Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Cimer pour l'update

Courage et au pire ENT

Force Ă  toi et Ă  ton fils l'op

Le 27 janvier 2022 Ă  20:05:23 :

Le 12 mai 2021 Ă  23:54:27 :
Si elle toc je retoc il faut le savoir , on est forumeur pu on ne l'est pas

J'avais raté ce topic mais clairement ce post a fait ma soirée

Bordel j'étais totalement défoncé aux somnifères et antidépresseur en dépit de son attente que je sois totalement défoncé pour m'annoncer les choses il faut noter que j'ai encore de l'humour de toute façon je n'avais plus rien à perdre ça te pique me permet de me rappeler les étapes que j'ai pu traverser cela me sert de piqûre de rappel et de surtout ne pas oublier dans l'état dans lequel j'ai pu être pour vous ce ne sont que des mots pour moi cela représente un instant devis le plus cruel que j'ai pu vivre pour vous ce ne sont que des mots pour moi ce fut une véritable descente aux enfers pour vous ce ne sont que des mots et pour moi grâce à travers vos messages votre gentillesse vous remise en place justifier quand il le fallait mon permis de remettre petit à petit un pas devant l'autre et je prends vraiment le temps d'en prendre conscience et je vous remercie tous chacun du fond du cœur sachez-le encore merci cela me permet de devenir une meilleure personne de comprendre les excès de colère de tristesse incompréhension d'immaturité et je peux faire le point et voir que ma la vie n'est pas totalement foutu il faut savoir que sur ce forum nous sommes beaucoup à avoir plus de 30 ans voire même 40 ans d'après mes messages privés nous avons tous sur ce forum les accidents de vie à un moment donné nous avons connu des galères et c'est pour ça que ce forum est une puissance 100 noms à travers des délires à travers des témoignage poignant on peut voir que ma la sincérité et ultime la sincérité ne m'ont pas quelqu'un de sincère on leur sentiras dans ses propos sa façon d'écrire les choses sa façon de s'exprimer tu me manques mais par ailleurs je suis en train de parler avec le micro car je suis en train de conduire en même temps je sais c'est débile j'étais à deux doigts de faire un vocaroo pour parler mais il est difficile de parler sur des sujets comme ça sans avoir la gorge nouée sans avoir une certaine tristesse tu peux constater un réel cachet les paroles que avoir des fois un caractère de colère d'immaturité c'est une profonde tristesse j'essaie de faire au mieux je me bats tous les jours pour avancer malgré le mal qu'on a pu me faire je n'ai qu'un objectif le plus jamais retomber comme ça et tout faire que pour mon enfant ne manque de rien que ça soit en termes de jouets en terme d'habits en terme de nourriture en terme d'amour je le ferai toujours passer en premier c'est mon fils quand il me dit je t'aime je vois dans son regard qu'il m'aime et il m'aime pour de vrai quand vous êtes en couple on peut très bien vous dire je t'aime et vous tromper dans la seconde quand un enfant votre enfant qui je t'aime la vérité est absolue et sincère donc voilà je m'excuse si je ne fais pas un beau Caro pour vous parler et si le texte vous paraît incompréhensible sachez que ben il est déjà difficile de s'exprimer de tapoter sur son clavier pendant de très longues minutes pour mettre un pavé alors imaginé parler au téléphone je n'ai rien préparé je vous écris en totale improvisation je vous parle juste avec le coeur j'en profite pour encore vous remercier sincèrement se forum d'une puissance inégalée
J'adore le fait qu'il y a plusieurs couches dans le sens où il y a les trolls les personnages haineux il te pique pour foutre la merde j'aime l'ambiance et surtout on peut trouver des topic ils sont tristement plus elle est long vois malgré les trolls malgré les tournure de phrase que les personnes encore une pensée sincère c'est con ça fait du bien et je me rends compte que sur un forum anonyme je suis retraitée avec plus d'humanité que dans la vraie vie les conseils que vous me donnez le sont pas forcément c'est avec grâce à mon physique glace ou à cause de mon travail mais de la façon dont j'expose les choses et dont la sincérité peut remonter à travers des mots voilà j'espère que par mon texte sur un minimum compréhensible j'aurais aimé dire ça sur le carreau mais c'est pas ça vous auriez entendu une gorge nouée j'aurais trouvé ça triste la finalité un être humain on se retrouve si seul dans une société ou 7 milliards on arrive à avoir la gorge nouée le remercier des personnes de les conseillers et de lui parler je vous souhaite à tous une bonne soirée prenez soin de vous et je vous remercie encore du fond du cœur

