Topic de Choysia_34 :

Il se fait DEGLINGUER car il pose des congés parental

Le 01 septembre 2021 à 10:41:50 :

Le 01 septembre 2021 à 10:39:06 :

Le 01 septembre 2021 à 10:36:40 :

Le 01 septembre 2021 à 10:32:43 :

Le 01 septembre 2021 à 10:29:29 :

Le 01 septembre 2021 à 10:23:34 :

Le 01 septembre 2021 à 10:16:36 :

Le 01 septembre 2021 à 10:15:15 :

Le 01 septembre 2021 à 10:11:14 :
Non mais les mecs qui défendent le patron là, vous savez pourquoi le mec se permet de prendre 1 an?
Parce qu'il a fait comme tout le monde, il a calculé.
Quand tu gagnes trois fois rien, c'est limite plus rentable financièrement de s'arrêter et de rester à la maison, car tu te lève le matin pour des clopinettes. Et faire garder un gamin ça coûte cher.

Tu ajoutes à ça le fait de pouvoir rester avec ton enfant, la décision elle est facile à prendre hein :rire:

Payez les gens, et les gens resteront, c'est aussi simple que ça.

Le patron :

- paye son employé au lance pierre
- le harcèle
- l'insulte gratuitement

Le salarié :

- fait ses calculs et effectue une demande de congé parental d'une durée de un an

Le patron : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630484103-40f.jpg

c du harcelement selon moi ou du mobbing

ensuite j'approuve le vdd qui dit que les patrons se prennent pour des dirigeants d'empire industriel alors que le boss est dans son vieux prefabriqué en train de faire des plan avec un vieux fax pourri...

j'ai connu des situations comme ca dans des agences en pvc full carton pate au ventilation enrouée ou des situations de formations dans des roulottes de chantiers où les patrons et formateurs se prenaient pour des Dieux dans des palaces donnant l'impression de regarder leur cours en bourse alors qu'ils sont des gerants de seconde zone du tiers monde

Idem, le gérant des fournils de paris est une énorme salope qui pratique la remballe et fait surveiller les employés via les caméras à sa femme, laquelle t'appelle direct si elle voit que tu ne bouges pas pendant 5 mn, no fake.

Il veulent aussi que tu viennes bosser une heure en avance gratuitement, je l'ai direct envoyé chié et elle m'a sorti "je pensais que vous aviez plus d'ambition" ce à quoi j'ai répondu "de l'ambition pour un smic ?" :rire: Et évidemment font des faux CDI qu'ils stoppent systématiquement une semaine avant la fin de la période d'essais, roulement constant d'employés. :)

C'est pas eux qui accusent à tord les employés de vol pour les licencier ?

Ouais probablement aussi.

Mon dernier jour y'a un mec qui vient me armer, le mec m'a fait une remarque je lui ai balancé les clés à la gueule, je lui ai dit "tiens t'auras qu'à nettoyer le sol toi même et tu feras la causse aussi" il me fait "mais euh... c'est pas mon travail" bordel j'étais mort de rire je lui ai dit "je m'en bat les couilles je suis viré" :rire: et je me suis cassé en lui laissant s'occuper de cette merde.

Les gens se laissent trop faire. :(

Les gens se laissent tellement faire que les RH type Sylvie et Christine se foutent de la gueule des gens en entretien et te démontent alors qu'elles ne connaissent rien de technique sur ton métier.
Que t'as des annonces pour des shit postes hallucinantes avec des salaires bas et des entretiens à la con.

Les entretiens collectif pour des postes payé au smic type Decathlon ou t'es en concurrence avec un tas de type alors que t'as déjà passé un entretien téléphonique après sélection sur CV. :)

L'entretien après l'entretien après l'entretien... :rire: la fronce :rire:

Sylvie et Christine qui me posait des questions de merde sur EDF comme si j'étais Corporate et que je respirais/mangeais/rêvais EDF et que je me renseignais sur les actualités politique de la boîte tous les matins au petit déj :)

Je postule pour un poste d'ingé de base :)

J'aurais du leur demander si elles connaissent les unités de radioactivité, et les valeurs de dose à ne pas dépasser :)

Le 01 septembre 2021 à 10:45:33 :
Bordel mais les commentaires me choquent😂 Vous les français vous aimez pas travailler. Jamais j'accepterai un congé parental de ma vie. En tant comme homme c'est humiliant.

Toi l'étranger tu n'aimes pas tes enfants, c'est pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Tu préfères engraisser un inconnu qu'entendre les premiers mots de ta fille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bordel mais les commentaires me choquent😂 Vous les français vous aimez pas travailler. Jamais j'accepterai un congé parental de ma vie. En tant comme homme c'est humiliant.

