Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

La prochaine elle va se taper un homme ours porc a se rythme

Je suis en train de lire (page 63), je suis obligé de réagir à cette masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je rate une séance de muscu pour ton histoire l'OP. Je suis super empathique, je ferai un résumé arrivé à la fin de ton topic. :noel:

Le 06 juin 2021 à 18:32:30 :
J'ai tout lus . (27 ans célib sans enfant pas puceau depuis lage de 16 ans , 1m68 , 7/10 de visage , 2k2 net pour que tu es une idée)

Alors 2 ressenti , je ne juge pas maois je vais exprimé ces derniers dans l'ordre d'appartition :

Au début de la compassion et du respect car tu es rester ferme sur tes vocaroo et tes messages , cetait carré

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526809335-vin.png

Puis le larmoyant est venus :honte:
"Papa a dut le recomforter :snif: , Papa très souffrir mais ne dit rien pour le petit ange :snif:"

Cette façon de parler a la 3eme personne pour faire du sentimental et la façon ridicile dont vous vous parler par sms tel vous etiez en train de rediger un document officiel a chaque échange est risible
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570725886-images.jpg

A ce moment tu es devenus de l'entertainement pour moi :hap: je lis tes deboire avec recule : ni plaisir malsain ni compassion car c'est trop caricaturesque.

Au fond je ne peux que avoir de la peine pour toi mais faire un gosse dans Babylon 2.0 qu'est l'occident a coup se sex a tout va de reseaux sociaux et d'appli designé pour la fornication , tu ne peux t'en prendre qu'a toi même :ok:

Sa démontre un manque d'intéligence social toi qui a vue la société changer tu aurai du voir les choses venir avec une g​énitrice célibataire de 20 pige :honte:

Tu connaissais d'autant plus son pédigré en faisant un gosse avec elle tu a creusé ta tombe emotionnel et mentale physique et financière :ok:.

Tu es un autre exemple pour la communauté MGTOW qui est grandissante dans ma génération et ceux plus jeune que moi.

Il y avait 1000 et un redflags.

Cruel, certes , mais naturel fut la séléction

Ta b​ouche avec ta secte de ravagés mentaux. (Et désolé du délai de réponse à ton post :) )

Le 12 mai 2021 à 23:22:51 :
https://voca.ro/18RAksXF82vt

On dirait une pièce de théâtre :rire:

Le 19 octobre 2021 à 19:21:28 :

Le 06 juin 2021 à 18:32:30 :
J'ai tout lus . (27 ans célib sans enfant pas puceau depuis lage de 16 ans , 1m68 , 7/10 de visage , 2k2 net pour que tu es une idée)

Alors 2 ressenti , je ne juge pas maois je vais exprimé ces derniers dans l'ordre d'appartition :

Au début de la compassion et du respect car tu es rester ferme sur tes vocaroo et tes messages , cetait carré

Puis le larmoyant est venus :honte:
"Papa a dut le recomforter :snif: , Papa très souffrir mais ne dit rien pour le petit ange :snif:"

Cette façon de parler a la 3eme personne pour faire du sentimental et la façon ridicile dont vous vous parler par sms tel vous etiez en train de rediger un document officiel a chaque échange est risible
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570725886-images.jpg

A ce moment tu es devenus de l'entertainement pour moi :hap: je lis tes deboire avec recule : ni plaisir malsain ni compassion car c'est trop caricaturesque.

Au fond je ne peux que avoir de la peine pour toi mais faire un gosse dans Babylon 2.0 qu'est l'occident a coup se sex a tout va de reseaux sociaux et d'appli designé pour la fornication , tu ne peux t'en prendre qu'a toi même :ok:

Sa démontre un manque d'intéligence social toi qui a vue la société changer tu aurai du voir les choses venir avec une g​énitrice célibataire de 20 pige :honte:

Tu connaissais d'autant plus son pédigré en faisant un gosse avec elle tu a creusé ta tombe emotionnel et mentale physique et financière :ok:.

Tu es un autre exemple pour la communauté MGTOW qui est grandissante dans ma génération et ceux plus jeune que moi.

Il y avait 1000 et un redflags.

Cruel, certes , mais naturel fut la séléction

Ta b​ouche avec ta secte de ravagés mentaux. (Et désolé du délai de réponse à ton post :) )

C'est un matrixé, lui réponds pas clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

L'op n'est même pas MGTOW, il se fait tromper par sa meuf qui veut lui retirer son fils et qui lui fait vivre un enfer mais c'est quand même de sa faute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

La belle affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 09 octobre 2021 à 19:37:44 :

Le 09 octobre 2021 à 10:29:33 :

Le 28 septembre 2021 à 18:09:11 :

Le 23 septembre 2021 à 18:19:31 :
Tiens ça fait longtemps que j'avais pas vu ce topic :noel:
Je suis heureux que tu poste de temps en temps ici comme si c'était ton journal intime, trop peu de kheys après avoir cherché du réconfort ici nous donne des nouvelles quand ça va mieux.