Vous noterez que le pavé est complètement indigeste voir même incompréhensible vous remercierai le micro Google de faire ce genre de chose ne m'en tenais pas rigueur je vous rappelle que je suis en train de conduire en vous remerciant encore
Très crédible ton Fake :oui:
Un dernier petit message et je m'excuse de le dire avec le micro Google mais ne perdez pas espoir ne vous laissez jamais intimider par quelqu'un de vous laisser jamais maltraité physiquement ou mentalement depuis tout petit mais bon au moins appris la valeur et le respect des gens je n'ai jamais moquer ou maltraiter quelqu'un de plus faible que moi je me suis toujours ancré que la personne qui était faible un jour de plus fort que moi et je devrais en répondre ce n'est pas de la peur et du respect ne vous laissez jamais faire ne vous laissez jamais submerger par vos émotions vos peurs où le fait de tout perdre de toute façon qui t'a tout perdre perdre et TOUT n'ayez pas peur vivez pour vous et non pas pour les autres prenez du temps avec vos parents prenez du temps pour vous prenez du temps pour vous comprendre vous trouvez vous aimez à travers ce forum j'y vois tellement de belles personnalités et de bonne personnalité au vu des délires que franchement quand vous voyez des réseaux sociaux cap Tic-Toc ou le vide et abyssal je préfère largement venir rire ici avec le forum et sa pseudo en ambiance néfaste qu'un réseau social où tout est copier-coller vide de sens d'un ennui profond et on se fait chier en moins de 5 minutes à pourvoir des qu on voit des cul mais franchement il manque une météorite me tombe sur la gueule on sera tranquille lol n'oubliez pas nous voulons beaucoup mieux ça nous va beaucoup mieux que nous sommes l'élite de la nation ne l'oubliez jamais je le dis en rigolant mais c'est vrai nous avons des esprits bien plus ouvert bien plus réfléchi nous avons plus de recul que la plupart nous avons une sensibilité que les autres n'auront pas ne nous laissons pas envahir par l'art en cœur la météo le forum et une frais réserve de talent pour de vrai l'autre coup je suis tombé sur un topic d'un remix de the music sur la vaccination mais c'est à mourir de rire il y a vraiment des véritable talent ici sachez-le c'est c'est indéniable il y a beaucoup de moins en moins qui crache sur le forum mais tout le monde vient en cachette tout le monde vient en cachette tout le monde connaît le forum tout le monde le connaît en bien ou en mal tout le monde le connaît il faut savoir que ben si le délai résidence a percé c'est grâce au forum le forum et affluents le forum influe sur beaucoup de sphère sociale politique jeux vidéo exetera exetera j'aime ce forum sachez que je passe énormément de moment à rire pour de vrai et ça fait vraiment du bien vous avez peut-être trouvé sur le pont peut-être ridicule mais j'avais besoin de le dire tu peux le dire à haute voix peut-être dommage que bon ben je ne l'entendais pas de le dire quoi cela fait un bien fou je me considère pas comme les mots je ne vous considère pas comme des PNJ des robots mais vraiment comme des personnes à part entière je prends plaisir à lire vos réponses gentil ou non constructible ou non je prends le temps et c'est un vrai plaisir de pouvoir échanger allez ce coup-ci j'arrête de vous embêter promis je viendrai vous donner des nouvelles et j'essaierai de ne pas faire de pavé indigeste ou de vous faire chier avec des trucs sans queue ni tête

Le 27 janvier 2022 Ă  20:55:58 :
Très crédible ton Fake :oui:

Me voilà totalement démasqué.

Courage kheyou t'es en train de sortir de ce merdier, ça fait plaisir.

Je viens de relire mes posts .. j'écris vraiment comme un illettré et un cotorep , limite j'ai pensé que j'étais bourré ..

C'est pitoyable .

