Topic de Matt :

[Expat] Le programme VIE/VIA pour les 18-28 ans !

Perso meme lettre partout

Je change juste l’intitulé du poste et ce pour quoi l’entreprise est leader

Et meme ca ca me prend du temps

Le 22 mars 2024 à 17:23:07 :

ahi, on est plus en 2015 khey, ton paragraphe modulable c'est cash chatgpt + reformulation scribens par exemple

Le 22 mars 2024 à 17:24:36 :

Le 22 mars 2024 à 17:23:07 :

ahi, on est plus en 2015 khey, ton paragraphe modulable c'est cash chatgpt + reformulation scribens par exemple

Ca me prend 30 s pour tout changer hein
Site de l’entreprise et c’est bon

Le temps de taper la requête ca prend plus de temps

J'ai cliqué sur postuler sur une offre mais le bouton ouvre une nouvelle page sur le site de l'entreprise. J'ai candidaté mais elle n'est pas visible sur le site de business france dans mes recherches, or le nombre de candidat à tout de même incrémenté.

Ca vous la déjà fait ?

Le 23 mars 2024 à 15:50:36 :
J'ai cliqué sur postuler sur une offre mais le bouton ouvre une nouvelle page sur le site de l'entreprise. J'ai candidaté mais elle n'est pas visible sur le site de business france dans mes recherches, or le nombre de candidat à tout de même incrémenté.

Ca vous la déjà fait ?

Le site de Business France est à chier, j ai pleins de bugs

Des Kheys sont en VIE à Montréal ? J'aurai 2-3 questions a vous poser, merci ;)

Le 23 mars 2024 à 15:50:36 :

Ca vous la déjà fait ?

Salut, oui c'est habituel. La plupart des annonces sont directement sur BF, certaines comme ici renvoient plutôt sur le site de l'entreprise. Le compteur de l'annonce correspond alors simplement au nombre de clics sur le bouton "Postuler" (qui renvoie sur le site de l'entreprise). Tu peux même t'amuser à le faire monter artificiellement.

J'ai un premier entretien semaine prochaine, je dois m'attendre à quoi les kheys ?
c’est que pour les jean bac+5 école d’ingénieur ou commerce ou pas ?

Bon courage aux kheys qui cherchent le VI :noel: Négligez pas l'aspect social des entretiens, soyez souriants, sympas et avenants et déjà c'est 50% de chance en plus :noel:

Perso je commence déjà à préparer la fin de mon VI (me reste 1 an), j'vais essayer de trouver un boulot sur place c'est pas gagné :rire:

Le 28 mars 2024 à 01:55:03 :
Bon courage aux kheys qui cherchent le VI :noel: Négligez pas l'aspect social des entretiens, soyez souriants, sympas et avenants et déjà c'est 50% de chance en plus :noel:

Perso je commence déjà à préparer la fin de mon VI (me reste 1 an), j'vais essayer de trouver un boulot sur place c'est pas gagné :rire:

Tu n'a pas essayé de transformer ton VIE en CDI à la fin des 12 premiers mois ? C'est ce que je compte faire pour les missions de 24 mois, au lieu de me trainer avec un contrat VIE pdt 2 ans (si c'est possible ou peut-être démission si je trouve mieux)

Faudrait déjà que je trouve un VIE nonobstant ahi

Le 28 mars 2024 à 08:18:08 :

Tu n'a pas essayé de transformer ton VIE en CDI à la fin des 12 premiers mois ? C'est ce que je compte faire pour les missions de 24 mois, au lieu de me trainer avec un contrat VIE pdt 2 ans (si c'est possible ou peut-être démission si je trouve mieux)

Impossible pour les VIA

Le 28 mars 2024 à 08:54:39 :

Le 28 mars 2024 à 08:18:08 :

Impossible pour les VIA

Effectivement, j'espère que tu es dans un pays qui rémunère bien :)

Marre de la boucle des annonces Bruxelles / Développeur cette semaine
Ça devient urgent de s expat vu l'accélération de la shitholisation à tous les niveaux du pays :(

Le 28 mars 2024 à 09:37:53 :

Ptdr j'ai du recevoir 10 appels de VIE belgique quand j'étais inscrit sur businessfrance

Le 28 mars 2024 à 09:41:53 :
Ça devient urgent de s expat vu l'accélération de la shitholisation à tous les niveaux du pays :(

oui important de partir avant 2027

Le 28 mars 2024 à 09:55:54 :

Le 28 mars 2024 à 09:37:53 :

Ptdr j'ai du recevoir 10 appels de VIE belgique quand j'étais inscrit sur businessfrance

jamais je postule à ces annonces du satan pour partir vivre dans un pays pir que la france

je viens de commencer mon via en inde :oui:

Alors oui c'est pas la destination de rêve mais mon taff est incroyable + bien payé + passer du temps en Inde est une claque culturelle :ok:

Le 29 mars 2024 à 20:39:18 :
je viens de commencer mon via en inde :oui:

Alors oui c'est pas la destination de rêve mais mon taff est incroyable + bien payé + passer du temps en Inde est une claque culturelle :ok:

J'y postule demain mais j'ai pas une seule réponse en 20 candidatures donc je m'autorise à perdre un peu espoir :noel:

Je suis passé par un VIE et je suis resté dans le pays sur un autre poste dans l'entreprise
Malheureusement contrat local et payé dans la monnaie locale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Matt
Date de création
14 mai 2021 à 18:00:01
Nb. messages archivés
2845
Nb. messages JVC
2756
En ligne sur JvArchive 373