Topic de DivisionRouge8 :

Le MYTHE "On fait pas de la MUSCU pour les MEUFS mais pour NOUS"

Le 01 septembre 2021 à 18:28:32 :

Le 01 septembre 2021 à 18:22:57 :
Y'a pas vraiment de sport "normal" qui peut te développer les épaules ou te donner un dos massif l'auteur

Avec la muscu (et encore je fais juste le minimum) ça m'a donné une certaine carrure .

Natation ? Aviron ?

Les nageurs font tous de la musculation en complément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Pour l'aviron je ne sais pas ce qu'il en est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 septembre 2021 à 18:28:24 :

Le 01 septembre 2021 à 18:16:22 :

Le 01 septembre 2021 à 18:09:39 :
Nutrinazi (Peser Ses Repas Et Calculer Les Vitamines/Minéraux)
Nutrinazi Des Enfers (Full Tupperwares Même Aux Mariages/Noel/Nouvel An)
A Peu Près Equilibré (Bonne Diète Avec Aussi Des Plats Plus Gras/Caloriques)
Gaulois Bon Vivant Je M'En Tape (Je Mange Tout Ce Que Je Vois Sur La Table)
Autres (A Vous De Me Dire)

Les GoMuscu-Bodybuilding-Sport,c'est quoi votre diète?

Nutrinazi.

Mais si on m'invite au resto j'y vais avec plaisir

C'est pas casse-couilles le Nutrinazisme à force?:rire:

Peser les repas + les vitamines et minéraux tout les jours?:noel:

Non j'ai une appli qui fait ca en 2mn au total par jour

Le 01 septembre 2021 à 18:30:31 :

Le 01 septembre 2021 à 18:28:32 :

Le 01 septembre 2021 à 18:22:57 :
Y'a pas vraiment de sport "normal" qui peut te développer les épaules ou te donner un dos massif l'auteur

Avec la muscu (et encore je fais juste le minimum) ça m'a donné une certaine carrure .

Natation ? Aviron ?

Les nageurs font tous de la musculation en complément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Pour l'aviron je ne sais pas ce qu'il en est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les pro oui forcément mais quand même. :( Même les filles qui en font en amateur ont des épaules de bonhommes.

trien de plus satisfaisant que de foutre sa musique a fond et d’aller casser des barres 3 4x/ semaine en sentant ses muscles congestionnés à bloc
osef des meufs c’est quand t’as 16 ans ça après tu continues parce que c’est vraiment bien.

Le 01 septembre 2021 à 18:30:32 :

Nutrinazi.

Mais du coup tu manges toujours la même chose ?

Le 01 septembre 2021 à 18:32:56 :
trien de plus satisfaisant que de foutre sa musique a fond et d’aller casser des barres 3 4x/ semaine en sentant ses muscles congestionnés à bloc
osef des meufs c’est quand t’as 16 ans ça après tu continues parce que c’est vraiment bien.

Je sais pas comment vous faites pour vous entraîner avec de la musique + « tu continues parce que c’est vraiment bien » donc on n’a pas le droit de ne pas aimer :(

Le 01 septembre 2021 à 18:32:56 :

Rien de plus satisfaisant que de poussser lourd 5 jours par semaine en écoutant des essais de politique, économie et philosophie en livre audio comme un vrai übermensch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
osef des meufs, mens sana in corpore sano https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 septembre 2021 à 18:35:35 :

Le 01 septembre 2021 à 18:30:32 :

Nutrinazi.

Mais du coup tu manges toujours la même chose ?

Non quand même pas, mais j'ai une quinzaine d'aliments qui tournent en gros.

Apres c'est parce que j'aime pas cuisiner et je veux que ce soit pret rapidement, mais sinon ya plein de choix sains.

En fait je pense que ce qui gave les gens c’est que les go muscu sont en mode « si t’aimes pas la muscu t’es une merde ». Il y a une espèce d’injonction à aimer :hap:

Le 01 septembre 2021 à 16:24:44 :

Le 01 septembre 2021 à 16:11:47 :
Et le fait de se muscler pour son estime se soi, pour pouvoir être fier de son corps, être bien dans sa peau, par exemple moi qui était maigre au début, mal dans mon corps qui fuyait presque le miroir et qui maintenant est fier de moi, mieux dans ma peau, plus confiant dans ma vie de tous les jours, plus affirmé etc.
Tout ça tu en parles à quel moment l'op ? :)

Faut être insecure pour ça de base donc être un low qi :( Des maigres mecs en couple tu en vois énormément (à Paris c'est même la norme)

Tu racontes n'importe quoi et ne montre aucune ouverture d'esprit. Moi j'ai mes convictions et je sais qu'elles sont saines. Je pense qu'il y a de la frustration chez toi.

