Je n'arrive plus trop a maigrir malgré le sport
SuppriméLe 06 juillet 2021 à 00:18:35 :
Tu fais quelle taille?
Vas voir un nutritionniste c'est mieux je pense, surtout si t vegan
J avoue, quand tu es vegan, c est chaud.
Pas pouvoir manger le saint trio œuf / filet de poulet / fromage blanc et espérer perdre du poids
Le 06 juillet 2021 à 00:15:57 :
Frère la plupart des gens terminerai pas la SeanceArrêtez de faire.genre que vous faire des séances a courir à 70 km/h avec des sac de 40 kg sur le dos
Les.mecs évidemment vont me dire qu'ils ont un entraînement digne des marines
Abuses pas y'a un entre deux entre ta séance de 15 min et se buter, si t'as pas trop envi de faire plus d'exercices peut-être que tu peux te trouver un sport qui va te faire bouger sans te prendre la tête, perso je remplace le cardio par du basket dehors, tu peux jouer 2-3h sans te faire chier alors que mentalement je supporte pas 20 min de cardio.
Le 06 juillet 2021 à 00:15:08 femmeforumeuse a écrit :
Moi aujourd'hui, vous en pensez quoi les kheys: (je veux perdre su poids sachant que je suis pas trop grosse 50 kg et que je mesure 1m55).:
-Café au lait ×3 (moitié café, moitié eau)
-2 tomates
-2 oeufs
-2 bananes
-2 têtes de choco (anciennement appelé tête de n. Pour ceux qui connaissent pas).
-150 g de mozza
- 200 g de champignonsJ'ai fait 2h de marche rapides.
C'est possible de perdre du poids en bouffant comme ca?
Oui c'est possible, tu n'es même pas à 1000kcal si on ne compte pas les têtes de n
Je ne sais pas combien de kcal elles font, mais même en ajoutant ça, tu dois être en déficit calorique avec les 2 heures de marche
t'as l'air de connaître 0 niveau macro nutriments
commence par bouffer 1200kcal maximum par jour et dépasse pas 25g de glucides
tu tiens ça pendant 6 mois
boisson autorisée : eau
cheat pas et ce sera bon ma grosse!
- briquette de lait de soja au chocolat. Plus petit.qu un Candy up
Puis céréales bjork type avoine / riz soufflé avec un peu de chocolat (je précise d'ailleurs qu'ils mettent que c'est réduit en sucré sur le paquet)
Je rajoute quelques pépites de chocolat noir
- rien jusqu'au midi ou là j'ai mangé une poêle maison d'aubergine et tomates avec des pâtes.
Un peu de fromage vegan râpé.
Dessert ; petit yahourt au fruit et un carré de chocolat noir / framboise
- goûter une banane et un abricot sur lesquels j'ai fait fondre 1,5 carré de chocolat noir framboise..
Et une barre ovomaltine avec thé sans sucre
- soir : 1/2 melon et pareil que le midi pâtes aubergine etc.
Pas de dessert
J'ai bu 3 verres de eau et grenadine pendant les repas. En dehors je bois que de l'eau.
c'est mieux comme ça
+ Je viens de voir que tu fais du HIIT c'est bien et très efficace mais faut alterner avec de la cardio type "endurance" à base intensité.
Le HIIT tape dans les glucides, l'endurance dans les lipides, faut alterner les deux pour un résultat optimal.
Augmente tes séances de HIIT progressivement jusqu'à 30 min. Ensuite quand ça devient trop facile réduit le ratio repos/temps d'exercice de 1 pour 1 à 1 pour 2. Et alterne HIIT et 10km de course à pied à faible allure (7km/h) une séance sur deux.
Le 06 juillet 2021 à 00:18:21 :
Ton régime a aucune cohérence nutritionnelle tes macros n'ont aucun sens, tu bouffes full glucides et très peu de protéines.
Les protéines c'est 2g / kilo de poids de corps, et je dis ça en étant moi-même végétarien.
2g c'est pour ceux qui sont plutôt sportifs, une personne lambda aura largement assez avec 1,5g voire 1 seul gramme
Le 06 juillet 2021 à 00:19:54 :
Le 06 juillet 2021 à 00:18:35 :
Tu fais quelle taille?
Vas voir un nutritionniste c'est mieux je pense, surtout si t veganJ avoue, quand tu es vegan, c est chaud.
Pas pouvoir manger le saint trio œuf / filet de poulet / fromage blanc et espérer perdre du poids
Proteines de soja
Bien cuisiné avec des épices, c'est juste super bon
Niveau texture t'es proche du poulet
J'ai fait gouter a ma famille et des potes, ils ont été bluffés
Le 06 juillet 2021 à 00:20:33 :
Le 06 juillet 2021 à 00:15:08 femmeforumeuse a écrit :
Moi aujourd'hui, vous en pensez quoi les kheys: (je veux perdre su poids sachant que je suis pas trop grosse 50 kg et que je mesure 1m55).:
-Café au lait ×3 (moitié café, moitié eau)
-2 tomates
-2 oeufs
-2 bananes
-2 têtes de choco (anciennement appelé tête de n. Pour ceux qui connaissent pas).
-150 g de mozza
- 200 g de champignonsJ'ai fait 2h de marche rapides.
C'est possible de perdre du poids en bouffant comme ca?Oui c'est possible, tu n'es même pas à 1000kcal si on ne compte pas les têtes de n
Je ne sais pas combien de kcal elles font, mais même en ajoutant ça, tu dois être en déficit calorique avec les 2 heures de marche
D'après lifesum je suis à 1200 kcal mais le truc c'est que je maigri pas en faisant ça... incroyable.
Et j'ai pas envie de descendre à 800 kcal c'est pas vivable.
- briquette de lait de soja au chocolat. Plus petit.qu un Candy up
Puis céréales bjork type avoine / riz soufflé avec un peu de chocolat (je précise d'ailleurs qu'ils mettent que c'est réduit en sucré sur le paquet)
Je rajoute quelques pépites de chocolat noir
Sucre, sucre et sucre
- rien jusqu'au midi ou là j'ai mangé une poêle maison d'aubergine et tomates avec des pâtes.
Un peu de fromage vegan râpé
Pates blanches remplies de sucre raffiné
Dessert ; petit yahourt au fruit et un carré de chocolat noir / framboise
Yaourt au sucre + encore du sucre
- goûter une banane et un abricot sur lesquels j'ai fait fondre 1,5 carré de chocolat noir framboise
Toujours plus de sucre, même sur les fruits
- soir : 1/2 melon et pareil que le midi pâtes aubergine etc.
Pas de dessert
Encore du sucre avec tes pâtes
J'ai bu 3 verres de eau et grenadine pendant les repas. En dehors je bois que de l'eau
Même dans ta flotte y'a du sirop de glucose
La réalité c'est que tu consommes 300 à 400% de la dose journalière de sucre recommandé, voilà pourquoi ton gros bide ne part pas
Le 06 juillet 2021 à 00:21:47 :
Mais en fait quand je termine la séance je suis KO je mets plusieurs minutes à reprendre mon souffle normalVous voulez que je fasse quoi ? Je dois m'évanouir pour que ce soit une vraie séance ?
Quand on a pas de cardio, on commence pas par faire des séances de HIIT intenses déjà (j'ai pas regardé la vidéo)
Le cardio ça se travaille progressivement, pour la course à pied par exemple j'ai passé 4 mois à faire des footings lent et à augmenter progressivement l'allure et la durée
C'est contre productif d'être à 100% de sa fréquence cardiaque à chaque séance
Données du topic
- Auteur
- Minette-Alpha
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 23:55:16
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 09:16:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 197