Topic de Minette-Alpha :

Je n'arrive plus trop a maigrir malgré le sport

Supprimé
Le sucre c'est tout autant une addiction que la clope, il faut savoir s'en détacher, enfin du moins le sucre industriel

Le 06 juillet 2021 à 00:41:23 :

Le 06 juillet 2021 à 00:38:22 :

Le 06 juillet 2021 à 00:36:36 :
Perso en jeûnant 21 jours et en reprenant avec 500 calories par jour à base de légumes, poulet, oeufs, gouda,salades, j'ai fondu comme une glace au soleil, tu n'es juste pas disciplinée, tout demande un sacrifice, si tu ne peux pas, abandonne

Elle a peut-être des problèmes de santé ou un métabolisme de merde de base
Ca sert à rien de lui dire ça, c'est vraiment culpabilisant

Bah c'est la seule solution, moi aussi j'adore la bouffe, et pour maigrir j'ai dû me bouger le cul et faire des sacrifices, c'est comme ça c'est la vie, des excuses y'en a des milliers, des raisons de se bouger, une seule : le bien-être et la santé

:hs:

Le 06 juillet 2021 à 00:39:28 :

Le 06 juillet 2021 à 00:36:26 :

Le 06 juillet 2021 à 00:32:47 :

Le 06 juillet 2021 à 00:24:57 :

Le 06 juillet 2021 à 00:22:37 :

Le 06 juillet 2021 à 00:19:54 :

Le 06 juillet 2021 à 00:18:35 :
Tu fais quelle taille?
Vas voir un nutritionniste c'est mieux je pense, surtout si t vegan

J avoue, quand tu es vegan, c est chaud.

Pas pouvoir manger le saint trio œuf / filet de poulet / fromage blanc et espérer perdre du poids :hap:

Proteines de soja
Bien cuisiné avec des épices, c'est juste super bon
Niveau texture t'es proche du poulet
J'ai fait gouter a ma famille et des potes, ils ont été bluffés

Ayaaa cet homme soja Parisix au taux d œstrogène alarmant.

You can disposax ENT

Bouffon tu sais meme pas de quoi tu parles
Je suis en trés bonne santé, je fais de la boxe depuis 15 ans, je suis végétarien depuis 1 an, je n'ai aucun manque niveau musculaire, au contraire
"homme soja" :rire: je te met a 4 pattes quand tu veux
Et au passage je n'ai rien contre les viandars, chacun fait ce qu'il veut, mais viens pas me dire comment vivre ma vie, je ne te dis pas comment vivre la tienne

Désolé, je voulais pas te vexé, je sais que les "hommes" ayant beaucoup d œstrogène ont du mal à contrôler leur émotion et sont hypersensibles.

Ecoute va quérir de l attention ailleurs, je comprend que ton instinct dte pousse à chercher un vrai homme, mais ca ne m interesse pas, je préfère les vrais femmes.

C etait bien la pride au fait ?

Il veut faire de l'esprit
Ce fut un plaisir, je ne vais pas répondre a tes bétises, je sais que tu te sens perdu

GERMANED, ceux qui mangent de la viande seront toujours les prédateurs qui piétineront les hommes sojas Parisix

Arrêtez de dire que je fais zéro effort

Je mange beaucoup mieux même si c'est encore critiquable et j'ai repris le sport

J'en fais chaque semaine depuis fin avril...

J'ai pas sauté une seule semaine

J'ai perdu plus de 5 kg

Mais bon. Je fais zéro effort hein :)

Sur ce je go dormir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 06 juillet 2021 à 00:43:26 :
Arrêtez de dire que je fais zéro effort

Je mange beaucoup mieux même si c'est encore critiquable et j'ai repris le sport

J'en fais chaque semaine depuis fin avril...

J'ai pas sauté une seule semaine

J'ai perdu plus de 5 kg

Mais bon. Je fais zéro effort hein :)

Sur ce je go dormir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Je fais ta taille et je pèse moins que toi alors que j'ai des soucis de santé.
Tu dois faire des trucs pas bons pour toi

Ah au fait, je te donne l astuce ultime pour remplacer ton sirop de grenadine.

Une technique venue d Allemagne, le Apfelschorle.

En gros tu mets 40% de jus de pomme avec 60% d eau gazeuse.

C est meilleur, moins sucré, plus bon pour la santé et peu calorique.

De rien

Sinon mange plus de legumes que de fruits, ca non ca va pas de bouffer 2 fruit comme gouter puis un melon et des pates :rire:

Le 06 juillet 2021 à 00:42:50 :

Le 06 juillet 2021 à 00:39:28 :

Le 06 juillet 2021 à 00:36:26 :

Le 06 juillet 2021 à 00:32:47 :

Le 06 juillet 2021 à 00:24:57 :

Le 06 juillet 2021 à 00:22:37 :

Le 06 juillet 2021 à 00:19:54 :

Le 06 juillet 2021 à 00:18:35 :
Tu fais quelle taille?
Vas voir un nutritionniste c'est mieux je pense, surtout si t vegan

J avoue, quand tu es vegan, c est chaud.

