Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Un truc comme ca m'arrive je change de pays et la mere entend plus jamais parler de moi

Tu devrais voyager l'op, go amerique du sud ca va te faire un electrochoc t'es en train de sombrer la

Ce genre de situation ca peut vraiment degenerer tres fort , que se soit au niveau de la tromperie ou du comportement de la cocufieuse par la suite et aussi le comportement du tanguy . Y'a des mecs qui ont fait des carnages pour moins que ca , ceux qui trompent ne se rendent vraiment pas compte des conséquences

Bonsoir Ă  tous et toutes :-)

Je risque de me faire engueuler de par mon manque de news et je vous présente mes plus plates excuses , comme je vous ai promis je viendrais donner des news , comme je disais l'année dernière vis messages , aussi bien sympas que froids , des personnes qui ont su me dire les choses , je vous remercie encore un an après du fond du coeur

Si je n'ai pas donné de news en ce moment c'est a cause de journées assez remplies , je devais rentre des livrables clients et les sous traitants ont enchaînés les boulettes et malchance j'étais non stop sir le terrain et des journées longues mais longues ... Mais bon challenge relevé ça va !

Côté pro : j'ai eu un déclic lors d'une réunion , la relation avec le client est toxique , que des prises de becs , en pleine reunion j'ai lâché : c'est pas avec une ambiance comme ça que je vais rester , gros blanc , réunion annulée on m'a demandé ce qui n'allait pas et de voir que le client est borné inutilement ba j'ai postulé à la concurrence , dossier reçu , validé en attente entretien d'embauche
Ça me fout en l'air car la boîte où je suis m'a acceuilli quand ça allait pas du tout et j'ai l'impression de les trahir , ça me bouffe mais bon ...l'ambiance entre nous est géniale je ne vais pas au travail , liberté totale et confiance absolue mais le client je peux pas , c'est trop . Et vu que la boîte ne dépend que de lui le client se permet de vous vomir dessus c'est trop .

Côté Nathan : il est adorable avec Papa, pas de crises , il est coquin , malicieux , joueur et il aime bien m'embêter , je suis aux anges :ange: , il apprends pleins de choses et il est super.volontaire avec papa , apparement avec maman il casse tout , fait des crises , tape sa soeur , refuse de participer, ça serait pas tout le temps depuis que Papa intervient et demande d'être plus gentil que je suis là et qu'il doit montrer l'exemple , ila.du vite percuter que si il était en mode démon papa appelait pour calmer le jeu , sa phrase favorite serait je cite : non tu dis pas de me calmer.je veux aller chez papa !!!
Mais ça va en la mère prends sur elle et accepte que j'intervienne pour le bien de tous , je suis son père , normal d'être là pour son éducation et donner des limites , surtout qu'il fait pas ça chez moi !

Mon ex : égale à elle même j'ai pas besoin de vous dépeindre le tableau , sa médiocrité.se suffit a elle-même, elle a encore tenter de revenir dans ma vie mais un bon pavé MMA elle a comprit que c'était plus la peine ! Elle a tout perdu , elle parasite son entourage et fait que des conneries , elle va sûrement se surendettée encore , apparement son grand père crache pas au bassinet , vraiment pas de chance , va falloir stopper de faire la malade imaginaire et retourner bosser . Elle ne prends aucun traitement ça se voit .

La fille de mon ex : la petiote a pris pas mal de poids , elle vit mal la situation , elle se fait pas d'amies a l'école , on l'embête , sa mère intervient pas , je pense que pour la rentrée des classes je vais en toucher 2 mots , ça reste une enfant de 8 ans elle a pas a subir les inactions de sa mère ... Sinon elle est toujours très contente de me voir , j'ai appris qu'elle refusait de faire la bise aux autres garçons je suis le seul à qui elle dit bonjour .. bon .. et quand je lui ai proposé de venir avec mon fils un weekend elle était tellement contente et sa mère a dis non pour assoir une autorité a la con et la petiote a pleurer .. la petiote est super cool mais apparement elle réponds à sa mère , claque les portes , souffle quand on lui demande un truc .. pré ado ? A voir lol elle est plutôt cool et super souriante quand je discute avec mais bon ça va faire le nice guy de vous dire ça donc bon .

