Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

J'espĂšre tellement qu'il vas bien lui et son fils et que son ex ai arrĂȘtĂ© de le tourmentĂ© :( l'op est un hĂ©ros du forum.

Le 03 juin 2022 Ă  15:53:18 :
J'espĂšre tellement qu'il vas bien lui et son fils et que son ex ai arrĂȘtĂ© de le tourmentĂ© :( l'op est un hĂ©ros du forum.

J'espÚre aussi mais ça m'inquiÚte qu'il ait pas posté depuis un moment :-(
Il nous faisait tjrs un résumé de ce qu'il se passait dans sa vie, au moins tous les mois, mais depuis qques temps: plus rien :-(

Le 03 juin 2022 Ă  15:54:47 :
Palu

Que c'est créatif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653548920-image-removebg-preview.png

Le 03 juin 2022 Ă  15:55:05 :

Le 03 juin 2022 Ă  15:54:47 :
Palu

Que c'est créatif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653548920-image-removebg-preview.png

Je suppose que le mec s'est mis en couple avec une cassos qui l'a trompé et la séparation se passe mal ?

Le 03 juin 2022 Ă  15:57:46 :

Le 03 juin 2022 Ă  15:55:05 :

Le 03 juin 2022 Ă  15:54:47 :
Palu

Que c'est créatif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653548920-image-removebg-preview.png

Je suppose que le mec s'est mis en couple avec une cassos qui l'a trompé et la séparation se passe mal ?

Ouais mais bon il me fait un peu de peine quand mĂȘme :-(

Il se le dit Ă  lui-mĂȘme en plus dans ses posts, trĂšs souvent il Ă©crit que c'est la "sĂ©lection naturelle" qui s'abat sur lui

Le 03 juin 2022 Ă  15:59:30 :

Le 03 juin 2022 Ă  15:57:46 :

Le 03 juin 2022 Ă  15:55:05 :

Le 03 juin 2022 Ă  15:54:47 :
Palu

Que c'est créatif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653548920-image-removebg-preview.png

Je suppose que le mec s'est mis en couple avec une cassos qui l'a trompé et la séparation se passe mal ?

Ouais mais bon il me fait un peu de peine quand mĂȘme :-(

Il se le dit Ă  lui-mĂȘme en plus dans ses posts, trĂšs souvent il Ă©crit que c'est la "sĂ©lection naturelle" qui s'abat sur lui

C'est comme ça. Faut jamais oublier dans ce genre d'histoires qu'on a qu'une version, on est de ce fait parti pris.
Force à lui cependant, une séparation c'est compliqué qu'importe le contexte

Le 03 juin 2022 Ă  16:01:59 :

Le 03 juin 2022 Ă  15:59:30 :

Le 03 juin 2022 Ă  15:57:46 :

Le 03 juin 2022 Ă  15:55:05 :

Le 03 juin 2022 Ă  15:54:47 :
Palu

Que c'est créatif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653548920-image-removebg-preview.png

Je suppose que le mec s'est mis en couple avec une cassos qui l'a trompé et la séparation se passe mal ?

Ouais mais bon il me fait un peu de peine quand mĂȘme :-(

Il se le dit Ă  lui-mĂȘme en plus dans ses posts, trĂšs souvent il Ă©crit que c'est la "sĂ©lection naturelle" qui s'abat sur lui

C'est comme ça. Faut jamais oublier dans ce genre d'histoires qu'on a qu'une version, on est de ce fait parti pris.
Force à lui cependant, une séparation c'est compliqué qu'importe le contexte

C'est surtout qu'il a eu un enfant avec elle aussi donc c'est encore plus complexe :-(

J'espĂšre juste que son fils va bien ajd, mais l'op ne poste plus malheureusement donc impossible d'en ĂȘtre sĂ»r...

J'avais postĂ© le premier jour du topax, c'est franchement cool que tu donne des nouvelles de temps en temps l'op, et puis ce topic doit te servir de dĂ©fouloir + t'aider Ă  ne pas oublier tes sentiments de l'instant T les jours oĂč tu souhaite te remĂ©morer les dĂ©tails.

En tout cas force à toi, essaie de pas trop ressasser le passé ça ne sert à rien à part te miner le moral.

