Topic de Jacquemartandr :

La crise de la trentaine

Le 29 mai 2021 à 00:07:43 :

Le 29 mai 2021 à 00:03:56 :
Si la crise de la trentaine est de remettre en question sa vie, ses habitudes, ses ambitions et plus généralement son existence alors je suis en plein dedans à 27 ans. Enfin déjà à 25 ans quand j'ai réalisé que j'avais un quart de siècle c'était déjà les prémisses de cette crise.

Non, ça c'est l'intro, à la trentaine c'est le niveau sup.

La vrai crise de la trentaine, c'est le coup de frayeur et d'accélération qui te crée une panique h24 en te disant que si vraiment tu te mets pas sérieusement à taffer dans tous les domaines de ta vie perso, tu seras qu'une merde durant tout ta vie d'être humain.

En gros, c'est la dernière chance, après c'est fini.

C'est exactement ça c'est fou. Je me bouges le cul comme jamais maintenant.

Moi j'ai 32ans et j'évolue pas. Pas de permis, pas de travail, mon seul objectif c'est d'atendre la prochaine generation de pokemon pour tous les capturer
J'ai même pas 23 ans que je fais déjà ma crise de la 30aine

Ducoup le juste milieu c'est quoi ? Préparer son avenir en choisissant un boulot qui rapporte, mais quand même profiter de l'instant présent en ne pensant pas qu'à ses projets futures ?

J'ai 20 ans et j'ai peur de mal finir :(

Le 28 mai 2021 à 23:38:53 :
Persoent ---> bientôt 32 ans et aucune crise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560191784-talver-pc-peau-de-gnou.png ent

Tout va bien. Je vis comme je veux sans rendre de compte à personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560191784-talver-pc-peau-de-gnou.png

Et toient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560191784-talver-pc-peau-de-gnou.png ent

T'as des parents ?

Le 29 mai 2021 à 01:15:33 :
J'ai même pas 23 ans que je fais déjà ma crise de la 30aine

Ahi la même

mon message posté un première page supprimé apparemment

Désolé je peux pas quoter sur le tél.

On commence à décliner physiquement à 40 ans, en terme de masse musculaire, densité, forme... mais se posent alors 3 choix :

1) go produits pour entretenir la machine et dépasser les limites physiologiques imposées par l’âge, mais niveau santé ça comporte des risques

2) accepter que tu vieillis mais que tu peux toujours être en bonne santé, donc accepter de plus avoir forcément un corps massif et sec hypertrophié mais conserver un physique athlétique et fonctionnel c’est très bien à cet âge. Prendre exemple sur Carrio, major Gérald..

3) Se laisser aller comme une merde comme la plupart des quarantenaires qui se font abattre par la vie et baissent les bras.

Le 29 mai 2021 à 01:16:50 :

Le 29 mai 2021 à 01:15:33 :
J'ai même pas 23 ans que je fais déjà ma crise de la 30aine

Ahi la même

C'est les confinement COVID, ça a commencé j'avais 21 ans, c'est pas près de finir et je vais en avoir 23

Ce sentiment de jeunesse gachée, comme si j'étais en taule pour un crime pas commis

Je suis encore un peu loin de la trentaine mais bon si je peut aider des kheys qui sont dans cette crise je le ferai même ceux qui sont un peu plus jeunes et plus vieux. :oui:
Dites vous que le plus important c’est de vivre comme vous le souhaitez et ne pas vivre sous le regard des autres, faut s’en foutre totalement de la vie des autres et faire ce que vous voulez. C’est la première phase pour être plus épanoui :ok:

Le 29 mai 2021 à 01:17:01 :
Désolé je peux pas quoter sur le tél.

On commence à décliner physiquement à 40 ans, en terme de masse musculaire, densité, forme... mais se posent alors 3 choix :

1) go produits pour entretenir la machine et dépasser les limites physiologiques imposées par l’âge, mais niveau santé ça comporte des risques

2) accepter que tu vieillis mais que tu peux toujours être en bonne santé, donc accepter de plus avoir forcément un corps massif et sec hypertrophié mais conserver un physique athlétique et fonctionnel c’est très bien à cet âge. Prendre exemple sur Carrio, major Gérald..

3) Se laisser aller comme une merde comme la plupart des quarantenaires qui se font abattre par la vie et baissent les bras.

Ahi après perso je suis un go boxe qui veut se tailler un physique athletic mais pas go muscu, donc si j'arrive à faire ça, j'aurais pas ce gros choc dans 20 ans :(

J'ai juste peur de pas pouvoir essayer le semi pro dans 10-20 ans si j'en ai vraiment l'envie, j'ai peur de passer à côté de ma jeunesse et de ne jamais finir en Paix :(

Je plains vraiment les 21-25 ans qui ont eu clairement des années gâchées a cause de ce putain de Covid.

Les années étudiantes sont les meilleures, quand t’as la chance d’avoir une bonne ambiance dans tes études...

Le 29 mai 2021 à 01:16:34 :
Ducoup le juste milieu c'est quoi ? Préparer son avenir en choisissant un boulot qui rapporte, mais quand même profiter de l'instant présent en ne pensant pas qu'à ses projets futures ?

J'ai 20 ans et j'ai peur de mal finir :(

Oui c est ca.

