Topic de DivisionRouge8 :

Le MYTHE "On fait pas de la MUSCU pour les MEUFS mais pour NOUS"

Le 01 septembre 2021 à 17:26:49 :

Le 01 septembre 2021 à 17:21:18 :

Le 01 septembre 2021 à 17:09:34 :

Le 01 septembre 2021 à 17:03:49 :

Le 01 septembre 2021 à 16:41:22 :

Le 01 septembre 2021 à 16:28:10 :

Le 01 septembre 2021 à 16:13:12 :

Le 01 septembre 2021 à 15:59:12 :

Le 01 septembre 2021 à 15:46:48 :
Dispose l'anti go-muscu, personne n'en a rien à ciré de ton pavé immonde. Quel que soit l'objectif pour se lancer dans cette pratique et qu'il soit ridicule ou non, les bénéfices sur la santé eux sont bien réel. Reste dans ta chambre à écrire sur des forums Pucelin, nous on est dans l'action.

Ceci.
De plus, même si les go-muscu ne sont pas forcément des génies (il y a de tout), la discipline nécessaire dont ils font preuve est une chose admirable.
Qu'est ce que ça peut te foutre au fond l'auteur, de la jalousie non assumée ?
C'est valable dans tous les sports, les motivations diverses des pratiquants.

Je trouve ça juste dommage cet effet de mode (car quasiment personne ne faisait de muscu avant) qui empêche certains pratiquants de muscu de faire un vrai sport parce-qu'ils veulent absolument combler un besoin narcissique quitte à faire une activité pas épanouissante

Sauf que critiquer une discipline sur la base de sa popularité uniquement ne te rend pas si différent des moutons. Comme dit plus haut, les bénéfices sont présents. Donc tu va te priver de ces bénéfices "parce que tout le monde le fait" ? C'est de l'anticonformisme primaire, pas plus intelligent ni argumenté, c'est juste pour se sentir "au dessus de la masse en ne faisant pas comme elle".

Perso j'en ai fait par le passé, pour une sèche. Parce que mes autres sports ne me font pas perdre autant, de façon équilibrée (sachant que plus tu pratiques, plus tu apprends à être efficace, et donc à t'économiser). Oui c'était purement pour le physique, pour ne pas être un gros tas, pour ne pas avoir honte de moi en me regardant dans le miroir.
Pourtant j'aime d'autres sports, avec des aspects plus stratégiques.
Mais à aucun moment je ne vais blamer quelqu'un de vouloir être "meilleur", que ce soit intellectuellement ou physiquement.
L'intellect ne fait pas tout, les intellos qui misent tout sur leur tronche avec mépris pour ce qui touche au physique sont simplement des pétochards à l'idée de se confronter à un domaine dans lequel il n'auront pas de facilité.

Oui enfin si tu étais gros avant de go muscu c'est que déjà tu n'avais pas beaucoup de respect pour toi-même ou que tu étais mal éduqué niveau nourriture, quelqu'un qui mange bien toute sa vie il n'aura jamais besoin de go muscu après oui je comprends qu'être un "gros tas" soit chiant et que tu ai voulu maigrir vite

T'es bien péremptoire, à supposer toujours.
Tu peux devenir gros en prenant de l'age, sans l'avoir toujours été.
Tu peux même être mince en niquant ton corps et devenir gros quand tu décides de le respecter.

Bah dès que tu remarques que tu commences à prendre un peu de poids avec l'âge tu changes ton alimentation logique, tu prends pas 30 kilos le jour de tes 30 ans comme ça par magie :(

C'est précisément parce que tu ne les prends pas (et j'ai jamais pris 30 kg :hap: 15 grand max) d'un coup que tu ne les constates pas immédiatement.

Bah faut se peser chaque semaine pour être sûr :(

Sauf que là, tu tombes précisément dans ce que tu dénonces à la base: le culte du corps, ce qui va à l'inverse de ton propos initial, le fait de pratiquer un sport parce qu'il te plait et te stimule.

"Il faut", "Le sport, c'est ça, tu dois, quand tu... tu fais ça, tu vois les choses comme ça".

T'es un vrai "y a qu'à, faut qu'on" plein de certitudes, tu le confirmes à chaque post.
Aller, je vais arrêter là, il n'y a que le temps et les baffes de la vie qui complètera ton intelligence supposée par un peu de sagesse.

