Topic de Jacquemartandr :

La crise de la trentaine

J'arrive vers ma trentaine et tout va bien pour moi, j'ai un bon taff qui me permet de bien gagner ma vie, je manque de rien, je fais du sport, je voyage (enfin avant le covid), je me fais plaisir

Quand je regarde le moi d'il y a 10 ans, encore étudiant, fauché, timide et peu confiant en lui, j'ai vraiment fait beaucoup de chemin

Le seul soucis à cet âge, ce sont les amis qui se rangent avec leur petite magalie :)
De moins en moins de grosses soirées, de délires.

Le 28 mai 2021 Ă  23:39:50 :
C’est l’age d’or pour l’homme qui a charbonné durant sa vingtaine. Fallait s’entretenir physiquement et s’orienter dans des études amenant vers un métier qui nous passionne.
Perso je vis ma meilleure vie actuellement : indépendance financière, travail stable avec beaucoup de temps libre, go muscu depuis 6 ans..(je surclasse 99% des hommes de mon âge skinnyfat bide à bière :) )
Fallait bosser les kheys

Ce khey digital nomade qui vend des formations sur youtube : "tu veux savoir comment gagner de l'argent ? Achète ma formation qui t'explique comment vendre des formations" :rire:

34 ans, mes objectifs de vie avec des filles ont disparu.
Je sais qu'il faut aujourd'hui m'expatrier pour trouver ce que je cherche.

Je me fais à côté violer par les impôts (1500/mois), faut bien financer les immigrés qui ont des allocs :)

30 ans c'Ă©tait bien mieux que 20 pour moi.
J'étais plus fort, plus beau (cetait pas dur ça), plus riche et pas plus fatigué.
Alors oui idéalement c'est super d'utiliser ses 20 ans sauf que quand la nature, la genetique, la vie en general t'ont bien baisé, ben t'as pas l'occasion d'en profiter du tout

Le 28 mai 2021 Ă  23:41:10 :
Exactement, le moment présent il y a que ca qui compte, parce qu'on vit ni dans le passé ni dans le futur. :hap:

Et vu certaines réponses je me rends compte que vous vous minez le moral tout seul, comme moi avant. :noel:

Le bonheur ne vient pas des autres, c'est Ă  nous de le produire et pas besoin de se mettre la pression.

Le temps passe et on a pas encore réalisé certains projets... Et alors ? :(

Sincèrement, et alors ? :( chaque chose en sont temps, rendons nos envies réel en y allant petit à petit. :ok:

Ce Khey qui a besoin de revendre son camping car :rire:

Le 28 mai 2021 Ă  23:42:31 :
34 ans, mes objectifs de vie avec des filles ont disparu.
Je sais qu'il faut aujourd'hui m'expatrier pour trouver ce que je cherche.

Je me fais à côté violer par les impôts (1500/mois), faut bien financer les immigrés qui ont des allocs :)

1500/ mois bordel mais t'es a 100k par an alors

Je vais avoir 30 ans l'année prochaine et je suis célibataire depuis 7 mois après ma relation de 3 ans et demi et ce qui me trotte c'est de ne jamais retrouver quelqu'un...Car je vis encore chez papa/maman, pour la seule et unique raison de blinder mes comptes en banque pour éviter de faire un crédit immobilier, si tout va bien je peux acheter cash sans crédit dans 2 ans... Après voilà la plupart de mes potes sont en couple sauf moi... ça va que j'ai le permis et une voiture et un taff (que je vais perdre bientôt licenciement économique...)

Le 28 mai 2021 Ă  23:44:16 :

Le 28 mai 2021 Ă  23:42:31 :
34 ans, mes objectifs de vie avec des filles ont disparu.
Je sais qu'il faut aujourd'hui m'expatrier pour trouver ce que je cherche.

Je me fais à côté violer par les impôts (1500/mois), faut bien financer les immigrés qui ont des allocs :)

1500/ mois bordel mais t'es a 100k par an alors

Oui en effet :noel:
Mais ça compte plus aujourd'hui pour les filles. Faut faire 1m80.

Le 28 mai 2021 Ă  23:36:46 :

Le 28 mai 2021 Ă  23:34:35 :

Le 28 mai 2021 Ă  23:32:01 :
Sur le long terme ? Je sais pas :hap:

Mais c'est le fait de se poser ce genre de question qui nous fais souffrir les khey. :hap:

Depuis que je vie le moment présent je me sens bien mieux. :noel:

Et j'ai des amis, mais vu nos âges on arrive moins à se voir, donc le voyage en camping car te fait rencontrer d'autres gens. :hap:

this je vis au jour le jour ca sert a rien de se poser des questions de merde. C'est se casser le moral pour rien. RIen ne compte sauf ce qu'on vit maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Malheureusement, on a déjà les premiers signes, on vieillit, c'est indéniable.

