Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

J'ai un peu lu ton histoire et je me retrouve dedans. Tu as agis avec émotion et c'est normal très compliqué d'avoir cette force de rester calme lorsque dans cette affaire il y a ton enfant.
Déjà prends conscience que ton ex ne te respect pas le fait de utiliser ton enfant et son mec pour te faire souffrir.
Avec le système d'aujourd'hui tout ceci peut se retourner contre moi même si je sais que tu essaies de faire le mieux pour le bien être de ton enfant.

Sache que tant que tu seras présent demandeur ( de ton fils) ton ex voudra te voir plus bas que terre. Tu dois totalement disparaitre afin de créer un vide chez ton ex, elle doit être face à ces responsabilités, le fait d'être en silence radio va la tourmenter et surtout lui faire prendre conscience QUE C EST TOI LE PERE et non son copain.

Concernant ton fils tu dois prendre sur toi et attendre qu'il puisse avoir l âge de prendre ses responsabilités afin qu'il désire te voir. Pendant ce temps toi refait ta vie change même de région de pays pour commencer une nouvelle vie, donne toi cette chance pour toi car nous avons tous droit à une seconde chance dans la vie et si tu te donnes les moyens je te garantie tu vas être avec une femme qui t'aime vraiment et + un jour tu retrouveras ton fils. Courage khey le temps est de ton côté sache le.

J'ai lu un peu ton histoire et ma question est : Pourquoi tu ne lâche pas définitivement l'affaire avec ton ex ??? Sincèrement je vois pas comment tu peux remonter la pente tant que tu continues à avoir des conversations avec elle au sujet de ton enfant.
Ton ex c'est une femme enfant elle prends un sacré plaisir à jouer avec toi à te faire aller dans tes émotions, ça doit certainement l excité et tant que tu seras là elle va continuer, pourquoi veut tu qu elle arrête ??? Elle à son homme Alpha et elle a son soumis ( toi). Tu sais que ça excite énormément de femme cette situation.

La sagesse est de se poser et prendre des bonnes décisions pour toi( que tu te redonne une seconde chance dans la vie). Parfois la meilleure solution est la solution la plus douleureuse donc de tout abandonné ton ex ton fils et te redonner une nouvelle chance un nouveau espoir totalement ailleurs nouvelle ville nouvelle région voir même nouveau pays. Si tu portes tes couilles la vie te la rendrai mais fois 10 donc tu rencontreras une femme qui va vraiment t'aimer et dont elle te donnera des magnifique enfants et un jour ton fils qui aura l'âge des responsabilités qui fera ses propres choix voudra te voir et tu lui expliqueras les choses. Voilà ton ex sera définitivement rayé de ta vie ( elle a voulu joué elle a perdu) et toi tu seras heureux ailleurs. La boucle sera bouclé pour toi. Ça demande énormément de courage mais seul le courage te permettra de tirer définitivement un trait sur ton passé.
Courage khey car je sais que c est vraiment pas facile à vivre.

Courage KHEY énormément de père vie ça, le malheur est d'avoir été avec une femme enfant qui préfère voir souffrir le père plutôt de regarder l intérêt de l enfant.
Il y a une résumé des 100 pages ? :(
Franchement dommage mais ne frappe pas le mec de ton ex. J'en creverai d'envie comme toi c'est clair mais ecoute nous la tu vas perdre vraiment gros si tu fais ca car comme tu l'as dit le systeme de merde te terminera
Je viens de lire les 26 premières pages, je vais faire une petite pause. En tout cas pour le moment le papy est master race :oui:

Le 14 novembre 2021 à 12:46:35 :
Je viens de lire les 26 premières pages, je vais faire une petite pause. En tout cas pour le moment le papy est master race :oui:

Plus pour tres lgt lol ^^

va lire Nietzsche, s'il te plaît.