Oui, c'est comme les meufs qui s'habillent et se maquillent "pour elles". Autant je veux bien croire que se sentir beau et bien dans sa peau est important, autant on va pas me faire croire que la notion de regard de l'autre est absente

Et sincèrement j'ai aucun souci avec ça. Les gens devraient plutôt répondre "oui je le fais pour plaire" et basta, on va pas leur faire un procès.

Le 01 septembre 2021 à 17:25:52 :

Le 01 septembre 2021 à 17:23:14 :

Le 01 septembre 2021 à 17:13:33 :

Le 01 septembre 2021 à 17:07:22 :

Le 01 septembre 2021 à 16:36:16 :

Le 01 septembre 2021 à 16:32:22 :

Le 01 septembre 2021 à 16:31:19 :

Le 01 septembre 2021 à 16:27:05 BelladonaCove a écrit :

Le 01 septembre 2021 à 15:54:29 :

Le 01 septembre 2021 à 15:51:22 DivisionRouge8 a écrit :

Le 01 septembre 2021 à 15:49:04 :
persoent j'ai commencé clairement pour le regard des autres mais à force j'y ai pris goût, je dirais que c'est 50/50 maintenant

Si tu étais sûr de garder un corps musclé sans faire de muscu tu continuerais à en faire ? :(

c'était pas destiné à moi mais je répond quand meme

personnellement non, je n'aurais aucune fierté, à travers la muscu, le corp qu'on à est le résultat de travail, mental et physique de tout ce temps que j'ai consacré pour ce corp, c'est comme tricher, ca gâche le jeux, aucun intérêt

Il faut arrêter avec cette hypocrisie, si demain la musculation cessait de vous construire un physique esthétique, 90% abandonnerait.

bah oui car tu fais un effort sans rien en retour donc aucune fierté pour moi si elle n'est pas gravé a même mon organisme, mais perso je continuerais surement, moins, mais j'arrêterais pas, ca m'aide à m'évacuer

Oui donc vous n'aimez pas la muscu en soi mais pour l'avantage externe. C'est pas une fin en soi la muscu c'est juste un moyen. Y a rien de mal puisque c'est le cas d'absolument tout dans la vie mais quand j'entends les grands discours d'amour sur la muscu ça me fait rire :hap:

S'il n y avait ni cages ni ballon, le foot serait-il aussi intéressant ? C'est la même chose avec la muscu. L'objectif du foot c'est la victoire et donc la compétition, les feintes et j'en passe. L'objectif de la muscu c'est d'avoir des gros muscles, de rendre son corps meilleur, de le perfectionner, de voir de quoi il est capable. Si tu enlèves la raison de faire un sport, ce sera toujours de la merde.

Franchement la plupart des gens n'en auraient rien à foutre de tout ce que tu mentionnes de la muscu si ça n'avait pas un quelconque avantage dans la sociabilisation. D'ailleurs, tout le monde n'est pas fait pour "avoir des gros muscles". Tout le monde peut prendre du muscle, mais il y a des gens qui fournissent énormément d'efforts avec énormément de rigueur et qui rendent toujours "fragile" tandis que d'autres n'ont pas de diète rigoureuse et rendent colosses (je pense à Shokirock du M&N mais aussi Meyourn)

Tu dis toi-même que la muscu a un avantage. Rien que cela en justifie la pratique. Je n'ai jamais dit que faire de la muscu n'avait pas pour but d'avoir un meilleur physique avec tous les avantages que ça apporte. C'est justement l'auteur de ce topic qui dit le contraire.

Bah non, c'est pas parce que quelque chose procure un avantage qu'il faut se lancer, sinon on serait tous là à faire 45.000 activités périscolaires ou à côté de notre boulot. Or, on ne le fait pas, pourquoi ? Par manque de temps, et parce que ce qui compte c'est de savoir si les avantages sont supérieurs ou non aux inconvénients (balance bénéfices/coûts)

Pour moi les avantages de la muscu sont supérieurs aux inconvénients

Pour toi dans le sens « dans mon cas » ou « moi je pense que » ?

Le 01 septembre 2021 à 17:35:21 :

Le 01 septembre 2021 à 17:34:17 RandomForets a écrit :
Tu peux aussi le faire pour le regard autre que celui des femmes mais si je développe on va me traiter de gay alors que je suis 100% hétéro :rire:

Nan tu as raison, tu gagnes aussi le respect des hommes, on va te demander "ouah comment t'as fait pour avoir un physique comme ça ? :ouch: "

Ou des remarques cool genre "Putain t'es stock !" :(

Le principe du combat gagner d'avance.
Combien de personnes n'ose pas s'embrouiller avec tel ou tel gars juste parce qu'il passe son temps à la salle ah la la :rire:

[17:35:27] <BelladonaCove>

Le 01 septembre 2021 à 17:31:13 :
Pas faux, au bout d'un an de muscu t'as déjà un corps athlétique qui ne te demande plus qu'un petit entretien, ceux qui font 4 séances par séance le font clairement dans un but purement esthétique.

