Topic de DarkPudgeMaboul :

Le SARDINE GAME.

Le 24 novembre 2021 à 14:38:39 :
Sur le site de La Belle Iloise c'est indiqué :
"La meilleure qualité au meilleur prix

La Conserverie la belle-iloise vous offre l'opportunité de bénéficier de prix de vente directe usine, sans aucun intermédiaire.

Vous avez ainsi l'assurance d'acheter nos produits sur notre site Internet ou dans nos magasins de vente directe, au plus juste prix."

Oui j'ai vu khey, mais, c'est pas clair du tout ... Je suis sur que ça sera pas moins cher que le site si j'y vais, il m'arrive toujours des conneries comme ça :rire:

C'est un peu ambigu mais je comprends que c'est le même tarif usine/ leur site perso.

Le 24 novembre 2021 à 14:56:43 :

Le 24 novembre 2021 à 14:38:39 :
Sur le site de La Belle Iloise c'est indiqué :
"La meilleure qualité au meilleur prix

La Conserverie la belle-iloise vous offre l'opportunité de bénéficier de prix de vente directe usine, sans aucun intermédiaire.

Vous avez ainsi l'assurance d'acheter nos produits sur notre site Internet ou dans nos magasins de vente directe, au plus juste prix."

Oui j'ai vu khey, mais, c'est pas clair du tout ... Je suis sur que ça sera pas moins cher que le site si j'y vais, il m'arrive toujours des conneries comme ça :rire:

Faut les appeler :ok:

Un conseil de fermier achetez des pâtes en urgence

Le 24 novembre 2021 à 15:44:53 :
Un conseil de fermier achetez des pâtes en urgence

détails ?

Le 24 novembre 2021 à 15:40:09 :

Le 24 novembre 2021 à 14:56:43 :

Le 24 novembre 2021 à 14:38:39 :
Sur le site de La Belle Iloise c'est indiqué :
"La meilleure qualité au meilleur prix

La Conserverie la belle-iloise vous offre l'opportunité de bénéficier de prix de vente directe usine, sans aucun intermédiaire.

Vous avez ainsi l'assurance d'acheter nos produits sur notre site Internet ou dans nos magasins de vente directe, au plus juste prix."

Oui j'ai vu khey, mais, c'est pas clair du tout ... Je suis sur que ça sera pas moins cher que le site si j'y vais, il m'arrive toujours des conneries comme ça :rire:

Faut les appeler :ok:

Je viens d'appeler Pointe de Penmarc'h concernant l'absence de 6 boites dans ma commande (j'avais posté il y a une semaine environ, c'est scandaleux ce qui m'est arrivé :rire:)...

PAS DE REPONSE !!

Ils n'ont répondu à aucun de mes 2 mails ( un mail direct, l'autre par le formulaire de contact sur le site).

Ne répondent à aucun de mes appels, pourtant dans les heures indiquées sur leur site...
Musique de fond puis "toutes nos conseillères sont en ligne"...

Ils me chient vraiment à la gueule c'est fou, j'ai quand même perdu 18 euros dans l'histoire c'est abusé quoi :rire:

Même mon formulaire de rétractation je ne peux pas le remplir, le lien sur leur site est mort, aucune idée de comment fait :rire:
Je pensais pas me faire baiser par un site de sardines bordel :snif:

Je débute dans le sardine game, quelle découverte ce topic :(

Les sardines qui s'affinent dans leur boite :pf:
J'en avais aucune foutue idée putain, JAMAIS entendu parler, cimer les clés :ok:

Mais même si j'ai pas encore testé par moi même, c'est vrai que ça fait sens : gosse, j'aimais bien les sardines en boite, puis de moins en moins, les années passant je suis plus devenu team-maquereaux :(

Mais à la réflexion, je serais pas étonné que ça coincide avec le départ de chez mes parents. Moi, j'ai du continuer à l'époque à acheter des sardines par habitude et mimétisme mais que je devais manger en flux tendu, tandis que chez les parents, les produits de ce genre étaient mangés en dépanne quand rien n'était cuisiné, du coup ça trainait dans le cagibi avant consommation :(

Enfin bref je m'épanche, je viens d'acheter du très basique, tout chez la marque parmentier :
5 classique huile olive
3 herbes de provence
3 tomate

Et pour la première fois depuis des années je crois, je viens de me taper une boite classique, en guise de test.
Faisait vraiment longtemps donc j'ai bien aimé, mais chair pas tendre, grosse arête...

Je retente dans... 6 mois ?

