[Expat] Le programme VIE/VIA pour les 18-28 ans !
Le 11 juillet 2022 à 19:51:27 Sylves a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 18:51:51 :
Y a deux mois j'ai refusé une offre vraiment top car je pensais pouvoir avoir encore mieuxrésultats je trouve rien
conclusion: quand vous avez un truc ok+ tier acceptez
Un VIE où ils te proposent de commencer 6 mois en France sur contrat CDD c'est ok+ tier ? C'est tout ce que j'ai (et encore, ils vont peut-être me tej )
D'ailleurs je savais pas mais si un VIE commence en France t'es payé pas l'indemnisation géographique locale, mais celle la plus basse d'Europe (style 1600€)
Un clé avec qui j'ai discuté pendant plusieurs mois par MP m'a dit qu'il fallait absolument fuir ce genre d'offres, et qu'ils avaient tendance à te dégager après les 6 mois.
A toi de voir franchement, mais renseigne-toi quand même avant.
Le 11 juillet 2022 à 19:51:27 :
Le 11 juillet 2022 à 18:51:51 :
Y a deux mois j'ai refusé une offre vraiment top car je pensais pouvoir avoir encore mieuxrésultats je trouve rien
conclusion: quand vous avez un truc ok+ tier acceptez
Un VIE où ils te proposent de commencer 6 mois en France sur contrat CDD c'est ok+ tier ? C'est tout ce que j'ai (et encore, ils vont peut-être me tej )
D'ailleurs je savais pas mais si un VIE commence en France t'es payé pas l'indemnisation géographique locale, mais celle la plus basse d'Europe (style 1600€)
C'est la boite du sud qui recrute 100 commerciaux a placr sur la planete entière? Si c'est le cas honnetement je trouve ca louche perso, après tu peux tenter, fut juste être sur que ca grille pas ta carte V.I.E si ils te degagent a la fin du CDd
C'est la boite du sud qui recrute 100 commerciaux a placr sur la planete entière? Si c'est le cas honnetement je trouve ca louche perso, après tu peux tenter, fut juste être sur que ca grille pas ta carte V.I.E si ils te degagent a la fin du CDd
Aya non c'est quoi la boîte ?
Oui CDD je me disais qu'ils peuvent te virer sans souci en fait, c'est past ouf. Je redirai si jamais ils font une offre
(l'offre est aussi exotique parce qu'ils t'envoient dans les locaux d'un client )
Le 11 juillet 2022 à 23:28:34 :
Aya non c'est quoi la boîte ?
Oui CDD je me disais qu'ils peuvent te virer sans souci en fait, c'est past ouf. Je redirai si jamais ils font une offre
(l'offre est aussi exotique parce qu'ils t'envoient dans les locaux d'un client )
ça pu le scam déguisé pour enchainer les consultants pas chers
Des retours de khey qui sont déjà allé là bas ?
C’est quel pays VDD
J’ai postule pour Singapour et le Japon
Le 12 juillet 2022 à 16:06:58 :
C’est quel pays VDDJ’ai postule pour Singapour et le Japon
Un pays d'Asie
Le 12 juillet 2022 à 16:11:50 :
Par contre c'est vrai qu'il faut pas mettre sa photo sur le CV ? J'ai lu ça sur le topic mais j'ai rien vu là dessus sur le site
Non osef sauf royaume uni etats unis australie
De toute facon ca va faire 5 ans que je postule
Qu on me fasse pas croire que c est possible d avoir un vie en asie sans piston
J en ai trouve un au bresil mais j avais rencontre le recruteur au forum vie
Le 12 juillet 2022 à 16:12:34 :
Le 12 juillet 2022 à 16:11:50 :
Par contre c'est vrai qu'il faut pas mettre sa photo sur le CV ? J'ai lu ça sur le topic mais j'ai rien vu là dessus sur le siteNon osef sauf royaume uni etats unis australie
ok merci, ça paraît plus logique comme ça
Le 12 juillet 2022 à 16:13:45 :
Non la photo sur le CV c'est purement francais, c'est eliminatoire a l'étranger notamment aux USA
Non j ai eu des entretiens dans differents pays et j avais ma photo
Non la photo sur le CV c'est purement francais, c'est eliminatoire a l'étranger notamment aux USA
Dans les pays anglophones on met pas la photo oui, voire pas le nom/prénom
Mais ailleurs c'est plutôt comme en Françe non ?
De toute facon ca va faire 5 ans que je postuleQu on me fasse pas croire que c est possible d avoir un vie en asie sans piston
Je connais qqes qui a réussit à choper un vie en Asie grâce à une alternance
Comme quoi
De mon côté, j'ai été prit sur tous les continents sauf Asie ( et je vise Asie mdr)
Le 12 juillet 2022 à 16:22:03 :
De toute facon ca va faire 5 ans que je postuleQu on me fasse pas croire que c est possible d avoir un vie en asie sans piston
Comme quoi
De mon côté, j'ai été prit sur tous les continents sauf Asie ( et je vise Asie mdr)
Pareil, je vise l'Asie, je me fais ghost sur des trucs avec pas beaucoup de candidats par contre j'ai une réponse pour un truc avec plein de candidats en Rép Dom
Le 12 juillet 2022 à 16:25:50 :
Comme quoi
Pareil, je vise l'Asie, je me fais ghost sur des trucs avec pas beaucoup de candidats par contre j'ai une réponse pour un truc avec plein de candidats en Rép Dom
Tu es dans quel domaine ?
Truc de fou l'Asie la difficulté
J'avais choper un entretien pour le Japon j'ai fais n'importe quoi mdr
Le 12 juillet 2022 à 16:29:07 :
Le 12 juillet 2022 à 16:25:50 :
Comme quoi
Tu es dans quel domaine ?
Truc de fou l'Asie la difficulté
J'avais choper un entretien pour le Japon j'ai fais n'importe quoi mdr
En info, toi ?
Mince, bon au moins t'es rôdé pour les prochains entretiens. D'ailleurs ce sont des entretiens plutôt "classiques", comme pour un job normal ?
Données du topic
- Auteur
- Matt
- Date de création
- 14 mai 2021 à 18:00:01
- Nb. messages archivés
- 2848
- Nb. messages JVC
- 2758