Topic de Minette-Alpha :

Je n'arrive plus trop a maigrir malgré le sport

Supprimé

Le 06 juillet 2021 à 00:48:27 :

Le 06 juillet 2021 à 00:45:33 :
Ah au fait, je te donne l astuce ultime pour remplacer ton sirop de grenadine.

Une technique venue d Allemagne, le Apfelschorle.

En gros tu mets 40% de jus de pomme avec 60% d eau gazeuse.

C est meilleur, moins sucré, plus bon pour la santé et peu calorique.

De rien

Ah c'est marrant ça, je bois rarement des jus ou des sodas mais si je le fais, je coupe toujours avec de l'eau je trouve toujours que c'est trop sucré :hap:

Perso je le fais avec tous les jus de fruits, je met de l eau gazeuse dedans :rire: au moins j achete pas de soda.

Pour l instant, c est Master race avec jus de pomme et de raisin aussi, je vais tester avec jus de goyave et banane la prochaine fois :o))

Le 05 juillet 2021 à 23:58:01 AtomHurtsMother :
il faut choquer ton métabolisme pour relancer la perte de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png
MPaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Comment tu fais ça ?

Si tu as tendance à prendre facile mange plus de légume et moins de fruit. C est sucré les fruits.
Et remplace le gruyère par de l huile d olive, c est meilleur même au gout

Le 06 juillet 2021 à 00:49:27 :

Le 06 juillet 2021 à 00:47:40 :

Le 06 juillet 2021 à 00:42:47 :

Le 06 juillet 2021 à 00:41:23 :

Le 06 juillet 2021 à 00:38:22 :

Le 06 juillet 2021 à 00:36:36 :
Perso en jeûnant 21 jours et en reprenant avec 500 calories par jour à base de légumes, poulet, oeufs, gouda,salades, j'ai fondu comme une glace au soleil, tu n'es juste pas disciplinée, tout demande un sacrifice, si tu ne peux pas, abandonne

Elle a peut-être des problèmes de santé ou un métabolisme de merde de base
Ca sert à rien de lui dire ça, c'est vraiment culpabilisant

Bah c'est la seule solution, moi aussi j'adore la bouffe, et pour maigrir j'ai dû me bouger le cul et faire des sacrifices, c'est comme ça c'est la vie, des excuses y'en a des milliers, des raisons de se bouger, une seule : le bien-être et la santé

:hs:

Bah non c'est littéralement le titre du topic, déjà que le sport n'est pas le plus important pour maigrir, on est ce qu'on mange, la génétique c'est vraiment l'excuse de ceux qui ont atteint leurs limites mentalement, c'est comme ça c'est la vie

si j'étais resté dans cet état d'esprit là j'aurai jamais pu perdre 40kg en 4 mois, crois moi

Bah si la génétique ça joue, les soucis hormonaux aussi
Tu la connais ni elle ni sa vie je trouve que tu es vraiment mauvais et que tes jugements sont néfastes et toxiques

http://images7.memedroid.com/images/UPLOADED118/55266c3fead8e.jpeg

Bon bah t'as raison du coup, c'était le destin malheureux de la génétique, perso si j'ai tout perdu c'est car j'ai eu une génétique plus avantageuse, j'ai pas fait d'efforts d'ailleurs, c'était déjà inscrit en moi

Pardon pour ma toxicité, promis je donnerai plus mon avis pour aider les gens

Le 06 juillet 2021 à 00:43:26 :
Arrêtez de dire que je fais zéro effort

Je mange beaucoup mieux même si c'est encore critiquable et j'ai repris le sport

J'en fais chaque semaine depuis fin avril...

J'ai pas sauté une seule semaine

J'ai perdu plus de 5 kg

Mais bon. Je fais zéro effort hein :)

Sur ce je go dormir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Tu manges trop de sucres rapides c'est tout

Le sucre c'est comme une drogue, il faut en quelque sorte te sevrer

Séance de 1h 1h30 de salle avec cardio
/muscu tu enlèves ton sirop candy Up and co en faisant un jeune intermittent tu vas continuer à dégonfler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Si tu es sur un palier c’est encore plus normal...

T'as vraiment 40 ans Minette ? On m'a dit ça :(
Tu prends 3 fraises :d) mixeur :d) eau :d) tu secoues :d) enjoy

Le 06 juillet 2021 à 00:53:55 :
T'as vraiment 40 ans Minette ? On m'a dit ça :(

Ca peut jouer ça aussi

Le 06 juillet 2021 à 00:56:31 :

Le 06 juillet 2021 à 00:48:41 :

Le 06 juillet 2021 à 00:46:19 :

Le 06 juillet 2021 à 00:42:50 :

Le 06 juillet 2021 à 00:39:28 :

Le 06 juillet 2021 à 00:36:26 :

Le 06 juillet 2021 à 00:32:47 :

Le 06 juillet 2021 à 00:24:57 :

Le 06 juillet 2021 à 00:22:37 :

Le 06 juillet 2021 à 00:19:54 :

Le 06 juillet 2021 à 00:18:35 :
Tu fais quelle taille?
Vas voir un nutritionniste c'est mieux je pense, surtout si t vegan

J avoue, quand tu es vegan, c est chaud.

Pas pouvoir manger le saint trio œuf / filet de poulet / fromage blanc et espérer perdre du poids :hap:

Proteines de soja
Bien cuisiné avec des épices, c'est juste super bon
Niveau texture t'es proche du poulet
J'ai fait gouter a ma famille et des potes, ils ont été bluffés

Ayaaa cet homme soja Parisix au taux d œstrogène alarmant.

