ANALGENOCIDE qui se fait ENCHAINER sur Twitter par des Gauchos
Le 13 octobre 2021 à 12:40:11 :
Mais du coup c'est un match de foot? Vous avez chacun un gourou à défendre/supporter? Non parce que vous avez l'air très tendu à vouloir absolument savoir qui a "perdu le débat"
Aucun gourou, juste content qu'on remette enfin en place cette baudruche
Le 12 octobre 2021 à 23:07:10 :
Putain les gauchistes et leur batailles rhétoriques pour essayer de coller le réel à leur idéologie de merde, l'invention de concepts fumeux, c'est vraiment un exercice spectaculaire.
On dirait des catholiques.
Ayaaa ceci
https://twitter.com/seins_nus/status/1447925060627570692?t=sVhCFhvAnk3K2RYMbeNUlg&s=19
Merde...il croit que ses vidéos c'est une production intellectuelle importante ?
Bon en vrai AG a rien pour lui, je le rappelle c'est un type qui voulait réfuter un phénomène immatériel non abordé par la science(les chakras, ce sont des allégories de points d'énergie du corps) avec Google Scholar, m'voyez le niveau ?
Il n'est rien d'autre que un énième PNJ e-scientist qui pense que la méthode scientifique est immuable.
Il n'est rien d'autre que un énième PNJ e-scientist qui pense que la méthode scientifique est immuable.
Mais les zeteticiens ont au moins souvent des formations scientifiques...lui c'est un prof documentaliste.
Le 12 octobre 2021 à 23:05:14 :
2 randoms qui n'ont même pas le niveau d'un prof de philo de lycée qui essayent de faire les importants en se clashant sur twittax en 120 caractères sur des sujets pseudos intellectuels. Ca permet d'oublier sa condition de dame cdi et de tenter de la faire oublier aux autres par la même occasion, ça serait bien qu'ils nous voient comme un grand penseur moderne.
On se clashe en disant "gneugneu epistémologie philosophie" on se sent spinoza vs descartes,
à part rochedy je vois pas d'exemple de type plus cuistre, plus dans la posture et l'imposture qu'AG, ce mec là tu le mets dans une prepa low tiers hypokhâgne il finit 35e sur 40, en MP je vais même pas en parler
Être "dame de CDI" c'est niveau prof
Le 13 octobre 2021 à 13:00:27 :
Le 13 octobre 2021 à 12:54:57 Zardangg a écrit :
Mais les zeteticiens ont au moins souvent des formations scientifiques...lui c'est un prof documentaliste.
Chut toi peu importe de quel coté tu est tu te tais stp, ta place c'est pas en liberté
D'ailleurs tu devrais pas poster sur un topic quand tu vois que je suis là, tu sais très bien qu'à chaque fois je vais poster ce screen
Le 13 octobre 2021 à 13:03:37 ][[zombak]][ a écrit :
Chut toi peu importe de quel coté tu est tu te tais stp, ta place c'est pas en liberté
D'ailleurs tu devrais pas poster sur un topic quand tu vois que je suis là, tu sais très bien qu'à chaque fois je vais poster ce screen
T'as inventé le screen bro. C'est même pas mon post d'ailleurs
Le 13 octobre 2021 à 13:04:05 :
Le 13 octobre 2021 à 13:03:37 ][[zombak]][ a écrit :
D'ailleurs tu devrais pas poster sur un topic quand tu vois que je suis là, tu sais très bien qu'à chaque fois je vais poster ce screenT'as inventé le screen bro. C'est même pas mon post d'ailleurs
Le 13 octobre 2021 à 00:08:05 :
Le 13 octobre 2021 à 00:01:13 :
Le 12 octobre 2021 à 23:59:38 :
Le 12 octobre 2021 à 23:57:24 :
Le 12 octobre 2021 à 23:55:39 :
Le 12 octobre 2021 à 23:53:57 :
AG est un slayer en clash YT, je me souviens qu'il a T-E-R-M-I-N-E les guignols potiers de la bande de Nissor, aucun n'a réponduIl s'en prend qu'à des cibles faciles
j'attends toujours sa réponse à la vidéo d'Hassen Occident (qui était en plus loin d'être parfaite)Hassen Occident
Tu parles bien du desco qui se prend pour un généticien alors qu'il a jamais foutu les pieds à l'université ?
Hassen Occident a fait un cursus universitaire en philo hein pas AG qui est juste une simple dame CDI guyanaise
El famoso, Hassen Occident est un desco au QI d'huitre qui a quitté la fac sans valider sa licence.
