Topic de Minette-Alpha :

Je n'arrive plus trop a maigrir malgré le sport

Supprimé
Vous avez pas honte franchement bande de pervers
Oui y'a trop de sucres, quand tu manges des pates tu en fais combien de grammes (crues) :hap:

Le 06 juillet 2021 à 00:24:57 :

Le 06 juillet 2021 à 00:22:37 :

Le 06 juillet 2021 à 00:19:54 :

Le 06 juillet 2021 à 00:18:35 :
Tu fais quelle taille?
Vas voir un nutritionniste c'est mieux je pense, surtout si t vegan

J avoue, quand tu es vegan, c est chaud.

Pas pouvoir manger le saint trio œuf / filet de poulet / fromage blanc et espérer perdre du poids :hap:

Proteines de soja
Bien cuisiné avec des épices, c'est juste super bon
Niveau texture t'es proche du poulet
J'ai fait gouter a ma famille et des potes, ils ont été bluffés

Ayaaa cet homme soja Parisix au taux d œstrogène alarmant.

You can disposax ENT

Bouffon tu sais meme pas de quoi tu parles
Je suis en trés bonne santé, je fais de la boxe depuis 15 ans, je suis végétarien depuis 1 an, je n'ai aucun manque niveau musculaire, au contraire
"homme soja" :rire: je te met a 4 pattes quand tu veux
Et au passage je n'ai rien contre les viandars, chacun fait ce qu'il veut, mais viens pas me dire comment vivre ma vie, je ne te dis pas comment vivre la tienne

Jeune intermittent = fais sauter le p.d.j. :ok:

Pour le matin si tu veux tenir jusqu'à midi : Thé, café ou bouillon mais PAS DE SUCRES !!!!

Sinon vous etes au courant que le jeun intermitant c'est pas juste sauter le petit déjeuner hein :rire:
Faut aussi manger 25% de ses calories 2 fois pas semaine :hap:

Le 06 juillet 2021 à 00:21:47 Minette-Alpha a écrit :
Mais en fait quand je termine la séance je suis KO je mets plusieurs minutes à reprendre mon souffle normal

Vous voulez que je fasse quoi ? Je dois m'évanouir pour que ce soit une vraie séance ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

T'as parfaitement compris que pour plus de résultats tu pouvais plus rester dans le confort.