Quoi qu'il en soit t'as l'air d'être en pleine marche vers le sommet, et elle la descente aux enfers. Pas de doute le karma existe, tu mérite que de bonnes choses t'arrives kheyou

Salut khey ,

Je te remercie pour ton message , je ne suis pas quelqu'un qui reçois et qui se barre comme un égoïste , j'ai reçu tellement de soutien et de messages qui m'ont vraiment fait chaud au coeur quand j'étais vraiment pas bien que je trouverais ignoble de ne pas donner de nouvelles quand ça commence à aller mieux , comme je disais au tout début je pourrais remercier IRL chaque personne qui m'a mp en bien ou en mal pour me dire les choses je le ferais car je ne suis pas parfait mais je suis quelqu'un de reconnaissant .. effectivement je donne des news comme un journal intime sans trop l'intime mais si cette histoire permet à d'autres a se relever , c'est bénéfique , je ne suis pas le premier ni le dernier a traverser ça , c'est la vie , chienne de vie mais la sélection est naturelle quand tu ne prends pas en compte les red flag

Dernière semaine de "repos" , j'ai emmené mon fils faire un vaccin , calmez vous c'est pas celui du covid :rire: , mon médecin a pris note que le papa s'occupait bien plus du petit bout que de la maman , il a vu que j'étais dégouté . On va dire que si ça dégénère plus tard je pourrais avoir des témoignages des voisins , du médecin , de la famille qui corrobore mes propos . Bref j'ai préféré après le vaccin pour réconforter mon petit gars de lui prendre plein de jouets , je lui ai laissé le choix dans le magasin , il a juste pris un petit train et encore je lui ai dis qu'il pouvait le prendre .. il était trop heureux .. et sa mère qui ne lui a toujours pas acheté de chaussures .. elle a volé des jouets que je lui avais pris lorsque nous étions en vacances chez mes parents vous voyez le niveau .

D'un côté j'ai hâte de reprendre le travail pour ne plus avoir de soucis financiers , de l'autre j'ai mal au coeur car mon fils sera en garde partagée .. je passe mes journées entières avec lui , madame n'ayant pas trop de temps a lui accorder hein , encore cette semaine soit disant car après je reprends le taf , oui bien sûr .. mais bon je serais con de faire des réflexions j'apprecie vraiment d'être avec mon fils , encore tout à l'heure il a capté que si il déplaçait la chaise de la salle a manger jusqu'à la cuisine il pouvait atteindre l'évier et se laver les mains tout seul sans aucune aide .. tout comme lorsqu'on se brosse les dents , nous avons des doubles vasques et quand je me rince la bouche il attends que mes mains jointes soient remplies d'eau et il me troll à me faire tomber l'eau en rigolant , ces moments de complicité et de bonheur ça n'a pas de prix , tout comme lorsqu'on va se promener , en courses etc etc il me prends la main

Mon ex m'a avoué qu'elle a accepté l'appartement avec son gogole sans même lavoir visité ou même savoir le voisinage l'endroit etc etc , ba oui quand tu vis le Tanguy dream avec ton gogole chez sa maman dans un appart hlm craignos tu dois vite trouver une solution pour ne pas perdre la face hein , sa vie son problème , je veillerai seulement à ce que mon fils ne soit pas dans une vie eco+

Tout commence à se mettre en place , doucement , reste à concrétiser ! Bien entendu je vous tiens au courant , il n'y a pas que des mauvaises passes dans la vie

Je ne dois pas céder à la rancoeur concernant un système qui m'a claqué les portes au nez quand je suis venu supplier de l'aide ,. Encore ce matin j'ai bien rappeler au service public que j'ai bien noté qu'il m'a bien craché a la gueule et vu que je vais a nouveau payer des impôts et des taxes à outrance je ne prendrais plus de pincettes pour leur dire ce que j'en pense , vu tout ce que j'ai pu cotiser dans ma vie de merde j'ai largement bien plus donné que reçu des aides ou prestations dans toute ma vie , de voir que l'homme est mis au placard avec comme solution de gaver de médocs et d'internet pour faire tourner une machine bien huilée , j'ai les boules , une femme a juste à claquer des doigts et elle obtient tous les rdv et passe droit , je n'ai pas eu 1/10 de ce que mon ex a eu droit au final , je dois relancer pour la 3 ème fois mon avocate je ne manquerais pas de lui faire la réciprocité quand elle demandera ses honoraires , quand même , merde .
Je n'ai pas envie de.pardonner au système qui m'a laissé a côté d'un caniveau avec des indemnités qui m'ont fait survivre , je ne cherche pas à vivre du système mais je n'y crois plus a se système., Liberté égalité fraternité ?
A quand les hoministes pour faire valoir nos droits sur une société hypersexualisée , où l'on prone soit disant une égalité qui n'en sera pas une et dont la société a travers des aides pour les femmes encouragent la destruction des familles et des valeurs de notre pays ?
Il faut protéger et venir en aide pour les femmes battues , violentées , maltraitées au quotidien , le problème c'est que ces pauvres femmes ne sont pas écoutées car leurs voix est constamment couvertes par les cris hystériques de celles qui cherchent à obtenir les aides du système .