:rire:

Nicolas-Sébastien Chamfort :ok:

Bonsoir tout le monde , désolé si je n'ai pas donné de news depuis un moment j'avais cassé mon tél perso et aller sur jvc avec le pro je voulais pas trop lol

Beaucoup de travail , encore le weekend dernier j'ai nettoyé de fond en comble la maison ça partait d'un truc banal et de fil en aiguille tu te retrouves à tout nettoyer lol

J'ai reçu un courier , je devais me présenter suis a une dénonciation de situation préoccupante pour mon fils et on me demandait de venir me présenter avec aujourd'hui . J'ai pris un jour de congé pour ça , j'y suis allé avec mon fils et il apparaît que c'est au sujet de la fille de mon ex car elle avait la flemme de l'emmener à l'école , ils enquêtent également sur les frères et soeurs , en soit j'ai rien a me reprocher mais j'ai bien précisé que je coopère sans problème mais que j'enverrais la facture pour mes journées de perdues et le préjudice moral a devoir montrer pattes blanches a un système qui m'a bien tourné le dos
Je vais demander à voir leur attestation où diplôme vu que d'entrée elles m'ont dis être former pour ça , moi tant que j'ai pas de preuves je peux dire que je suis ingénieur a la NASA si on va par la ayaaaa

Ils vont vérifier mes revenus , si mon fils ne manque de rien , si tout est ok , je vais baisser la culotte sans soucis et lors de la conclusion si tout est ok je sollicite le procureur et demanderait des explications et dédommagements , mes.impots et mes charges financent tout ça quelque part , merde quand même !

La relation avec mon ex s'est détendue , elle est dans une belle merde dans sa nouvelle vie et bizarrement m'appelle , prends des news etc , je reste platonique et rigole de sa situation , son Tanguy ne travaille pas et trouve apparement tout prétexte pour ne pas bosser , le Tanguy dream . Comme elle m'a dit elle a 5 gosses a la maison , pas de chance , ses gosses a lui , sa fille , mon fils et le Tanguy , je lui est dis que la sélection était absolument naturelle et qu'elle réfléchira a 2 fois avant d'écarter les jambes sans penser aux conséquences que le long terme .

Donc je rigole je rigole mais je grince des dents pour le contrôle de.mon fils , je suis perçu comme un cassos par la société et même si tout est ok je sais que quelque part dans les dossiers de l'administration française il ya un dossier mettant en doute mes capacités à être un bon papa et ça me fout bien les boules . Première fois de ma vie que je rencontrer ce genre d'organisme et franchement mon ex devra répondre de ça . A part me répondre qu'elle n'est pas solvable , je continue de la faire bégayer

J'ai fais prendre acte a mon avocate pour les documents signés entre moi et mon ex et la questionne pour la voiture ou je suis en proprio , elle me transfère a une autre avocate , comme c'est bizarre , après les.psy les avocats , apparement demander aux gens d'arrêter de nous prendre pour des abrutis ça plaît pas , mais quand il faut payer c'est tout de suite et pas dans 10nans ba c'est pareil .

Moi ça m'a fait marrer , mais ca se voit qu'elle s'intéresse à ce que je deviens et si le taf ça va

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637259558-screenshot-20211118-185932.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637259569-screenshot-20211118-185849.png

De toute façon je n'ai absolument pas le temps entre la route (heureusement j'ai une voiture de fonction premium ) , le boulot très prenant , mon fils , l'entretien de la maison , les courses , les balades papa fiston etc j'ai absolument pas le temps ni l'envie de faire rentrer quelqu'un dans ma vie qui apportera son lot de problèmes et d'aw j'ai déjà assez à faire

Prennez soin de vous et promis je continue de donner des news , force et honneur

Le 18 novembre 2021 à 19:25:00 :
Bonsoir tout le monde , désolé si je n'ai pas donné de news depuis un moment j'avais cassé mon tél perso et aller sur jvc avec le pro je voulais pas trop lol

Beaucoup de travail , encore le weekend dernier j'ai nettoyé de fond en comble la maison ça partait d'un truc banal et de fil en aiguille tu te retrouves à tout nettoyer lol

J'ai reçu un courier , je devais me présenter suis a une dénonciation de situation préoccupante pour mon fils et on me demandait de venir me présenter avec aujourd'hui . J'ai pris un jour de congé pour ça , j'y suis allé avec mon fils et il apparaît que c'est au sujet de la fille de mon ex car elle avait la flemme de l'emmener à l'école , ils enquêtent également sur les frères et soeurs , en soit j'ai rien a me reprocher mais j'ai bien précisé que je coopère sans problème mais que j'enverrais la facture pour mes journées de perdues et le préjudice moral a devoir montrer pattes blanches a un système qui m'a bien tourné le dos
Je vais demander à voir leur attestation où diplôme vu que d'entrée elles m'ont dis être former pour ça , moi tant que j'ai pas de preuves je peux dire que je suis ingénieur a la NASA si on va par la ayaaaa

Ils vont vérifier mes revenus , si mon fils ne manque de rien , si tout est ok , je vais baisser la culotte sans soucis et lors de la conclusion si tout est ok je sollicite le procureur et demanderait des explications et dédommagements , mes.impots et mes charges financent tout ça quelque part , merde quand même !

