ANALGENOCIDE qui se fait ENCHAINER sur Twitter par des Gauchos
Plus généralement, il faut être fou pour chercher des propos intelligents ou même simplement intéressants sur twitter. C'est un ramassis d'ahuris cherchant à s'indigner, de guignols voulant à tout prix faire une bonne blague, de journalistes et d'hommes politique (au moins ici on échappe aux deux derniers)
En deux lignes et un smiley comment exprimer quelque chose d'intéressant () ?
Le 15 octobre 2021 à 12:11:19 :
Tout ces mecs qui se branlent intellectuellement qui n’ont aucune idée de ce qu’est un travail physique, manuel, de création, pédagogique. Je peux pas les voir. Ces souffreteux de 50 kilos qui ont la voix qui déraille quand le monde réel toc a sa porte
J’ai jamais compris les crétins qui croient que ce n’est pas pertinent d’invoquer des philosophes / penseurs de courants différents pour illustrer des idées.
Crétin c’est le mot, c’est vraiment du crétinisme que de penser que les philosophes sont comme des équipes de football et qu’on ne peut pas se référer à des philosophes qui se contredisent sans amener la contradiction dans son discours.
Ils devraient mettre moins d’affect vis-à-vis des concepts, arrêter de voir les discussions autour de sujets philosophiques comme des luttes politiques ou intellectuelles, et prendre de la hauteur.
C’est vrai que cette prise de hauteur, cette mise en perspective, est difficile, rien que parce qu’elle requiert certaines conditions sociales et économiques bien précises, donc il est difficile de leur en vouloir, pas plus que l’on ne peut en vouloir à un crétin d’être ce qu’il est.
Tout ces mecs qui se branlent intellectuellement qui n’ont aucune idée de ce qu’est un travail physique, manuel, de création, pédagogique. Je peux pas les voir. Ces souffreteux de 50 kilos qui ont la voix qui déraille quand le monde réel toc a sa porte
Sans vouloir être méchant ou blessant, tu ne crois pas que si t’étais capable de te branler sur ce genre de concepts, tu ferais autre chose que porter des cartons à l’usine ou peindre des façades de bâtiments ?
Il y a des contre-exemples, comme Simone Weil, mais ils sont assez rares à l’échelle de l’histoire de la philosophie.
Le 15 octobre 2021 à 12:43:56 :
Tout ces mecs qui se branlent intellectuellement qui n’ont aucune idée de ce qu’est un travail physique, manuel, de création, pédagogique. Je peux pas les voir. Ces souffreteux de 50 kilos qui ont la voix qui déraille quand le monde réel toc a sa porteSans vouloir être méchant ou blessant, tu ne crois pas que si t’étais capable de te branler sur ce genre de concepts, tu ferais autre chose que porter des cartons à l’usine ou peindre des façades de bâtiments ?
Il y a des contre-exemples, comme Simone Weil, mais ils sont assez rares à l’échelle de l’histoire de la philosophie.
Bordel Dextre sur le TOPAX dit khey tu pense que ce serait possible qu'un jours Diacosme face à un article sur Nobilitas qui pourrait détruire ces deux guignols de AG et Chaigneau !!!
Le 15 octobre 2021 à 12:45:13 :
N'empêche sur le plan intellectuel c'est vraiment un beau combat d'infirme sur le plan conceptuel de l'anthropologie purement philosophique bordelent , sérieux entre AG et Chaigneau il n'y a absolument pas un pour rattraper l'autre sur le niveau conceptuel et épistémologique les deux sont littéralement ÉCLATAX AU SOL BORDELENT !!!
Les deux sont déjà au-dessus de 99% des Français, je ne suis pas convaincu qu’il soit pertinent de se moquer d’eux alors que, que tu le veuilles ou non, ils élèvent le niveau.
Puis je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par « épistémologique », si voulais te taquiner je parlerais de la « doxa épistémologique » à laquelle fait référence Bourdieu quand il parle de la skholè.
Le 15 octobre 2021 à 12:46:59 :
Tout ces mecs qui se branlent intellectuellement qui n’ont aucune idée de ce qu’est un travail physique, manuel, de création, pédagogique. Je peux pas les voir. Ces souffreteux de 50 kilos qui ont la voix qui déraille quand le monde réel toc a sa porteSans vouloir être méchant ou blessant, tu ne crois pas que si t’étais capable de te branler sur ce genre de concepts, tu ferais autre chose que porter des cartons à l’usine ou peindre des façades de bâtiments ?
Bordel Dextre sur le TOPAX dit khey tu pense que ce serait possible qu'un jours Diacosme face à un article sur Nobilitas qui pourrait détruire ces deux guignols de AG et Chaigneau !!!
Je ne suis pas sûr qu’il soit très actif en ce moment.
Le 15 octobre 2021 à 12:49:52 :
Dommage Diacosme ce sniper qu'il pourrait être face au Faquin demi-habile comme AG et Chaigneau !!!
Le 12 octobre 2021 à 22:48:03 :
"Communisme et christianisme révolutionnaire."C'est qui ce guignol par contre ?
Un énième chrétien gaucho qui refuse de considérer qu'il existe une réelle aristocratie dans le monde, et qui considère le christianisme comme un égalitarisme grossier
Le 15 octobre 2021 à 12:51:56 :
Le 15 octobre 2021 à 12:49:52 :
Dommage Diacosme ce sniper qu'il pourrait être face au Faquin demi-habile comme AG et Chaigneau !!!
C’est vrai que c’est un type très brillant.
Le 15 octobre 2021 à 12:49:07 :
Le 15 octobre 2021 à 12:45:13 :
N'empêche sur le plan intellectuel c'est vraiment un beau combat d'infirme sur le plan conceptuel de l'anthropologie purement philosophique bordelent , sérieux entre AG et Chaigneau il n'y a absolument pas un pour rattraper l'autre sur le niveau conceptuel et épistémologique les deux sont littéralement ÉCLATAX AU SOL BORDELENT !!!Les deux sont déjà au-dessus de 99% des Français, je ne suis pas convaincu qu’il soit pertinent de se moquer d’eux alors que, que tu le veuilles ou non, ils élèvent le niveau.
Puis je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par « épistémologique », si voulais te taquiner je parlerais de la « doxa épistémologique » à laquelle fait référence Bourdieu quand il disserte à propos de la skholè.
Tu a tout à fait raison khey mais je suis pas très sobre intellectuellement en ce moment donc bon PAX sur mon être-au-monde en dépit de !!!
Le 15 octobre 2021 à 12:52:31 :
Le 12 octobre 2021 à 22:48:03 :
"Communisme et christianisme révolutionnaire."C'est qui ce guignol par contre ?
Un énième chrétien gaucho qui refuse de considérer qu'il existe une réelle aristocratie dans le monde, et qui considère le christianisme comme un égalitarisme grossier
C’est vrai que j’ai du mal à concevoir ce qu’il peut y avoir de révolutionnaire dans le christianisme.
Données du topic
- Auteur
- GrahamHansen
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 22:41:07
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC
- 348