Société de m... !

Ça va passer , faut que j'arrête de broyer du noir , le pire c'est que lorsque vous le dite a la caf et au service psy on te réponds comme si tu étais un abruti et que ça ferait les étonnés si tu passes à l'acte .
Je ne compte pas passer à l'acte , par contre je comprends maintenant les actes désespérés des personnes qui ont été mis à part , pas prises au sérieux et pris pour des cons , a un moment ça pète .
Quelle est la pire violence ? Un système qui se moque vicieusement d'une personne en souffre ou une personne qui pète un câble et secoue les personnes qui ne font pas leur travail ?

Prennez soin de vous , faites attention à vous et profitez de la vie , nous n'avons qu'une seule vie ,

J'ai encore un tout petit peu espoir en l'humanité , cette société ne pas encore totalement et définitivement dégouté de tout ça .

Putain.
J avais raison sur mon post précédent, c'est toi le "héros" , elle c'est la "méchante".
Tu as l'air d un sacré cassos , rongé par la rancoeur et qui manipule son gosse pour se faire bien voir .
"Fé la faute à la fofieté"
Comportement à gerber.

Au vu des tes topics sur le sexe opposé ,le jour où tu construis un truc que tu donnes tout et que ça se casse la gueule , que le système te dis mot pour mot que vu que tu n'es pas une femme avec des enfants tu ne rentres pas dans les cases , tu verras le ressenti , mais bon je te laisse faire ton expérience de libertinage en tant que gode sur pattes en dépit des mesures sanitaires

Sans rancune khey je connais pas ta vie mais je crois en toi on finit tous par se relever de la vie , chacun ses épreuves

Si besoin , mes mp te sont ouverts , n'hésite pas je suis sincèrement bienveillant ,

Paix sur tous néanmoins

J'ai connu une séparation avec une folle. Je viens de lire tes captures P63. Tu es trop dans la rancoeur.
Tu fais des formules de politesse à n'en plus finir et un tu lances des piques après. Elle fait la même chose.
Soit le plus succin possible et ne lui fais pas la morale. Laisse tout cela de coté. Prend de la distance et occupe toi uniquement de l’intérêt de l'enfant;

Sinon pourquoi elle doit payer une nounou si tu ne bosses pas je n'ai pas compris ce passage.

Ca me coûterait 349 euros

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501947730-ayaaa.png

J'ai tout lu.

Scandaleux les anecdotes avec SA fille. Tu la prends sous ton aile 6 années, ta famille fait de même, et elle t'accuse de pédophilie sur un concours de circonstances qui peut potentiellement l'arranger (juridiquement parlant)
Tout ça pour démontrer qu'elle serait visiblement capable de la laisser souffrir sans broncher. Je suis scandalisé. s​apristi, à quel moment tu peux suffisamment être un fils de p*** et utiliser des ENFANTS pour arranger ton cas.

A ta place j'aurais également vrillé d'apprendre que la personne responsable de la fin de ton couple allait avoir la responsabilité de ton enfant. Inacceptable. Bien que pas forcément cautionnable, je trouve tes réactions excessives au moins compréhensibles. Courage.

Par pitié, vrille pas. Pense à ton môme, et ça vient d'un type qui a pas vu son père depuis mars 2010. T'as l'air de valoir mieux que ça, malgré tes coups de mou/réactions à chaud discutables (je pense aux SMS, et à la claque mise au famoso guignol)
Dis toi qu'il est question de ton héritage, de quelque chose qui perdurera au delà de ta propre existence. Et, au delà de ça, avoir un enfant sur lequel veiller facilitera une reconstruction saine basée sur la responsabilité et la bienveillance.

Courage à toi, et gros respect. Tu donnes à la fois envie d'être père (comment tu parles de ton fils c'est inspirant), et tu terrifies à cette même idée à la fois.

Le 19 octobre 2021 à 21:25:43 :
J'ai tout lu.