La relation avec mon ex s'est détendue , elle est dans une belle merde dans sa nouvelle vie et bizarrement m'appelle , prends des news etc , je reste platonique et rigole de sa situation , son Tanguy ne travaille pas et trouve apparement tout prétexte pour ne pas bosser , le Tanguy dream . Comme elle m'a dit elle a 5 gosses a la maison , pas de chance , ses gosses a lui , sa fille , mon fils et le Tanguy , je lui est dis que la sélection était absolument naturelle et qu'elle réfléchira a 2 fois avant d'écarter les jambes sans penser aux conséquences que le long terme .

Donc je rigole je rigole mais je grince des dents pour le contrôle de.mon fils , je suis perçu comme un cassos par la société et même si tout est ok je sais que quelque part dans les dossiers de l'administration française il ya un dossier mettant en doute mes capacités à être un bon papa et ça me fout bien les boules . Première fois de ma vie que je rencontrer ce genre d'organisme et franchement mon ex devra répondre de ça . A part me répondre qu'elle n'est pas solvable , je continue de la faire bégayer

J'ai fais prendre acte a mon avocate pour les documents signés entre moi et mon ex et la questionne pour la voiture ou je suis en proprio , elle me transfère a une autre avocate , comme c'est bizarre , après les.psy les avocats , apparement demander aux gens d'arrêter de nous prendre pour des abrutis ça plaît pas , mais quand il faut payer c'est tout de suite et pas dans 10nans ba c'est pareil .

Moi ça m'a fait marrer , mais ca se voit qu'elle s'intéresse à ce que je deviens et si le taf ça va

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637259558-screenshot-20211118-185932.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637259569-screenshot-20211118-185849.png

De toute façon je n'ai absolument pas le temps entre la route (heureusement j'ai une voiture de fonction premium ) , le boulot très prenant , mon fils , l'entretien de la maison , les courses , les balades papa fiston etc j'ai absolument pas le temps ni l'envie de faire rentrer quelqu'un dans ma vie qui apportera son lot de problèmes et d'aw j'ai déjà assez à faire

Prennez soin de vous et promis je continue de donner des news , force et honneur

bien joué mon khey continue comme ça et surtout répare ton âme et ton coeur au contact de ton fiston (et de tes parents qui t'ont soutenu)
je crois que c'est le premier post que je met sur ton topic même si je suis en diagonale et tu as déjà tenu des propos que je ne validais pas et qui m'hérissaient le poil - mais là tu as l'air d'aller mieux.
La pente est longue à remonter. Tu es sur la bonne voie petit scarabée et on est avec toi !

Pov Blan... la comparer à un vulgaire Aspi xD

j'avoue que j'ai explosée de rire ^^ GG haha !

Salut khey, bon courage dans ton rétablissement
J'ai lu tous le cheminement et je voulais donner un avis qui est celui d'aucun ici, mais je te le donne quand même...

Tu rappelles rapidement la situation : que tu taffais comme un fou, du coup t'étais crevé, sous médocs, assez sombre et que tu l'envoyais souvent chier. Tu as tout fait pour le bien du foyer mais les relations de couple ne sont pas binaires...
J'ai déjà trompé mon ex une fois (elle n'en a jamais rien su, contrairement à ton ex-compagne je n'aurais jamais eu le courage de le lui avouer). Ca faisait 3 semaines que c'était moins bien, on se faisait un peu la gueule, au point qu'en rentrant du taf je n'avais même pas envie de rentrer à la maison dans une ambiance morne, froide, chiante... et c'est dans une situation comme celle-là que je l'ai trompée. Pas par un caprice "aller voir ailleurs et tirer son petit coup" mais par besoin... c'est comme si je manquais d'air, et même longtemps après, par rapport à la situation c'est comme si je n'avais pas le choix : je n'avais aucune envie de la tromper mais l'ambiance conjugale m'a jeté là-dedans, ce que je n'aurais jamais fait sinon. Bon comme dit Camus : "Un Homme, ça s'empêche" mais toutes les filles et hommes qui font cuck ne sont pas les mêmes et ne le font pas pour les mêmes raisons.

