Topic des mes pizz' napolitaines maison /sur un mort
Le 06 avril 2022 à 19:49:36 :
Le 06 avril 2022 à 19:46:07 cashoutfrocard a écrit :
Tu fais des 4 saisons khey ?J crois que j'aime pas mais y a quoi deja dedans ?
Coeurs artichauts
Le 06 avril 2022 à 19:49:36 :
Le 06 avril 2022 à 19:46:07 cashoutfrocard a écrit :
Tu fais des 4 saisons khey ?J crois que j'aime pas mais y a quoi deja dedans ?
Artichaut champi jambon olives et peut être autre chose
Le 06 avril 2022 à 19:50:36 enormesousmerde a écrit :
Tu l'achètes où ton fromage ?
Franchement la mozza Lidl (Lovillo un truc comme ça) est pas mal en mode prolax. Sinon j prends des bloques Galbani ou alors de la bonne de Bufala mais rarement. Franchement la mozza c'est pas le plus important, tant que c'est pas de la merde jaune et que tu l'essore bien ça va à peu prêt tout.
PS: sur la photo là c'est une burrata pas une mozza!
Ptin t'es pizzas sur un MORT khey :bave :
Envoie moi un MP dès que le food-truck est opérationnel
Le 06 avril 2022 à 19:55:32 :
Ptin t'es pizzas sur un MORT khey :bave :Envoie moi un MP dès que le food-truck est opérationnel
Ceci
Le 06 avril 2022 à 19:48:43 :
Le 06 avril 2022 à 19:36:06 LaFrimeuse a écrit :
Le 06 avril 2022 à 18:58:24 :
Putain j'ai fais la pâte de ma vie bordelMagnifique
Mais
TON ÉTALAGE BORDEL
Le 06 avril 2022 à 19:13:43 :
Le 06 avril 2022 à 04:19:48 FrimeuseMolly a écrit :
Bah y a toujours du cacao dans les tiramisu
Chocolat c’est pas 100% cacao sinon c’est pas du chocolat mais juste du cacao
Roh tu saoule t’as très bien compris ce que je disais. Cacao en poudre dans le tiramisu ça fait partie de la recette d’origine.
Nous on utilise du cacao en poudre (100% ofc) Weiss. Excellent je trouve. Ça vient appuyer d’une bonne amertume avec le café
Non j joue pas au con j t'assure tu postes une photo de chocolat moi j pensais que t'allais faire un bain Marie puis tu me dis que c'est du cacao, j capte pas.
Faut avoir bac+10 en géométrie pour calculer la circonférence mais… ok… elle est ronde
Ah et non le chocolat c’était pas pour les tiramisu khey. C’était pour autre chose.
Je croyais que tu parlais du cacao en poudre sur les tiramisu qu’on voit sur la photo, et que ça te choquait. C’est pour ça je comprenais pas ahi
Non le chocolat que j’ai concassé en petits copeaux c’est pour une recette spéciale pour Pâques ^^
Crème, chèvre, copeaux de chocolat noir, confit de citron au chocolat au lait et piment, une recette… audacieuse ^^’
Merco DearAPril
Le 06 avril 2022 à 19:57:20 Balagar a écrit :
Si tu prends ta mozza au Lidl khey, moi qui fait aussi quelques pizzas maisons (eco+ comparées aux tiennes) j'ai remarqué que la "scamorza" qu'ils ont parfois lors des semaines italiennes rendait bien mieux que la mozza normale
J'avais toast la Scamorza j me rappelle plus du résultat.. j'essayerai
Le 06 avril 2022 à 19:58:33 :
Merco DearAPrilLe 06 avril 2022 à 19:57:20 Balagar a écrit :
Si tu prends ta mozza au Lidl khey, moi qui fait aussi quelques pizzas maisons (eco+ comparées aux tiennes) j'ai remarqué que la "scamorza" qu'ils ont parfois lors des semaines italiennes rendait bien mieux que la mozza normaleJ'avais toast la Scamorza j me rappelle plus du résultat.. j'essayerai
Nous on a pas de la scarmorza mais c’est pas loin, une mozza fumée. Le résultat c’est comme ce que je fais moi, t’as une coloration dorée plutôt que du blanc. Et forcément c’est différent au goût.
Le 06 avril 2022 à 19:58:20 LaFrimeuse a écrit :
Le 06 avril 2022 à 19:48:43 :
Le 06 avril 2022 à 19:36:06 LaFrimeuse a écrit :
Le 06 avril 2022 à 18:58:24 :
Putain j'ai fais la pâte de ma vie bordelMagnifique
Mais
TON ÉTALAGE BORDEL
Le 06 avril 2022 à 19:13:43 :
Le 06 avril 2022 à 04:19:48 FrimeuseMolly a écrit :
Bah y a toujours du cacao dans les tiramisu
Chocolat c’est pas 100% cacao sinon c’est pas du chocolat mais juste du cacao
Roh tu saoule t’as très bien compris ce que je disais. Cacao en poudre dans le tiramisu ça fait partie de la recette d’origine.
Nous on utilise du cacao en poudre (100% ofc) Weiss. Excellent je trouve. Ça vient appuyer d’une bonne amertume avec le café
Non j joue pas au con j t'assure tu postes une photo de chocolat moi j pensais que t'allais faire un bain Marie puis tu me dis que c'est du cacao, j capte pas.
Faut avoir bac+10 en géométrie pour calculer la circonférence mais… ok… elle est ronde
Chaud la mauvaises fois, que quelqu'un me sorte l'outil rond sur paint ou que sais-je et me fasse le pourtour de cette pizza!
Ah et non le chocolat c’était pas pour les tiramisu khey. C’était pour autre chose.
Je croyais que tu parlais du cacao en poudre sur les tiramisu qu’on voit sur la photo, et que ça te choquait. C’est pour ça je comprenais pas ahi
Non le chocolat que j’ai concassé en petits copeaux c’est pour une recette spéciale pour Pâques ^^
Crème, chèvre, copeaux de chocolat noir, confit de citron au chocolat au lait et piment, une recette… audacieuse ^^’
Données du topic
- Auteur
- EffeUno
- Date de création
- 4 juin 2021 à 21:45:10
- Nb. messages archivés
- 914
- Nb. messages JVC
- 898