Scandaleux les anecdotes avec SA fille. Tu la prends sous ton aile 6 années, ta famille fait de même, et elle t'accuse de pédophilie sur un concours de circonstances qui peut potentiellement l'arranger (juridiquement parlant)
Tout ça pour démontrer qu'elle serait visiblement capable de la laisser souffrir sans broncher. Je suis scandalisé. s​apristi, à quel moment tu peux suffisamment être un fils de p*** et utiliser des ENFANTS pour arranger ton cas.

A ta place j'aurais également vrillé d'apprendre que la personne responsable de la fin de ton couple allait avoir la responsabilité de ton enfant. Inacceptable. Bien que pas forcément cautionnable, je trouve tes réactions excessives au moins compréhensibles. Courage.

Par pitié, vrille pas. Pense à ton môme, et ça vient d'un type qui a pas vu son père depuis mars 2010. T'as l'air de valoir mieux que ça, malgré tes coups de mou/réactions à chaud discutables (je pense aux SMS, et à la claque mise au famoso guignol)
Dis toi qu'il est question de ton héritage, de quelque chose qui perdurera au delà de ta propre existence. Et, au delà de ça, avoir un enfant sur lequel veiller facilitera une reconstruction saine basée sur la responsabilité et la bienveillance.

Courage à toi, et gros respect. Tu donnes à la fois envie d'être père (comment tu parles de ton fils c'est inspirant), et tu terrifies à cette même idée à la fois.

Je suis d'accord :oui: :ok:

J'ai tout lu.

Salut khey

Merci pour ton comm

Je prends en compte toutes les réponses même celles qui font mal , j'essaie de prendre du recul et à me dire que ma façon de penser n'est pas forcément la bonne après coup , je reste un humain qui a pris une sacrée claque dans la gueule , donc bien sûr que je fais des erreurs , je ne vivrais pas ce que je vis si je serais quelqu'un qui prends les bonnes décisions et qui je fait pas de la merde .. j'essaie sincèrement de m'améliorer mais pas simple de devenir une meilleure version de soit même en peu de temps avec des obligations qui te tombent de partout et la peur de finir a la rue où de refaire un burnout ...

Concernant le psy , encore une fois je change de psy , quand il m'a dit ça je lui ai dis qu'au final je n'étais qu'une ligne de son fichier excel de son portefeuille client et que son stage étant finit il doit faire autre chose , il a bégayer , quand je lui ai demandé pk il voulait autant me forcer à prendre ses médocs je lui ai demandé si il les avais déjà pris et si il avait légitimité du coup a savoir ce que ça faisait et coomektnca pouvait rendre quelqu'un encore plus mal , pas de véritables réponses de sa part . Ba oui le gars il est expert d'un truc qu'il ne connait (Dieudonné lol ) bon là il a vu que j'avais retrouvé un esprit critique et que j'allais pas lui payer sa proche il me transfère a sa collègue , j'ai hâte .

Pareil pour la caf du coup aucune aide possible j'avais droit à rien , je lui ai dis que j'allais être fier de contribuer au service public qui me crache salement a la gueule quand je viens demander de l'aide . Je lui ai demandé si qu'elle se sentait d'utilité publique avec ses réponses de robot et le fait qu'elle ne sache rien sur rien a part me dire que je 'ai droit à rien . Bon elle n'avait rien demandé j'avoue qu'elle a prit pour un système contre lequel je suis vraiment remonté . Au final je tente de me relever alors que le système me proposait de l'internet de me gonfler de médocs et que je finisse comme un légume dans mon coin sans rien . Après la vie est dure il faut se battre . Je suis d'accord je demandais juste de l'aide car le système donnait des ailes a mon ex et avec les médocs je n'étais pas en état de me battre .

Pas simple de se relever alors que tu n'as pas le choix , soit tu te relevés en même pas 6mois soit on te lèves absolument tout. Super .

Le boulot ça va , ça se passe , des jours avec et des jours ça , mon moral y joue bcp , c'est pas simple de reprendre un TGV en pleine vitesse et de s'accrocher , c'est en partie m'a faite j'ai cacher mon burnout et ma dépression , est ce que j'en suis sortis .. je pense pas mais faut y aller , ça passe où ça cassé de toute façon j'ai pas le choix c'est pas en restant en arrêt que j'aurais la garde alternée hein .

J'ai fais signé à mon ex un papier concernant la garde alternée , les jours , qui emmene , les prestations caf , les impayés de la maison , les dégâts qu'elle a fait , le jour où je pars qu'elle m'aide à remettre en état , le pacs à rompre de son côté , je verrais pour demander des dommages et intérêts . Pareil pour la voiture je suis le propriétaire sur la carte grise et elle en copro , a voir ce que ça donne sinon elle m'en versé la moitié même si c'est un cadeau de son grand père rien a foutre .