Alors oui il y en a des p*tes, des nymphos, qui peuvent avec légèreté s'envoyer en l'air de temps en temps avec le premier Jean-Didier venu, mais de ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être le cas de ton ex, elle n'est pas comme ça. Elle, ça n'a pas l'air d'être son profil, d'une dévergondée de base comme il en existe qui se font *** de partout
Une situation comme celle-là c'est un drame, personne ne se met en couple en se disant : "Oh j'aurais un enfant avec lui, et puis je le tromperais de temps en temps héhé !", c'est pas comme ça que sont les gens, hommes et femmes...
T'étais dans une situation de taf épuisant, de fatigue, d'irritabilité et les femmes ont besoin de se sentir désiré, ou ça provoque une détresse, elles ont un besoin viscéral d'être désirées, c'est comme ça...
Il y avait Olivia Ruiz qui avait fait une chanson un peu là-dessus https://www.youtube.com/watch?v=j1WBIdKkVp0
Ce n'est évidemment pas de ta faute, tu as fait ce que tu pouvais pour la famille mais il n'y a pas non plus le bien et le mal, c'est un drame pour tous.

Tu dis que tu "méritais peut-être d'être largué mais pas d'être trompé", je trouve que c'est l'inverse : elle avait besoin de te tromper mais voulait rester avec toi. Et elle te l'a avoué ! Et pas après 3 ans à mener une double vie infernale, elle a juste eu ce besoin de compenser une situation qui ces temps-ci avait l'air mauvaise avec toi. Encore une fois c'est pas ta faute : les médocs, le travail qui nous use, nous fatigue : c'est ça qui en premier pourrit les couples.

Et on ne le sait pas car on ne le dit pas mais en coulisse il y a pleins de couples, même la quasi-totalité où à un moment l'un des deux est allé voir ailleurs... Dans le secret de l'un, ou si'il/elle l'a avoué ça reste dans le secret du couple et on reconstruit après... On n'en parle pas mais parmi nos parents qu'on croit tous "couples-modèles", on serait surpris de savoir les petites embardées temporaires dans des moments de moins bien qu'il y a pu y avoir . Une tromperie c'est un gros signal d'alarme qu'il y a malêtre pour l'un, et qu'elle te l'avoue pour moi c'est qu'elle voulait sauver ton couple mais elle a eu cette pulsion là, qui apparaît toujours dans les mêmes situations... c'est humain malheureusement..

Que les kheys pensent ce qu'ils veulent, avec pour beaucoup une rancoeur contre les femmes en général, mais les situations de couple sont plus complexes que ça... Il n'y a pas ici une grosse p*** qui va se faire envoyer en l'air mais une situation triste d'un couple qui était dans une mauvaise dynamique, et ça finit par se fissurer, d'une façon ou d'une autre.

En m'imaginant dans la situation au fil de la lecture, et vu le caractère qu'elle a l'air d'avoir, dans cette situation après m'être énervé, l'avoir insultée, foutue à la rue et mis dans la misère la plus totale possible pour me venger... avec le temps j'aurais sûrement pensé que c'est le couple qui boitait clairement, et que je ne faisais plus les efforts à la maison pour qu'elle se sente heureuse avec moi.
Tout ce qui s'ensuit, les crises, les engueulades avec les parents, le grand-père, c'est une hystérie qui arrive après un drame comme ça... en tous cas je jugerais moins sévèrement ton ex-compagne, et si affectivement avec le temps j'en aurais été capable, je lui aurais pardonné, et pour bien repartir je me serais excusé également de ne pas avoir été assez aimant auprès d'elle, que si je l'avais été plus on n'en serait pas arrivé là, histoire de partager les torts pour partir sur de bonnes bases.

Mais que si ça se répétait et qu'il y avait un problème qu'elle m'en parle AVANT, parce que si j'apprenais qu'elle m'avait fait de nouveau c*** je sortirai sorti le fusil de chasse :gni:

Le 20 novembre 2021 à 13:26:42 :
Salut khey, bon courage dans ton rétablissement
J'ai lu tous le cheminement et je voulais donner un avis qui est celui d'aucun ici, mais je te le donne quand même...

