Topic de Minette-Alpha :

Je n'arrive plus trop a maigrir malgré le sport

Supprimé
Vous avez pas honte franchement bande de pervers
Oui y'a trop de sucres, quand tu manges des pates tu en fais combien de grammes (crues) :hap:

Le 06 juillet 2021 à 00:24:57 :

Le 06 juillet 2021 à 00:22:37 :

Le 06 juillet 2021 à 00:19:54 :

Le 06 juillet 2021 à 00:18:35 :
Tu fais quelle taille?
Vas voir un nutritionniste c'est mieux je pense, surtout si t vegan

J avoue, quand tu es vegan, c est chaud.

Pas pouvoir manger le saint trio œuf / filet de poulet / fromage blanc et espérer perdre du poids :hap:

Proteines de soja
Bien cuisiné avec des épices, c'est juste super bon
Niveau texture t'es proche du poulet
J'ai fait gouter a ma famille et des potes, ils ont été bluffés

Ayaaa cet homme soja Parisix au taux d œstrogène alarmant.

You can disposax ENT

Bouffon tu sais meme pas de quoi tu parles
Je suis en trés bonne santé, je fais de la boxe depuis 15 ans, je suis végétarien depuis 1 an, je n'ai aucun manque niveau musculaire, au contraire
"homme soja" :rire: je te met a 4 pattes quand tu veux
Et au passage je n'ai rien contre les viandars, chacun fait ce qu'il veut, mais viens pas me dire comment vivre ma vie, je ne te dis pas comment vivre la tienne

Jeune intermittent = fais sauter le p.d.j. :ok:

Pour le matin si tu veux tenir jusqu'à midi : Thé, café ou bouillon mais PAS DE SUCRES !!!!

Sinon vous etes au courant que le jeun intermitant c'est pas juste sauter le petit déjeuner hein :rire:
Faut aussi manger 25% de ses calories 2 fois pas semaine :hap:

Le 06 juillet 2021 à 00:21:47 Minette-Alpha a écrit :
Mais en fait quand je termine la séance je suis KO je mets plusieurs minutes à reprendre mon souffle normal

Vous voulez que je fasse quoi ? Je dois m'évanouir pour que ce soit une vraie séance ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

T'as parfaitement compris que pour plus de résultats tu pouvais plus rester dans le confort.

Alors écoute Magalie, tu vas bouger ta graisse et comme il faut ; au lieu de boulotter des conneries dès le réveil et faire un semblant d'activité physique pour te donner bonne conscience.

https://drive.google.com/drive/folders/1REvOQCJ7UTWHrvusWqW-B_sKLDFD5St_

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1053478807

Si t'es végan, témoin de Jéovah ou bi-curieuse tu te débrouilles pour adapter les recettes, c'est pas compliqué.

Maintenant bouge ta graisse et donne toi les moyens : ON A RIEN SANS RIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562946787-shaun-t-hip-hop-1024x873.jpg

Le 06 juillet 2021 à 00:35:23 :

Faut aussi manger 25% de ses calories 2 fois pas semaine :hap:

C'est à dire ? :(

Le 06 juillet 2021 à 00:32:47 :

Le 06 juillet 2021 à 00:24:57 :

Le 06 juillet 2021 à 00:22:37 :

Le 06 juillet 2021 à 00:19:54 :

Le 06 juillet 2021 à 00:18:35 :
Tu fais quelle taille?
Vas voir un nutritionniste c'est mieux je pense, surtout si t vegan

J avoue, quand tu es vegan, c est chaud.

Pas pouvoir manger le saint trio œuf / filet de poulet / fromage blanc et espérer perdre du poids :hap:

Proteines de soja
Bien cuisiné avec des épices, c'est juste super bon
Niveau texture t'es proche du poulet
J'ai fait gouter a ma famille et des potes, ils ont été bluffés

Ayaaa cet homme soja Parisix au taux d œstrogène alarmant.