Autant faire un sport de combat style JJB + un petit peu de muscu poids du corps à côté ou léger

Encore un mec déconnecté de la réalité. Non, tout le monde n’a pas un corps athlétique après 1 an. Tout dépend d’où tu pars et de ta génétique, à efforts égaux.

C'est toi qui est déconnecté de la réalité. Je parle du niveau lambda c'est à dire un peu phasme ou un peu de bide, en 1 an avec une bonne alimentation et 3/4 séances par semaine t'as clairement un corps athlétique, je ne parle pas d'un corps à la CR7 mais d'un corps largement au dessus de la moyenne et qui te permet d'être en bonne santé.

Le 01 septembre 2021 à 17:35:27 :

Le 01 septembre 2021 à 17:31:13 :
Pas faux, au bout d'un an de muscu t'as déjà un corps athlétique qui ne te demande plus qu'un petit entretien, ceux qui font 4 séances par séance le font clairement dans un but purement esthétique.

Autant faire un sport de combat style JJB + un petit peu de muscu poids du corps à côté ou léger

Encore un mec déconnecté de la réalité. Non, tout le monde n’a pas un corps athlétique après 1 an. Tout dépend d’où tu pars et de ta génétique, à efforts égaux.

Après 1 an on est censé voir des progrès normalement. Donc oui tout le monde ne part pas sur les mêmes bases et n'aboutira pas au même résultat, mais en théorie c'est toujours assez pour avoir un meilleur corps que 90% des hommes qui ne font pas de sport. Ça dépend avec quoi vous vous comparez aussi :hap:

Le 01 septembre 2021 à 17:37:46 HeroeDRomAsm a écrit :

[17:35:27] <BelladonaCove>

Le 01 septembre 2021 à 17:31:13 :
Pas faux, au bout d'un an de muscu t'as déjà un corps athlétique qui ne te demande plus qu'un petit entretien, ceux qui font 4 séances par séance le font clairement dans un but purement esthétique.

Autant faire un sport de combat style JJB + un petit peu de muscu poids du corps à côté ou léger

Encore un mec déconnecté de la réalité. Non, tout le monde n’a pas un corps athlétique après 1 an. Tout dépend d’où tu pars et de ta génétique, à efforts égaux.

C'est toi qui est déconnecté de la réalité. Je parle du niveau lambda c'est à dire un peu phasme ou un peu de bide, en 1 an avec une bonne alimentation et 3/4 séances par semaine t'as clairement un corps athlétique, je ne parle pas d'un corps à la CR7 mais d'un corps largement au dessus de la moyenne et qui te permet d'être en bonne santé.

On parle souvent de bonne alimentation et de régularité mais en vrai le principal ingrédient c'est de se faire MAL :(

Genre vraiment souffir, y en a beaucoup qui abandonnent dès qu'ils ont une petit peu mal parce que ça commence à être désagréable, mais c'est là qu'il faut forcer :(

[17:37:00] <RandomForets>

Le 01 septembre 2021 à 17:35:21 :

Le 01 septembre 2021 à 17:34:17 RandomForets a écrit :
Tu peux aussi le faire pour le regard autre que celui des femmes mais si je développe on va me traiter de gay alors que je suis 100% hétéro :rire:

Nan tu as raison, tu gagnes aussi le respect des hommes, on va te demander "ouah comment t'as fait pour avoir un physique comme ça ? :ouch: "

Ou des remarques cool genre "Putain t'es stock !" :(

Le principe du combat gagner d'avance.
Combien de personnes n'ose pas s'embrouiller avec tel ou tel gars juste parce qu'il passe son temps à la salle ah la la :rire:

Ça peut en disuader certains mais pas toujours. Certains habitués peuvent facilement voir si t'es une proie facile ou non, ça passe autant par le regard, posture, body language que par le physique.