J'Ă©cris tellement vite car je devais conduire que c'est du grand n'importe quoi

Mes excuses a tous ..

Je repasse ce weekend si mon fils me laisse souffler , mes accouphenes me font super mal en dépit du contexte sanitaire

Le 28 janvier 2022 Ă  19:21:18 :
Je viens de relire mes posts .. j'écris vraiment comme un illettré et un cotorep , limite j'ai pensé que j'étais bourré ..

Rappelle-toi que tu ne les a pas vraiment "écrits" ces posts l'op, c'est ton téléphone qui a retranscrit à l'écrit deux lonngs messages vocaux :hap:

C'est pitoyable .

J'Ă©cris tellement vite car je devais conduire que c'est du grand n'importe quoi

Mes excuses a tous ..

Je repasse ce weekend si mon fils me laisse souffler , mes accouphenes me font super mal en dépit du contexte sanitaire

Ta seule chance est de pardonner Ă  ton ex, si tu y arrives tu auras la grandeur de Jesus Christ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499089094-iesus-christus.png

Sinon ton ressentiment que tu rumines par orgueil et qui tourne en rond te pourriras la vie, la seule vie que tu as.

Go avoir la grandeur de JĂ©sus et passer par-dessus tout ce bordel, lĂ  est ton seul salut possible.

Le 09 février 2022 à 13:07:51 :
Ta seule chance est de pardonner Ă  ton ex, si tu y arrives tu auras la grandeur de Jesus Christ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499089094-iesus-christus.png

Sinon ton ressentiment que tu rumines par orgueil et qui tourne en rond te pourriras la vie, la seule vie que tu as.

Go avoir la grandeur de JĂ©sus et passer par-dessus tout ce bordel, lĂ  est ton seul salut possible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/3/1644408632-119223-full.png

Le 09 février 2022 à 13:07:51 :

Tout Ă  fait d'accord. Il ne s'agit pas de lui accorder ta confiance Ă  nouveau ou de revenir vers elle.
Il s'agit de dépasser la colère et le ressentiment qui sont source de souffrance pour toi.
Mais seul le temps pourra agir lĂ -dessus. Bon courage Khey.

salut kheyou j'ai 18 ans mais ton topic est une vrai leçon de tenaçité, nul doûte que j'en prendrai de la graine. T'es un battant et quelqu'un de très solide, mais fait attention à ne pas t'épuiser dans tout ça, et prends soin de toi autant que de ton fils.

Sinon je pense que ça m'a fait saisir à quel point on peut être étranger l'un à l'autre, tout en vivant ensemble. Finalement, t'étais avec ta copine et t'avait l'impression d'être proche d'elle mais elle elle était déjà à 10 000KM de toi. Tout ça montre qu'il faut être toujours attentif à l'autre, à ne jamais se reposer sur ses deux oreilles. Bref bon courage.

HĂ©site pas Ă  donner des nouvelles !

Hello les kheys et kheyettes !

J'espère que vous allez tous bien , malgré ce temps un peu bizarre , nous ne sommes clairement pas prêt pour 2022 lol

Je profite d'avoir un peu moins de taf pour un vendredi pour passer donner des news ..

Avec la mère de mon fils , les choses se sont clairement apaisées , elle a un deuxième dossier de surendettement sur la gueule , loyers impayés , URSAFF , etc etc bizarrement elle devient tellement moins condescendante ..

Après comme je lui ai dis , je ne cherche pas à me venger , la vie lui rendras la monnaie de sa pièce et je vous jure qu'elle comprends les parole que je lui avais dis au mois de mai . A noter que récemment sa fille m'avait appeler en pleurs car elle avait faim , je vous laisse imaginer la tronche qu'elle peut tirer quand je lui ramène à manger , pas forcément pour elle mais pour mon fils et sa fille , perso je n'attends rien en retour , les enfants savent qui est qui et qui fait quoi . Sa fille ne lui parle quasiment plus , sa mère tente de lui parler et elle prends un vent , la petite me parle comme une pipelette et je lui explique que ce qu'elle fait a sa mère c'est pas gentil , sa réponse : et c'est gentil ce qu'elle a osé te faire et que maintenant elle fait tout pour revenir vers toi ? Ne la reprends pas .
A 8ans ..

