Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Bordel mais khey tu es en train de faire de la merde, eloigne toi d'elle, si tu as une occasion de recuperer la garde fais le, de son cote elle aurait ete sans pitie

Tu vas peut etre rater ta vie si tu fais les mauvaises decisions, alors ressaisis toi

Ne te laisse pas guider par ta peur, tu ne finiras pas seul, tu es intelligent, tu ass surement plein de qualites, tu es pas le genre de personnes qui finira seul

+ 1 , tu vaux tellement mieux que ça Khey :oui:
L'Op t'es en train de ressombrer . Tu peux rebondir . Trouve la paix mais sépare toi d'elle . Définitivement !
T'as recouché avec elle : promet moi que t'as mis une capote putain !

[23:13:37] <The_Utopian>
Je n'ai pas gueulé pas hurlé pas tapé rien , je demande des explications , quand comment pouquoi ? De me regarder en face et pas de réponses

Fallait tapper

Salut tout le monde .. en ce moment je cours partout et je n'ai pas le temps de donner les news .. et parler de ma vie pourrie c'est pas top lol

Préférez vous que je fasse un vocaroo ou des pavés ?

Enfin voilà , je suis content j'ai mon fils depuis cette aprem .. je ne l'avais pas vu de la semaine

Et je vous avoue que je mets mon tél perso de côté , j'ai que le pro sur moi cette aprem et j'ai soufflé , pas de notifs , pas un besoin de check si j'ai du nouveau bref je suis en détox ..

J'espère que tout le monde va bien , prennez soin de vous et ne me jugez pas fortement , je fais au mieux pour que mon fils ne soit pas impacté quitte a y laisser des plumes , mais ça devient dur ,

Une chose est sûre , ya des hauts et des bas au moral , mais je n'ai plus confiance envers la mère de mon fils et son comportement , certes accentué par la dépression , n'aide en rien

Besoin de souffler , que se soit taf et perso ,

J'ai une sportive dans mon garage qui prends la poussière , je la démarre même pas , je rêve de poser des congés , demander à prendre mon fils , démarrer ma caisse perso et partir en Bretagne puis Normandie puis centre Val de Loire et finir chez mes parents .

Mais genre VRAIMENT , ne pas donner de news , juste aller dans des jolis coins , montrer à mon fils des fleurs , des arbres , des vaches ...

Cette aprem on a fait des jeux , on est aller en courses , puis au parc , sans devoir regarder la montre ni le tel , qu'est ce que ça fait du bien ..

Sportivement le gros sac a purin que j'étais l'année dernière de 115kilos fait a présent 92kilos pour 1m85 , je vais courir tous les 2/3 jours pas grand chose 4/5 kms mais je fais au mieux je n'ai pas de prétention . J'aimerais atteindre les 85kilos , c'est pas trop ouf à atteindre en plus je ne mange plus de trucs hyper sucrés et me goinfre de tout et n'importe quoi ..
J'ai changé de visage , j'ai remarqué ça sur ma photo intranet de ma boîte quand j'y suis entré le 4 octobre et maintenant , je fais moins fat

Sinon tous mes voisins sont super gentils , avenants et doux , des jeunes a côté sont d'une bienveillance incroyable et leurs conseils malgré leurs âges entre 24 et 26 , sont d'une justesse incroyable

Comme on m'a dit : on attiré ce que l'on renvoie , si tu fais la gueule et que tu es un con tu attireras la même chose et donc des emmerdes , gg lol

Sinon à part ça j'ai un rdv pour une mesure d'expulsion la où j'habite mais mon ex viens avec moi pour dire de stopper de me harceler que ce sont ses dettes pas les miennes et qu'elle va rembourser (j'attends de voir si ça sera autre chose que des paroles ... )
Mon ex ne dépose plus mon fils et a mis du temps a la payer donc relation conflictuelle avec alors que je paie ma part etc etc

Je ne souhaite pas détruire mon ex , ni lui mettre des sommes de merde sur la tête , je souhaite que cela s'apaise et surtout que ça n'impacte pas mon fils ..