Le 01 septembre 2021 à 17:39:37 HeroeDRomAsm a écrit :

[17:37:00] <RandomForets>

Le 01 septembre 2021 à 17:35:21 :

Le 01 septembre 2021 à 17:34:17 RandomForets a écrit :
Tu peux aussi le faire pour le regard autre que celui des femmes mais si je développe on va me traiter de gay alors que je suis 100% hétéro :rire:

Nan tu as raison, tu gagnes aussi le respect des hommes, on va te demander "ouah comment t'as fait pour avoir un physique comme ça ? :ouch: "

Ou des remarques cool genre "Putain t'es stock !" :(

Le principe du combat gagner d'avance.
Combien de personnes n'ose pas s'embrouiller avec tel ou tel gars juste parce qu'il passe son temps à la salle ah la la :rire:

Ça peut en disuader certains mais pas toujours. Certains habitués peuvent facilement voir si t'es une proie facile ou non, ça passe autant par le regard, posture, body language que par le physique.

Ça tombe bien la muscu te donne généralement confiance en toi également :hap:

La vie est bien faite :hap:

Le 01 septembre 2021 à 17:37:46 :

[17:35:27] <BelladonaCove>

Le 01 septembre 2021 à 17:31:13 :
Pas faux, au bout d'un an de muscu t'as déjà un corps athlétique qui ne te demande plus qu'un petit entretien, ceux qui font 4 séances par séance le font clairement dans un but purement esthétique.

Autant faire un sport de combat style JJB + un petit peu de muscu poids du corps à côté ou léger

Encore un mec déconnecté de la réalité. Non, tout le monde n’a pas un corps athlétique après 1 an. Tout dépend d’où tu pars et de ta génétique, à efforts égaux.

C'est toi qui est déconnecté de la réalité. Je parle du niveau lambda c'est à dire un peu phasme ou un peu de bide, en 1 an avec une bonne alimentation et 3/4 séances par semaine t'as clairement un corps athlétique, je ne parle pas d'un corps à la CR7 mais d'un corps largement au dessus de la moyenne et qui te permet d'être en bonne santé.

Donne-moi un exemple de corps athlétique que tu penses atteignable en 1 an.

Le 01 septembre 2021 à 15:43:17 :
c'est comme les meufs qui se maquillent pour elles et pas pour les autres.

Les go muscu qui ont une logique féminine :rire2:

C'est exactement ce que j'allais dire... :rire2:

Le 01 septembre 2021 à 17:39:37 :

[17:37:00] <RandomForets>

Le 01 septembre 2021 à 17:35:21 :

Le 01 septembre 2021 à 17:34:17 RandomForets a écrit :
Tu peux aussi le faire pour le regard autre que celui des femmes mais si je développe on va me traiter de gay alors que je suis 100% hétéro :rire:

Nan tu as raison, tu gagnes aussi le respect des hommes, on va te demander "ouah comment t'as fait pour avoir un physique comme ça ? :ouch: "

Ou des remarques cool genre "Putain t'es stock !" :(

Le principe du combat gagner d'avance.
Combien de personnes n'ose pas s'embrouiller avec tel ou tel gars juste parce qu'il passe son temps à la salle ah la la :rire:

Ça peut en disuader certains mais pas toujours. Certains habitués peuvent facilement voir si t'es une proie facile ou non, ça passe autant par le regard, posture, body language que par le physique.

Ceci.
Tu peux être costaud, bien battit, avoir toujours eu le dernier mot en gueulant un peu fort, mais trembler comme une feuille dès que tu te prends une patate.

Ok mais restez des phasmes les malaiseurs ambulants
Naturelle sera la sélection pour les golems de votre acabit

Le 01 septembre 2021 à 17:39:16 :

Le 01 septembre 2021 à 17:37:46 HeroeDRomAsm a écrit :

[17:35:27] <BelladonaCove>

Le 01 septembre 2021 à 17:31:13 :
Pas faux, au bout d'un an de muscu t'as déjà un corps athlétique qui ne te demande plus qu'un petit entretien, ceux qui font 4 séances par séance le font clairement dans un but purement esthétique.

Autant faire un sport de combat style JJB + un petit peu de muscu poids du corps à côté ou léger

Encore un mec déconnecté de la réalité. Non, tout le monde n’a pas un corps athlétique après 1 an. Tout dépend d’où tu pars et de ta génétique, à efforts égaux.

C'est toi qui est déconnecté de la réalité. Je parle du niveau lambda c'est à dire un peu phasme ou un peu de bide, en 1 an avec une bonne alimentation et 3/4 séances par semaine t'as clairement un corps athlétique, je ne parle pas d'un corps à la CR7 mais d'un corps largement au dessus de la moyenne et qui te permet d'être en bonne santé.

