Topic de DarkPudgeMaboul :

Le SARDINE GAME.

Le 24 novembre 2021 à 17:56:42 :

Le 24 novembre 2021 à 17:38:38 :

Le 24 novembre 2021 à 17:38:01 :

Le 24 novembre 2021 à 17:21:34 :

Le 24 novembre 2021 à 15:55:23 :
Je débute dans le sardine game, quelle découverte ce topic :(

Les sardines qui s'affinent dans leur boite :pf:
J'en avais aucune foutue idée putain, JAMAIS entendu parler, cimer les clés :ok:

Mais même si j'ai pas encore testé par moi même, c'est vrai que ça fait sens : gosse, j'aimais bien les sardines en boite, puis de moins en moins, les années passant je suis plus devenu team-maquereaux :(

Mais à la réflexion, je serais pas étonné que ça coincide avec le départ de chez mes parents. Moi, j'ai du continuer à l'époque à acheter des sardines par habitude et mimétisme mais que je devais manger en flux tendu, tandis que chez les parents, les produits de ce genre étaient mangés en dépanne quand rien n'était cuisiné, du coup ça trainait dans le cagibi avant consommation :(

Enfin bref je m'épanche, je viens d'acheter du très basique, tout chez la marque parmentier :
5 classique huile olive
3 herbes de provence
3 tomate

Et pour la première fois depuis des années je crois, je viens de me taper une boite classique, en guise de test.
Faisait vraiment longtemps donc j'ai bien aimé, mais chair pas tendre, grosse arête...

Je retente dans... 6 mois ?

Très bonne initiative kheys mais n'as-tu pas lu le wiki avant d'acheter ?

Naturelle est la sélection apparemment, wiki rédigé au prix de quelques heures de travail, jamais lu par les débutants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635292769-risitas-sardine-game.png

D'ailleurs khey tu as zappé ma question :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1161203373

Ah oui,
Je te conseille de te créer un compte ; je sais plus si tu peux rédiger en anonyme mais pour des raisons de suivi, d'identité, de savoir qui a modifié, bref, un compte c'est mieux.

En haut du wiki tu as modifier :