Mon ex traverse une passe difficile , côté familiale , pro , amoureuse , pas de chance , c'est sa vie , entre sa mère qui lui demande un rein car alcoolique au RSA , grand père cancer de la peau , son mec qui ne fout rien et vit sur son dos comme un parasite , son taf qui l'humilie sans vergogne , sa fille qui prends du poids a une vitesse affoleabte car elle n'a pas supporter la séparation et que sa mère la trimballe comme de un sac a patates .. elle volé de la nourriture la gosse pfff
je lui ai dis que le karma s'occupe de son cas et que si elle fait le bilan de ses actions de cette année elle sait que c'est un étron vivant , elle le reconnaît , ba qu'elle assume .

Par contre son mec , je sais que je vais me faire insulter .... Je sais que je suis débile , je vais le soulever . Quand je ne sais pas . Mais je vais le faire . Il se permet de faire le daron avec mon fils . Ça ne passe pas .

Je suis débile , je sais , juste je ne supporte qu'un autre "homme" ose faire le grand avec mon fils , il la ferme et surtout ne se prends pas pour ce qu'il n'est pas . Surtout pas .

Bref un message pour vous dire que ça va , je suis un peu en colère contre un système qui m'a cracher dessus et je n'accepte pas certaines choses , je ne suis personne pour exiger quoi que se soit je sais bien , le fait que mon fils pleure en disant papa en partant ça me fait absolument vriller .

Pas la peine de me dire que ça va se retourner contre moi , j'en ai marre du système qui donne de l'audience a des victimes comme le mec de mon ex , que la justice fasse déjà son travail avant d'emmerder les gens qui lui graisse la patte.

D'ailleurs aucune news de mon avocate , elle sert a que dalle . Maintenant que mon ex a déménagée et donner son préavis , on va pouvoir passer devant le juge et vu les papiers que j'ai fais singer ça ira plus vite . En même temps vu le nombre de couple qui se sépare normal que ça prends du temps , l'état a que ça a foutre de gérer les cassos dans notre genre ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635100148-screenshot-20211024-202558-messages.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635100164-screenshot-20211024-202605-messages.jpg

Pas la peine de me dire que je suis une merde , je sais que j'en suis une , j'ai un caractère de merde de toute façon tant que je n'aurais pas attrapé le gars qui m'a menacer de mort et qui potentiellement vis avec mon fils , ça passera pas . J'y peux rien je suis comme ça . Je n'ai pas chercher la merde , il a aboyer , il va assumer .

A bientôt tout le monde prennez soin de vous .

PS : je répondrais aux mp plus tard ne le prennez pas en mal c'est vraiment hard de venir se livrer ici sans filtre , sans retenue , je partage sans filtre . Même si je sais que je vais me prendre un torrent d'insultes et de mépris je partage mon puzzle de mots (maux ) et de pensées (Booba)

Si tu cognes l'amant de sa femme, tu le transformeras en victime dans le sens juridique du terme.

Vu ton passif, tu risques l'HP et la perte de droits vis à vis de ton fils, et lui pourra jouer les papas en te faisant passer pour le dernier des moins que rien. Réfléchis bien.

Le 26 octobre 2021 à 08:29:53 :
Si tu cognes l'amant de sa femme, tu le transformeras en victime dans le sens juridique du terme.

Vu ton passif, tu risques l'HP et la perte de droits vis à vis de ton fils, et lui pourra jouer les papas en te faisant passer pour le dernier des moins que rien. Réfléchis bien.

Mais en même temps comment tu fais pour pas finir fou dans ce genre de circonstances ?

Le mec qui l'a menacé et qui s'est maqué avec son ex peu de temps après que l'op l'ai quittée par rapport à la tromperie va maintenant mal s'occuper du fils de l'op avec son ex dégénérée qui prend même pas soin de la fille qu'elle a eue avec un autre mec qui l'a lâchée (on rappelle le fait que sa fille avait les ongles/dents sales, pas douchée + bleus infligés par son nouveau mec :))

L'op déconne pas parce que tu vas perdre la garde mais essaye de récolter un max de preuves il faut que t'aies la garde exclusive de ton fils face à cette tarée bordel

Le 26 octobre 2021 à 08:35:03 :

Le 26 octobre 2021 à 08:29:53 :

Mais en même temps comment tu fais pour pas finir fou dans ce genre de circonstances ?