On parle souvent de bonne alimentation et de régularité mais en vrai le principal ingrédient c'est de se faire MAL :(

Genre vraiment souffir, y en a beaucoup qui abandonnent dès qu'ils ont une petit peu mal parce que ça commence à être désagréable, mais c'est là qu'il faut forcer :(

Sauf qu’après les mêmes se blessent et on leur reproche d’y être allé en mode bourrin. Où est le juste milieu ?

Bah t'as les culturistes qui font ça pour la performance et avoir le corps le plus musclé possible, mais tu as raison ça doit concerner qu'une infime minorité des gens qui font de la musculation, car des culturistes t'en vois pas souvent. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais oui, la plupart font ça pour être attirants, et faut être un hypocrite pour dire le contraire, car j'ai fais de la musculation, c'est un "sport" absolument inintéressant et ça ressemble plus à une corvée qu'autre chose.

J'ai pris cent fois plus de plaisir à aller chaque soir à la piscine me faire mes longueurs plutôt qu'aller à la salle de sport. Car t'as aucun aspect ludique réellement, c'est des exercices, des mouvements, des poids à porter, y'a vraiment aucun aspect "amusant". Pour moi un sport doit être amusant mais aussi faire travailler ton corps.

Avec la musculation y'a l'aspect de travailler son corps, mais y'a aucun amusement, aucun plaisir. D'ailleurs tu le vois, les types à la salle ils viennent, ils font leurs exercices tout en prenant bien soin de ne JAMAIS bosser leurs jambes pour avoir des jambes de coqs, et c'est tout, tu vois qu'ils font ça par convention sociale et pour être "attirant".

Mais là encore mes Kheys, ne surestimez pas la musculation, ne croyez pas que tout le monde va a la salle de musculation, les gens avec un physique un peu musclé c'est une infime minorité. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso faut que je retourne prendre un abonnement à la piscine, car la musculation à la maison et en salle ça me gave mais d'une puissance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 01 septembre 2021 à 17:41:33 BelladonaCove a écrit :

Le 01 septembre 2021 à 17:39:16 :

Le 01 septembre 2021 à 17:37:46 HeroeDRomAsm a écrit :

[17:35:27] <BelladonaCove>

Le 01 septembre 2021 à 17:31:13 :
Pas faux, au bout d'un an de muscu t'as déjà un corps athlétique qui ne te demande plus qu'un petit entretien, ceux qui font 4 séances par séance le font clairement dans un but purement esthétique.

Autant faire un sport de combat style JJB + un petit peu de muscu poids du corps à côté ou léger

Encore un mec déconnecté de la réalité. Non, tout le monde n’a pas un corps athlétique après 1 an. Tout dépend d’où tu pars et de ta génétique, à efforts égaux.

C'est toi qui est déconnecté de la réalité. Je parle du niveau lambda c'est à dire un peu phasme ou un peu de bide, en 1 an avec une bonne alimentation et 3/4 séances par semaine t'as clairement un corps athlétique, je ne parle pas d'un corps à la CR7 mais d'un corps largement au dessus de la moyenne et qui te permet d'être en bonne santé.

On parle souvent de bonne alimentation et de régularité mais en vrai le principal ingrédient c'est de se faire MAL :(

Genre vraiment souffir, y en a beaucoup qui abandonnent dès qu'ils ont une petit peu mal parce que ça commence à être désagréable, mais c'est là qu'il faut forcer :(

Sauf qu’après les mêmes se blessent et on leur reproche d’y être allé en mode bourrin. Où est le juste milieu ?

Osef faut y aller en mode bourrin, pas grave si tu te blesse :(

Je préfère me blesser que d'y aller à moitié pendant 1 an sans le moindre résultat :(

[17:40:42] <BelladonaCove>

Le 01 septembre 2021 à 17:37:46 :

[17:35:27] <BelladonaCove>

Le 01 septembre 2021 à 17:31:13 :
Pas faux, au bout d'un an de muscu t'as déjà un corps athlétique qui ne te demande plus qu'un petit entretien, ceux qui font 4 séances par séance le font clairement dans un but purement esthétique.

Autant faire un sport de combat style JJB + un petit peu de muscu poids du corps à côté ou léger

Encore un mec déconnecté de la réalité. Non, tout le monde n’a pas un corps athlétique après 1 an. Tout dépend d’où tu pars et de ta génétique, à efforts égaux.