Pas pouvoir manger le saint trio œuf / filet de poulet / fromage blanc et espérer perdre du poids :hap:

Proteines de soja
Bien cuisiné avec des épices, c'est juste super bon
Niveau texture t'es proche du poulet
J'ai fait gouter a ma famille et des potes, ils ont été bluffés

Ayaaa cet homme soja Parisix au taux d œstrogène alarmant.

You can disposax ENT

Bouffon tu sais meme pas de quoi tu parles
Je suis en trés bonne santé, je fais de la boxe depuis 15 ans, je suis végétarien depuis 1 an, je n'ai aucun manque niveau musculaire, au contraire
"homme soja" :rire: je te met a 4 pattes quand tu veux
Et au passage je n'ai rien contre les viandars, chacun fait ce qu'il veut, mais viens pas me dire comment vivre ma vie, je ne te dis pas comment vivre la tienne

Désolé, je voulais pas te vexé, je sais que les "hommes" ayant beaucoup d œstrogène ont du mal à contrôler leur émotion et sont hypersensibles.

Ecoute va quérir de l attention ailleurs, je comprend que ton instinct dte pousse à chercher un vrai homme, mais ca ne m interesse pas, je préfère les vrais femmes.

C etait bien la pride au fait ?

Il veut faire de l'esprit
Ce fut un plaisir, je ne vais pas répondre a tes bétises, je sais que tu te sens perdu

GERMANDED, ceux qui mangent de la viande seront toujours les prédateurs qui piétineront les hommes sojas Parisix

Ma fille de 4 ans elle mange de la viande, ça n'en fait pas une guerrière
Va t'acheter ton steak Charal en te prenant pour un un homme, tu ne saurais meme pas tuer un lapin
Bref continue de nous faire rire l'homme carpaccio

Le 06 juillet 2021 à 00:37:44 :
Mais ayaaa la plupart des gens mangent des tartines de je ne sais quoi le matin et mangent normalement

Mais moi je dois manger un bouillon au petit dej ayaaaa

Je préfère faire deux séances de sport par jour....

Ok pour voir au niveau protéines avec les légumineuses etc

Mais me retirer pas mon petit dej et mes sauces

J'ai pas envie de tomber en dépression ni de maffamer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

L'être humain est pas fait pour bouffer le matin il paraît. Et t'as déjà essayé de bosser sérieusement après un repas de fou au restau le midi ? :hap:

Gave toi le soir si tu préfères :ok:

Les grand groupes céréaliers seraient derrière le "p'tit déj' bon pour la santé" :hap:

Je faisait 90kg 1m67 et je suis descendu a 75 en mangeant équilibré :hap:
Mais la je stagne et j'ai toujours du bide :)

Le 06 juillet 2021 à 00:42:47 :

Le 06 juillet 2021 à 00:41:23 :

Le 06 juillet 2021 à 00:38:22 :

Le 06 juillet 2021 à 00:36:36 :
Perso en jeûnant 21 jours et en reprenant avec 500 calories par jour à base de légumes, poulet, oeufs, gouda,salades, j'ai fondu comme une glace au soleil, tu n'es juste pas disciplinée, tout demande un sacrifice, si tu ne peux pas, abandonne

Elle a peut-être des problèmes de santé ou un métabolisme de merde de base
Ca sert à rien de lui dire ça, c'est vraiment culpabilisant

Bah c'est la seule solution, moi aussi j'adore la bouffe, et pour maigrir j'ai dû me bouger le cul et faire des sacrifices, c'est comme ça c'est la vie, des excuses y'en a des milliers, des raisons de se bouger, une seule : le bien-être et la santé

:hs:

Bah non c'est littéralement le titre du topic, déjà que le sport n'est pas le plus important pour maigrir, on est ce qu'on mange, la génétique c'est vraiment l'excuse de ceux qui ont atteint leurs limites mentalement, c'est comme ça c'est la vie

si j'étais resté dans cet état d'esprit là j'aurai jamais pu perdre 40kg en 4 mois, crois moi

Le 06 juillet 2021 à 00:45:33 :
Ah au fait, je te donne l astuce ultime pour remplacer ton sirop de grenadine.

Une technique venue d Allemagne, le Apfelschorle.

En gros tu mets 40% de jus de pomme avec 60% d eau gazeuse.

C est meilleur, moins sucré, plus bon pour la santé et peu calorique.

