Topic de Jacquemartandr :

La crise de la trentaine

Le 28 mai 2021 à 23:00:13 :
29 ans ici.

Le sentiment que le temps passe très vite, que plus on avance, plus on se fait étouffer par les responsabilités et l'envie d'être enfin quelque chose, adulte peut être ?

Enfin prendre conscience que le temps s'écoule, commencer à rentabiliser son temps de vie, pour tout et rien.

Finalement comprendre qu'en fait, on a juste loupé le signal de départ, et que maintenant on cherche à rattraper le soleil couchant... Sauf qu'il est déjà loin.

Comprendre que c'est pour tout le monde pareil, personne n'est jamais prévenu qu'on doit commencer à courir dès son jeune âge.

30 ans, c'est aussi l'âge où on te pardonne plus rien, fini d'être un enfant, de faire l'idiot, maintenant, il n'y a de place qu'au concret, qu'à la logique, fini le rêve, fini la passion, maintenant c'est un monde de logique, de chiffre, de rentabilité, de quoi devenir fou

+150

Taf je demissionerai.
Mon appart je le louerai
Meuf j'ai été déçu je me donne du temps avant d'envisager autre chose
Bof ça change pas grand chose le vrai choc ça doit être 40 c'est pour ça qu'on parle de crise de la quarantaine ce moment ou t'es a la moitié de vie tu fais le bilan, 30 ans y'a pas vraiment de diff avec quand t'en a 25 en fait

Le 28 mai 2021 à 23:06:46 :
Taf je demissionerai.
Mon appart je le louerai
Meuf j'ai été déçu je me donne du temps avant d'envisager autre chose

Peter un câble à 30 ans.... Faire une année à l'étranger.

Reveni ensuite en France à sec à 31 ans, devoir tout recommencer, comprendre que la prochaine étape c'est 40 ans, et qu'on a encore perdu 1 année à rien faire... Rien construire...

Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que j'ai eu 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Bientôt 28 ans et j'ai rien accomplis :hap:
full pucix, caissier, sans permis ça 3k en banque :hap:

Je suis en plein dedans. C'est compliqué.

Les vdd ont bien resumé le truc.

Perso j'avais un potentiel de fou que j'ai gâché, donc je vis avec des remords ET des regrets. Va falloir l'accepter.

Le 28 mai 2021 à 23:09:19 :
Bientôt 28 ans et j'ai rien accomplis :hap:
full pucix, caissier, sans permis ça 3k en banque :hap:

Ah ouai sans permis a 28 ans :ouch2: y'a une raison en particulier ??

Le 28 mai 2021 à 23:00:13 :
29 ans ici.

Le sentiment que le temps passe très vite, que plus on avance, plus on se fait étouffer par les responsabilités et l'envie d'être enfin quelque chose, adulte peut être ?

Enfin prendre conscience que le temps s'écoule, commencer à rentabiliser son temps de vie, pour tout et rien.

Finalement comprendre qu'en fait, on a juste loupé le signal de départ, et que maintenant on cherche à rattraper le soleil couchant... Sauf qu'il est déjà loin.

Comprendre que c'est pour tout le monde pareil, personne n'est jamais prévenu qu'on doit commencer à courir dès son jeune âge.

30 ans, c'est aussi l'âge où on te pardonne plus rien, fini d'être un enfant, de faire l'idiot, maintenant, il n'y a de place qu'au concret, qu'à la logique, fini le rêve, fini la passion, maintenant c'est un monde de logique, de chiffre, de rentabilité, de quoi devenir fou

Change ta façon de pensé et tu seras plus relax.

Je serai pas à sec, proprio de mon appart le locataire couvrira le crédit (oui je suis pas à l'abri d'une couille type locataire qui paie pas)

Et j'accumule beaucoup d'épargne depuis 2 ans, de quoi vadrouiller et tenir des années sans soucis

Je pourrai retourner quand je voudrais dans le monde du travail si un jour j'en ai marre
Chacun son projet

Vous êtes tellement négatif putain :rire:

Y’a du bonheur à chaque moment, osef de votre âge c’est juste que vous êtes dépressif les craies

Le 28 mai 2021 à 23:10:47 :

Le 28 mai 2021 à 23:00:13 :
29 ans ici.

Le sentiment que le temps passe très vite, que plus on avance, plus on se fait étouffer par les responsabilités et l'envie d'être enfin quelque chose, adulte peut être ?

Enfin prendre conscience que le temps s'écoule, commencer à rentabiliser son temps de vie, pour tout et rien.

Finalement comprendre qu'en fait, on a juste loupé le signal de départ, et que maintenant on cherche à rattraper le soleil couchant... Sauf qu'il est déjà loin.

Comprendre que c'est pour tout le monde pareil, personne n'est jamais prévenu qu'on doit commencer à courir dès son jeune âge.