Tu rappelles rapidement la situation : que tu taffais comme un fou, du coup t'étais crevé, sous médocs, assez sombre et que tu l'envoyais souvent chier. Tu as tout fait pour le bien du foyer mais les relations de couple ne sont pas binaires...
J'ai déjà trompé mon ex une fois (elle n'en a jamais rien su, contrairement à ton ex-compagne je n'aurais jamais eu le courage de le lui avouer). Ca faisait 3 semaines que c'était moins bien, on se faisait un peu la gueule, au point qu'en rentrant du taf je n'avais même pas envie de rentrer à la maison dans une ambiance morne, froide, chiante... et c'est dans une situation comme celle-là que je l'ai trompée. Pas par un caprice "aller voir ailleurs et tirer son petit coup" mais par besoin... c'est comme si je manquais d'air, et même longtemps après, par rapport à la situation c'est comme si je n'avais pas le choix : je n'avais aucune envie de la tromper mais l'ambiance conjugale m'a jeté là-dedans, ce que je n'aurais jamais fait sinon. Bon comme dit Camus : "Un Homme, ça s'empêche" mais toutes les filles et hommes qui font cuck ne sont pas les mêmes et ne le font pas pour les mêmes raisons.

Alors oui il y en a des p*tes, des nymphos, qui peuvent avec légèreté s'envoyer en l'air de temps en temps avec le premier Jean-Didier venu, mais de ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être le cas de ton ex, elle n'est pas comme ça. Elle, ça n'a pas l'air d'être son profil, d'une dévergondée de base comme il en existe qui se font *** de partout
Une situation comme celle-là c'est un drame, personne ne se met en couple en se disant : "Oh j'aurais un enfant avec lui, et puis je le tromperais de temps en temps héhé !", c'est pas comme ça que sont les gens, hommes et femmes...
T'étais dans une situation de taf épuisant, de fatigue, d'irritabilité et les femmes ont besoin de se sentir désiré, ou ça provoque une détresse, elles ont un besoin viscéral d'être désirées, c'est comme ça...
Il y avait Olivia Ruiz qui avait fait une chanson un peu là-dessus https://www.youtube.com/watch?v=j1WBIdKkVp0
Ce n'est évidemment pas de ta faute, tu as fait ce que tu pouvais pour la famille mais il n'y a pas non plus le bien et le mal, c'est un drame pour tous.

Tu dis que tu "méritais peut-être d'être largué mais pas d'être trompé", je trouve que c'est l'inverse : elle avait besoin de te tromper mais voulait rester avec toi. Et elle te l'a avoué ! Et pas après 3 ans à mener une double vie infernale, elle a juste eu ce besoin de compenser une situation qui ces temps-ci avait l'air mauvaise avec toi. Encore une fois c'est pas ta faute : les médocs, le travail qui nous use, nous fatigue : c'est ça qui en premier pourrit les couples.

Et on ne le sait pas car on ne le dit pas mais en coulisse il y a pleins de couples, même la quasi-totalité où à un moment l'un des deux est allé voir ailleurs... Dans le secret de l'un, ou si'il/elle l'a avoué ça reste dans le secret du couple et on reconstruit après... On n'en parle pas mais parmi nos parents qu'on croit tous "couples-modèles", on serait surpris de savoir les petites embardées temporaires dans des moments de moins bien qu'il y a pu y avoir . Une tromperie c'est un gros signal d'alarme qu'il y a malêtre pour l'un, et qu'elle te l'avoue pour moi c'est qu'elle voulait sauver ton couple mais elle a eu cette pulsion là, qui apparaît toujours dans les mêmes situations... c'est humain malheureusement..

Que les kheys pensent ce qu'ils veulent, avec pour beaucoup une rancoeur contre les femmes en général, mais les situations de couple sont plus complexes que ça... Il n'y a pas ici une grosse p*** qui va se faire envoyer en l'air mais une situation triste d'un couple qui était dans une mauvaise dynamique, et ça finit par se fissurer, d'une façon ou d'une autre.

