[Expat] Le programme VIE/VIA pour les 18-28 ans !
Le 04 décembre 2023 à 21:55:00 :
Le 04 décembre 2023 à 16:06:37 :
Les KJ, arrêtez de spammer bordel
L'indemnité Japon va devenir négative à ce rythme
Content d'avoir pu avoir le Japon, regarde la Corée c'est pire
Bien joué khey, j'imagine qu'il faut avoir de l'xp pour avoir des coins aussi concurrentiels
En plus c'est loin d'être le plus intéressant en terme de pouvoir d'achat
Source : Les RH de mon VI là -bas
C'est un poste niche du marketing et j'étais en alternance dans une petite boîte pour faire presque les même choses dans le même domaine
On est 87 candidats apparemment selon business france
En gros ça se joue entre 5 candidats ou 20 candidats vous pensez ?
Le 07 décembre 2023 à 17:28:08 :
C'est une bonne chose de recevoir un mail pour passer un test afin "d'identifier les talents naturels" d'une énorme boîte (deuxième mondial) ?
C'est un poste niche du marketing et j'étais en alternance dans une petite boîte pour faire presque les même choses dans le même domaine
En gros ça se joue entre 5 candidats ou 20 candidats vous pensez ?
Aucune idée mais GG khey, tu touches au but, lâche rien (bordel "identifier les talents naturels", tu peux t'attendre à tout et rien avec une telle formulation)
Salut les kheys, ceux qui ont fini leur VIE
Les postes auxquelles vous avez postulé après vous avez demandé moins ou plus que ce que vous touchiez en V.I.E ?
Deuxièmement, est-ce que vous penser que c'est possible de faire du copywritting à coté ?
Le 03 décembre 2023 à 11:26:18 :
J'aurai un VIE de libre dans mon équipe bientôt.Stockholm
Dispo dès Juin/Juillet mini
Contrat de 2 ans
Poste en achats donc XP de 6 mois/1 an dans le domaine idéalement
L'entreprise donne une indemnité de logement donc avec l'indemnité pays c'est très confortableVous pouvez me MP
khey t'es ban
Le 08 décembre 2023 à 20:26:24 :
Contrat de 2 ans
L'entreprise donne une indemnité de logement donc avec l'indemnité pays c'est très confortableVous pouvez me MP
khey t'es ban
pour ma part - actuellement en VIE. à 90% c'est mort que je gagne autant après s'il me garde - je gagnerais moins
Le 08 décembre 2023 à 21:14:51 :
Le 08 décembre 2023 à 20:26:24 :
Contrat de 2 ans
khey t'es ban
pour ma part - actuellement en VIE. à 90% c'est mort que je gagne autant après s'il me garde - je gagnerais moins
quel pays ?
Le 08 décembre 2023 à 20:23:38 :
Salut les kheys, ceux qui ont fini leur VIELes postes auxquelles vous avez postulé après vous avez demandé moins ou plus que ce que vous touchiez en V.I.E ?
Deuxièmement, est-ce que vous penser que c'est possible de faire du copywritting à coté ?
C’est bien khey, tu vois sur le long terme.
Ça dépend de la taille de ton entreprise, de ton expertise, des salaires locaux et des marges qu’ils font.
Il arrive souvent qu’ils te payent moins après le VIE s’ils ont un petit budget ouais. T’as aussi certaines boites réputées pour te remplacer par un nouveau VIE à la fin de ton contrat.
C’est très variable
Le 08 décembre 2023 à 11:23:56 :
Le 07 décembre 2023 à 17:28:08 :
C'est une bonne chose de recevoir un mail pour passer un test afin "d'identifier les talents naturels" d'une énorme boîte (deuxième mondial) ?
En gros ça se joue entre 5 candidats ou 20 candidats vous pensez ?Aucune idée mais GG khey, tu touches au but, lâche rien (bordel "identifier les talents naturels", tu peux t'attendre à tout et rien avec une telle formulation)
C'était un test Assesfirst
En gros ça donne tes points forts et points faibles dans différents domaines et après tu peux voir les postes qui matchent à ton profil
Mes scores sont les plus élevés dans les postes marketing donc c'est plutôt bon signe
Enfin ça reste un test, ce n'est qu'un indicateur
Données du topic
- Auteur
- Matt
- Date de création
- 14 mai 2021 Ã 18:00:01
- Nb. messages archivés
- 2846
- Nb. messages JVC
- 2757