Topic de Choysia_34 :

Il se fait DEGLINGUER car il pose des congés parental

Le 01 septembre 2021 à 08:00:12 :
Et qu attends t il pour le trainer aux Prud'hommes ?
Y a pas de bourreaux sans victime

This le mec veut faire une rupture conventionnelle
Mais ça tu le traîne au prud’homme et tu requalifie ça comme licenciement abusif et tu prends max d’argent

Les gens sont tellement naïf. Ça serait moi le patron aurait aligné les billets

Je suis patron moi même, mais ce genre de comportement putain quel enflure ce gars

Le 01 septembre 2021 à 10:19:00 :

Le 01 septembre 2021 à 08:07:00 :
Son patron va se faire saigner au prud'homme

Surtout que la il a du le virer ensuite

J’espère tellement

C’est les gros cons comme lui qui mettent le pays à la traîne

Le type ça se voit qu’il a 2 de QI et qu’il sait pas gérer il arrive à être en PLS pour un congé parental

Je parie qu'il a des dettes envers l'Urssaf et qu'il gère sa boîte comme un débutant.

Le 01 septembre 2021 à 10:19:00 :

Le 01 septembre 2021 à 08:07:00 :
Son patron va se faire saigner au prud'homme

Surtout que la il a du le virer ensuite

J’espère tellement

C’est les gros cons comme lui qui mettent le pays à la traîne

Le type ça se voit qu’il a 2 de QI et qu’il sait pas gérer il arrive à être en PLS pour un congé parental

Non mais l'employé est aussi con, le gars maintenant pleure pour obtenir sa rupture conventionnelle au lieu de le saigner aux prud'hommes :)

Putain la violence :rire:
L'agriculteur qui se fait une pub d'enfer, gg :ok:

Le 01 septembre 2021 à 10:20:20 :

Le 01 septembre 2021 à 08:00:12 :
Et qu attends t il pour le trainer aux Prud'hommes ?
Y a pas de bourreaux sans victime

This le mec veut faire une rupture conventionnelle
Mais ça tu le traîne au prud’homme et tu requalifie ça comme licenciement abusif et tu prends max d’argent

Les gens sont tellement naïf. Ça serait moi le patron aurait aligné les billets

tu peux pas utilisé un enregistrement audio ou vidéo au prud'hommes si le patron n'est pas d'accord :(
ca ne constitue pas une preuve en soi :(

Le 01 septembre 2021 à 10:16:13 :
Si vous ne compreniez pas pourquoi les cerveaux et la main d'œuvre très qualifiée se barrent du pays, vous avez votre réponse.

La France, ce pays où :
- les français ont une mentalité de merde
- les patrons sont des gros cons qui se prennent pour Zuckerberg alors qu'ils n'ont qu'une PME de merde dans les carreaux en PVC ou un restaurant miteux
- les salaires sont merdiques
- une économie tellement merdique que tu dois te soumettre à l'employeur et le remercier de ne pas être au chômage.

S
H
I
T
H
O
L
E

T
H
I
S

Le 01 septembre 2021 à 10:20:20 :

Le 01 septembre 2021 à 08:00:12 :
Et qu attends t il pour le trainer aux Prud'hommes ?
Y a pas de bourreaux sans victime

This le mec veut faire une rupture conventionnelle
Mais ça tu le traîne au prud’homme et tu requalifie ça comme licenciement abusif et tu prends max d’argent

Les gens sont tellement naïf. Ça serait moi le patron aurait aligné les billets

Le gars a tenu 7 mois d'humiliations quotidiennes, il est même pas capable de s'exprimer normalement, il supporte pas la confrontation ça se voit à 10 km ces mecs là, il a pas les couilles de le poursuivre

Si il est plus gagnant en faisant sa ok on a rien dire mais on a jamais dit que c'était normal ce qu'il a fait le patron mais bon il a besoin de lui mais il lui parle comme de la merde, bref c'est la France quoi où faut sucer ton patron parceque tu lui rapporte de l'argent, le monde à l'envers.

Le 01 septembre 2021 à 10:21:07 :

Le 01 septembre 2021 à 10:20:20 :

Le 01 septembre 2021 à 08:00:12 :
Et qu attends t il pour le trainer aux Prud'hommes ?
Y a pas de bourreaux sans victime

This le mec veut faire une rupture conventionnelle
Mais ça tu le traîne au prud’homme et tu requalifie ça comme licenciement abusif et tu prends max d’argent

Les gens sont tellement naïf. Ça serait moi le patron aurait aligné les billets

tu peux pas utilisé un enregistrement audio ou vidéo au prud'hommes si le patron n'est pas d'accord :(
ca ne constitue pas une preuve en soi :(

Je sais khey.
Mais tu reviens tu te met en arrêt pour dépression car harcèlement.
Ils lancent une enquête. Il y a peut être des témoins et vu le Qi du patron il est capable de répéter ce qu’il a dit.

Et en plus si il a fait traîner la demande ça pourrait aussi servir de preuve.

Le 01 septembre 2021 à 10:16:36 :

Le 01 septembre 2021 à 10:15:15 :

Le 01 septembre 2021 à 10:11:14 :
Non mais les mecs qui défendent le patron là, vous savez pourquoi le mec se permet de prendre 1 an?
Parce qu'il a fait comme tout le monde, il a calculé.
Quand tu gagnes trois fois rien, c'est limite plus rentable financièrement de s'arrêter et de rester à la maison, car tu te lève le matin pour des clopinettes. Et faire garder un gamin ça coûte cher.

Tu ajoutes à ça le fait de pouvoir rester avec ton enfant, la décision elle est facile à prendre hein :rire:

Payez les gens, et les gens resteront, c'est aussi simple que ça.