You can disposax ENT

Bouffon tu sais meme pas de quoi tu parles
Je suis en trés bonne santé, je fais de la boxe depuis 15 ans, je suis végétarien depuis 1 an, je n'ai aucun manque niveau musculaire, au contraire
"homme soja" :rire: je te met a 4 pattes quand tu veux
Et au passage je n'ai rien contre les viandars, chacun fait ce qu'il veut, mais viens pas me dire comment vivre ma vie, je ne te dis pas comment vivre la tienne

Désolé, je voulais pas te vexé, je sais que les "hommes" ayant beaucoup d œstrogène ont du mal à contrôler leur émotion et sont hypersensibles.

Ecoute va quérir de l attention ailleurs, je comprend que ton instinct dte pousse à chercher un vrai homme, mais ca ne m interesse pas, je préfère les vrais femmes.

C etait bien la pride au fait ?

Il veut faire de l'esprit
Ce fut un plaisir, je ne vais pas répondre a tes bétises, je sais que tu te sens perdu

GERMANDED, ceux qui mangent de la viande seront toujours les prédateurs qui piétineront les hommes sojas Parisix

Ma fille de 4 ans elle mange de la viande, ça n'en fait pas une guerrière
Va t'acheter ton steak Charal en te prenant pour un un homme, tu ne saurais meme pas tuer un lapin
Bref continue de nous faire rire l'homme carpaccio

Bon par contre arrete de polluer le topic l'homme soja, allez vous insulter en mp ou parler du sujet

Tu as raison, je donne un avis, on m'agresse , mais oui pardon

Hop hop hop l homme œstrogèné, va gauchiser un autre topic, on te rappellera quand on parlera de boulgour, d écriture inclusive et de GR

La solution miracle c'est quoi ?

Le déficit calorique + des produits naturels pauvres en glucides

Go calculer tes besoins caloriques selon ton activité journalière, crée toi le déficit que tu souhaites, selon ton intention de perdre vite ou pas (perso vu que j'avais le temps j'me suis mis à 0 calories, toutefois il faut faire attention) et faire un peu de sport à côté peut être un plus.

La majorité des légumes sont tes amis, riches en vitamines, oligoéléments etc, mais surtout très peu caloriques, tu pourras donc en consommer en quantité élevée sans pour autant niquer tes apports, et en plus tu auras le sentiment de satiété.

Avec ça, un peu de viande blanche, d'oeufs ou de poissons, tu assaisonnes le tout pour que ça passe mieux, tu bois de l'eau, c'est parfait.

Tu peux te faire un mini encas avec des amandes (cependant hyper hyper caloriques donc avec modération), ou un peu de fromage, bonne source de lipides

C'est pas compliqué du tout, tu peux continuer à te faire plaisir tout en évoluant physiquement, et tu peux même y prendre goût !

Super la poignée d amandes pour se faire plaisir ayaaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Le 06 juillet 2021 à 08:12:05 :
Super la poignée d amandes pour se faire plaisir ayaaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Trop conditionné par le sucre

Le 06 juillet 2021 à 00:52:19 :

Le 05 juillet 2021 à 23:58:01 AtomHurtsMother :
il faut choquer ton métabolisme pour relancer la perte de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png
MPaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Comment tu fais ça ?

Tu augmentes ton apport calorique pendant quelques jours puis tu le diminues drastiquement ensuite pendant quelques jours. Tu jeunes, tu fais des cheatdays etc.

Un truc qui a bien fonctionné pour moi : je jeunais un jour sur deux. Le jour où je jeunais, je buvais full eau/café/tisane... Et les joues ou je mangeais, c'était entre 600 et 1500 kcal full fruits et légumes. 0 produits transformé 0 fast food https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Le 06 juillet 2021 à 00:05:35 :

Le 06 juillet 2021 à 00:03:21 :
Toujours la même chose
Toujours les mêmes qui disent ne pas réussir à maigrir en faisant du sport
Fait du sport intensif/muscu , mange moins que ce que tu dépense en comptant au moins sur un mois et dort

C est une gonzesse, elles se font toute avoir en pensant que les trucs "bio" genre lait de soja, avoine bjorg, les galettes de riz et les ovomaltine c est sain et bon pour la santé :rire:

Dans la vie, plus un aliment est manipuler par l humain et plus c est de la merde

C'est pas forcément vrai.
De manière générale la transformation d'aliments sert à réduire le coût de la digestion, au prix d'une réduction des nutriments, mais ça reste bénéfique parce que le rapport énergie de la digestion/nutriments obtenus est infiniment meilleur : cuisine, transformation de céréales en pain, etc et dans ces cas-là c'est plutôt bénéfique voire nécessaire pour manger certains aliments.
Dans certains cas (ex : carottes), transformer l'aliment (ici le cuire) permet d'augmenter sa valeur nutritionnelle.
Après oui, bien sûr que les produits transformés type frites, pain brioché, bonbons ou chips c'est de la merde mais c'est parce que le processus de transformation est mauvais, pas parce qu'ils sont transformés.
Encore une fois tu es bien hâtif dans tes jugements, mon petit germanempire. :-) :)

Pour maigrir faut compter ses calories et se mettre en déficit calorique, il y a rien de secret c'est de la physique élémentaire
Minette c'est pas toi qui avais su..é un mec en Serbie ? :ok:

Données du topic

Auteur
Minette-Alpha
Date de création
5 juillet 2021 à 23:55:16
Date de suppression
4 août 2021 à 09:16:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 383