Et ça vient se la jouer "généticien".
Changez-rien.
Attaque Ad Hominem du demi-habile fan de Moizi AG est juste un demi-habile au-dessus des gros low QI comme Rochedy/le gang des potiers civilisés/ect mais quand ont parle de science dure a par défoncer le charlatant Raoult (défendu par Chaigneau d'ailleurs alors que Raoult se réclame ouvertement du postmodernisme français que Chaigneau prétend combattre au passage ) AG fait le bègue lui qui est si prolixe sur le plan verbale d'habitude et fuis comme un gros couard lâche toute confrontation scientifique sérieuse comme par hasard
Bordel je viens de relire tes médiocres objection de fanboy de la dame CDI inculte en psychologie évolutionniste et c'est encore plus ridicule que prévu le fanboy qui me sort direct sur Hassen Occident que je cite '"alors qu'il a jamais foutu les pieds à l'université ?"' pour ensuite écrire par la suite sur lui '"qui a quitté la fac sans valider sa licence."'
Bordel le QI d'huitre morte des fanboys de la Dame CDI au pif de gobelin qui ne se rend même pas compte de son incohérence argumentative car que je sache si une personne 'N'A JAMAIS FOUTU LES PIEDS A L’UNIVERSITÉ' comment alors peut elle donc 'QUITTER LA FAC SANS VALIDER SA LICENCE' (ce qui reste a prouvé d'ailleurs ) car en étant logique c'est pas très commun comme situation professionnel de quitter un cursus dans lequel ont a jamais foutu un pied, quitter une licence sans même avoir était inscrit a celle-ci il est trés trés fort Hassen Occident quand même heureusement que les fanboys de la Dame CDI sont là pour nous apporter leurs lumières !!!
Vous les fanboys de AG la dame CDI vous ne valez guère mieux que les fanboys des autres tocards qu'il a clasher, que cela soit les guignols de l'IHT du "chrétien communiste" Loïc Chaigneau , ou encore des fanboys de Victor Ferry le petit bourgeois bobo centriste qui rage comme un célestos ragix fragile sur des mondanités insignifiante (en plus d'avoir oser dire sur le Sérotonine de Houellebecq que Marc Levy était MEILLEURS que Houellebecq il FAUT OSER LE DIRE BORDEL !!! preuve du nofake ici 'On lit le dernier Houellebecq' https://www.youtube.com/watch?v=dlZGftrMXio à 11 minutes 21 secondes de la vidéo très exactement qu'il dit trouvé meilleurs Marc Levy face a Houellebecq bordelent !!! ), ou encore des gogolitos inculte fanboy de Rochedy l'hystérique sous protéine ou de Babar Civilisé l'analphabète bourgeois, ect
Votre chaman culturel la dame CDI a part trainer sur twitter pour se prendre pour un Godard éco+n et clasher des low QI sur youtube , a part bavé sont venin amère de médiocre il fait quoi au niveau de la production idéologique et intellectuel car pour le moment face a des mecs sérieux comme les zététiciens du Cercle Cobalt ou encore des gens comme Michel Drac pour le milieux nationaliste notament qui le CHARCUTE en débat philosophique au apssage !!!
Sérieusement quoi sur le plan de la psychologies évolutionniste et des questions de biologie darwinienne c'est pas Guy Debord et François Begeaudeau qui vont l'aider a débunker des gens comme Steven Pinker, Peggy Sastre, Konrad Lorenz, Richard Dawkins, Edward Osborne Wilson, Joseph Henrich, Henri Atlan, Antonio Damasio, ect...
je suis même pas sur que la dame CDI ne connaissent que le tiers des personnalité mentionner au passage signe implacable de son inculture intellectuel et scientifique manifeste et indubitable !!!
Pazax sur vous les Moizitos néanmoins en toute ataraxie stoïcienne !!!
Le 12 octobre 2021 à 22:43:45 :
Il c'est clairement attaqué à plus fort que lui pour le coup. Là c'est des gens qui connaissent les mots qu'ils emploient, c'est pas Rochedy AHI
pour le seul coup en fait
ou plutot a chaque fois qu'il s'attaque pas a des médiocre il se prend tanné sur tanné
ptdr dès qu'il a une réponse un tant soit peut pertinente
il commence par demander des détails a faire genre qu'il a pas compris
dingue il me l'as fait 4-5 fois
en plus la ce mongolin confond ad hominem avec invective
Données du topic
- Auteur
- GrahamHansen
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 22:41:07
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC