Topic de Minette-Alpha :

Je n'arrive plus trop a maigrir malgré le sport

Supprimé

Le 06 juillet 2021 à 00:18:35 :
Tu fais quelle taille?
Vas voir un nutritionniste c'est mieux je pense, surtout si t vegan

J avoue, quand tu es vegan, c est chaud.

Pas pouvoir manger le saint trio œuf / filet de poulet / fromage blanc et espérer perdre du poids :hap:

Le 06 juillet 2021 à 00:15:57 :
Frère la plupart des gens terminerai pas la Seance

Arrêtez de faire.genre que vous faire des séances a courir à 70 km/h avec des sac de 40 kg sur le dos

Les.mecs évidemment vont me dire qu'ils ont un entraînement digne des marines
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Abuses pas y'a un entre deux entre ta séance de 15 min et se buter, si t'as pas trop envi de faire plus d'exercices peut-être que tu peux te trouver un sport qui va te faire bouger sans te prendre la tête, perso je remplace le cardio par du basket dehors, tu peux jouer 2-3h sans te faire chier alors que mentalement je supporte pas 20 min de cardio.

Le 06 juillet 2021 à 00:19:20 :
Ah j'ai oublié de dire qu'il y avait des protéines de soja texturée pour l'apport en protéines

Dans le plat
Mais c'est sûrement pas suffisaant mais ça passe
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Pour maigrir il faut manger protéiné

Le 06 juillet 2021 à 00:15:08 femmeforumeuse a écrit :
Moi aujourd'hui, vous en pensez quoi les kheys: (je veux perdre su poids sachant que je suis pas trop grosse 50 kg et que je mesure 1m55).

:

-Café au lait ×3 (moitié café, moitié eau)
-2 tomates
-2 oeufs
-2 bananes
-2 têtes de choco (anciennement appelé tête de n. Pour ceux qui connaissent pas).
-150 g de mozza
- 200 g de champignons

J'ai fait 2h de marche rapides.
C'est possible de perdre du poids en bouffant comme ca?

Oui c'est possible, tu n'es même pas à 1000kcal si on ne compte pas les têtes de n

Je ne sais pas combien de kcal elles font, mais même en ajoutant ça, tu dois être en déficit calorique avec les 2 heures de marche

Je ferai un dhal de lentilles
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

t'as l'air de connaître 0 niveau macro nutriments
commence par bouffer 1200kcal maximum par jour et dépasse pas 25g de glucides
tu tiens ça pendant 6 mois
boisson autorisée : eau

cheat pas et ce sera bon ma grosse! :)

achète un vélo d'appart ou un tapis de course, tu peux faire du sport et regarder la TV en même temps :hap:

- briquette de lait de soja au chocolat. Plus petit.qu un Candy up
Puis céréales bjork type avoine / riz soufflé avec un peu de chocolat (je précise d'ailleurs qu'ils mettent que c'est réduit en sucré sur le paquet)
Je rajoute quelques pépites de chocolat noir

- rien jusqu'au midi ou là j'ai mangé une poêle maison d'aubergine et tomates avec des pâtes.
Un peu de fromage vegan râpé.

Dessert ; petit yahourt au fruit et un carré de chocolat noir / framboise

- goûter une banane et un abricot sur lesquels j'ai fait fondre 1,5 carré de chocolat noir framboise..

Et une barre ovomaltine avec thé sans sucre

- soir : 1/2 melon et pareil que le midi pâtes aubergine etc.
Pas de dessert

J'ai bu 3 verres de eau et grenadine pendant les repas. En dehors je bois que de l'eau.

c'est mieux comme ça

C'est pas du HIIT ça, il y a pas assez d'intensité la meuf est même pas à 50% de son VO2 max

Mais en fait quand je termine la séance je suis KO je mets plusieurs minutes à reprendre mon souffle normal

Vous voulez que je fasse quoi ? Je dois m'évanouir pour que ce soit une vraie séance ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 06 juillet 2021 à 00:20:14 :
Le tofu c'est la vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

A cause de ce forum, je touche plus de ma vie à un truc au soja.

Même ma sauce soja que j utilise quand je mange un plat asiat, 'je me méfie :hap:

+ Je viens de voir que tu fais du HIIT c'est bien et très efficace mais faut alterner avec de la cardio type "endurance" à base intensité.
Le HIIT tape dans les glucides, l'endurance dans les lipides, faut alterner les deux pour un résultat optimal.

Augmente tes séances de HIIT progressivement jusqu'à 30 min. Ensuite quand ça devient trop facile réduit le ratio repos/temps d'exercice de 1 pour 1 à 1 pour 2. Et alterne HIIT et 10km de course à pied à faible allure (7km/h) une séance sur deux.

Le 06 juillet 2021 à 00:18:21 :
Ton régime a aucune cohérence nutritionnelle tes macros n'ont aucun sens, tu bouffes full glucides et très peu de protéines.
Les protéines c'est 2g / kilo de poids de corps, et je dis ça en étant moi-même végétarien.

2g c'est pour ceux qui sont plutôt sportifs, une personne lambda aura largement assez avec 1,5g voire 1 seul gramme :pf:

Le 06 juillet 2021 à 00:19:54 :

Le 06 juillet 2021 à 00:18:35 :
Tu fais quelle taille?
Vas voir un nutritionniste c'est mieux je pense, surtout si t vegan

J avoue, quand tu es vegan, c est chaud.

Pas pouvoir manger le saint trio œuf / filet de poulet / fromage blanc et espérer perdre du poids :hap:

Proteines de soja
Bien cuisiné avec des épices, c'est juste super bon
Niveau texture t'es proche du poulet
J'ai fait gouter a ma famille et des potes, ils ont été bluffés

Le 06 juillet 2021 à 00:20:33 :

Le 06 juillet 2021 à 00:15:08 femmeforumeuse a écrit :
Moi aujourd'hui, vous en pensez quoi les kheys: (je veux perdre su poids sachant que je suis pas trop grosse 50 kg et que je mesure 1m55).

:

-Café au lait ×3 (moitié café, moitié eau)
-2 tomates
-2 oeufs
-2 bananes
-2 têtes de choco (anciennement appelé tête de n. Pour ceux qui connaissent pas).
-150 g de mozza
- 200 g de champignons

J'ai fait 2h de marche rapides.
C'est possible de perdre du poids en bouffant comme ca?

Oui c'est possible, tu n'es même pas à 1000kcal si on ne compte pas les têtes de n

Je ne sais pas combien de kcal elles font, mais même en ajoutant ça, tu dois être en déficit calorique avec les 2 heures de marche

D'après lifesum je suis à 1200 kcal mais le truc c'est que je maigri pas en faisant ça... incroyable.
Et j'ai pas envie de descendre à 800 kcal c'est pas vivable.

kDa super et je peux aussi manger 3 feuilles de salade dans la journée avec de l'eau
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 06 juillet 2021 à 00:21:47 :
Mais en fait quand je termine la séance je suis KO je mets plusieurs minutes à reprendre mon souffle normal

Vous voulez que je fasse quoi ? Je dois m'évanouir pour que ce soit une vraie séance ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

une vrai séance se termine quand tu vomis

- briquette de lait de soja au chocolat. Plus petit.qu un Candy up
Puis céréales bjork type avoine / riz soufflé avec un peu de chocolat (je précise d'ailleurs qu'ils mettent que c'est réduit en sucré sur le paquet)
Je rajoute quelques pépites de chocolat noir

Sucre, sucre et sucre :)

- rien jusqu'au midi ou là j'ai mangé une poêle maison d'aubergine et tomates avec des pâtes.
Un peu de fromage vegan râpé

Pates blanches remplies de sucre raffiné :)

Dessert ; petit yahourt au fruit et un carré de chocolat noir / framboise

Yaourt au sucre + encore du sucre :)

- goûter une banane et un abricot sur lesquels j'ai fait fondre 1,5 carré de chocolat noir framboise

Toujours plus de sucre, même sur les fruits :)

- soir : 1/2 melon et pareil que le midi pâtes aubergine etc.
Pas de dessert

Encore du sucre avec tes pâtes :)

J'ai bu 3 verres de eau et grenadine pendant les repas. En dehors je bois que de l'eau

Même dans ta flotte y'a du sirop de glucose :)

La réalité c'est que tu consommes 300 à 400% de la dose journalière de sucre recommandé, voilà pourquoi ton gros bide ne part pas :-)

Le 06 juillet 2021 à 00:21:47 :
Mais en fait quand je termine la séance je suis KO je mets plusieurs minutes à reprendre mon souffle normal

Vous voulez que je fasse quoi ? Je dois m'évanouir pour que ce soit une vraie séance ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Quand on a pas de cardio, on commence pas par faire des séances de HIIT intenses déjà (j'ai pas regardé la vidéo)

Le cardio ça se travaille progressivement, pour la course à pied par exemple j'ai passé 4 mois à faire des footings lent et à augmenter progressivement l'allure et la durée

C'est contre productif d'être à 100% de sa fréquence cardiaque à chaque séance

Données du topic

Auteur
Minette-Alpha
Date de création
5 juillet 2021 à 23:55:16
Date de suppression
4 août 2021 à 09:16:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 219