Vie amoureuse : j'ai rencontré quelqu'un , il s'appelle Robert 50 ans et il a une grosse ...
Non je déconne , j'ai rencontré une demoiselle de ma tranche d'âge , super sympa , agréable dans tous les sens du terme et on discute absolument normalement , simplement , no pressions , elle me relance tout le temps et m'appelle , je suis agréablement surpris de rencontrer une personne comme elle , donc je ne suis plus dans un état d'esprit bizarre , je suis calme , zen , rien d'officiel rien de defini mais discuter sur des bases claires et sans se forcer omg , et surtout de ma tranche d'âge bordel !!! C'est le jour et la nuit , pourquoi je suis resté aussi longtemps avec mon ex on est absolument pas du même monde .. mais bon ça fait vaniteux donc je retire
Il ne s'est encore rien passé , j'ai besoin de prendre le temps , le sexe pour le sexe ça amène que des problèmes et on finit toujours malheureux donc je prends mon temps et j'apprécie la découverte d'une personne a la personnalité agréable et bien jolie (si j'oserais noter 7,5/10 , le forum me notait entre 6 et 7 quand j'allais pas bien , on retire 2 points de compassion et je suis un 4 , 5/10 ayaaaa )

La pente se remonte , j'aimerais déménager , je visite ,

Bientôt la rentrée , je suis pas prêt ..

Encore merci sincèrement du fond du coeur , je vais envoyer un SMS aux kheys IRL pour donner des news , je le fais pas exprès si je ne donne pas de news mais j'ai toujours une pensée sincère quand j'y repense.,

Merci encore , mais genre vraiment , car lorsque je relis le topic j'Ă©tais absolument pas bien et absolument a bout

Le temps baume les blessures , l'important est d'aller courir , de se remettre en question , apprendre de ses erreurs et accepter sa part de responsabilité dans cet échec de relation

Merci , vraiment

Prennez bien soin de vous , la vie est pourrie quand ça s'y met mais il arrive que ça s'améliore

Bien d'entendre que tu vas bien kheys.
Bonne chance pour l'avenir et fait attention aux redflags avec ta nouvelle meuf et de ne rentrer dans la mĂŞme situation que ton ex :hap:
Putain génial mec :ok:
Super que tu vois une meuf :ok:
Ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux :ok:

Le 28 août 2022 à 22:21:19 :
Bien d'entendre que tu vas bien kheys.
Bonne chance pour l'avenir et fait attention aux redflags avec ta nouvelle meuf et de ne rentrer dans la mĂŞme situation que ton ex :hap:

Salut khey , j'ai bien compris en ce bas monde que ça ne sera pas ma meuf si ça se fait. Mais juste mon tour

Je suis ready , elle m'a dit qu'elle n'a eu que 2 gars dans sa vie et elle a 33 ans , elle bosse non stop et franchement elle est vraiment mignonne en dépit du mur de la trentaine (c'est bon je plaisante le forum me rend zinzin :rire: )
Les redflags j'y prête bien attention c'est pour ça que je prends mon temps , je veux pas trouver la moindre contrariété pour m'enfouir mais je suis pas en chien , ai donné en termes d'emmerdes je garde le contrôle de ma vie , enfin du peu que j'ai pour moi

Le 28 août 2022 à 22:33:20 :
Ne toc plus mon khey

Du coup qui va toquer pour accompagner mon Alex qui tabasse la porte ?