Le mec qui l'a menacé et qui s'est maqué avec son ex peu de temps après que l'op l'ai quittée par rapport à la tromperie va maintenant mal s'occuper du fils de l'op avec son ex dégénérée qui prend même pas soin de la fille qu'elle a eue avec un autre mec qui l'a lâchée (on rappelle le fait que sa fille avait les ongles/dents sales, pas douchée + bleus infligés par son nouveau mec :))

L'op déconne pas parce que tu vas perdre la garde mais essaye de récolter un max de preuves il faut que t'aies la garde exclusive de ton fils face à cette tarée bordel

J'essaie de ne pas vriller , le fait d'avoir 36 ans , un petit mec de 2 ans et demi ça m'a calmer et je me suis vraiment défoncé , j'ai tout donné pour que l'on fils arrive dans un confort ++ et qu'il ne manque de rien. .. même quand j'étais encore en arrêt Je me privais de mangé pour qu'il mange de la viande de qualité et des habits neufs , a sa taille . Normal , le rôle de parent , rien d'extraordinaire , j'ai perdu 25 kilos quasiment donc c'est pas plus mal ..
La première chose que j'ai fais en reprenant le boulot c'est de dépenser 200 euros en habits et des jouets pour qu'il ne manque de rien en taille 5/6 ans il met déjà du 4 ans ..

Perso osef de moi j'ai pas besoin d'habits ou de bien mangé , je ne me nourrissais que de café RedBull et thé au début du taf mais je me sentais pas bien du tout donc je grignote comme une merde .. c'est n'importe quoi mais bon

On va dire que j'ai 100 balles quand je me mets en GD ça arrive 2/3 fois par semaines en ce moment , je dépense 28/30 balles en Airbnb par jour , je prends une connerie en mal bouffe genre 5/10 balles max et le reste c'est dans la poche , je vais tout mettre de côte vu la nounou et le loyer de la maison bientôt à ma charge , je vais bientôt regarder pour déménager , la où je refusais toute aide de mes parents car c'était mes problémes et les les leurs .. je vais accepter qu'il m'aident financièrement pour le déménagement et les rembourser en cadeaux ou autres je vais leur payer un voyage dans des régions en montgolfière ils pourront pas refuser lol

Comment ne pas devenir fou ? Honnêtement je pense que je le deviens un peu .. j'ai déjà eu des accidents de la vie auparavant , comme tout le monde , mais avec les médocs que j'ai pris je reconnais que j'ai un truc cassé dans le cerveau , la où avant j'avais une tête bien câblé et que dans mon taf je percutais super rapidement , maintenant je galère pour faire les mêmes choses , ça se voit , tout le monde au taf est bienveillant et comprehensif car ça se voit sur mon visage que je traverse une période assez lourde . C'est violent . Vraiment violent . Je fais pas mal de route et je rumine , bon je mets des reportages sur youtube et ça me change les idées sur la route mais c'est pas simple de remonter la pente . Je pense avant tout a mon enfant , est il bien traité , on lui parle bien ? Il ne manque de rien ? Suis je un bon père de tolérer tout ça ? D'imposer ça a mon enfant ? Suis je une merde ? Suis je un homme d'avoir tout gâcher avec une nana qui viendrait des redflag tellement elle en a en stock ?
Qui suis je au final ? Que vais je transmettre à mon fils alors qu'il voit son papa comme ça ? Je lui parle , je sais qu'il traverse aussi un gros bouleversement dans sa petite vie , il a du aller chez les parents du Tanguy national puis maintenant dans un nouvel appart , comment le vit il ? Vu sa soeur qui pète les plombs il doit mal le vivre aussi .. de voir qu'il n'y a que papa dans la maison quand il vient ça doit le chambouler , pareil quand je devrais en partir , son petit concon qui sera détruit . Super.

Sachez une chose , si elle aurait mis fin à la relation c'était son droit le plus juste , quand une relation se termine les tords sont toujours partagés , je ne suis pas parfait et je sais que je suis pas du tout dans reproches , elle aurait retrouvé quelqu'un par la suite je n'aurais rien dis , au pire demandé à rencontrer le gars si ça devenait sérieux et lui demander de faire attention à mon fils , mais là non seulement elle me cuck avec un Tanguy , le mec fait le gangster et quand je le décolle il fait le bruit d'une biscotte et en plus il s'occupe de mon fils car elle bosse et ils vivent ensemble .. vie. Sûr que je peux péter les plombs , qui accepterait ça ?
C'est justement parce que j'ai vraiment peur de perdre mon fils que je ne suis pas allé le décoller chez lui et éduquer ses parents . Finir en HP et en taule derrière pour ça voilà quoi .

En ce moment je suis dans un état d'esprit assez noir , peu de repos , même quand Nathan est vers moi car il veut faire passer le message que papa lui manque et il dort peu avec moi aussi .. je rumine bcp à l'avenir me concernant ,j'ai une peur incontrôlée que je vais finir seul , que je suis une merde que personne ne voudra plus me parler ou tenter un truc avec moi , bcp de papa célibataire sont dans cette config , les maman celib ont pas se soucis (sans redpill c'est factuel ) je ne parle à personne IRL je ne vis que pour bosser et le mercredi soir retrouver mon fils puis le déposer chez nounou comme ça jusqu'à vendredi soir pour une partie du weekend , si je tiens encore c'est pour le serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime ...