Sinon mon fils vient d'avoir 3 ans omg .. bon il aime la pat patrouille , papa et maman ont acheté TOUTE la panoplie ... Lol

Prennez soin de vous je repasse donner des news

Pas de vocaro mon kheyou c'est casse couilles.

Faut que tu penses a toi mon petit khey, ton fils sera heureux tkt t'es un bon pere, t'en fais bien assez, maintenant c'est a toi qu'il faut penser.

Vas baiser un coup ca ira mieux. Je dis ca en rigolant, mais en vrai le fait de flirter avec un meuf, y'a rien de mieux pour flatter l'ego et reprendre confiance en soit.

Les sites de rencontres genre tinder et cie c'est pas trop mon dada mais un mois ca te fera du bien. Je parle en expérience de cause.

Tu occuperas tes pensées a autres choses et doucement tu tourneras la page pour de bon.

Hello tout le monde ,

Un petit coucou ,

J'ai vu que dernièrement le topic allait sur ces 1 an , c'est a la fois triste et a la fois sympa de voir une "évolution" un peu positive quand même ..

Donc hier j'ai pu voir mon fils en "surprise" car sa mère était en courses avec les enfants a. Côté de chez moi et elle avait pas de rechange pour mon fils .. j'ai bien entendu dis oui .

J'ai tellement eu besoin de le prendre dans mes bras de le sentir et de lui dire pleins de jolies choses que lorsqu'ils sont partis ba j'ai chialé comme une merde .. seul ..

Avant de partir la gosse a demandé à aller voir la chambre de son frère mais c'était pour récupérer en douce sa console .. alors que si elle demandait elle l'avait ..

Et mon ex après le départ a fait demi tour , elle a vu que j'allais pas bien mais son sac et les WC pour pisser c'était pas comparable quoi ..

Donc en ce moment coup de blues .. mais je suis quand même allez courir le soir même .

Le rdv de lundi matin mon ex est bien venue pour reconnaître les dettes maintenant j'attends de voir si elle viendra devant le juge et avec des papiers pour prendre ses responsabilités ..

Côté taf m'a boîte m'augmente de 200 euros par mois , j'ai des jours de télétravail , liberté totale , confiance de mes responsables ,

Je reconnais qu'en ce moment j'ai une chance de dingue d'avoir un taf comme ça , mais ça se voit que le perso me détruis a petit feu et le fait que je cours et que je mange bancal ça me fatigue sérieusement ..
Attention je ne ouin ouin pas , je n'arrive juste pas a gérer tout ça et de voir que mon ex me fous a genoux avec mon fils et m'aurait manipulé au final pour que je l'aide ba je culpabilise ..

Je suis également inquiet qu'elle me prenne mon fils avec une décision du JAF , car en France la femme a tous les droits je l'ai bien vu .. je ne pense pas qu'elle le ferait mais le système aime bien torturer les hommes .

Prochaine étape j'aimerais qu'après cette histoire de dettes qu'elle reconnaisse se règle que je puisse enfin déménager , je ne supporte plus ou je vis , je n'arrive pas à passer à autre chose vu que tout me ramène à ça ... J'ai besoin d'un nouveau départ .

J'espère que j'aurais mon fils ce weekend ..

Le mois de mai sera donc décisif , également j'aborde le sujet de l'école avec sa mère mais elle bégaie .. je vois la douille arriver :)

Pardonnez ce que je vais écrire , cela reste un mémo pour ma personne hideuse :

-mai 2020 : pas de taf , revenus en mode survival , ne peu pas manger car je n'ai pas les moyens et mon enfant doit manger ...

-avril 2021 : du taf , un revenu ok , je n'ai pas envie de manger et je ne vois pas mon enfant tous les jours ..

C'est vraiment une vie de mongol .

Bref stop me plaindre , stop pleurer dans les chaumières , je ne suis pas malade , je ne suis pas a l'hôpital ni dans une chaise roulante , ok le coeur brisé ça fait mal , ça servira de leçons pour plus tard .

Prennez bien soin de vous , écoutez toujours votre coeur et votre cerveau , ne vous forcez jamais , vous vous perdrez et vous finirez comme un kleenex dans une poubelle .

A bientôt

Chers modos

Puis je faire une maj du topic avec une petite histoire ?