You can disposax ENT

Bouffon tu sais meme pas de quoi tu parles
Je suis en trés bonne santé, je fais de la boxe depuis 15 ans, je suis végétarien depuis 1 an, je n'ai aucun manque niveau musculaire, au contraire
"homme soja" :rire: je te met a 4 pattes quand tu veux
Et au passage je n'ai rien contre les viandars, chacun fait ce qu'il veut, mais viens pas me dire comment vivre ma vie, je ne te dis pas comment vivre la tienne

Désolé, je voulais pas te vexé, je sais que les "hommes" ayant beaucoup d œstrogène ont du mal à contrôler leur émotion et sont hypersensibles.

Ecoute va quérir de l attention ailleurs, je comprend que ton instinct dte pousse à chercher un vrai homme, mais ca ne m interesse pas, je préfère les vrais femmes.

C etait bien la pride au fait ?

Car aujourd'hui j'ai bouffé comme un porc de midi a 20h pourtant je vais rien perdre alors que je mange rien pendans 16h naturellement :rire:
Perso en jeûnant 21 jours et en reprenant avec 500 calories par jour à base de légumes, poulet, oeufs, gouda,salades, j'ai fondu comme une glace au soleil, tu n'es juste pas disciplinée, tout demande un sacrifice, si tu ne peux pas, abandonne
L'ennemi c'est le sucre.
J'ai un pote qui est obèse, et, à partir du goûter jusqu'au dîner, il se boit à lui tout seul 2 bouteilles de 1,5 litre de soda. Du coup il a un ventre ÉNORMISSIME, ça fait peur, le pauvre.

Mais ayaaa la plupart des gens mangent des tartines de je ne sais quoi le matin et mangent normalement

Mais moi je dois manger un bouillon au petit dej ayaaaa

Je préfère faire deux séances de sport par jour....

Ok pour voir au niveau protéines avec les légumineuses etc

Mais me retirer pas mon petit dej et mes sauces

J'ai pas envie de tomber en dépression ni de maffamer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 06 juillet 2021 à 00:36:36 :
Perso en jeûnant 21 jours et en reprenant avec 500 calories par jour à base de légumes, poulet, oeufs, gouda,salades, j'ai fondu comme une glace au soleil, tu n'es juste pas disciplinée, tout demande un sacrifice, si tu ne peux pas, abandonne

Elle a peut-être des problèmes de santé ou un métabolisme de merde de base
Ca sert à rien de lui dire ça, c'est vraiment culpabilisant

Niveau santé ça va rien a signaler
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 06 juillet 2021 à 00:36:26 :

Le 06 juillet 2021 à 00:32:47 :

Le 06 juillet 2021 à 00:24:57 :

Le 06 juillet 2021 à 00:22:37 :

Le 06 juillet 2021 à 00:19:54 :

Le 06 juillet 2021 à 00:18:35 :
Tu fais quelle taille?
Vas voir un nutritionniste c'est mieux je pense, surtout si t vegan

J avoue, quand tu es vegan, c est chaud.

Pas pouvoir manger le saint trio œuf / filet de poulet / fromage blanc et espérer perdre du poids :hap:

Proteines de soja
Bien cuisiné avec des épices, c'est juste super bon
Niveau texture t'es proche du poulet
J'ai fait gouter a ma famille et des potes, ils ont été bluffés

Ayaaa cet homme soja Parisix au taux d œstrogène alarmant.

You can disposax ENT

Bouffon tu sais meme pas de quoi tu parles
Je suis en trés bonne santé, je fais de la boxe depuis 15 ans, je suis végétarien depuis 1 an, je n'ai aucun manque niveau musculaire, au contraire
"homme soja" :rire: je te met a 4 pattes quand tu veux
Et au passage je n'ai rien contre les viandars, chacun fait ce qu'il veut, mais viens pas me dire comment vivre ma vie, je ne te dis pas comment vivre la tienne

Désolé, je voulais pas te vexé, je sais que les "hommes" ayant beaucoup d œstrogène ont du mal à contrôler leur émotion et sont hypersensibles.