Le patron :

- paye son employé au lance pierre
- le harcèle
- l'insulte gratuitement

Le salarié :

- fait ses calculs et effectue une demande de congé parental d'une durée de un an

Le patron : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630484103-40f.jpg

c du harcelement selon moi ou du mobbing

ensuite j'approuve le vdd qui dit que les patrons se prennent pour des dirigeants d'empire industriel alors que le boss est dans son vieux prefabriqué en train de faire des plan avec un vieux fax pourri...

j'ai connu des situations comme ca dans des agences en pvc full carton pate au ventilation enrouée ou des situations de formations dans des roulottes de chantiers où les patrons et formateurs se prenaient pour des Dieux dans des palaces donnant l'impression de regarder leur cours en bourse alors qu'ils sont des gerants de seconde zone du tiers monde

Le 01 septembre 2021 à 10:22:38 :

Le 01 septembre 2021 à 10:20:20 :

Le 01 septembre 2021 à 08:00:12 :
Et qu attends t il pour le trainer aux Prud'hommes ?
Y a pas de bourreaux sans victime

This le mec veut faire une rupture conventionnelle
Mais ça tu le traîne au prud’homme et tu requalifie ça comme licenciement abusif et tu prends max d’argent

Les gens sont tellement naïf. Ça serait moi le patron aurait aligné les billets

Le gars a tenu 7 mois d'humiliations quotidiennes, il est même pas capable de s'exprimer normalement, il supporte pas la confrontation ça se voit à 10 km ces mecs là, il a pas les couilles de le poursuivre

Licenciement abusif + harcèlement moral

Je l'aurais tellement pourri jusqu'au bout qu'il aurait fini dans l'alcool puis le suicide après lui avoir sucé son fric jusqu'au sang https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 01 septembre 2021 à 10:23:30 :

Le 01 septembre 2021 à 10:21:07 :

Le 01 septembre 2021 à 10:20:20 :

Le 01 septembre 2021 à 08:00:12 :
Et qu attends t il pour le trainer aux Prud'hommes ?
Y a pas de bourreaux sans victime

This le mec veut faire une rupture conventionnelle
Mais ça tu le traîne au prud’homme et tu requalifie ça comme licenciement abusif et tu prends max d’argent

Les gens sont tellement naïf. Ça serait moi le patron aurait aligné les billets

tu peux pas utilisé un enregistrement audio ou vidéo au prud'hommes si le patron n'est pas d'accord :(
ca ne constitue pas une preuve en soi :(

Je sais khey.
Mais tu reviens tu te met en arrêt pour dépression car harcèlement.
Ils lancent une enquête. Il y a peut être des témoins et vu le Qi du patron il est capable de répéter ce qu’il a dit.

Et en plus si il a fait traîner la demande ça pourrait aussi servir de preuve.

je sais pas :(
moi la question que je me pose cs pourquoi le patron ne l'as pas remplacé mais visiblement personne n'a la réponse :(

Le 01 septembre 2021 à 10:24:01 :
Je l'aurais tellement pourri jusqu'au bout qu'il aurait fini dans l'alcool puis le suicide après lui avoir sucé son fric jusqu'au sang https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 01 septembre 2021 à 10:18:39 :
Le patron mérite la visite d'un agent de répression... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500168764-1473748207707.png

Le sticker le plus inadapté que j'ai jamais vu :rire:

Le 01 septembre 2021 à 09:35:12 :
Lé michant patron

C'est un pauvre agriculteur qui se fait 700€ par mois à bosser comme un chien tsé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630478327-image.png

Et l'autre pète couilles qui arrive avec son congé paternité, il a vu que ça existait dans un reportage du JT de 13h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630478327-image.png

La gueule de la lutte des classes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630478327-image.png

Les fameux pauvres agriculteurs à 700 euros par mois après avoir mis de côté 7000 balles de capitalisation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Bon.

Petite mise au point.

1.Les enregistrements ne sont pas recevables par le juge civil si la personne n'est pas prévenue qu'elle est filmée, bon la c'est différent c'est médiatique, il va prendre cher.

2."jamais je me laisserait parler comme ça"

Le gars fait un boulot de merde, il le choisit pas si il fait ce taf c'est qu'il as que ça sous la main et ne peux peut-être pas se permettre de le perdre,

Moi je suis bien je m'estime heureux je sait que si j'ai un problème je pourrais retourner chez mes parents, comme beaucoup ici.

Maintenant d'autres n'ont pas cette chance et si ils ont un problème c'est la rue, d'autant plus qu'il as un gosse en arrivée

Donc les commentaires "ses dents volent si ils me parle comme ça" Etc tout dépends de la situation quand on sait que y'a papa maman derrière au pire du pire tranquille la vie

Le 01 septembre 2021 à 10:20:20 legrascbon a écrit :

Le 01 septembre 2021 à 08:00:12 :
Et qu attends t il pour le trainer aux Prud'hommes ?
Y a pas de bourreaux sans victime

This le mec veut faire une rupture conventionnelle
Mais ça tu le traîne au prud’homme et tu requalifie ça comme licenciement abusif et tu prends max d’argent

Les gens sont tellement naïf. Ça serait moi le patron aurait aligné les billets

ouai et apres tu retrouves plus jamais de boulot avec cette réputation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

Ahi le père du patron qui dit aux journaliste que c'est le rôle des femmes de rester à la maison pour s'occuper des gosses :rire:
Ces gens là je paierai pour les voir se justifier devant un juge :rire:

Données du topic

Auteur
Choysia_34
Date de création
1 septembre 2021 à 07:56:57
Nb. messages archivés
690
Nb. messages JVC
605
En ligne sur JvArchive 310