Topic de Jacquemartandr :

La crise de la trentaine

Des Kheys qui en souffrent? :)

je commence oui

bientot 30 ans rien accompli, moche, puceau, Incel, vit chez maman, aucune perspective, pas de boulot, atteitn de toc, mauvaise santé en misère affective sévère

des fois j'en pleure

27 ans déprimé H24 je sais pas si j'irai jusque là

Le 28 mai 2021 à 22:47:15 :
je commence oui

bientot 30 ans rien accompli, moche, puceau, Incel, vit chez maman, aucune perspective, pas de boulot, atteitn de toc, mauvaise santé en misère affective sévère

des fois j'en pleure

C'est le sentiment d'inaccompli alors que l'horloge tourne?

Le 28 mai 2021 à 22:48:32 :
27 ans déprimé H24 je sais pas si j'irai jusque là

Qu'est-ce qui te déprime Khey? D'avoir 27 ans?

Le 28 mai 2021 à 22:48:40 Jacquemartandr a écrit :

Le 28 mai 2021 à 22:47:15 :
je commence oui

bientot 30 ans rien accompli, moche, puceau, Incel, vit chez maman, aucune perspective, pas de boulot, atteitn de toc, mauvaise santé en misère affective sévère

des fois j'en pleure

C'est le sentiment d'inaccompli alors que l'horloge tourne?

oui et que je pourrais jamais réalisé mes "fantasmes ou rêves" et que j'ai loupé pleins de truc

Pareil que le first donc ça va pas aller s ameliorant
28 piges, allant sur les 29.
Tu vois ta jeunesse se barrer tandis que t as rien encore construit de vraiment cool.
J ai pas une situation trop degeu non plus mais ca fait chier
Oui 40 ans envie de baiser des lamas :(

Le 28 mai 2021 à 22:47:15 :
je commence oui

bientot 30 ans rien accompli, moche, puceau, Incel, vit chez maman, aucune perspective, pas de boulot, atteitn de toc, mauvaise santé en misère affective sévère

des fois j'en pleure

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621227759-ahi-marlou.png

Le 28 mai 2021 à 22:46:37 :
Des Kheys qui en souffrent? :)

Je l'ai très mal vécue, oui :-(

Heureusement, ma vie se fait, professionnellement, couple solide..etc.

Mais j'imagine l'était d'esprit des puceaux 30 ans RSA, ça doit piquer :rire:

Le 28 mai 2021 à 22:52:09 :

Le 28 mai 2021 à 22:46:37 :
Des Kheys qui en souffrent? :)

Je l'ai très mal vécue, oui :-(

Heureusement, ma vie se fait, professionnellement, couple solide..etc.

Mais j'imagine l'était d'esprit des puceaux 30 ans RSA, ça doit piquer :rire:

Pq l'as tu très mal vécue?

Le 28 mai 2021 à 22:52:58 :

Le 28 mai 2021 à 22:52:09 :

Le 28 mai 2021 à 22:46:37 :
Des Kheys qui en souffrent? :)

Je l'ai très mal vécue, oui :-(

Heureusement, ma vie se fait, professionnellement, couple solide..etc.

Mais j'imagine l'était d'esprit des puceaux 30 ans RSA, ça doit piquer :rire:

Pq l'as tu très mal vécue?

J'ai sauté une classe en primaire. Du coup, pendant toute ma scolarité, j'ai toujours été "le plus jeune". Le plus jeune de la classe, de la promo, j'ai même été honoré à la fac pour ça.

Puis arrivé au taf, pareil, jeune. Puis, les années passent, j'atteins les 30. Y a des nouveaux jeunes qui sont arrivés dans l'entreprise, des 22-23. Quand je leur dis mon âge, ils me disent "Ah ouais, j'aurais dit plus" :malade:

Et des meufs de 35-37 piges qui te disent "putain j'en reviens pas que tu sois plus jeune que moi"

29 ans ici.

Le sentiment que le temps passe très vite, que plus on avance, plus on se fait étouffer par les responsabilités et l'envie d'être enfin quelque chose, adulte peut être ?

Enfin prendre conscience que le temps s'écoule, commencer à rentabiliser son temps de vie, pour tout et rien.

Finalement comprendre qu'en fait, on a juste loupé le signal de départ, et que maintenant on cherche à rattraper le soleil couchant... Sauf qu'il est déjà loin.

Comprendre que c'est pour tout le monde pareil, personne n'est jamais prévenu qu'on doit commencer à courir dès son jeune âge.

30 ans, c'est aussi l'âge où on te pardonne plus rien, fini d'être un enfant, de faire l'idiot, maintenant, il n'y a de place qu'au concret, qu'à la logique, fini le rêve, fini la passion, maintenant c'est un monde de logique, de chiffre, de rentabilité, de quoi devenir fou

En vrai je pense que c est un point de vue germanempire.
Oui t as des responsabilités, tu vois le temps qui passe et t apprecie le temps.
Mais khey, si t as envie de suivre tes passions tu le fait, arrete de maugréer dans ton coin.
30 ans, tu approches de l'âge où tu te dis que t'as vécu la moitié de ta vie :malade:
J'économise un max et à 30 ans je mets les voiles tout du monde et voyages

Le 28 mai 2021 à 23:03:17 :
J'économise un max et à 30 ans je mets les voiles tout du monde et voyages

T"as quel âge ?

C'est pas si simple. Lâcher son taf, son appart, sa meuf...etc

Le 28 mai 2021 à 23:02:15 :
En vrai je pense que c est un point de vue germanempire.
Oui t as des responsabilités, tu vois le temps qui passe et t apprecie le temps.
Mais khey, si t as envie de suivre tes passions tu le fait, arrete de maugréer dans ton coin.

Ce que tu as de plus important au monde, c'est le temps.

Chaque minutes qui passent te rapproche de la mort.

Quand tu as 30 ans, tu as perdus cette fougue de jeunesse, pour beaucoup on a gâcher ces années à ne rien faire, à boire trop d'alcool, à glander sur l'ordi, alors que c'était nos années top physiquement.

Maintenant, il ne reste que des choses non accomplies, sauf qu'on a déjà perdu 10 ans...

Données du topic

Auteur
Jacquemartandr
Date de création
28 mai 2021 à 22:46:37
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 312