De rien

Ah c'est marrant ça, je bois rarement des jus ou des sodas mais si je le fais, je coupe toujours avec de l'eau je trouve toujours que c'est trop sucré :hap:

Oh je note pour le jus de pomme gazeux

Je cherchais une alternative justement

Merci
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 06 juillet 2021 à 00:46:19 :

Le 06 juillet 2021 à 00:42:50 :

Le 06 juillet 2021 à 00:39:28 :

Le 06 juillet 2021 à 00:36:26 :

Le 06 juillet 2021 à 00:32:47 :

Le 06 juillet 2021 à 00:24:57 :

Le 06 juillet 2021 à 00:22:37 :

Le 06 juillet 2021 à 00:19:54 :

Le 06 juillet 2021 à 00:18:35 :
Tu fais quelle taille?
Vas voir un nutritionniste c'est mieux je pense, surtout si t vegan

J avoue, quand tu es vegan, c est chaud.

Pas pouvoir manger le saint trio œuf / filet de poulet / fromage blanc et espérer perdre du poids :hap:

Proteines de soja
Bien cuisiné avec des épices, c'est juste super bon
Niveau texture t'es proche du poulet
J'ai fait gouter a ma famille et des potes, ils ont été bluffés

Ayaaa cet homme soja Parisix au taux d œstrogène alarmant.

You can disposax ENT

Bouffon tu sais meme pas de quoi tu parles
Je suis en trés bonne santé, je fais de la boxe depuis 15 ans, je suis végétarien depuis 1 an, je n'ai aucun manque niveau musculaire, au contraire
"homme soja" :rire: je te met a 4 pattes quand tu veux
Et au passage je n'ai rien contre les viandars, chacun fait ce qu'il veut, mais viens pas me dire comment vivre ma vie, je ne te dis pas comment vivre la tienne

Désolé, je voulais pas te vexé, je sais que les "hommes" ayant beaucoup d œstrogène ont du mal à contrôler leur émotion et sont hypersensibles.

Ecoute va quérir de l attention ailleurs, je comprend que ton instinct dte pousse à chercher un vrai homme, mais ca ne m interesse pas, je préfère les vrais femmes.

C etait bien la pride au fait ?

Il veut faire de l'esprit
Ce fut un plaisir, je ne vais pas répondre a tes bétises, je sais que tu te sens perdu

GERMANDED, ceux qui mangent de la viande seront toujours les prédateurs qui piétineront les hommes sojas Parisix

Ma fille de 4 ans elle mange de la viande, ça n'en fait pas une guerrière
Va t'acheter ton steak Charal en te prenant pour un un homme, tu ne saurais meme pas tuer un lapin
Bref continue de nous faire rire l'homme carpaccio

Bon par contre arrete de polluer le topic l'homme soja, allez vous insulter en mp ou parler du sujet

Le 06 juillet 2021 à 00:47:40 :

Le 06 juillet 2021 à 00:42:47 :

Le 06 juillet 2021 à 00:41:23 :

Le 06 juillet 2021 à 00:38:22 :

Le 06 juillet 2021 à 00:36:36 :
Perso en jeûnant 21 jours et en reprenant avec 500 calories par jour à base de légumes, poulet, oeufs, gouda,salades, j'ai fondu comme une glace au soleil, tu n'es juste pas disciplinée, tout demande un sacrifice, si tu ne peux pas, abandonne

Elle a peut-être des problèmes de santé ou un métabolisme de merde de base
Ca sert à rien de lui dire ça, c'est vraiment culpabilisant

Bah c'est la seule solution, moi aussi j'adore la bouffe, et pour maigrir j'ai dû me bouger le cul et faire des sacrifices, c'est comme ça c'est la vie, des excuses y'en a des milliers, des raisons de se bouger, une seule : le bien-être et la santé

:hs:

Bah non c'est littéralement le titre du topic, déjà que le sport n'est pas le plus important pour maigrir, on est ce qu'on mange, la génétique c'est vraiment l'excuse de ceux qui ont atteint leurs limites mentalement, c'est comme ça c'est la vie

si j'étais resté dans cet état d'esprit là j'aurai jamais pu perdre 40kg en 4 mois, crois moi

Bah si la génétique ça joue, les soucis hormonaux aussi
Tu la connais ni elle ni sa vie je trouve que tu es vraiment mauvais et que tes jugements sont néfastes et toxiques

je ne vois qu'une chose : supprime le gouter ou réduit le à un carré de chocolat bien noir 70%+ cacao

ça devrait repartir

Le 06 juillet 2021 à 00:48:35 :
Oh je note pour le jus de pomme gazeux

Je cherchais une alternative justement

Merci
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Jus de pomme sans sucre

Sinon le truc radical c'etait de manger moins de pates, remplacer par du riz (genre riz), eviter les trucs blancs raffinés, ou prendre des legumineuses :(
Car les pates c'est le seul féculant que j'ai envie de manger en grosse quantite
Oui jus de pommes classique quoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png
Je te conseille de te faire suivre honnêtement

Données du topic

Auteur
Minette-Alpha
Date de création
5 juillet 2021 à 23:55:16
Date de suppression
4 août 2021 à 09:16:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 183