Le 24 novembre 2021 à 15:45:18 :

Le 24 novembre 2021 à 15:44:53 :
Un conseil de fermier achetez des pâtes en urgence

détails ?

production éclatée => hausse des prix gigantesques

Le 24 novembre 2021 à 15:55:58 :

Le 24 novembre 2021 à 15:45:18 :

Le 24 novembre 2021 à 15:44:53 :
Un conseil de fermier achetez des pâtes en urgence

détails ?

production éclatée => hausse des prix gigantesques

Putain, on entend ça pour tout, quel que soit le secteur tout est à minima sous tension, au pire au boird de la rupture, même chose pour moi dans le fromage...
Sombre est le futur :hap:

Le 24 novembre 2021 à 16:01:30 :

Le 24 novembre 2021 à 15:55:58 :

Le 24 novembre 2021 à 15:45:18 :

Le 24 novembre 2021 à 15:44:53 :
Un conseil de fermier achetez des pâtes en urgence

détails ?

production éclatée => hausse des prix gigantesques

Putain, on entend ça pour tout, quel que soit le secteur tout est à minima sous tension, au pire au boird de la rupture, même chose pour moi dans le fromage...
Sombre est le futur :hap:

Quand tout le monde se fout de notre gueule et que personne veut reprendre les ferme mais préfère devenir Vegan en pensant que y'aura assez de " lait " de soja pour toute la planète forcément aussi :rire:

Le 24 novembre 2021 à 16:01:30 :

Le 24 novembre 2021 à 15:55:58 :

Le 24 novembre 2021 à 15:45:18 :

Le 24 novembre 2021 à 15:44:53 :
Un conseil de fermier achetez des pâtes en urgence

détails ?

production éclatée => hausse des prix gigantesques

Putain, on entend ça pour tout, quel que soit le secteur tout est à minima sous tension, au pire au boird de la rupture, même chose pour moi dans le fromage...
Sombre est le futur :hap:

Il se passe quoi concrètement avec le fromage ? C'est quoi le nœud du pblm ?

Le 24 novembre 2021 à 15:44:53 :
Un conseil de fermier achetez des pâtes en urgence

T'as toujours pas découvert la pomme de terre, "FermierDeter"? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621195310-ronaldo-fermier.png

Le 24 novembre 2021 à 15:44:53 :
Un conseil de fermier achetez des pâtes en urgence

Je prends note khey même si je dois dépasser la centaine de kilos de pâtes sans forcer

Le 24 novembre 2021 à 16:11:02 :

Le 24 novembre 2021 à 15:44:53 :
Un conseil de fermier achetez des pâtes en urgence

T'as toujours pas découvert la pomme de terre, "FermierDeter"? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621195310-ronaldo-fermier.png

pas compris :(

Le 24 novembre 2021 à 16:11:43 :

Le 24 novembre 2021 à 15:44:53 :
Un conseil de fermier achetez des pâtes en urgence

Je prends note khey même si je dois dépasser la centaine de kilos de pâtes sans forcer

achète maintenant, quand ça coutera dans les 5-6 euros le paquet tu seras content de les avoir acheté "que" 2-3 euros :rire2:

Le 24 novembre 2021 à 16:12:00 :

Le 24 novembre 2021 à 16:11:02 :

Le 24 novembre 2021 à 15:44:53 :
Un conseil de fermier achetez des pâtes en urgence

T'as toujours pas découvert la pomme de terre, "FermierDeter"? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621195310-ronaldo-fermier.png

pas compris :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68257528-1-0-1-0-ventre-bon-les-khey-du-sardine-jeu-et-les-autres-aussi.htm :noel:

Le 24 novembre 2021 à 15:55:23 :
Je débute dans le sardine game, quelle découverte ce topic :(

Les sardines qui s'affinent dans leur boite :pf:
J'en avais aucune foutue idée putain, JAMAIS entendu parler, cimer les clés :ok:

Mais même si j'ai pas encore testé par moi même, c'est vrai que ça fait sens : gosse, j'aimais bien les sardines en boite, puis de moins en moins, les années passant je suis plus devenu team-maquereaux :(

Mais à la réflexion, je serais pas étonné que ça coincide avec le départ de chez mes parents. Moi, j'ai du continuer à l'époque à acheter des sardines par habitude et mimétisme mais que je devais manger en flux tendu, tandis que chez les parents, les produits de ce genre étaient mangés en dépanne quand rien n'était cuisiné, du coup ça trainait dans le cagibi avant consommation :(

Enfin bref je m'épanche, je viens d'acheter du très basique, tout chez la marque parmentier :
5 classique huile olive
3 herbes de provence
3 tomate

Et pour la première fois depuis des années je crois, je viens de me taper une boite classique, en guise de test.
Faisait vraiment longtemps donc j'ai bien aimé, mais chair pas tendre, grosse arête...

Je retente dans... 6 mois ?

Parmentier = low quali khey

Le 24 novembre 2021 à 16:13:07 :

Le 24 novembre 2021 à 16:12:00 :

Le 24 novembre 2021 à 16:11:02 :

Le 24 novembre 2021 à 15:44:53 :
Un conseil de fermier achetez des pâtes en urgence

T'as toujours pas découvert la pomme de terre, "FermierDeter"? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621195310-ronaldo-fermier.png

pas compris :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68257528-1-0-1-0-ventre-bon-les-khey-du-sardine-jeu-et-les-autres-aussi.htm :noel:

mais j'ai toujours pas compris, tu penses qu'on va remplacer les pates par les patates dans l'alimentation des gens c'est ça ?

si y'a pas de pate on mangera des patates ? :rire:

Données du topic

Auteur
DarkPudgeMaboul
Date de création
27 octobre 2021 à 00:11:04
Nb. messages archivés
9310
Nb. messages JVC
8439
En ligne sur JvArchive 375