Oui toi tu préfères aller faire des gosses à d'autres femmes pendant que la tienne est déjà enceinte, on le sait

Le 01 septembre 2021 à 08:04:30 :

Le 01 septembre 2021 à 08:00:12 :
Et qu attends t il pour le trainer aux Prud'hommes ?
Y a pas de bourreaux sans victime

Il le fera sans doute.
Je pense pas qu'il a filmé ça sans raison

Les enregistrements dans le genre au Prud'homme si tu demandes pas c'est pas reçevable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le 01 septembre 2021 à 10:47:52 :

Il le fera sans doute.

Les enregistrements dans le genre au Prud'homme si tu demandes pas c'est pas reçevable.

Ils me font marrer avec leur condition ces imbéciles.

Comment t'es censé prouver le harcèlement autrement qu'en prenant la personne en traître ?

Demander aux collègues de témoigner, pour que ceux qui vont oser le faire se fassent pourrir à leur tour ? Et s'il y a pas de témoins tu fais quoi ?

J'ai pas tout lu, si quelqu'un veut bien répondre svp :

On a le droit d'enregistrer son boss sans qu'il le sache? Pour ensuite s'en servir comme preuve j'entends? C'est recevable?
Merci :ok:

Le 01 septembre 2021 à 10:50:37 :

On a le droit d'enregistrer son boss sans qu'il le sache? Pour ensuite s'en servir comme preuve j'entends? C'est recevable?

Normalement non, mais là le mec est passé par un média donc le patron a eu chaud au cul.

La haine du patron macroniste.

Les macronistes, cette sale race cancéreuse.

En même temps les arabes vous savez faire des gosses mais les éduquer ça c'est plus dur. :)

Le 01 septembre 2021 à 10:51:15 :

Haine de quoi ? T'es bête ou quoi ?

:rire: Avoir des enfants c'est le droit le plus naturel au monde bordel

Rien d'étonnant, mon patron et ma cheffe m'ont harcelés toutes les semaines pendant ma convalescence après ma triple fracture du genou. Etant jeune j'ai cru que je faisais quelque chose de mal mais au final je sais que j'ai rien fais de travers :ok:

Le 01 septembre 2021 à 10:51:06 :

Normalement non, mais là le mec est passé par un média donc le patron a eu chaud au cul.

Ah voilà, en gros si tu arrives pas à te faire médiatiser tu l'as dans le cul :)

Le 01 septembre 2021 à 10:53:05 :
Rien d'étonnant, mon patron et ma cheffe m'ont harcelés toutes les semaines pendant ma convalescence après ma triple fracture du genou. Etant jeune j'ai cru que je faisais quelque chose de mal mais au final je sais que j'ai rien fais de travers :ok:

Mais oui c'est hallucinant les gens matrixés par le travail qui ne voient que ça

GNE GNE ABSSENSS PERTE DE PROFI GNEEE

Le 01 septembre 2021 à 10:51:58 :

Tu as mal compris le message je pense :(

Le 01 septembre 2021 à 10:49:19 :

Le 01 septembre 2021 à 10:47:52 :

Il le fera sans doute.

Ils me font marrer avec leur condition ces imbéciles.

Comment t'es censé prouver le harcèlement autrement qu'en prenant la personne en traître ?

Demander aux collègues de témoigner, pour que ceux qui vont oser le faire se fassent pourrir à leur tour ? Et s'il y a pas de témoins tu fais quoi ?

Y a des moyens détournés.
Par exemple tu portes plainte au pénal pour harcèlement, dans ce cas l'enregistrement est accepté comme preuve.
Et tu te sers de ce verdict aux Prud'hommes puisqu'il a été attesté que tu as été harcelé.

Sinon oui, faut essayer de chercher des témoins, ne pas hésiter à aller voir un médecin quand tu te sens mal pour demander des anti depresseurs, ça compte aussi.

Le 01 septembre 2021 à 10:53:40 :

Le 01 septembre 2021 à 10:51:06 :

Ah voilà, en gros si tu arrives pas à te faire médiatiser tu l'as dans le cul :)

Ouais, ou alors s'il a de la chance d'avoir des témoins ça passe, sinon je voudrais bien demander au Prud'Hommes comment on prouve le harcèlement :)

Le 01 septembre 2021 à 10:54:14 :

Tu as mal compris le message je pense :(

aaah j'ai relu dsl

Tu sais pas lire l’ahuri ?

Je critique le patron, cet encule macroniste.

Le 01 septembre 2021 à 10:53:05 :
Rien d'étonnant, mon patron et ma cheffe m'ont harcelés toutes les semaines pendant ma convalescence après ma triple fracture du genou. Etant jeune j'ai cru que je faisais iquelque chose de mal mais au final je sais que j'ai rien fais de travers :ok:

Ils t'ont harcelés pour te dire quoi ?

Données du topic

Auteur
Choysia_34
Date de création
1 septembre 2021 à 07:56:57
Nb. messages archivés
690
Nb. messages JVC
605
En ligne sur JvArchive 303