Et surtout que ça devenir mon fils , est il heureux et sera t'il heureux ?

Bcp de culpabilité , je ne suis pas quelqu'un d'égoïste je pense et je pense que c'est normal de faire passer l'intérêt de son fils avant le sien

Petite correction , ce n'est pas son mec qui fait des bleus a sa fille ce sont les gosses du mec , des ingénieurs en devenir ça se voit sur leurs visages comme leur père .
Comme l'autre fois où mon fils a dit : Nathan tu fais chier th vas aller chez ton père .. j'ai direct choper sa mère mais elle me jure que c'est pas elle ni son mec .. bizarre mon fils inventé des phrases .. vous comprendrez pk son mec j'ai une irrésistible envie de le voir ça me bouffe de l'intérieur .
A noter que mon ex est conciliante quand je demande à voir mon fils en visio .. elle ne me dis jamais non ,elle sait que lorsque je suis en dep je suis pas bien donc bon au moins sur ça elle est pas débile ..

Prennez soin de vous à bientôt je go contrôler les sous traitants sur du génie civil

Mais pourquoi tu prends des médocs en fait khey ? T'es sous traitement ? Parce que si tu n'es pas sous traitement / ordonnance et que ça vient de ta propre initiative les médocs, sincèrement je pense que ça sert à rien de continuer de prendre des médicaments qui te font plus de mal que de bien :(

Mange à des heures régulières, et impose toi un rythme de vie "sain" (petit dej le matin, repas le midi/soir (avec ton fils quand il est avec toi) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547002618-danielbryan.png

Ca paraît con, mais je te jure que au bout de 1/2 semaines tu récupères un état d'esprit plus bénéfique pour la suite.

Le 24 octobre 2021 à 20:33:07 :

J'ai tout lu.

Salut khey

Merci pour ton comm

Je prends en compte toutes les réponses même celles qui font mal , j'essaie de prendre du recul et à me dire que ma façon de penser n'est pas forcément la bonne après coup , je reste un humain qui a pris une sacrée claque dans la gueule , donc bien sûr que je fais des erreurs , je ne vivrais pas ce que je vis si je serais quelqu'un qui prends les bonnes décisions et qui je fait pas de la merde .. j'essaie sincèrement de m'améliorer mais pas simple de devenir une meilleure version de soit même en peu de temps avec des obligations qui te tombent de partout et la peur de finir a la rue où de refaire un burnout ...

Concernant le psy , encore une fois je change de psy , quand il m'a dit ça je lui ai dis qu'au final je n'étais qu'une ligne de son fichier excel de son portefeuille client et que son stage étant finit il doit faire autre chose , il a bégayer , quand je lui ai demandé pk il voulait autant me forcer à prendre ses médocs je lui ai demandé si il les avais déjà pris et si il avait légitimité du coup a savoir ce que ça faisait et coomektnca pouvait rendre quelqu'un encore plus mal , pas de véritables réponses de sa part . Ba oui le gars il est expert d'un truc qu'il ne connait (Dieudonné lol ) bon là il a vu que j'avais retrouvé un esprit critique et que j'allais pas lui payer sa proche il me transfère a sa collègue , j'ai hâte .

Pareil pour la caf du coup aucune aide possible j'avais droit à rien , je lui ai dis que j'allais être fier de contribuer au service public qui me crache salement a la gueule quand je viens demander de l'aide . Je lui ai demandé si qu'elle se sentait d'utilité publique avec ses réponses de robot et le fait qu'elle ne sache rien sur rien a part me dire que je 'ai droit à rien . Bon elle n'avait rien demandé j'avoue qu'elle a prit pour un système contre lequel je suis vraiment remonté . Au final je tente de me relever alors que le système me proposait de l'internet de me gonfler de médocs et que je finisse comme un légume dans mon coin sans rien . Après la vie est dure il faut se battre . Je suis d'accord je demandais juste de l'aide car le système donnait des ailes a mon ex et avec les médocs je n'étais pas en état de me battre .

Pas simple de se relever alors que tu n'as pas le choix , soit tu te relevés en même pas 6mois soit on te lèves absolument tout. Super .

Le boulot ça va , ça se passe , des jours avec et des jours ça , mon moral y joue bcp , c'est pas simple de reprendre un TGV en pleine vitesse et de s'accrocher , c'est en partie m'a faite j'ai cacher mon burnout et ma dépression , est ce que j'en suis sortis .. je pense pas mais faut y aller , ça passe où ça cassé de toute façon j'ai pas le choix c'est pas en restant en arrêt que j'aurais la garde alternée hein .