N'oublie jamais que les kheys sont avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Les couples monogames... Y'a rien de pire. :malade: C'est malsain une relation de mensonge et d'hypocrisie.
Relation libre, y'a que ça d'honnĂȘte et de vrai.

Hello tout le monde ,

Un revenant , j'ai reçu des SMS me demandant si ça allait donc je viens poster !
Je vous prĂ©sente mes excuses pour cette absence , j'avais du boulot par dessus la tĂȘte , et je prĂ©parais mes vacances avec mon fils !

Depuis mon dernier post je suis passé devant le juge pour les impayés de loyer , bon déjà 5 juges , toutes femmes. Mon ex a fait les larmes aux yeux j'ai direct pris une charge alors que j'ai des écris , une reconnaissance de dettes et qu'elle dit devant les juges que c'est SA faute , ba non .
Bon mĂ©mo a moi mĂȘme : ne plus demander Ă  des juges femmes si elles sont sourdes car je vois pas pourquoi je devrais payer pour quelqu'un qui reconnais devant elles les tords et va rembourser . Le jugement est rendu dĂ©but juillet .

La relation avec mon ex est simple , rapide , platonique , elle tente des mouv je ne relĂšve plus . Je dois continuellement demander des news et des photos la semaine sinon je n'ai absolument rien , j'ai donc appliquĂ© la mĂȘme mĂ©thode quand je suis allĂ© chez mes parents bizarrement c'est pas bien passĂ© , je lui ai rappelĂ© les choses et je lui ai demandĂ© d'arrĂȘter de faire sa petite peste qu'elle faisait pitiĂ©
En plus elle a pris le mur de la trentaine , c'est abusé j'ai remarqué ça l'autre coup je voulais lui dire et au final flemme

Les vacances chez mes parents se sont écourtées
Ça m'a permit de me rappeler pourquoi j'avais changĂ© de rĂ©gion , j'avais bien entendu que ça a faire de traverser la France pour chercher des querelles de cassos .

La prochaine fois que j'ai des vacances je part en mer ou en montagne , avec mon fils si c'est possible et profiter plutÎt que de rester enfermés .

Donc j'ai profité de ma semaine avec mon fils , je lui fais du pain grillé ce matin , il m'aide à faire à manger , je pensais pas qu'il aimerait le poulet au paprika et riz curry il a tout défoncé ce soir ayaaa
On sort se promener en ville , je lui montre plein de trucs on fait les boutiques , beaucoup de parcs , de vélos , de promenade , de jeux

Il me fait quelques bĂȘtises et des caprices mais franchement c'est tellement minime comparĂ© Ă  toute la gentillesse qu'il me donne

Il a demandĂ© aprĂšs papy et mamie , et pk mamie m'a criĂ© dessus , je lui ai dis qu'elle avait des choses Ă  me dire et qu'elle Ă©tait pas contente aprĂšs moi , ça m'a fait mal au cƓur car il n'a rien demandĂ© et ne voulant pas rester lĂ  bas vu le climat il en pĂątit directement .. je suis dĂ©goutĂ©

Petit coup de flippe en début de semaine , mon fils toussait bizarrement du coup j'ai appelé sa mÚre pour lui en parler elle m'a demandé d'appeler le 15 pour nous rassurer , résultant maison de garde et 72,50 euros plus tard mon fils va super bien c'est juste il tousse et que la maman asthmatique de niveau 3 ne doit pas s'inquiéter comme ça , du coup on a passé un moment tous les 3 , il était super content

En ce moment je m'adapte aux gens , si ils sont cools je suis cool si ils sont débiles je me ferme et je me casse , j'ai une flemme de gérer des conflits inutiles , c'est comme si j'étais sur Waze , le chemin avec les bouchons ou la petite route de campagne ? Ba la petite route de campagne c'est bien , moi j'aime bien

Besoin de calme , besoin de repos , de douceur , de gentillesse , je peux comprendre les raisons que ma mĂšre peut avoir pour faire ça mais bon , j'ai mĂȘme pas envie de parler dans le vent , je pourrais faire des efforts pour rĂ©gler des conflits inutiles mais j'avais absolument pas la force de gĂ©rer des trucs qui n'auront aucune incidence dans ma vie de tous les jours .

