Topic de GrahamHansen :

ANALGENOCIDE qui se fait ENCHAINER sur Twitter par des Gauchos

Analgénocide doit préparer un truc, ça fait un moment qu'il n'a pas fait de vidéo!
Perso je préfère écouter un bac+8 qu'un no name :hap:

Le 23 octobre 2021 à 18:31:42 :
Analgénocide doit préparer un truc, ça fait un moment qu'il n'a pas fait de vidéo!

arrête tu commences à me faire peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

AYAAA si la controverse chaigneau-genocide éclate on va avoir des vidéos de qualité, ça va être du lourd
+ ça va faire éclater au grand jour la chaîne de Loïc et par continuité les librairies tropiques/dominique pagani/michel clouscard etc
je prie pour que le mouvement intellectuel rouge en prenne son essor sur le forum :ange: j'espère vraiment que ykk
je vous jure les kheys vous pouvez pas savoir comme je suis excité à cette éventualité
on est peut-être à un tournant de l'histoire
Tant mieux, AG a pas un dixième du niveau de Chaigneau en philosophie et encore moins en théorie marxiste, faut qu'il arrête de forcer avec son histoire de naturopathie, ça le rend juste ridicule parce qu'il sait que sur le fond il est bien moins bon

Le 12 octobre 2021 à 22:57:22 :

Le 12 octobre 2021 à 22:55:40 :

Le 12 octobre 2021 à 22:53:54 :

Le 12 octobre 2021 à 22:51:34 :
AG a raison globalement ici, critiquer quelqu'un parce qu'il vend des fichiers mp3 pour guérir les acouphènes c'est totalement normal, et oui ça remet en question sa pensée

Ça remet en question que dalle c'est la faiblesse à l'état pur. Ag se retrouve en face de types qui ont lu et il n'a rien à répondre à part des attaques personnelles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590890996-ronaldorelax.png

Non mais Chaigneau et son orchestre, je les aimais bien au début, mais ça devient ridicule.

Déjà, ils donnent des leçons de marxisme à tout le monde alors qu'ils ont monté un petit commerce :rire:

Chaigneau: père de 3 enfants qui a quitté son poste de fonctionnaire par idéal, encore heureux qu'il essaye de faire du fric AHI

Son idéal c'est d'arnaquer les faibles d'esprit et de faire parti des plus gros parasites de la société ?

Le 23 octobre 2021 à 18:44:42 :
On s'en branle du barbu

je dirais même plus, malheur aux barbus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/5/1547819850-img-20190118-145646.png

Le 23 octobre 2021 à 18:37:26 :
AYAAA si la controverse chaigneau-genocide dégenère on va avoir des vidéos de qualité, ça va être du lourd
+ ça va faire éclater au grand jour la chaîne de Loïc et par continuité les librairies tropiques/dominique pagani/michel clouscard etc
je prie pour que le mouvement intellectuel rouge en prenne son essor sur le forum :ange: j'espère vraiment que ykk

Ça sortirait le forum de la médiocrité . Mais ça n’arrivera pas .

Bernard bourgeois et losurdo chez Lib tropiques 😳😳😳😳

Le 23 octobre 2021 à 18:41:09 :
Tant mieux, AG a pas un dixième du niveau de Chaigneau en philosophie et encore moins en théorie marxiste, faut qu'il arrête de forcer avec son histoire de naturopathie, ça le rend juste ridicule parce qu'il sait que sur le fond il est bien moins bon

logiquement ces petites pics devraient faire venir notre youtoubeur préféré, qui va nous expliquer pourquoi Bruno Dumond est en fait un réalisateur classique, et pourquoi ses scènes sont absolument biens dirigées, les acteurs toujours au top et les travelling absents, vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 23 octobre 2021 à 18:32:12 :
Perso je préfère écouter un bac+8 qu'un no name :hap:

Je te déconseille vivement d'écouter une personne simplement parce qu'elle est "bac+8". Si tu penses que les diplômes valent quelque chose, tu as une vision biaisée de la réalité. Je suis doctorant en économie et je n'ai jamais lu ni Marx, ni Keynes parce que cela ne correspond absolument pas à ce que je fais, à ma spécialité.
Croire qu'un bac+8 sait forcément quelque chose sur un sujet, à moins qu'il est réalisé spécifiquement sa thèse sur ce sujet, c'est comme consulter un cardiologue quand on a des mycoses aux pieds.

Losurdo atomise toutes les petites merdes de yt 😳👽

Données du topic

Auteur
GrahamHansen
Date de création
12 octobre 2021 à 22:41:07
Nb. messages archivés
405
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 349