En m'imaginant dans la situation au fil de la lecture, et vu le caractère qu'elle a l'air d'avoir, dans cette situation après m'être énervé, l'avoir insultée, foutue à la rue et mis dans la misère la plus totale possible pour me venger... avec le temps j'aurais sûrement pensé que c'est le couple qui boitait clairement, et que je ne faisais plus les efforts à la maison pour qu'elle se sente heureuse avec moi.
Tout ce qui s'ensuit, les crises, les engueulades avec les parents, le grand-père, c'est une hystérie qui arrive après un drame comme ça... en tous cas je jugerais moins sévèrement ton ex-compagne, et si affectivement avec le temps j'en aurais été capable, je lui aurais pardonné, et pour bien repartir je me serais excusé également de ne pas avoir été assez aimant auprès d'elle, que si je l'avais été plus on n'en serait pas arrivé là, histoire de partager les torts pour partir sur de bonnes bases.

Mais que si ça se répétait et qu'il y avait un problème qu'elle m'en parle AVANT, parce que si j'apprenais qu'elle m'avait fait de nouveau c*** je sortirai sorti le fusil de chasse :gni:

t'as une vraie mentalité de m**** et de cuck, si tu sais pas communiquer dans un couple te mets pas en couple

Bonsoir tout le monde ,

J'espère que tout se passe bien de votre côté et que la vie suit son court , les fêtes arrivant à grand pas si comme moi vous n'avez jamais trop trouvé un véritable intérêt la dedans a part des réunions en famille interminable et les mêmes bouffes pire que les boucles du fofo on se comprends :rire:

- côté taf ça se passe bien , pas mal de pressio ns , d'enjeu et de choses à gérer , je fais des bonnes journées mais franchement je refuse de me plaindre car je ne suis pas l'usine et je suis pas sur un chantier à taper sur des cailloux pendant 8h . Je monte de plus en plus en compétences et je pilote de plus en plis de choses , couplé à une liberté totale , je n'ai pas a me justifier et je n'ai pas a montrer pattes blanches , au début je demandais si je pouvais , maintenant j'annonce que je fais , je reprends confiance en moi et ça fait du bien de mettre de côte les peines de coeur ou le sexe opposé , je me focus sur le taf , mon fils , le reste c'est obsolète

Perso , ba comme je viens d'écrire c'est le calme plat , et franchement c'est mieux comme ça , j'ai absolument pas le temps de chercher quelqu'un , j'ai le taf ou j'ai beaucoup de relations sociales , je reprends goût à la vie si j'ose exprimer comme ça , j'ai de la route , lez soirs et weekend ou j'ai mon fils entre le ménage , les courses , les machines , le rangements , les bêtises et activités avec mon diable de Tasmanie franchement j'ai pas le temps , j'ai mon rdv vendredi pour les assistantes sociales qui viennent chez moi , je vais leur dire que comme sur tweeter les cheveux bleus qui couinent avec la charge mentale ba moi aussi , je vais me fendre la gueule quand elles vont me dire qu'elles osef car je suis un homme bcp trop privilégié :rire:
Ce soir mon ex est venu chercher Nathan , elle affiche une sale tête , bon pas pire qu'avant mais là ça se voit qu'elle subit la vie , entre son mec qui la surveille aux maximum et apparement son taf ou elle subit des choses bizarres au point que si elle va pas voir un syndicat elle est virée jeudi .. ça devient chaud pour sa gueule
Ma seule a réponse quand elle m'a raconté ça c'est sur la sélection est totalement naturelle je vous jure du nofake

Comme quoi la vie ne sourit pas toujours a ceux qui font du mal , la roue tourne , et vu comment elle tourne mon ex ça grincer salement des dents entre mes demandes de me rembourser la moitié de la voiture , les dommages et intérêts de rupture du pacs quand elle a abandonné le foyer , les loyers en retard et payer les dégâts qu'elle a fait , elle va pleurer si elle perd son taf

Soit disant son responsable lui aurait fait des attouchements , ba voyons , si ça serait vrai elle aurait déposer plainte et en arrêt tu attends pas 1 mois pour te réveiller et son petit stratagème pour pas se faire virer pour incompétence ça prendra pas vu qu'elle a déjà des soucis avec moi et des antécédents avec son ex c'est comme sur tiktok tu ouvres cette merde 2 min elle se sont toutes faites violées c'est une hécatombe ..