Mais il y a des choses que seule la vie peut t apprendre, tu perçoit pas tout à 20 ans comme à 30.

Je suppose que les mecs de 40 ans ont compris encore plus de chose, d où le fait que beaucoup pète des câbles et envoient chier leur famille.

Sûrement l envie d un dernier petage de câble avant de sombrer dans la vieillesse

Le 29 mai 2021 à 01:18:07 :

Le 29 mai 2021 à 01:16:50 :

Le 29 mai 2021 à 01:15:33 :
J'ai même pas 23 ans que je fais déjà ma crise de la 30aine

Ahi la même

C'est les confinement COVID, ça a commencé j'avais 21 ans, c'est pas près de finir et je vais en avoir 23

Ce sentiment de jeunesse gachée, comme si j'étais en taule pour un crime pas commis

Ah non moi c'est de me rendre compte que si je veux ma maison vers 30-35 ans et fonder une famille je dois me bouger direct, à la fois pour préparer le terrain mais aussi pour profiter de la vie et de la liberté (même si je suis en couple mais ça devrait pas m'empêcher d'être libre je pense)

pour info j'ai 16 ans, j'ai crée une entreprise avec mon oncle, j'ai investis en crypto , j'ai déjà une fille que j'épouserai en 2023 , je vais hériter de mon pere
les pucix ici me font pitié

Le 29 mai 2021 à 01:19:11 :
Je plains vraiment les 21-25 ans qui ont eu clairement des années gâchées a cause de ce putain de Covid.

Les années étudiantes sont les meilleures, quand t’as la chance d’avoir une bonne ambiance dans tes études...

A 21-25ans sans le covid je resté enfermé chez moi

Le 29 mai 2021 à 01:18:50 :

Le 29 mai 2021 à 01:17:01 :
Désolé je peux pas quoter sur le tél.

On commence à décliner physiquement à 40 ans, en terme de masse musculaire, densité, forme... mais se posent alors 3 choix :

1) go produits pour entretenir la machine et dépasser les limites physiologiques imposées par l’âge, mais niveau santé ça comporte des risques

2) accepter que tu vieillis mais que tu peux toujours être en bonne santé, donc accepter de plus avoir forcément un corps massif et sec hypertrophié mais conserver un physique athlétique et fonctionnel c’est très bien à cet âge. Prendre exemple sur Carrio, major Gérald..

3) Se laisser aller comme une merde comme la plupart des quarantenaires qui se font abattre par la vie et baissent les bras.

Ahi après perso je suis un go boxe qui veut se tailler un physique athletic mais pas go muscu, donc si j'arrive à faire ça, j'aurais pas ce gros choc dans 20 ans :(

J'ai juste peur de pas pouvoir essayer le semi pro dans 10-20 ans si j'en ai vraiment l'envie, j'ai peur de passer à côté de ma jeunesse et de ne jamais finir en Paix :(

Tu vas vieillit comme tout le monde, tes 3 heures de boxe par semaine vont pas t empêcher de te friper, de grossir comme tout le monde.

J'ai 35 ans et je ne suis pas du tout en crise. Bien au contraire.

Je suis proprio d'une maison avec jardin, père de deux enfants, mariés. French Dreamed comme il se doit.

Tout va bien :hap:

Le 29 mai 2021 à 01:21:17 :

Le 29 mai 2021 à 01:18:50 :

Le 29 mai 2021 à 01:17:01 :
Désolé je peux pas quoter sur le tél.

On commence à décliner physiquement à 40 ans, en terme de masse musculaire, densité, forme... mais se posent alors 3 choix :

1) go produits pour entretenir la machine et dépasser les limites physiologiques imposées par l’âge, mais niveau santé ça comporte des risques

2) accepter que tu vieillis mais que tu peux toujours être en bonne santé, donc accepter de plus avoir forcément un corps massif et sec hypertrophié mais conserver un physique athlétique et fonctionnel c’est très bien à cet âge. Prendre exemple sur Carrio, major Gérald..

3) Se laisser aller comme une merde comme la plupart des quarantenaires qui se font abattre par la vie et baissent les bras.

Ahi après perso je suis un go boxe qui veut se tailler un physique athletic mais pas go muscu, donc si j'arrive à faire ça, j'aurais pas ce gros choc dans 20 ans :(

J'ai juste peur de pas pouvoir essayer le semi pro dans 10-20 ans si j'en ai vraiment l'envie, j'ai peur de passer à côté de ma jeunesse et de ne jamais finir en Paix :(

Tu vas vieillit comme tout le monde, tes 3 heures de boxe par semaine vont pas t empêcher de te friper, de grossir comme tout le monde.

Non bien sûr mais pas à 40 ans quoi, si ? :(

Par contre la "redpill" c'est que pour les gars comme moi l'age d'or de la baise c'était entre 25 et 30 ans ... je suis un semi chad spé tchatcheur fêtard et je suis bien obligé de constater que ça marche moins bien avec les meufs trentenaires et que les avec des bonnes situations commencent à me dépasser :)

En vrai les meufs s'amusent avec moi et me ghost pour se mettre en couple avec un random informaticien ça saoule

Données du topic

Auteur
Jacquemartandr
Date de création
28 mai 2021 à 22:46:37
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 240