Topic de Pet2Foune_ter :

[PIZZA] Je REFAIT votre EDUCATION. C'est quoi une VRAIE PIZZA ?

Je m'installe.
Ca fait toujours plaisir de voir un passionné clasher les merdes de son métiers.

L'OP en mode jean pierre coffe https://youtu.be/G4iIIatxTH8

Dis nous comment faire nos pizza nous meme

La pizza Alfredo au feu de bois du khey de la dernière fois m'a émoustillé en dépit de ta rage de pizzaïologue
Par contre l'OP donne des conseil pour faire une bonne pizza avec les équipements qu'on a tous.
Et spoiler alert, on a pas de four en pierre.

Le 21 février 2022 à 16:17:45 :
Par contre l'OP donne des conseil pour faire une bonne pizza avec les équipements qu'on a tous.
Et spoiler alert, on a pas de four en pierre.

Sauf que la température du four est justement un point primordial pour réussir une pizza

du coup je vais ou à Paris pour acheter une bonne pizza? (Autour du 12èm arrondissement si possible).

J'ai tout lu
Topic d'utilité publique
Ça mérite une épingle :oui:

D'ailleurs si c'est pas indiscret, combien un salarié peut espérer gagner par mois en net (et en heures de travail)

Et combien un auto entrepreneur peut espérer obtenir ? Je suis dans un métier qui me plaît, mais que je suis pas sur de vouloir faire toute ma vie, n'avoir que je me renseigne pas mal sur les reconversions dans l'artisanat (,plomberie, boucherie, électricien etc)

Mais étant d'ascendance italienne (et préparant les pâtes à la perfection) je me demandais si une formation de pizzzaiolo valait vraiment le coup ? (pour 3600 balles ça se trouve :()

Le 21 février 2022 à 18:59:28 :
J'ai tout lu
Topic d'utilité publique
Ça mérite une épingle :oui:

D'ailleurs si c'est pas indiscret, combien un salarié peut espérer gagner par mois en net (et en heures de travail)

Et combien un auto entrepreneur peut espérer obtenir ? Je suis dans un métier qui me plaît, mais que je suis pas sur de vouloir faire toute ma vie, n'avoir que je me renseigne pas mal sur les reconversions dans l'artisanat (,plomberie, boucherie, électricien etc)

Mais étant d'ascendance italienne (et préparant les pâtes à la perfection) je me demandais si une formation de pizzzaiolo valait vraiment le coup ? (pour 3600 balles ça se trouve :()

Un salarié ça dépend. Ça va du smic à 2k5 environ. Un auto-entrepreneur peut se faire jusqu’à 4 ou 5k si son resto tourne bien.

Honnêtement la formation tu peux t’en passer. Ça s’apprend sur le tas. Bien sûr une formation avec un bon formateur, C’est des clés en mains pour bien se lancer, plein d’astuces, plein de savoirs théoriques importants pour mieux comprendre comment tout fonctionne. Mais si tu as du temps, tu peux apprendre seul, ou au contact d’autres passionnés.

En 2k22 il y a encore des gens qui se font chier à faire leur pizza eux-mêmes ?

Données du topic

Auteur
Pet2Foune_ter
Date de création
3 août 2021 à 14:59:40
Nb. messages archivés
729
Nb. messages JVC
709
En ligne sur JvArchive 247