Bref les fêtes approchent , j'ai fais des folies pour mon fils raf total , je lui ai pris des jouets , des habits , un blouson a un prix abusé pour un enfant de son age mais a 2 ans et demi il met du 5ans donc je l'ai pris a 6 ans et on est sur des prix qui commence à causer donc autant lui offrir un truc , et je regarde pour un vélo

C'est un raisonnement de merde mais vu que je n'ai pu a prendre pour mon ex et sa fille et le budget repas de fin d'années ba ça se répercute les cadeaux pour mon fils , et vu que j'ai besoin de rien a part de le gâter moi ça me va , note a moi même : ne pas en faire un pourri gâté .. oui mais il est vraiment trop beau lol

Une dame de la pmi est passée voir mon fils , apparement je devrais le faire consulter car il pourrait être sujet a une forme d'autisme . Bon déjà cette ahurie a pas capté qu'il avait 2 ans et demi , quand la nounou lui a dit elle la croyait pas , oui il fait 5 ans , et a son âge il sait déjà compter lire , les couleurs , l'alphabet et remet tout dans l'ordre , il connaît les chiffres , quelques mots d'anglais , ba tu m'étonnes qu'il lui a mis un dos quand cette dame lui a parler comme un bébé .. apparement il lui adressait pas la parole et l'ignorait ayaaaa alors qu'à la maison il me spam mais genre toutes les 5 secondes .
Je vais voir pour qu'il rencontre un spécialiste déjà pour voir si tout va bien ce n'est pas parce que ça m'a vexé que je ne dois pas tout faire pour prendre soin de mon fils , bref il ne faut pas prendre ça a la légère et voir ce qu'il en est . ya un monde entre un enfant qui parle pas et fait absolument rien et mon fils qui fait ce qu'il veut comprends bcp trop vite tout ce qu'il se passe mais refuse de parler à quelqu'un qui le prends pour un bébé . Je vais voir ..

Allez prennez soin de vous et faites attention à vous , a bientôt !!

Putain de merde , l'op, force à toi, voilà pourquoi je le répète 100 fois ici, restez celib bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638132160-tdtjtyjytjytj-3.jpg

Que du mensonge sur mensonge, vous n'y voyez que du feu ma parole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638132197-tdtjtyjytjytj-1.jpg

Le 28 novembre 2021 à 22:12:18 :
Ce topic :ouch:

ce topic béni des dieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638136344-tdtjtyjytjytj-1.jpg

Je suis ton évolution depuis un petit moment sans post quoique ce soit, je trouve que tu avance bien dans la vie et que tu as l'air d'être un bon père.
Ne pense pas trop à ton ex, elle se fait karma et c'est normal. Elle a fait ces choix maintenant entre vous il n'y a que ton enfant.
Tu dis que tu ne veux pas quelqu'un d'autre mais crois-moi juste le fait de te remettre d'aplomb et de trouver des occupations comme t'occuper a fond de ton fils, faire beaucoup de ménages, courses... ça va t'amener à être plus positifs et plus tu vas l'être plus tu aura de chance de rencontrer quelqu'un tout se fera tout seul.
En tout cas t'as fais une belle remontada ! Bien joué !

(btw je me suis fait cuck par mon ex elle a subit un coup de karma aussi même pas 1 mois après de manière ultra violente donc je comprends)

[13:26:42] <-typi->
Salut khey, bon courage dans ton rétablissement
J'ai lu tous le cheminement et je voulais donner un avis qui est celui d'aucun ici, mais je te le donne quand même...

Tu rappelles rapidement la situation : que tu taffais comme un fou, du coup t'étais crevé, sous médocs, assez sombre et que tu l'envoyais souvent chier. Tu as tout fait pour le bien du foyer mais les relations de couple ne sont pas binaires...
J'ai déjà trompé mon ex une fois (elle n'en a jamais rien su, contrairement à ton ex-compagne je n'aurais jamais eu le courage de le lui avouer). Ca faisait 3 semaines que c'était moins bien, on se faisait un peu la gueule, au point qu'en rentrant du taf je n'avais même pas envie de rentrer à la maison dans une ambiance morne, froide, chiante... et c'est dans une situation comme celle-là que je l'ai trompée. Pas par un caprice "aller voir ailleurs et tirer son petit coup" mais par besoin... c'est comme si je manquais d'air, et même longtemps après, par rapport à la situation c'est comme si je n'avais pas le choix : je n'avais aucune envie de la tromper mais l'ambiance conjugale m'a jeté là-dedans, ce que je n'aurais jamais fait sinon. Bon comme dit Camus : "Un Homme, ça s'empêche" mais toutes les filles et hommes qui font cuck ne sont pas les mêmes et ne le font pas pour les mêmes raisons.