C'est toi qui est déconnecté de la réalité. Je parle du niveau lambda c'est à dire un peu phasme ou un peu de bide, en 1 an avec une bonne alimentation et 3/4 séances par semaine t'as clairement un corps athlétique, je ne parle pas d'un corps à la CR7 mais d'un corps largement au dessus de la moyenne et qui te permet d'être en bonne santé.

Donne-moi un exemple de corps athlétique que tu penses atteignable en 1 an.

Pas de personnalité en tête mais le haut du corps de la plupart des footballeurs lambdas ou combattants d'UFC LW

Le 01 septembre 2021 à 17:41:16 :

Le 01 septembre 2021 à 17:39:37 :

[17:37:00] <RandomForets>

Le 01 septembre 2021 à 17:35:21 :

Le 01 septembre 2021 à 17:34:17 RandomForets a écrit :
Tu peux aussi le faire pour le regard autre que celui des femmes mais si je développe on va me traiter de gay alors que je suis 100% hétéro :rire:

Nan tu as raison, tu gagnes aussi le respect des hommes, on va te demander "ouah comment t'as fait pour avoir un physique comme ça ? :ouch: "

Ou des remarques cool genre "Putain t'es stock !" :(

Le principe du combat gagner d'avance.
Combien de personnes n'ose pas s'embrouiller avec tel ou tel gars juste parce qu'il passe son temps à la salle ah la la :rire:

Ça peut en disuader certains mais pas toujours. Certains habitués peuvent facilement voir si t'es une proie facile ou non, ça passe autant par le regard, posture, body language que par le physique.

Ceci.
Tu peux être costaud, bien battit, avoir toujours eu le dernier mot en gueulant un peu fort, mais trembler comme une feuille dès que tu te prends une patate.

le principe du combat gagner d'avance c'est qu'il est gagner avant même de commencer enfaite, la personne refuse tout simplement le combat d'une manière ou d'une autre

Le 01 septembre 2021 à 17:40:23 :

Le 01 septembre 2021 à 17:39:37 HeroeDRomAsm a écrit :

[17:37:00] <RandomForets>

Le 01 septembre 2021 à 17:35:21 :

Le 01 septembre 2021 à 17:34:17 RandomForets a écrit :
Tu peux aussi le faire pour le regard autre que celui des femmes mais si je développe on va me traiter de gay alors que je suis 100% hétéro :rire:

Nan tu as raison, tu gagnes aussi le respect des hommes, on va te demander "ouah comment t'as fait pour avoir un physique comme ça ? :ouch: "

Ou des remarques cool genre "Putain t'es stock !" :(

Le principe du combat gagner d'avance.
Combien de personnes n'ose pas s'embrouiller avec tel ou tel gars juste parce qu'il passe son temps à la salle ah la la :rire:

Ça peut en disuader certains mais pas toujours. Certains habitués peuvent facilement voir si t'es une proie facile ou non, ça passe autant par le regard, posture, body language que par le physique.

Ça tombe bien la muscu te donne généralement confiance en toi également :hap:

La vie est bien faite :hap:

« généralement » et sur quoi tu te fondes pour dire ça

Le 01 septembre 2021 à 17:42:33 :

[17:40:42] <BelladonaCove>

Le 01 septembre 2021 à 17:37:46 :

[17:35:27] <BelladonaCove>

Le 01 septembre 2021 à 17:31:13 :
Pas faux, au bout d'un an de muscu t'as déjà un corps athlétique qui ne te demande plus qu'un petit entretien, ceux qui font 4 séances par séance le font clairement dans un but purement esthétique.

Autant faire un sport de combat style JJB + un petit peu de muscu poids du corps à côté ou léger

Encore un mec déconnecté de la réalité. Non, tout le monde n’a pas un corps athlétique après 1 an. Tout dépend d’où tu pars et de ta génétique, à efforts égaux.

C'est toi qui est déconnecté de la réalité. Je parle du niveau lambda c'est à dire un peu phasme ou un peu de bide, en 1 an avec une bonne alimentation et 3/4 séances par semaine t'as clairement un corps athlétique, je ne parle pas d'un corps à la CR7 mais d'un corps largement au dessus de la moyenne et qui te permet d'être en bonne santé.

Donne-moi un exemple de corps athlétique que tu penses atteignable en 1 an.

Pas de personnalité en tête mais le haut du corps de la plupart des footballeurs lambdas ou combattants d'UFC LW

C’est pas atteignable pour toutes les bases en 1 an

Données du topic

Auteur
DivisionRouge8
Date de création
1 septembre 2021 à 15:42:39
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
413
En ligne sur JvArchive 330