Je n'arrive plus trop a maigrir malgré le sport
SuppriméLe 06 juillet 2021 à 00:04:27 :
Mais frère un plat sans sauce c'est inhumainJe vois des tas de gens mince qui mangent normalement
Un plat agréable.
C'est quoi le secret
Pourquoi certains doivent se gaver de salade pour maigrirAu bureau ils vont au resto tous les jours et sont minces
ILS Mangent tres peu le soir , et entre les repas prennent pas de coca , snicker , gateaux , sucrerie , jus d orange , pâtisserie, chips etc
Arrétez de nous prendre pour des idiots les gros, faites pas genre que vous manger 3 repas par jour et que vous mangez jamais entre les repas ..
C'est la séance que je fais tous les deux trois jours
https://youtu.be/9rQ5wxssQss
Je précise que je la fais en entier version difficile (car elle propose des exos sans impacts)
Je finis en sueur ça enchaîné vite
Je pense que c'est pas mal...
Le 06 juillet 2021 à 00:08:13 :
Le 06 juillet 2021 à 00:03:27 :
Le 06 juillet 2021 à 00:01:21 :
Bah en fait je fais 3-4 séances de sport par semaine et genre intensives type HIITLes gens surestiment le nombre de calories perdus grâce au sport
La perte de poids c'est 90% dans l'assiette
Les gens font surtout pas tant de sport sur ca.
Faire 40min- 1h de hit 3 fois par semaine et le reste du temps rester assis derrière un bureau, ça remplacera jamais une vrai vie active où tu es en mouvement toute la journée
Oui c'est clair
Perso je fais entre 10 et 13h de sport par semaine entre course à pied, vélo, renfo
Là tu peux commencer à un peu te lâcher
Go baiser plus souvent.
Le 06 juillet 2021 à 00:08:21 :
Minette-Alpha, tu travailles toi?
Moi le secret qui me fait rester d'allure normal sans me surpasser malgré le gourmand que je suis, c'est que je suis obligé d'amener a manger a midi au travail.Et donc, quand je rentre, j'ai tellement la flemme de devoir non seulement me faire le repas de soir, + + le repas de demain midi a emporter... (et en plus de ça j'ai jamais faim le matin) résultat je me fais que des mini sandwich bidons ou 2 barres de céréales par repas de midi.
En gros, quand je suis en vacances, je rpwends 10 kg et quand le travail reprend, je perds 10 kg, pire que Chandler.
Donc ai la flemme de te faire a manger le midi et surtout, pas de gouter, le gouter ne devrait même pas exister.
le lien avec la chandler
Le 06 juillet 2021 à 00:08:55 :
https://youtu.be/9rQ5wxssQssJe précise que je la fais en entier version difficile (car elle propose des exos sans impacts)
15min de hit soit 150 calories en étant large. Waouh
Le 06 juillet 2021 à 00:10:00 :
Bah en fait je fais 3-4 séances de sport par semaine et genre intensives type HIITLes gens surestiment le nombre de calories perdus grâce au sport
Faire 40min- 1h de hit 3 fois par semaine et le reste du temps rester assis derrière un bureau, ça remplacera jamais une vrai vie active où tu es en mouvement toute la journée
Oui c'est clair
Perso je fais entre 10 et 13h de sport par semaine entre course à pied, vélo, renfo
Apres le sport donne faim aussi.
Si le soir te donne envie de te lâcher trop exagérément, ben mieux vaut pas en faire.
Ce qu il y a dans l assiette, c est réellement 90% du taff.
https://youtu.be/9rQ5wxssQssJe précise que je la fais en entier version difficile (car elle propose des exos sans impacts)
Si tu finis en sueur c'est parce que t'es un phoque
Arrête de bouffer on t'a dit
Le 06 juillet 2021 à 00:12:51 :
Le 06 juillet 2021 à 00:10:00 :
Oui c'est clair
Apres le sport donne faim aussi.
Si le soir te donne envie de te lâcher trop exagérément, ben mieux vaut pas en faire.
Ce qu il y a dans l assiette, c est réellement 90% du taff.
Ça peut couper l'appétit aussi
Perso faire des séances longues le soir me permettait de rentrer tard chez moi déjà, au lieu de grignotter dès 19h
Puis c'est le lendemain ou j'ai plus faim
c est du sport ça ?? ELLE bouge c est tout
Sans le sport, suffit que tu te blindes de fruits et légumes dans tes repas
Si tu fais des pates, du riz, tu évites la creme fraiche ou le fromage, fais toi une sauce tomate
Et astuce toute bete, perso a chaque fois que je vais aux toilettes, avant ou aprés je fais une série de pompes ou autre exo
Ca peut paraitre con mais au final, je fais pas mal d'exo par jour
Données du topic
- Auteur
- Minette-Alpha
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 23:55:16
- Date de suppression
- 4 août 2021 à 09:16:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 197