Le SARDINE GAME.
[16:53:27] <bobbo92>
C'est bon, Pudge, Bakhmut est enfin russe ? La CATASTROPHE ne se déroule plus sous nos yeux ? Tu vas pouvoir arrêter d'en avoir quelque chose à foutre des vies des soldats ukrainiens ?
C'est quoi le rapport avec les sardines ?
Le 04 août 2023 à 17:13:04 :
Le 04 août 2023 à 16:00:21 :
Par contre j'ai économisé 5 mois pour ce stock, jsuis ruiné, nofakeL'inflation ne va pas s'arrêter un investissement raisonnable, c'est quoi la marque celles du centre à droite, elles ont l'air sexy
Ce sont des sardines à cuisiner / réchauffer à la poêle, une boite au beurre de Barrate + citron et l'autre aux épices orientales, la Belle Iloise
Le 04 août 2023 à 16:53:27 bobbo92 a écrit :
C'est bon, Pudge, Bakhmut est enfin russe ? La CATASTROPHE ne se déroule plus sous nos yeux ? Tu vas pouvoir arrêter d'en avoir quelque chose à foutre des vies des soldats ukrainiens ?
Je partage en dépit du hors-sujet.
Le 04 août 2023 à 15:55:25 Protofiak a écrit :
Nouvel arrivageIl reste encore les millésimées La Perle des Dieux ainsi que les Quiberonnaise qui vont arriver bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556913184-incestin-sardines.pngD'ailleurs ils mettent du temps à les envoyer bordel le paiement a déjà été validé le 3
Excellent choix, même si tu aurais pu prendre un filet de Saint-Georges de moins au profit d'une autre variété / autre marque.
Le 05 août 2023 à 10:34:33 :
Le 04 août 2023 à 16:53:27 bobbo92 a écrit :
C'est bon, Pudge, Bakhmut est enfin russe ? La CATASTROPHE ne se déroule plus sous nos yeux ? Tu vas pouvoir arrêter d'en avoir quelque chose à foutre des vies des soldats ukrainiens ?Je partage en dépit du hors-sujet.
Le 04 août 2023 à 15:55:25 Protofiak a écrit :
Nouvel arrivageIl reste encore les millésimées La Perle des Dieux ainsi que les Quiberonnaise qui vont arriver bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556913184-incestin-sardines.pngD'ailleurs ils mettent du temps à les envoyer bordel le paiement a déjà été validé le 3
Excellent choix, même si tu aurais pu prendre un filet de Saint-Georges de moins au profit d'une autre variété / autre marque.
Tu as raison khey ! Mais là c'était surtout pour me faire mon stock pour l'année prochaine
J'ai 60 boîtes, et celles que je compte manger cette année je vais les acheter au compte goutte vu que je n'avais pas de stock l'année dernière
Putain les kheys, ce midi j'ai mangé une boite sans arête huilde d'olive qui a été confite pendant 2 ans, c'est ma seule boite de sardine game
BORDEL DE MERDE C'ETAIT TOUT MOELLEUX COMME DU COTON ET TELLEMENT BON
Ca m'a redpill la gueule ahi
Connetable sans arête à l'huile d'olive extra vierge
Le 05 août 2023 à 17:16:40 WakakoOda :
Putain les kheys, ce midi j'ai mangé une boite sans arête huilde d'olive qui a été confite pendant 2 ans, c'est ma seule boite de sardine gameBORDEL DE MERDE C'ETAIT TOUT MOELLEUX COMME DU COTON ET TELLEMENT BON
Il y a de bons nutriments dans les arrêtes igo. Il ne faut pas hésiter à prendre avec.
Le 05 août 2023 à 17:19:41 :
Le 05 août 2023 à 17:16:40 WakakoOda :
Putain les kheys, ce midi j'ai mangé une boite sans arête huilde d'olive qui a été confite pendant 2 ans, c'est ma seule boite de sardine gameBORDEL DE MERDE C'ETAIT TOUT MOELLEUX COMME DU COTON ET TELLEMENT BON
Il y a de bons nutriments dans les arrêtes igo. Il ne faut pas hésiter à prendre avec.
J'aime pas les arêtes khey
Mais je raisonne en boite normale consommation rapide, paraît que confite elles deviennent molles et mangeable tranquille donc tu as raison
Hello,
Aujourd'hui une trouvaille qui sera IMPOSSIBLE à faire plus tard pour moi je pense :
Des millesime 2006 !!!! Un cadeau que je saurai apprécier dans longtemps
Ma mère est allée en Bretagne et a rapporté pas loin de 10 boîtes de sardines
Egalement des boites très très belles de la Compagnie bretonne que je n'ai pas encore gouté + Kerbriant (une petite conserverie je crois)
A coté de ça le temps passe et j'ai du retourner la collec
J'ai recompté et je suis à 145 boîtes (dont 10 vides environ), un peu déçu que le stock descende quand on les mange...
.Bref bon sardine game à vous
Le 05 août 2023 à 18:51:39 :
Hello,Aujourd'hui une trouvaille qui sera IMPOSSIBLE à faire plus tard pour moi je pense :
Egalement des boites très très belles de la Compagnie bretonne que je n'ai pas encore gouté + Kerbriant (une petite conserverie je crois)
J'ai recompté et je suis à 145 boîtes (dont 10 vides environ), un peu déçu que le stock descende quand on les mange...
.Bref bon sardine game à vous
Joli
Je n'ai jamais vu de retour sur les produits la Compagnie Bretonne alors que c'est censé être du haut de gamme, tu pourras nous dire ce que tu en penses ?
Le 05 août 2023 à 22:32:04 Protofiak a écrit :
Le 05 août 2023 à 18:51:39 :
Hello,Aujourd'hui une trouvaille qui sera IMPOSSIBLE à faire plus tard pour moi je pense :
.Bref bon sardine game à vousJoli
Je n'ai jamais vu de retour sur les produits la Compagnie Bretonne alors que c'est censé être du haut de gamme, tu pourras nous dire ce que tu en penses ?
Ca fait quelques temps que j'ai des boîtes de La Compagnie Bretonne mais à 4/5€ l'unité, j'ai pas encore franchi le pas de l'ouverture. Je laisse vieillir.
J'ai pris des Millesimées 2018 à Géant aujourd'hui. Elles viennent de la conserverie de Saint-Gilles.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9402
- Nb. messages JVC
- 8526