La musculation c'est pas que les muscles. C'est aussi un métabolisme plus rapide, une solidification des os, une sensation de bien être et de satisfaction, une meilleure estime de soi même, une lutte contre la déformation du dos quand t'es assis toute la journée, une sudation qui nettoie ton organisme de l'intérieur, une capacité physique de faire plus de choses tout simplement.

Ca permet aussi de faire plein de choses en parallèle, c'est pas 1m80 avec 55kg que tu vas faire de la boxe, tes os et tes organes ne sont pas protégés un minimum, et tu manques de puissance.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630514743-bodybuilding-expectation-vs-reality-gym-meme-mens-t-shirt.jpg

En plus détrompes toi, quand tu fais de la muscu en salle, toi t'as pas du en faire pour te rendre compte que l'image suivante reflete bien la réalité. J'ai jamais adressé la parole à une nana dans une salle en deux ans, par contre il m'arrive de parler à des mecs.

99% pour les meufs
1% pour ressembler à Jotaro Joestar. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Qui lui-même plait aux meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Mais vous postulez tous une « sensation de bien-être » alors que la muscu bien faite met en PLS, je pige pas
Il n'existe aucun go-muscu hétérosexuel l'op. La musculation est un piège qui te force à aimer le corps masculin et à devenir homosexuel.

Le 01 septembre 2021 à 18:45:48 Ikarius_Markov2 a écrit :
En plus détrompes toi, quand tu fais de la muscu en salle, toi t'as pas du en faire pour te rendre compte que l'image suivante reflete bien la réalité. J'ai jamais adressé la parole à une nana dans une salle en deux ans, par contre il m'arrive de parler à des mecs.

oui bordel c'est vrais

moi à la base je le fait pour les homme (chui gay donc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ) mais en 2 ans, seul 1 fille m'à fait des remarques gentil, re reste c'est des mec qui soit me faisaient des compliment par gentillesse, soit coquinsya tellement de gays dans certaines salles parisiennes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 01 septembre 2021 à 18:49:00 BelladonaCove a écrit :
Mais vous postulez tous une « sensation de bien-être » alors que la muscu bien faite met en PLS, je pige pas

c'est a dire "met en pls" ? c'est pas forcement une souffrance de le faire

Le 01 septembre 2021 à 18:49:00 :

Oui, si tu travailles bien ton corps, t'es KO pour quelques jours sur la partie visée. Mais l'activité enlève le stress et te rend mentalement plus fort. Même dans ta tête généralement ça change quelque chose à terme.

Le 01 septembre 2021 à 15:42:39 :
Très bien alors dans ce cas là si votre but est seulement de rester en forme pourquoi vous ne faîtes pas un vrai sport, moins aliénant et qui vous permettra de faire preuve de stratégie, de travail d'équipe ou bien de voir de beaux paysages au lieu de rester enfermé dans une salle ? :)

Ah parce-que ces sports ne vous permettront pas d'avoir un corps très musclé ? Mais je pensais que vous ne faisiez pas de la muscu pour le regard des autres :)

J'ai 10 fois plus de respect pour les go muscu qui assument le faire pour niquer (et encore la muscu c'est clairement un ratio temps/baise très peu intéressant) plutôt que pour ceux qui le font par prétendue "hygiène de vie", on dirait les meufs qui disent qu'elles se maquillent pour elles :(

Bah logique si on fait un sport pour être muscle notre but c'est être musclé, perso je l'ai fait pour ça + il y a une sensation indescriptible, ça va au delà du plaisir les gomuscu comprendront

Voir aussi sa progression après quelques mois et se dire que c'est grâce à notre travail + discipline donc non on le fait pas tous pour les meufs d'ailleurs j'avais commencé pour me sentir mieux et c'est grâce à ça que je me suis pas pendu :hap:

Peut être que reprendre la boxe ou taekwondo ça aurait été mieux mais à cause de l'anxiété que j'avais développé je ne pouvais pas être dans ce genre de lieu trop sociable, mtn j'en ai beaucoup moins mais je préfère largement m'entrainer seul

Le 01 septembre 2021 à 18:54:07 :

Le 01 septembre 2021 à 18:49:00 BelladonaCove a écrit :

c'est a dire "met en pls" ? c'est pas forcement une souffrance de le faire

Je me sens lessivé mais je me sens pas « mieux » qu’en arrivant ni « bien », j’ai du mal à comprendre ça

Le 01 septembre 2021 à 18:49:00 :

Oui l'exercice physique intense régule ton cycle hormonal ce qui te permet de te sentir mieux dans ta peau et dans ta tête, et de te sentir plus solide mentalement. De plus le stress musculaire va te faire secréter des hormones du plaisir (dopamine/endorphine) qui te procurent un profond sentiment de bien être en post-séance. :ok:

Données du topic

Auteur
DivisionRouge8
Date de création
1 septembre 2021 à 15:42:39
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
413
En ligne sur JvArchive 327