Bon c'est débile ce que je vais vous écrire mais c'était l'anniversaire de la petite , sa mère avait réussit à oublier l'anniv de sa fille .. le boulot , les soucis , le stress , bon pk pas .
J'ai profité d'être en télétravail pour propose a la petiote une balade au parc , une photo de nous 2 dans un cadre qu'elle avait choisi et un cadeau d'anniversaire , et un McDo du midi , coût de l'opération : 25/30 euros , franchement c'était simple mais la petiote a tellement kiffé que je passe du temps avec elle .. un truc tout con personne ne l'aide a faire de la balançoire , ba j'ai fais le rôle du papa et je l'ai poussé pour qu'elle s'amuse ..
Je ne cherche pas du tout a me mettre la petiote dans la poche , déjà je suis pas comme ça , juste je décris une vie pas forcément simple d'une gosse qui a subit la vie de la connerie de sa mère ..
La petiote est un peu livrée à elle même et quand elle me voit elle apprécie d'avoir une personne "normale"

Mon fils va ... Mieux .. il voit que sa mère ne cherche plus la guerre a son père , il fait bcp moins de crises , il est calme , enfin pas trop lol mais il est moins troublé qu'au tout début . Il est tellement adorable et coquin , il me met bcp de beaume au cœur .. bientôt la rentrée en septembre , je suis clairement not ready :rire:

Parce que je ne veux pas être condescendant je pourrais vous montrer un frigo vide chez mon ex ainsi que des sacs de courses payés avec ma carte bancaire mais a quoi bon ? Je pense qu'elle a compris quand je lui ai dis qu'elle était partie en me laissant crever de faim sans avoir de quoi vivre et que j'avais tout donner a mon fils , qu'elle reste la femme qui a porté mon enfant et qui m'a permis de devenir un père totalement dévoué pour son fils et que je ne souhaitais pas qu'elle connaisse ça , car si elle est touchée , mon fils sera touché et je ne veux plus jamais le revoir perturbé .

Je n'oserais pas dire que je vaux mieux qu'elle , j'ai mes qualités et mes défauts , y'a jamais de fumées sans feux comment on dit mais au moins je comporte comme un père qui protège son enfant .

Les hommes mentent mais pas les chiffres , a la fin on fera les comptes je suis pas trop inquiet .

J'ai du appeler son grand père pour arrêter une hémorragie financière , sécuritaire , et mentale car la mère de mon fils a des ardoises .. mais genre elle a réussie a se mettre 8k dans le rouge avec un dossier de surendettement depuis le mois de mai , j'ai pas noté la porte de mon entrée et la porte du garage qu'elle doit réparée

Le hic c'est que mon fils et sa fille montaient dans une voiture qui n'est plus en droit de circuler depuis le mois de juillet , et elle me l'avait cacher , elle roule avec des pneus a la corde , des suspensions HS , des freins qui commencent à faire grève etc etc je lui ai dis qu'elle avait 2 jours pour appeler son grand père pour lui expliquer les choses , silence radio , elle m'avoue qu'elle ose pas appeler car elle lui a menti que tout était bon . Ha . Ba je lui ai dis que j'appelle son grand père après lui avoir demandé si je pouvais l'appeler pour les conneries de sa petite fille .
Il m'a aussitôt rappeler car si je demande audience ce n'est jamais pour rien , on s'est engueuler 2 min car il était vexé que je ne sois pas passé avec Nathan le voir cet été je lui ai dis que j'allais pas bien et qu'à cause de sa c*nnasse de petite fille j'avais pas la tête a tout penser, il m'a donné raison et je lui ai dis le but de mon appel , il m'a demandé la vérité , je lui ai demandé si il voulait vraiment la vérité , il a confirmé il a pas été déçu du voyage ..

Résultat il est fou de rage contre sa petite fille , c'est un ancien patron , il sait quand on ment ou pas , il m'a dit qu'il avait plus de news de sa part donc qu'elle faisait de la merde , mais que ça touche ses arrières petits enfants , la non , il m'a avoué qu'il espérait que si ça se passait mal que je l'avertisse
Je lui ai dis que je n'avais pas à l'appeler pour des soucis financier de mon ex , mais vu que la sécurité de mon fils et de sa fille est engagée je le fais , je peux pas payer les réparations .. il m'a dit que ce n'était pas mon problème qu'il va régler ça mais que c'était pas pour elle mais pour les enfants ..
Je lui ai présenté mes excuses pour le fait que sa petite fille est débile et ne comprenne pas les risques ...