Alors oui il y en a des p*tes, des nymphos, qui peuvent avec légèreté s'envoyer en l'air de temps en temps avec le premier Jean-Didier venu, mais de ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être le cas de ton ex, elle n'est pas comme ça. Elle, ça n'a pas l'air d'être son profil, d'une dévergondée de base comme il en existe qui se font *** de partout
Une situation comme celle-là c'est un drame, personne ne se met en couple en se disant : "Oh j'aurais un enfant avec lui, et puis je le tromperais de temps en temps héhé !", c'est pas comme ça que sont les gens, hommes et femmes...
T'étais dans une situation de taf épuisant, de fatigue, d'irritabilité et les femmes ont besoin de se sentir désiré, ou ça provoque une détresse, elles ont un besoin viscéral d'être désirées, c'est comme ça...
Il y avait Olivia Ruiz qui avait fait une chanson un peu là-dessus https://www.youtube.com/watch?v=j1WBIdKkVp0
Ce n'est évidemment pas de ta faute, tu as fait ce que tu pouvais pour la famille mais il n'y a pas non plus le bien et le mal, c'est un drame pour tous.

Tu dis que tu "méritais peut-être d'être largué mais pas d'être trompé", je trouve que c'est l'inverse : elle avait besoin de te tromper mais voulait rester avec toi. Et elle te l'a avoué ! Et pas après 3 ans à mener une double vie infernale, elle a juste eu ce besoin de compenser une situation qui ces temps-ci avait l'air mauvaise avec toi. Encore une fois c'est pas ta faute : les médocs, le travail qui nous use, nous fatigue : c'est ça qui en premier pourrit les couples.

Et on ne le sait pas car on ne le dit pas mais en coulisse il y a pleins de couples, même la quasi-totalité où à un moment l'un des deux est allé voir ailleurs... Dans le secret de l'un, ou si'il/elle l'a avoué ça reste dans le secret du couple et on reconstruit après... On n'en parle pas mais parmi nos parents qu'on croit tous "couples-modèles", on serait surpris de savoir les petites embardées temporaires dans des moments de moins bien qu'il y a pu y avoir . Une tromperie c'est un gros signal d'alarme qu'il y a malêtre pour l'un, et qu'elle te l'avoue pour moi c'est qu'elle voulait sauver ton couple mais elle a eu cette pulsion là, qui apparaît toujours dans les mêmes situations... c'est humain malheureusement..

Que les kheys pensent ce qu'ils veulent, avec pour beaucoup une rancoeur contre les femmes en général, mais les situations de couple sont plus complexes que ça... Il n'y a pas ici une grosse p*** qui va se faire envoyer en l'air mais une situation triste d'un couple qui était dans une mauvaise dynamique, et ça finit par se fissurer, d'une façon ou d'une autre.

En m'imaginant dans la situation au fil de la lecture, et vu le caractère qu'elle a l'air d'avoir, dans cette situation après m'être énervé, l'avoir insultée, foutue à la rue et mis dans la misère la plus totale possible pour me venger... avec le temps j'aurais sûrement pensé que c'est le couple qui boitait clairement, et que je ne faisais plus les efforts à la maison pour qu'elle se sente heureuse avec moi.
Tout ce qui s'ensuit, les crises, les engueulades avec les parents, le grand-père, c'est une hystérie qui arrive après un drame comme ça... en tous cas je jugerais moins sévèrement ton ex-compagne, et si affectivement avec le temps j'en aurais été capable, je lui aurais pardonné, et pour bien repartir je me serais excusé également de ne pas avoir été assez aimant auprès d'elle, que si je l'avais été plus on n'en serait pas arrivé là, histoire de partager les torts pour partir sur de bonnes bases.

Mais que si ça se répétait et qu'il y avait un problème qu'elle m'en parle AVANT, parce que si j'apprenais qu'elle m'avait fait de nouveau c*** je sortirai sorti le fusil de chasse :gni:

Sacré cuck pour quelqu'un qui traine sur le forum

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 305