Le SARDINE GAME.
Le 26 novembre 2021 à 21:06:56 :
Le 26 novembre 2021 à 19:30:55 :
La pêche du jour, la question n'est pas de savoir si elles seront mangées, mais plutôt de quand elle le serontmagnifique! Où as tu réussi à décrocher ce genre de millésime?
Ça vient d'une dame sur LBC, je n'ai pas osé lui demander pourquoi elle s'en séparait...
Putain j'ai acheté des sardines mais j'avais pas vu, c'était en filet
Sinon vous savez si il y a un endroit où acheter de grosses quantités à bon prix ?
Le 26 novembre 2021 à 22:27:25 :
Putain j'ai acheté des sardines mais j'avais pas vu, c'était en filetSinon vous savez si il y a un endroit où acheter de grosses quantités à bon prix ?
ça devrait ressembler à ça à l'intérieur, c'est des sardines coupées en 2 dans le sens de la longueur, dans ta boîte ils ont peut être enlevé la colonne vertébrale et les arrêtes
https://www.leboncoin.fr/offre/offres_d_emploi/2078431396
Je suis revenu de la pêche cet aprèm avec 10 Connétable certifiées Label Rouge, 10 Connétable "Sardines fines" et 5 Super U millésimées.
Bon, j'aurai pu en prendre plus - surtout qu'il restait encore quelques Label Rouge et d'autres Connétable "classiques" à l'huile d'olive extra vierge, mais avec mes autres courses ça commençait déjà à faire assez cher.
J'y retournerai la semaine pro dès que j'aurai mon salaire pour prendre les dernières Label Rouge.
Pour l'instant ma collection se porte bien, avec 60 boîtes au total, dont 10 millésimées du Super U, 10 Trésor Des Dieux, et 40 Connétable (dont 10 Label Rouge, 20 classiques à l'huile d'olive extra vierge, 5 aux piments et 5 à l'huile d'arachide).
A partir de Janvier je commencerai à faire des commandes sur les gros sites, genre La Belle Iloise, La Perle Des Dieux, La Pointe de Penmarc'h et La Quiberonnaise.
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517