Je ne sais pas quand je vais prendre mes prochaines vacances mais je vais me prévoir des petits roads trips , soit en Bretagne soit sur la Manche , je verrais bien

Une envie d'aller sur le Nurb mais flemme trop de route

Mon fils est en train de dodo , la maison est rangée , propre , lave vaisselle et machine a laver programmées , le dodo s'impose

Demain matin , cafĂ© sur la terrasse et prendre le temps de regarder mon fils ĂȘtre trop content que je lui fasse des tartines de pains grillĂ©s

Dommage pour les vacances chez les parents mais bon supporter et subir des prises de tĂȘtes j'avais besoin de calme.

Pour le khey qui parle du fait qu'il faudrait les 2 sons de cloches , j'ai déjà dis que je n'étais pas de tout reproches , j'ai également mes tords et que vu tous les redflags j'étais vraiment débile de tenter de construire un truc avec mon ex , c'était foiré d'avance .

Lundi reprise du taf .. j'ai une flemme .. franchement qu'est ce que je kiffe passer du temps avec mon fils , rien que cette aprem , un truc tout con , il a dit bonjour à la caissiÚre , ils ont discutés et j'étais en retrait a regarder mon fils .
Ça peut paraĂźtre bizarre mais je ne fais pas partis des gens qui ont besoin de se faire remarquer ou d'ĂȘtre au centre de l'attention , je prĂ©fĂšre regarder de loin , voir comme dans un film et rester en retrait , me faire oublier , qu'on ne parle pas de moi , limite je n'existe pas . Qu'est ce que ça fait du bien des journĂ©es sans stress , sans prises de tĂȘte , j'aime sincĂšrement la simplicitĂ© , le vrai , la gentillesse .

Donc encore toutes mes excuses si je n'ai pas donné de news , je ne le fais pas exprÚs et je ne suis pas ingrat

Prennez soin de vous , pensez Ă  prendre le temps , vous avez le droit de pensez Ă  vous , ce n'est pas de l'Ă©goĂŻsme que de vouloir souffler et d'ĂȘtre en phase avec soi , ça ne peut pas forcĂ©ment plaire mais si c'est vital pour vous , faites le

Certains cherche a devenir millionnaires , en ce moment ne pas avoir l'oeil sur la montre , aller me promener quand je veux , rire avec mon fils , qu'en descendant de la voiture il me prenne la main , j'ai la flemme de gérer des conflits , l'herbe est verte , plus verte qu'avant , l'air sent le frais, dormir sans mettre le réveil , ça m'a fait du bien

Je continuerais de passer comme promis , ne me tenez pas rigueur d'avoir besoin d'ĂȘtre un peu dĂ©connectĂ© , mĂȘme dans ma tĂȘte je le suis , besoin de ne plus ruminer , de parler de nĂ©gatif , ou autre trucs qui font mal au final

Et croyez moi , troller son fils c'est absolument génial ayaaa

Prennez soin de vous

Ca va j'ai cru que tu étais en mode GAV pour avoir fracassé ton ex ou l'autre Tanguy :hap:

Prend soin de toi et de ton gosse surtout

Bon courage l'op, des nouvelles ? Sinon j'espĂšre que ton fils va bien.

Hello tout le monde

Je suis passé rarement ces temps ci , je n'avais pas la force de poster car beaucoup de taf et le soir je suis HS de chez HS

L'ambiance n'est pas au beau fixe mais on fait aller je n'ai pas vu mon fils depuis 2 semaines , j'etaiz cas contact et cette semaine la fille de mon ex a le COVID .. donc ...

Mon ex appartement décidé de remettre ça avec son cassos de Tanguy , c'est vraiment une ratée ..

A la base ça devrait me faire pitiĂ© et me passer au dessus mais mĂȘme depuis que je l'ai attrapĂ© pour discuter je n'Ă©tais absolument pas satisfait de la discussion je n'avais pas assez amenĂ© d'Ă©lĂ©ments percutants et de mettre un poing final a ce sujet .