Il arrive normalement se soir , moi je suis totalement serein , mais genre vraiment , mon ex est absolument pas bien lol

Il m'a encore demandé combien s'élève la dette complète de sa petite fille , et si il devait tout régler , je n'ai pas eu le temps de répondre qu'il m'a dit , je suis trop c*n tu me l'a déjà dis en plus qu'elle n'apprendrait jamais de ses erreurs et qu'elle va toujours se mettre dans la merde .
Donc il refuse de payer ses dettes , totalement d'accord avec lui , il va payer les réparations de la voiture voir changer de voiture si je lui demande , je ne suis pas d'accord je veux qu'elle le rembourse .

J'ai fais tous les devis car mon ex ne sait pas s'y prendre correctement , j'ai fais un dossier complet récapitulatif des conneries de mon ex comme ça il voit que je lui demande pas de l'aide comme ça
C'est pas mon rôle ni a moi de le faire mais sachant que son grand père a très très très largement les moyens de changer les choses je ne lui demande de l'aide qu'en cas de gros soucis , en 6 ans de vie commune je ne lui ai JAMAIS demandé de l'aide financière , jamais ! Me suis toujours débrouillé moi même ,

Maintenant que je ne suis plus là officiellement il est super inquiet concernant l'héritage , il avait donné 200k+ a la lutte contre le cancer a la mort de sa femme , il m'avait demandé si on les voulait j'ai dis non (calmez vous pas d'insultes j'ai des principes , mon argent avec mes mains et mon cerveau , pas avec le pognon des autres )

Donc voilà j'en connais une qui va se faire très salement remettre en place , c'est dur la vie .

Depuis que je lui avais dis d'arrêter de faire de la merde elle se reprends en main , mais ça ne m'intéresse pas cette relation avec rapport de force ou avec un autre dans mon dos

Je surveille mon enfant de loin , je reste protecteur , pas envahisseur , pas conquérant , pas revanchard , pas haineux , juste calme , observateur et je regarde mon enfant devenir un petit garçon .
Je vais faire au mieux pour qu'il ne perde pas son étincelle qui brille dans ses yeux , je ne veux pas qu'il puisse avoir un jour le regard de son papa , j'aurais donc échoué .

De mon côté on fait aller , pas mal inquiet des conneries de mon ex , le boulot je cours partout , donc pas trop le temps de profiter de la vie mais je ne me plains pas quand mon fils descends de la voir me regarde avec un sourire génial , des yeux coquins , qu'il me prends la main et qu'il me dis : on va faire des petites courses papa ? Je me sens bien plus fort .

Allez hauts les cœurs , ce weekend ça annonce une sacrée tempête en plus XD

Prennez soin de vous , je repasserais donner des news

J'ai encore perdu du poids mais je mange pourtant ..

Bon weekend Ă  tous !

Tjr cool d'avoir des news ;)
Continue d'avancer et prendre surtout bien soin de ton pti loup :)
Bonne chance keys
J'ai pas suivi et j'ai lu en diagonale, mais ton ex compagne semble ĂŞtre une vrai cas sociale.
Et comment ça se fait qu'elle soit en surrendettement/RSA et qu'elle ai la garde par rapport à toi qui a l'air d'avoir une situation stable ?
Vraiment désolé l'op, j'imagine que c'est d'autant plus dur quand on a un enfant avec... Si tu veux parler, n'hésite pas à m'envoyer un mp :oui:

Un petit coucou pour vous dire que mon fils a le covid , je suis malade comme un chien , mais genre vraiment

C'est la chancla .

J'Ă©tais absolument not ready .

Comment va tu l’op, j’ai tout lu et la je vois que la maladie est présente, bon courage a toi et ton fils mon khey

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 Ă  22:57:37
Nb. messages archivés
2437
Nb. messages JVC
2255
En ligne sur JvArchive 288