le temps, mais peut-être pas aussi bien que des vierges à l'huile pure.
Si elles ne sont pas à l'huile d'olive, peu d'intérêt de les garder longtemps...
Elles ne vont pas aussi bien se bonifier et seront toujours un peu décevantes de toute façon.
C'est vraiment l'alliance sardine + huile d'olive qui fait tout.
C'est la seule alliance qui permet le meilleur confisage
Le 09 août 2023 à 03:21:46 :
Le 09 août 2023 à 03:11:59 Meliodas92 a écrit :
En fait, plus les sardines confisent, plus l'arrête centrale se dissout et devient fondante elle aussiok chef
Pour les bonnes marques/références, le jvflux du Sardine Game https://jvflux.fr/Le_Sardine_Game#Choix_de_la_marque
Le 09 août 2023 à 03:15:28 GamerPuant a écrit :
Les clés, les sardines aromatisées se gardent aussi longtemps et aussi bien que les sardines à l'huile d'olive ? Est-ce que ça vaut la peine de les laisser vieillir ?Si elle sont à l'huile d'olive + condiments (piments, citron, tomate séchée, etc...), ça vaut le coup de les garder.
Elles vont se bonifier dans le temps, mais peut-être pas aussi bien que des vierges à l'huile pure.Si elles ne sont pas à l'huile d'olive, peu d'intérêt de les garder longtemps...
Elles ne vont pas aussi bien se bonifier et seront toujours un peu décevantes de toute façon.C'est vraiment l'alliance sardine + huile d'olive qui fait tout.
C'est la seule alliance qui permet le meilleur confisage
Merci khey, je pensais que c'était inutile de garder longtemps ces sardines, en plus je me trompe peut-être mais j'ai pas vu de sardines dites "millésimes" autre que celles qui sont simplement à l'huile d'olive.
Le 09 août 2023 à 03:27:27 :
Voilà le réupload avec la track recalée https://youtu.be/aBE9r1S2FiU
Je viens d'avoir la notif de ta dernière vidéo, l'édit me fume
Globalement c'est la meme qualité que la Quiberonnaise, cad un gout excellent des sardines fondantes (on note les 6 sardines)
Apres je pense que la courbe de gout n'est pas proportionnelle au prix, des connetable label rouge sont vraiment excellentes pour 2x moins du prix... C'est du luxe quoi.
Vous trouvez les millésimes dans les grands centres commerciaux ou c'est sur internet ?
Ça doit être dans 50€ le kilo, non ? "Les mouettes d'Arvor" c'est déjà dans les 30-35€ le kilo.
Mon goat pour l'instant ce sont les Label Rouge de Connetable.
Le 09 août 2023 à 12:57:02 :
Salut petit retour sur une boite la Compagnie Bretonne huile d'olive (la boite classique quoi)
Globalement c'est la meme qualité que la Quiberonnaise, cad un gout excellent des sardines fondantes (on note les 6 sardines)
Apres je pense que la courbe de gout n'est pas proportionnelle au prix, des connetable label rouge sont vraiment excellentes pour 2x moins du prix... C'est du luxe quoi.
Je les trouve quand même meilleures moi, de peu mais meilleures et ça justifie le prix
Et au final, ramenez ça au prix du jambon beurre en boulangerie et la discussion n'a plus de sens...
A 4e la boite pour un repas d exception, pourquoi s'en passer
Le 09 août 2023 à 05:30:41 :
Le 09 août 2023 à 03:27:27 :
Voilà le réupload avec la track recalée https://youtu.be/aBE9r1S2FiUJe viens d'avoir la notif de ta dernière vidéo, l'édit me fume
Le 09 août 2023 à 13:00:06 :
Vous trouvez les millésimes dans les grands centres commerciaux ou c'est sur internet ?
Ça doit être dans 50€ le kilo, non ? "Les mouettes d'Arvor" c'est déjà dans les 30-35€ le kilo.Mon goat pour l'instant ce sont les Label Rouge de Connetable.
Perso sur internet
Après tu peux des trucs originaux / sympas en grande surface
Le 09 août 2023 à 12:57:02 :
Salut petit retour sur une boite la Compagnie Bretonne huile d'olive (la boite classique quoi)
Merci pour le retour khey
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9402
- Nb. messages JVC
- 8526