Donc le fait d'ĂȘtre absolument claquĂ© , usĂ© par le taf , de pas voir mon fils .. je suis vraiment en train de devenir fou

En plus mon ex me donne des news quand ça l'arrange

J'aurais besoin de conseils , de me faire traiter de sous ĂȘtre ou je sais pas quoi , je ne supporte pas l'idĂ©e que mon fils soit au contacte d'un mec qui a osĂ© me menacer de mort et aurait mis des claques sur la main Ă  mon fils , ça me rends absolument haineux

Qu'elle se mette en couple avec un gars gentil cool respectueux qui cherche pas à faire le mal alpha avec moi c'est ok j'ai absolument rien contre ça mais son Tanguy omg

Donc vu que je fais pas mal de terrain en ce moment je le dépense beaucoup au taf donc je suis totalement HS

Mais je vais devenir fou en fait elle le fait exprÚs pour que je sois dans la merde et je foncé tout droit

Pourtant elle a mon fils la semaine , je lui demande si elle veut des sous , des courses , des habits pour mon fils je demande juste des news savoir si ça va et des photos je n'arrive pas à me passer de mon fils

En plus lors du dernier appel vidéo il demandait à venir chez moi .. j'avais le coeur brisé .

AprÚs mon fils n'est pas en sucre , il méritait comme tout enfant de vivre dans une famille aimante et heureuse , j'ai déjà foiré ça , en plus il doit se farcir cette mascarade ?

Au fur et à mesure que je vous écris je viens d'avoir cette pensée , et si il était heureux avec ce personnage ? Et si c'était moi le problÚme ?

Je pense pas vu qu'il demande tout le temps aprĂšs moi et il a dis a sa mĂšre l'autre coup qu'il voulait pas d'elle et venir chez papa ..

Je ne comprends plus les choses , cela fait de moi une mauvaise personne de vouloir un gars bien dans la vie de mon fils ?

Faut vraiment que je retourne faire de la boxe et me faire casser la gueule sur un ring ça va me calmer.

Je ne cherche pas à contrÎler la vie de mon ex , je souhaite juste avec des news de mon fils , je le redis si elle se remet en couple avec un mec , c'est cool , si c'est un gars gentil et sérieux et qui sera doux avec les enfants ça me va , il ne donne pas d'ordre a mon fils ni le punit c'est tout c'est pas son rÎle vu que je suis le pÚre et présent .

Qu'en dites vous ? Suis je taré ? Pathétique ? Idiot ? Jaloux ?

Jaloux pas vraiment dĂ©jĂ  j'ai pas le temps vu tout le taf que je me prends j'ai mĂȘme pas de temps pour rencontrer du monde j'ai pas le temps de me faire chier a des trucs Ă©phĂ©mĂšres ça paie pas le loyer et les factures . .

Je passais faire un petit coucou pour vider mon sac , mettre sur "papier" mon puzzle de mots/maux et de pensées me permet de relativiser

Au fur et à mesure que je vous écris , je le rends compte que c'est obligé que mon ex pense que je suis jaloux de sa vie sentimentale , alors que pas du tout .. j'ai déjà pris une nana faute de mieux et c'était elle donc je ne l'envie pas .

Suis un parent étouffant et qui pense que mon fils ne doit pas subir ? Oui comment gérer ça ? Comment préserver mon enfant de la connerie de sa mÚre ?

Mon ex et son Tanguy se sont déjà battu quand il était bourré , si il s'en prends a mon fils je fais quoi ? Qu'on ne me dise pas que les gens sous alcool sont prévisibles ... Apparemment il est alcoolique et drogué.

Tiens c'est pas con ça se trouve mon ex va chercher à me faire dérailler pour que je le déboite et que je ne puisse pas demander un éloignement de ce type vers mon fils ..

Bon je devrais me reposer je deviens cinglé moi ..

Si vous auriez des conseils je vous jure que ça me ferait un bien fou , le forum se trompe rarement , depuis le dĂ©but de ce topic je me suis fais remettre plusieurs fois Ă  ma place et vous avez toujours su me dire d'arrĂȘter d'ĂȘtre dĂ©bile quand c'Ă©tait le cas

En vous remerciant par avance .. prennez soin de vous

Le 12 mai 2021 Ă  23:02:46 :

[23:01:07] <The_Utopian>
Elle tape a la porte , et le mec qui m'a cuck me menace de mort , de mieux

J'hésite à vocaroo

WTF

Ayyyaaaaaaa

En espérant que l'op va bien

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 Ă  22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 897