30 ans, c'est aussi l'âge où on te pardonne plus rien, fini d'être un enfant, de faire l'idiot, maintenant, il n'y a de place qu'au concret, qu'à la logique, fini le rêve, fini la passion, maintenant c'est un monde de logique, de chiffre, de rentabilité, de quoi devenir fou

Change ta façon de pensé et tu seras plus relax.

Etre relax c'est cool quand tu as 20 ans.

A 30 ans, c'est fini l'époque relax, le temps presse, si tu veux pas être une merde, tu dois te bouger le cul.

En vrai à 30 ans, c'est déjà trop tard, mais osef, on joue le jeu jusqu'au bout, mais c'est fini d'être relax.

Le 28 mai 2021 à 23:10:31 :

Le 28 mai 2021 à 23:09:19 :
Bientôt 28 ans et j'ai rien accomplis :hap:
full pucix, caissier, sans permis ça 3k en banque :hap:

Ah ouai sans permis a 28 ans :ouch2: y'a une raison en particulier ??

J'habite en ville à 500m de mon travail :hap:
et j'ai toujours habité en ville, après mes parents étaient pauvre donc ne pouvaient pas me le payer quand j'était jeune et j'ai eu la flemme de le faire et les années ont passées

L'arnaque c'est de croire qu'il y a quelque chose a accomplir dans la vie.

Seul le présent compte, puis viens la mort

Un autre truc de trentenaire.

Comprendre que tu as passé ta vie à préparer le future... Puis se rendre compte à 30 ans que tu as pas assez vécu à fond les moments du passé.

Comprendre qu'en fait, tu as passé ta vie entre passé et future, en oubliant le moment présent, moment présent qui est le seul qui existe.

Comprendre qu'en fait on passe à côté de notre vie sans le savoir ni le vouloir

Le 28 mai 2021 à 23:15:30 :
Un autre truc de trentenaire.

Comprendre que tu as passé ta vie à préparer le future... Puis se rendre compte à 30 ans que tu as pas assez vécu à fond les moments du passé.

Comprendre qu'en fait, tu as passé ta vie entre passé et future, en oubliant le moment présent, moment présent qui est le seul qui existe.

Comprendre qu'en fait on passe à côté de notre vie sans le savoir ni le vouloir

C'est à cause du travail ça :hap:

Le 28 mai 2021 à 23:12:39 :

Le 28 mai 2021 à 23:10:47 :

Le 28 mai 2021 à 23:00:13 :
29 ans ici.

Le sentiment que le temps passe très vite, que plus on avance, plus on se fait étouffer par les responsabilités et l'envie d'être enfin quelque chose, adulte peut être ?

Enfin prendre conscience que le temps s'écoule, commencer à rentabiliser son temps de vie, pour tout et rien.

Finalement comprendre qu'en fait, on a juste loupé le signal de départ, et que maintenant on cherche à rattraper le soleil couchant... Sauf qu'il est déjà loin.

Comprendre que c'est pour tout le monde pareil, personne n'est jamais prévenu qu'on doit commencer à courir dès son jeune âge.

30 ans, c'est aussi l'âge où on te pardonne plus rien, fini d'être un enfant, de faire l'idiot, maintenant, il n'y a de place qu'au concret, qu'à la logique, fini le rêve, fini la passion, maintenant c'est un monde de logique, de chiffre, de rentabilité, de quoi devenir fou

Change ta façon de pensé et tu seras plus relax.

Etre relax c'est cool quand tu as 20 ans.

A 30 ans, c'est fini l'époque relax, le temps presse, si tu veux pas être une merde, tu dois te bouger le cul.

En vrai à 30 ans, c'est déjà trop tard, mais osef, on joue le jeu jusqu'au bout, mais c'est fini d'être relax.

Trop tard pour ? :doute:

Le plus important c'est d'avoir un rêve ou au moins des projets, croire en quelque chose.
Sinon la vie ne vaut pas la peine, tout est vain

Le 28 mai 2021 à 23:15:26 :
L'arnaque c'est de croire qu'il y a quelque chose a accomplir dans la vie.

Seul le présent compte, puis viens la mort

L'accomplissement est personnel :(

Le 28 mai 2021 à 23:16:42 :

Le 28 mai 2021 à 23:15:30 :
Un autre truc de trentenaire.

Comprendre que tu as passé ta vie à préparer le future... Puis se rendre compte à 30 ans que tu as pas assez vécu à fond les moments du passé.

Comprendre qu'en fait, tu as passé ta vie entre passé et future, en oubliant le moment présent, moment présent qui est le seul qui existe.

Comprendre qu'en fait on passe à côté de notre vie sans le savoir ni le vouloir

C'est à cause du travail ça :hap:

Du travail, de la vie, des objectifs, des envies, des meufs, des potes...

Données du topic

Auteur
Jacquemartandr
Date de création
28 mai 2021 à 22:46:37
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 243