Le SARDINE GAME.
Le 15 août 2023 à 18:43:05 :
Le 14 août 2023 à 15:23:34 :
Je commence officiellement le game : 2 millésimées Connetable 2019, 2,29€ la boîte
Vous en thinkez what ?
Le 14 août 2023 à 15:23:34 :
Je commence officiellement le game : 2 millésimées Connetable 2019, 2,29€ la boîte
Vous en thinkez what ?
Tu ne peux pas te tromper avec ce produit, comme les Label rouge. Laisse vieillir désormais.
Le 15 août 2023 à 20:16:54 :
Le 15 août 2023 à 20:07:21 PatDewaere4 a écrit :
Le 15 août 2023 à 19:37:02 :
Le 15 août 2023 à 07:30:36 PatDewaere4 a écrit :
Un khey qui a déjà goûté des sardines au pastis ? J'espère que c'est mangeableCa se goute en dépit des ingrédients... Enfin un en particulier et si c'est bien la même marque tu as as ou envisages d'acheter
https://www.comptoir-mediterraneen.com/produits-de-la-mer/1086-ferrigno-sardines-au-pastis-et-a-l-huile-d-olive-extra-115g-3251870004019.htmlIngrédients : Sardines, Huile d'Olive Vierge Extra, Eau, Pastis, Sel, Fécule de Pomme de Terre, Plantes Aromatiques
La fécule de pomme de terre pour épaissir la "sauce"
Quant au pastis, ça doit être juste une goutte pour donner du goût et un peu d'eau pour "blanchir" le pastaga
Si tu as une boite avec les ingrédients et surtout leur pourcentage, ce serait sympa de la partager.
A noter que eau et huile ne se mélangent pas... Je suis curieux de voir ce que ça peu donner...
Par contre, mon père faisait souvent des crevettes (et je ne sais plus quoi d'autre) au pastis.
Il fait griller les crevettes rapidement à la poêle (ou plancha en été) et balance une bonne giclée de pastis dessus, avant de l'enflammer.
Ca donne tout de suite un bon goût aniséLa boîte de sardines au pastis que j'ai acheté : Sardines 70%, huile d'olive vierge extra, pastis 5%, sel
Ca semble déjà mieux que celle que j'ai cité
Franchement, ça se teste. Mais c'est clair qu'il faut aimer le pastis/anis...
Et encore... J'aime les échalotes mais je n'ai pas aimé les Connetable à l'échalote. Y a des associations qui peuvent ne pas passer
Trésor des dieux, grand cru 2019, 2.78 (leclerc)
Grosse déception, c'était pas bon... A l'ouverture, les sardines n'ont pas un bel aspect, odeur d'huile légèrement ranci.
En bouche c'est sec, ça croustille une bouchée sur deux à cause des arrêtes ou des écailles. Le goût est pas mauvais mais la consistance est à
Des kheys qui ont déjà goûté pour me confirmer ou non l'arnaque de cette gamme ?
Vous auriez des boutiques en ligne généralistes pour acheter des sardines de qualitay?
Je connais sardines pirates mais c'est tout.
Le 17 août 2023 à 13:12:55 Sardinomania a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692270606-pxl-20230817-104305871-portrait.jpgTrésor des dieux, grand cru 2019, 2.78 (leclerc)Grosse déception, c'était pas bon... A l'ouverture, les sardines n'ont pas un bel aspect, odeur d'huile légèrement ranci.En bouche c'est sec, ça croustille une bouchée sur deux à cause des arrêtes ou des écailles. Le goût est pas mauvais mais la consistance est à Des kheys qui ont déjà goûté pour me confirmer ou non l'arnaque de cette gamme ?
Pas encore testées, je laisse vieillir. Après, pour le prix, il ne faut pas s'attendre à un truc à la hauteur des PDD, notamment sur l'aspect. Concernant la consistance, même si c'est une sardine de moins bonne qualité, avec l'âge, elle devrait s'améliorer. Le seul risque à prendre est de la faire vieillir encore.
Merci pour ton avis en tout cas. Intéressant.
Ca fait des mois que je n'ai plus investi dans le Sardine Game...
Ca y est ? Elles ont enfin prit de la valeur mes p'tites boîtes ?
Le 17 août 2023 à 17:44:35 mauryce a écrit :
Dites les kheys,Vous auriez des boutiques en ligne généralistes pour acheter des sardines de qualitay?Je connais sardines pirates mais c'est tout.
Aucune idée. Il y a la boutique Nouvelle Vague sur Bordeaux, mais tu payes forcément un peu plus cher que sur les sites des marques, marge oblige.
Le 17 août 2023 à 19:00:15 :
Le 17 août 2023 à 18:58:45 Archi_Duc a écrit :
Ca fait des mois que je n'ai plus investi dans le Sardine Game...Ca y est ? Elles ont enfin prit de la valeur mes p'tites boîtes ?
Gustativement, c'est probable. Mais il faut encore de la patience khey.
Je parlais de valeur monétaire.
Le 17 août 2023 à 19:01:51 Archi_Duc a écrit :
Le 17 août 2023 à 18:58:45 Archi_Duc a écrit :Ca fait des mois que je n'ai plus investi dans le Sardine Game...
Ca y est ? Elles ont enfin prit de la valeur mes p'tites boîtes ?
Faut attendre la fin du monde pour cela.
Le 17 août 2023 à 19:01:51 Archi_Duc a écrit :
Le 17 août 2023 à 18:58:45 Archi_Duc a écrit :
Ca fait des mois que je n'ai plus investi dans le Sardine Game...Ca y est ? Elles ont enfin prit de la valeur mes p'tites boîtes ?
Inutile de flétrir le délice que constitue une sardine millésimée avec de basses considérations mercantiles. J'ai déjà mis au frais mon meilleur Vézelay pour le jour où je vais déguster ces petites merveilles amoureusement conservées (mdr)
Le 17 août 2023 à 18:59:38 :
Le 17 août 2023 à 17:44:35 mauryce a écrit :
Dites les kheys,Vous auriez des boutiques en ligne généralistes pour acheter des sardines de qualitay?Je connais sardines pirates mais c'est tout.Aucune idée. Il y a la boutique Nouvelle Vague sur Bordeaux, mais tu payes forcément un peu plus cher que sur les sites des marques, marge oblige.
Merci! Ils ont une belle sélection
Au delà du goût ce sont les boîtes qui m'attirent.
Le 19 août 2023 à 22:26:19 :
Nouveau dans le sardine game je viens d'en acheter pour 70 euros sur la pointe de penmarch.
Au delà du goût ce sont les boîtes qui m'attirent.
Belles boites en effet. J'en ai trouvé dans un magasin à Etretat. Cependant, elles sont 1,10 euro moins cher sur le site du vendeur. Mieux vaut attendre et les acheter au juste prix.
Le 19 août 2023 à 23:25:56 :
3 semaines que j'en n'ai pas mangé, c'est dingue.
Les retrouvailles n'en seront que plus savoureuses
Le 23 août 2023 à 11:17:02 Pizza2929 a écrit :
Quand j'y pense, le sardine game quand on vit en Bretagne quel bonheur
C'est le ter-ter
Le 23 août 2023 à 12:58:07 :
BON ÇA Y EST JE CRAQUE JE RENTRE DANS LA SECTEJe vais pas passer par 4 chemins, je dois acheter QUOI là maintenant, puis j’en achète COMBIEN tous les COMBIEN de temps ? QUELLE MARQUE ???
Tout est là : https://jvflux.fr/Sardine_Game
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9402
- Nb. messages JVC
- 8526