On peut se "voiler la face" et vivre au jour le jour, mais notre visage change, notre corps aussi, on comprendra de moins en moins les "jeunes" de 20 ans... On aura plus le mĂŞme vocabulaire...

yep khey mais ca t'empeche pas de vivre. Autant profiter plutot que de se morfondre. :noel:

Le 28 mai 2021 Ă  23:41:47 :
J'arrive vers ma trentaine et tout va bien pour moi, j'ai un bon taff qui me permet de bien gagner ma vie, je manque de rien, je fais du sport, je voyage (enfin avant le covid), je me fais plaisir

Quand je regarde le moi d'il y a 10 ans, encore étudiant, fauché, timide et peu confiant en lui, j'ai vraiment fait beaucoup de chemin

Exactement pareil même si j’ai pas 30 ans mais j’en approche. Je suis beaucoup plus content de ma vie fin de vingtaine que début

Le 28 mai 2021 Ă  23:42:31 :
34 ans, mes objectifs de vie avec des filles ont disparu.
Je sais qu'il faut aujourd'hui m'expatrier pour trouver ce que je cherche.

Je me fais à côté violer par les impôts (1500/mois), faut bien financer les immigrés qui ont des allocs :)

Barre toi, aucune raison de participer au goinfrage des assistés

En mĂŞme temps si a 30 ans vous trainez ici vous Ă©tonnez pas

Le 28 mai 2021 Ă  23:45:19 :

Le 28 mai 2021 Ă  23:44:16 :

Le 28 mai 2021 Ă  23:42:31 :
34 ans, mes objectifs de vie avec des filles ont disparu.
Je sais qu'il faut aujourd'hui m'expatrier pour trouver ce que je cherche.

Je me fais à côté violer par les impôts (1500/mois), faut bien financer les immigrés qui ont des allocs :)

1500/ mois bordel mais t'es a 100k par an alors

Oui en effet :noel:
Mais ça compte plus aujourd'hui pour les filles. Faut faire 1m80.

haha ba gg à toi je sais pas ce que tu fais dans la vie mais tu gagne trés bien ta vie

J'ai des points positifs par rapport Ă  ma vingtaine, c'est que j'ai go muscu depuis fin 2015, j'ai 41cm de tour de bras, costaud, large d'Ă©paules, on me complimente souvent

34 ans ici, taff sympa plutot bien payé et deux gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Habite en plein Paris dans un bon appartement fournis par le taff pour un loyer très correct au vu de la surface et de l'emplacement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Le seul truc qui m'emmerde c'est que je me laisse un peu allé niveau bouffe, 78kg pour 1m78, un bon gros skinny fat, je suis loin de mon poids de forme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Oh non je l'adore mon camping car, je le garde jusqu'Ă  sa mort. :noel:

Tu vois, tu penses tout de suite à quelque chose de négatif, utilise cette énergie pour du positif plutot khey, tu te sentira mieux :ok:

Et pour le couple en camping car ca fait rêver, j'aimerai bien aussi trouvé une nomade :noel:

Si vous voyez ça sous le prisme de la société c'est clair que ce sera jamais assez bien, faut s'émanciper de ça

Le 28 mai 2021 Ă  23:00:13 :
29 ans ici.

Le sentiment que le temps passe très vite, que plus on avance, plus on se fait étouffer par les responsabilités et l'envie d'être enfin quelque chose, adulte peut être ?

Enfin prendre conscience que le temps s'Ă©coule, commencer Ă  rentabiliser son temps de vie, pour tout et rien.

Finalement comprendre qu'en fait, on a juste loupé le signal de départ, et que maintenant on cherche à rattraper le soleil couchant... Sauf qu'il est déjà loin.

Comprendre que c'est pour tout le monde pareil, personne n'est jamais prévenu qu'on doit commencer à courir dès son jeune âge.

30 ans, c'est aussi l'âge où on te pardonne plus rien, fini d'être un enfant, de faire l'idiot, maintenant, il n'y a de place qu'au concret, qu'à la logique, fini le rêve, fini la passion, maintenant c'est un monde de logique, de chiffre, de rentabilité, de quoi devenir fou

Tellement ça, cette impression de courir après le temps. C'est pour ça que je refuse de choisir un boulot qui va me bouffer trop de temps. C'est la ressource la plus précieuse qu'on a. :(

Données du topic

Auteur
Jacquemartandr
Date de création
28 mai 2021 Ă  22:46:37
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 243