J'allais récupérer un colis pour mon fils a un point retrait , je croise Tanguy , ni une ni deux je m'arrête je suis un gars bien il tentait de réparer sa poubelle de caisse , il m'a menacé avec mon enfant , du coup 15 Gilbert sont venus pour m'emmener au commissariat d'Angers :)

Le convoi de ce midi ? Je vous présente mes excuses les kheys angevins je bougnadais avec Gilbert

Je suis ressortis libre , pas de prise d'empreintes , au début les gars du terrain ont fais les durs rien de bien fou ils ont vu que j'étais pas le gogole du coin

A noter que je ne m'attendais pas à ce qu'il se mette à pleurer , se roule en boule après quelques discussions et se pisse dessus . Quand j'ai vu ça je lui ai dis se se relève il pleurait , il tremblait ...

Arrête .. s'il te plaît .. je t'en supplie . J'ai peur .. pardon .. excuse moi pour les menaces de mort et d'avoir chercher à t'énerver ..

Ça m'a fait pitié . .. j'avais lu qu'il allait me lever en l'air et en fait non ..

Au début il m'avait pas reconnu car j'ai perdu bcp de poids depuis le mois d'août dernier , mais ça décolle bien de terre ce genre de mec .

Bref aucune apologie de rien du tout .

Pour résumé , je pensais que ça allait me faire aller mieux , j'ai pas pu m'exprimer a 100% et je suis absolument frustré de pas avoir envoyé comme a la boxe autrefois ,

Est ce que je veux le chopper encore ... Si il vient chez moi ou me menace ou s'en prends a mon fils , oui . Sinon non. Je n'ai pas ressentis l'adrénaline du combat et de faire les choses bien , en 2 discussions c'était définitivement réglé .

Bref ceci n'est pas écrit pour me mousser

Je ne sais pas ce qui m'attends , une amende apparement , sauf si il porte plainte .

J'ai appelé mon père pour le mettre au courant , ma mère ne le saura pas , ni mon ex .
Mon père savait que tôt ou tard j'allais discuter avec Tanguy , peu importe les mois ou les années , je suis patient .

Bon je pense que vais stopper de poster sur le topic , d'une part ça ne m'aide pas car lorsque je relis je tourne en rond et je rumine a mort j'en deviens taré . Pourtant je suis pas un mauvais gars , mon seul fait dans un casier remonte en 2005 un mec a voulu m'agresser je l'ai bougnade hyper bien

L'autre Tanguy est déjà connu pour des trucs de cassos alcoolisme , drogue , violences etc

Donc ..

Je vais m'acheter un sac de frappe , une corde a sauter , je vais reprendre le levage de fonte

Un club de boxe ou grappling sympa sur Angers ? Je suis extrêmement preneur

Bonne soirée à vous les kheys

Pas compris. C'est lui qui a commencé l'altercation ou toi ? Tu t'es fait embarquer devant ton fils par les flics ? Si oui, c'est pas très malin. Si non, c'est toujours pas très malin. Ça a l'air d'aller avec ton ex en ce moment mais si elle veut la garde, tu viens de lui donner sur un plateau d'argent. Elle ne l'apprendra pas par toi mais par quelqu'un d'autre, ça reste possible. À mon avis, t'as commis une erreur.

Le 01 avril 2022 à 22:48:54 :
Pas compris. C'est lui qui a commencé l'altercation ou toi ? Tu t'es fait embarquer devant ton fils par les flics ? Si oui, c'est pas très malin. Si non, c'est toujours pas très malin. Ça a l'air d'aller avec ton ex en ce moment mais si elle veut la garde, tu viens de lui donner sur un plateau d'argent. Elle ne l'apprendra pas par toi mais par quelqu'un d'autre, ça reste possible. À mon avis, t'as commis une erreur.

Je suis allé chercher un colis à la poste a côté de chez lui , j'étais seul , sans mon fils jamais de la vie j'aurais fais ça avec mon enfant

Je suis allé à sa rencontre , il m'a mal parlé et menace sur mon enfant , c'est partis en discussion

Oui grosse connerie , oui c'était débile oui je suis pas malin

Le pire dans tout ça c'est que ça me fout le moral en bas car j'avais tellement imaginé faire ça super propre et j'ai pas pu discuter super longtemps , Gilbert est arrivé au moment où j'allais faire des propositions d'activités pour la journée .