Le 29 août 2022 à 13:01:56 :
Putain génial mec :ok:
Super que tu vois une meuf :ok:

Salut khey tu vas bien depuis le temps ? Attention ya Rien eu de sexuel ou je sais pas quoi , je découvre , on se fréquente , une Suisse allemande , blonde aux yeux bleus , qui fait du cheval donc le corps bien sculpter , quand ça va devenir sérieux je vais la bougnader sans aucune vergogne , qu'on se le dise elle va subir la terreur et la foudre pendant une nuitdonc 15 secondes douche comprise et elle va me foutre a la porte a poil les habits par la fenêtre ouais :rire:

Le 29 août 2022 à 13:04:02 :
Ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux :ok:

C'est en bon chemin , je fais ma petite vie , je ne fais chier personne je suis invisible , c'est super , avant j'avais que des emmerdes quand j'Ă©tais avec mon ex , et la franchement ... Je souffle moralement

Aujourd'hui j'ai visité l'école de mon fils , jeudi rentrée , mon fils voulait qu'on visite papa et fiston main dans la main , maman c'était non , il me posait plein de questions et tout . J'étais tellement fier de le voir si joyeux
Ok je n'ai pas montré que j'étais ému de le voir comme ça , ce n'est pas explicable mais il devient vraiment grand omg
J'ai noter qu'il réponds à sa mère et n'hésite pas à aller au clash , quand c'est papa il fait pas ça du tout .. attention pas de compétition de l'amour .
Gros pincement au coeur tout a l'heure , il me faisait des câlins qui diraient des heures (j'adore ) il demandait à venir avec papa , je veux aller chez papa , on prends la voiture à papa? Non on va pas avec maman , on va avec papa

Sinon la fille de mon ex m'a super bien parlé. Ça a même vexé sa mère qui lui a dis des trucs bien blessants , ce qui a fait pleurer la gosse , je me suis pris la tête avec mon ex

Elle m'a demandé à monter avec moi en voiture et voulait pas retourner avec sa mère

Sa mère : ba si tu es malheureuse ba tu fais tes affaires et tu dégages chez lui a faire ta faux cul la , tu fais des manières gna gna gna etc etc
Si t'es si malheureuse pas tu vas chez ton père ça me fera un problème en moins etc etc etc

Mon fils est même venu écouter et demander à sa mère pourquoi elle dit ça

GĂ©nial hein ?

Tout ça parce que la petiote me parle et me posait des questions sur mon travail et m'a dit que je lui manquais .

Enfin bref , je suis intervenu , mon ex a pris une bonne engueulade , c'est pas ma fille mais ça m'a retourner .

Allez hop hop.hop on va pas tarder Ă  aller se coucher faut se lever tĂ´t le RSA des kheys va pas tomber tout seul

A bientĂ´t les kheys et encore merci du fond du coeur

ayaa je me souviens de ce topax, je savais pas que tu faisais des updates encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Bordel elle te cuck et tu continues tes story ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661808493-htrhr-1.jpg
Bonne chance Ă  toi pour la suite l'op :ok:

Le 12 mai 2021 Ă  22:57:37 :
Salut les Kheys

Moi aussi ça y est , 5 ans de relation un enfant , cocu car madame s'est laissée tenter ...

Voila voila

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532929508-eryterture.png

Yo l'OP ça fait plaisir de voir du coup que tu as remonté la pente :up:

J'aimerais te demander quelques questions, avec le recul finalement comment tu aurais changé ta façon d'aborder tes relations avec les filles si tu savais que tout ça allait arriver ? Genre que ce soit beaucoup moins dans le passionnel et plus dans le cerebral

Pour toi quel sont les bonnes precautions pour commencer une relation?

Et enfin, comment tu choisirais la femme de ta vie finalement ? Quel sont les signe.etc.

Khey fais un test vu que tu as recouche avec ton ex, tu as peut etre le sida maintenant malheureusement
Salut chef, tu racontes quoi ?
Il doit baiser sa nouvelle meuf et c’est tout le bonheur qu’on lui souhaite :ok:
Alors chef quoi de neuf ?

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 Ă  22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 302