Ecoute va quérir de l attention ailleurs, je comprend que ton instinct dte pousse à chercher un vrai homme, mais ca ne m interesse pas, je préfère les vrais femmes.

C etait bien la pride au fait ?

Il veut faire de l'esprit
Ce fut un plaisir, je ne vais pas répondre a tes bétises, je sais que tu te sens perdu

Le 06 juillet 2021 à 00:37:44 :
Mais ayaaa la plupart des gens mangent des tartines de je ne sais quoi le matin et mangent normalement

Mais moi je dois manger un bouillon au petit dej ayaaaa

Je préfère faire deux séances de sport par jour....

Ok pour voir au niveau protéines avec les légumineuses etc

Mais me retirer pas mon petit dej et mes sauces

J'ai pas envie de tomber en dépression ni de maffamer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le plus important c'est pas de savoir ce que tu manges, c'est de compter les calories.

Tu serais sûrement surprise du nombre de calories ingurgitées alors que ça ne "paraît pas tant que ça".

Après faut bien manger aussi, choisir les bons aliments.
Mais comme me disait ma diet, si tu perds du poids en mangeant 1000kcal, que ce soit 1000kcal de chocolat ou 1000kcal de pizza ou de légume, ça revient au même tu va maigrir (mais santé dégueulasse).

Le problème c'est que t'as associé le sucre au plaisir (merci les industiels :) )
C'est une erreur de dire que tu va deprimmer, je mange du sucre raffiné une fois par semaine mainteant, tu te dehabitue vite et y'a pleins de choses très bonnes et plaisantes a manger sans avoir besoin de prendre du chocolat ou du sirop

Le 06 juillet 2021 à 00:37:44 :
Mais ayaaa la plupart des gens mangent des tartines de je ne sais quoi le matin et mangent normalement

Mais moi je dois manger un bouillon au petit dej ayaaaa

Je préfère faire deux séances de sport par jour....

Ok pour voir au niveau protéines avec les légumineuses etc

Mais me retirer pas mon petit dej et mes sauces

J'ai pas envie de tomber en dépression ni de maffamer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Perso mon petit dej c'est une petite madeleine et de l'eau.
Et j'attends jusqu'à midi.

Le 06 juillet 2021 à 00:37:44 :
Mais ayaaa la plupart des gens mangent des tartines de je ne sais quoi le matin et mangent normalement

Mais moi je dois manger un bouillon au petit dej ayaaaa

Je préfère faire deux séances de sport par jour....

Ok pour voir au niveau protéines avec les légumineuses etc

Mais me retirer pas mon petit dej et mes sauces

J'ai pas envie de tomber en dépression ni de maffamer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Alors go lentille, poichiche, haricot blanc.

La technique, c est de cuire tout le paquet et de les congelé après.

Le 06 juillet 2021 à 00:38:22 :

Le 06 juillet 2021 à 00:36:36 :
Perso en jeûnant 21 jours et en reprenant avec 500 calories par jour à base de légumes, poulet, oeufs, gouda,salades, j'ai fondu comme une glace au soleil, tu n'es juste pas disciplinée, tout demande un sacrifice, si tu ne peux pas, abandonne

Elle a peut-être des problèmes de santé ou un métabolisme de merde de base
Ca sert à rien de lui dire ça, c'est vraiment culpabilisant

Bah c'est la seule solution, moi aussi j'adore la bouffe, et pour maigrir j'ai dû me bouger le cul et faire des sacrifices, c'est comme ça c'est la vie, des excuses y'en a des milliers, des raisons de se bouger, une seule : le bien-être et la santé

Données du topic

Auteur
Minette-Alpha
Date de création
5 juillet 2021 à 23:55:16
Date de suppression
4 août 2021 à 09:16:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 224