Bref en ce moment je suis hyper électrique je vais mal finir et je n'arrive plus à me contrôler

Je pense que c'est du fait que mon ex se foute bien de ma gueule et que le mois de mai approche .

Bref je suis un sacré débile .

Vivement que tu change de logement ça te fera du bien de repartir de zéro de ce côté là khey

Le 07 avril 2022 à 13:18:47 :
Vivement que tu change de logement ça te fera du bien de repartir de zéro de ce côté là khey

Je suis en recherche , je veux bien reconnaître que j'ai mis du temps a me lancer j'ai pas spécialement d'excuses , quand j'avais la force de regarder j'avais pas grand chose , mais oui je veux partir , et rapidement.

En ce moment mon ex se prend pour une grande personne à me faire la morale sur des sujets qu'elle ne maîtrise pas .
Je pense sincèrement qu'elle n'est pas en dépression et qu'elle ne prends aucun médicament .
Elle a le regard pétillant , perso j'avais un regard bovin

Ne pas lui répondre , se rappeler que le karma se chargera de tout , tourner la page .

J'ai pas eu de news de la discussion avec Tanguy ,

Je ne suis plus dedans au taf , je décroche et je commence à y aller à reculons je dois me reprendre rapidement .

Mon ex vient d'apprendre que sa mère n'avait pas postée , en même temps passer sa vie au RSA a manger eco++++ boire , fumer .. j'ai proposé à mon ex que mon fils rencontré sa grand mère et que sa fille revoit également mais elle refuse catégoriquement , ça l'a regarde elle veut être égoïste et gamine c'est son délire .

Je me rends compte que TOUT le monde est toxique a ses yeux , par déduction si tout le monde a un soucis c'est que ... :)

De toute façon il ne faut jamais espérer du bon dans une relation qui se finit comme ça , elle revient pour la situation pas pour le mec , et lui dire dans les yeux , ça vexe .

Une nana infidèle qui tente de se faire passer pour une princesse car je cite : ba avec tout ce que j'ai fais depuis c'est assez non ?
Ba non , clairement .. non lol

Maintenant que j'ai dis stop à la gamine et aux gamineries , il faut avancer

Reprendre goût au taf , reprendre les recherches d'appartement , continuer le sport , essayer de sociabiliser IRL , prendre du temps et du repos au lieu de me flageller comme une victime .

Plus jamais ça . Plus jamais .

Ne changez jamais de région pour du taf avec une nana , partez seul célibataire mais avec déjà des amis dans la nouvelle région ! Où de la famille !

Mon fils a l'air d'avoir la forme , il troll sa mère vivement que je puisse le voir demain soir pendant tout le weekend omg !
Je pense qu'au mois de mai je vais aller chez mes parents avec mon fils

Allez prennez soin de vous , je vois que les modos ne delete pas a tour de bras , c'est sympa .

A bientôt tout le monde

Mec ça fait plusieurs mois que je te lis sans poster puisque je viens de m'inscrire que depuis quelques jours .

Putain eloigne toi de ton ex elle est super toxique et manipulatrice et il n'y a plus rien de sain entre vous .

Elle se fout de ta gueule ,c'est une gamine immature qui a du mal a se rendre compte des conséquences de ses actes .

Et pour les phases de violences que tu as eu envers son Tanguy crois moi que je serai aller vraiment beaucoup plus loin que toi , malgré les graves conséquences que ça aurait pu engendrer .Tu as plutôt bien gardé ton calme comparé à d'autres

mais restez célib bordel de merde au lieu de vous mettre en couple et finir par pleurer sur des forums

"ouin ouin ma femme m'a trompé, je l'aimais pourtant, elle m'a dis qu' elle me ferai jamais de mal" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651088551-g-2.png

Le 18 mai 2022 à 14:05:00 :
ca va l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:(

Des nouvelles de l'op ?

bon courage sinon.

Des nouvelles l'op ? :(

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 716