J'ai fais signé à mon ex un papier concernant la garde alternée , les jours , qui emmene , les prestations caf , les impayés de la maison , les dégâts qu'elle a fait , le jour où je pars qu'elle m'aide à remettre en état , le pacs à rompre de son côté , je verrais pour demander des dommages et intérêts . Pareil pour la voiture je suis le propriétaire sur la carte grise et elle en copro , a voir ce que ça donne sinon elle m'en versé la moitié même si c'est un cadeau de son grand père rien a foutre .

Mon ex traverse une passe difficile , côté familiale , pro , amoureuse , pas de chance , c'est sa vie , entre sa mère qui lui demande un rein car alcoolique au RSA , grand père cancer de la peau , son mec qui ne fout rien et vit sur son dos comme un parasite , son taf qui l'humilie sans vergogne , sa fille qui prends du poids a une vitesse affoleabte car elle n'a pas supporter la séparation et que sa mère la trimballe comme de un sac a patates .. elle volé de la nourriture la gosse pfff
je lui ai dis que le karma s'occupe de son cas et que si elle fait le bilan de ses actions de cette année elle sait que c'est un étron vivant , elle le reconnaît , ba qu'elle assume .

Par contre son mec , je sais que je vais me faire insulter .... Je sais que je suis débile , je vais le soulever . Quand je ne sais pas . Mais je vais le faire . Il se permet de faire le daron avec mon fils . Ça ne passe pas .

Je suis débile , je sais , juste je ne supporte qu'un autre "homme" ose faire le grand avec mon fils , il la ferme et surtout ne se prends pas pour ce qu'il n'est pas . Surtout pas .

Bref un message pour vous dire que ça va , je suis un peu en colère contre un système qui m'a cracher dessus et je n'accepte pas certaines choses , je ne suis personne pour exiger quoi que se soit je sais bien , le fait que mon fils pleure en disant papa en partant ça me fait absolument vriller .

Pas la peine de me dire que ça va se retourner contre moi , j'en ai marre du système qui donne de l'audience a des victimes comme le mec de mon ex , que la justice fasse déjà son travail avant d'emmerder les gens qui lui graisse la patte.

D'ailleurs aucune news de mon avocate , elle sert a que dalle . Maintenant que mon ex a déménagée et donner son préavis , on va pouvoir passer devant le juge et vu les papiers que j'ai fais singer ça ira plus vite . En même temps vu le nombre de couple qui se sépare normal que ça prends du temps , l'état a que ça a foutre de gérer les cassos dans notre genre ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635100148-screenshot-20211024-202558-messages.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635100164-screenshot-20211024-202605-messages.jpg

Pas la peine de me dire que je suis une merde , je sais que j'en suis une , j'ai un caractère de merde de toute façon tant que je n'aurais pas attrapé le gars qui m'a menacer de mort et qui potentiellement vis avec mon fils , ça passera pas . J'y peux rien je suis comme ça . Je n'ai pas chercher la merde , il a aboyer , il va assumer .

A bientôt tout le monde prennez soin de vous .

PS : je répondrais aux mp plus tard ne le prennez pas en mal c'est vraiment hard de venir se livrer ici sans filtre , sans retenue , je partage sans filtre . Même si je sais que je vais me prendre un torrent d'insultes et de mépris je partage mon puzzle de mots (maux ) et de pensées (Booba)

Tu vas juste te chopper une ordonnance d'éloignement du juge des libertés et de la détention à faire le chaud par message avec le beau père de Nathan. Tu ferais mieux de ne pas envoyer ce type de message qui constituent des preuves contre toi.

Par contre au vu de son attitude ton gosse risque de finir comme le petit Tony, elle est glauque ton histoire courage.

+ si tu fracasses le beau-père t'inquiètes pas que ton gosse va manger en retour
Oui l'op tu fait n'importe quoi le couple de cassos. Tu fout tout ton travail de ses derniers mois en l'air et tu vas perdre ton fils si tu continue comme ça. :(

Bon j'ai lu une grande partie de cette histoire que je découvre ce soir.

Déjà :
Tu as souvent bien réagi même si parfois sous le coup de l'émotion et ça se comprend. Tu as fait des erreurs, ça arrive, tu as appris.

Maintenant:
L'OP, va lire Nietzsche, s'il te plaît. Jete ta morale et tes principes à la poubelle, ce sont des poids qui te retiennent et t'empêchent d'avancer.

En tout cas gros soutient, garde le morale et tiens nous à courant/demande conseil à l'élite si ça va pas.

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2437
Nb. messages JVC
2255
En ligne sur JvArchive 302