Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Force l'Op ces dingues ces histoires de cuck toujours la femme la responsable ça me rappelle un khey sur un topic sur Kamelott ou sa meuf la tromper avec son collège de travail . Bref courage

Le 08 octobre 2021 à 15:22:25 :
Courage Khey.

Le 07 octobre 2021 à 11:37:02 :
Hello tout le monde

Un petit coucou pour vous dire que la reprise du boulot se passe bien , pas mal de choses à reprendre en rythme et en rush , c'est pas violent mais bon .
Mon fils a un peu de mal dans cette transition de garde alternée , il m'a fait quelques crises pour me faire comprendre qu'il m'en voulait de le laisser vers sa mère . Ce matin quand je l'ai déposé chez la nounou il pleurant en disant qu'il voulait papa .. je vous avoue que ça me fout le moral totalement a zéro .
Sa mère est restée pour parler hier soir , cette harpie m'a même appelé bébé dans la conversation a un moment donné , recadrage sec et efficace de ma part , ba oui vous vous rendez compte une ex qui vous appelle encore comme ça malgré une main courante pour violences , pédo etc etc , ça colle pas quoi ..
Elle va bientôt déménager , ça me va , mi octobre , je lui ai dis qu'elle pouvait le faire en plusieurs fois , c'était pas un sujet déconnant pour moi .
De toute façon de son côté ca commence à bien puer la merde
, son mec n'est pas du genre bosseur et il est au chômage , sa caisse c'est une épave , et le père de la fille de mon ex a repris contact , il avait peur de moi et il a apprit que je n'étais plus avec donc il va vouloir revoir sa fille , pas de chance . Elle m'a demandé si j'étais responsable de ça je lui ai expliqué que je n'avais pas que ça a foutre .
La vie reprend son cours , je suis dans une bonne équipe , collègues sympas , responsables compréhensifs , j'ai parlé de ma situation a mon grand responsable et j'ai des aménagements horaires et si ça va pas je viens lui parler

Bonne journée a tout le monde , portez vous bien , je repasserais donner des news ..

Toi aussi t'as été au chômage, et la voiture épave ça veut rien dire. Par contre, pas faire un post sans parler de médoc, ça c'est bien être une épave humaine : Surement pour ça la garde alternée.

Faut aussi être honnête vis à vis de soit même.

30 jours pour avoir dit la vérité, ce forum mysogine est incroyablement toxic :rire:

Le 12 mai 2021 à 22:57:37 :
Salut les Kheys

Moi aussi ça y est , 5 ans de relation un enfant , cocu car madame s'est laissée tenter ...

Voila voila

"Cuck ma vie s'effondre"

En fait votre vie était tellement à chier mais avec vos oeillères vous ne voyez rien"

C'est rigolo de toujours rejeter la faute sur l autre.
.:)

Le 09 octobre 2021 à 10:23:14 :
30 jours pour avoir dit la vérité, ce forum mysogine est incroyablement toxic :rire:

Encore se topic en vie ? :rire:

L'auteur a déjà expliqué sa situation sur les pages , il a bien expliqué qu'il n'était pas tout rose et que sa situation puait la merde , mais qu'il se relève , il doit sûrement mettre en avant que les personnes qui lui ont voulu du mal reçoivent la visite du karma

Et toi ?

Le 28 septembre 2021 à 18:09:11 :

Le 23 septembre 2021 à 18:19:31 :
Tiens ça fait longtemps que j'avais pas vu ce topic :noel:
Je suis heureux que tu poste de temps en temps ici comme si c'était ton journal intime, trop peu de kheys après avoir cherché du réconfort ici nous donne des nouvelles quand ça va mieux.

Quoi qu'il en soit t'as l'air d'être en pleine marche vers le sommet, et elle la descente aux enfers. Pas de doute le karma existe, tu mérite que de bonnes choses t'arrives kheyou

Salut khey ,

Je te remercie pour ton message , je ne suis pas quelqu'un qui reçois et qui se barre comme un égoïste , j'ai reçu tellement de soutien et de messages qui m'ont vraiment fait chaud au coeur quand j'étais vraiment pas bien que je trouverais ignoble de ne pas donner de nouvelles quand ça commence à aller mieux , comme je disais au tout début je pourrais remercier IRL chaque personne qui m'a mp en bien ou en mal pour me dire les choses je le ferais car je ne suis pas parfait mais je suis quelqu'un de reconnaissant .. effectivement je donne des news comme un journal intime sans trop l'intime mais si cette histoire permet à d'autres a se relever , c'est bénéfique , je ne suis pas le premier ni le dernier a traverser ça , c'est la vie , chienne de vie mais la sélection est naturelle quand tu ne prends pas en compte les red flag

Dernière semaine de "repos" , j'ai emmené mon fils faire un vaccin , calmez vous c'est pas celui du covid :rire: , mon médecin a pris note que le papa s'occupait bien plus du petit bout que de la maman , il a vu que j'étais dégouté . On va dire que si ça dégénère plus tard je pourrais avoir des témoignages des voisins , du médecin , de la famille qui corrobore mes propos . Bref j'ai préféré après le vaccin pour réconforter mon petit gars de lui prendre plein de jouets , je lui ai laissé le choix dans le magasin , il a juste pris un petit train et encore je lui ai dis qu'il pouvait le prendre .. il était trop heureux .. et sa mère qui ne lui a toujours pas acheté de chaussures .. elle a volé des jouets que je lui avais pris lorsque nous étions en vacances chez mes parents vous voyez le niveau .

D'un côté j'ai hâte de reprendre le travail pour ne plus avoir de soucis financiers , de l'autre j'ai mal au coeur car mon fils sera en garde partagée .. je passe mes journées entières avec lui , madame n'ayant pas trop de temps a lui accorder hein , encore cette semaine soit disant car après je reprends le taf , oui bien sûr .. mais bon je serais con de faire des réflexions j'apprecie vraiment d'être avec mon fils , encore tout à l'heure il a capté que si il déplaçait la chaise de la salle a manger jusqu'à la cuisine il pouvait atteindre l'évier et se laver les mains tout seul sans aucune aide .. tout comme lorsqu'on se brosse les dents , nous avons des doubles vasques et quand je me rince la bouche il attends que mes mains jointes soient remplies d'eau et il me troll à me faire tomber l'eau en rigolant , ces moments de complicité et de bonheur ça n'a pas de prix , tout comme lorsqu'on va se promener , en courses etc etc il me prends la main

Mon ex m'a avoué qu'elle a accepté l'appartement avec son gogole sans même lavoir visité ou même savoir le voisinage l'endroit etc etc , ba oui quand tu vis le Tanguy dream avec ton gogole chez sa maman dans un appart hlm craignos tu dois vite trouver une solution pour ne pas perdre la face hein , sa vie son problème , je veillerai seulement à ce que mon fils ne soit pas dans une vie eco+

Tout commence à se mettre en place , doucement , reste à concrétiser ! Bien entendu je vous tiens au courant , il n'y a pas que des mauvaises passes dans la vie

Je ne dois pas céder à la rancoeur concernant un système qui m'a claqué les portes au nez quand je suis venu supplier de l'aide ,. Encore ce matin j'ai bien rappeler au service public que j'ai bien noté qu'il m'a bien craché a la gueule et vu que je vais a nouveau payer des impôts et des taxes à outrance je ne prendrais plus de pincettes pour leur dire ce que j'en pense , vu tout ce que j'ai pu cotiser dans ma vie de merde j'ai largement bien plus donné que reçu des aides ou prestations dans toute ma vie , de voir que l'homme est mis au placard avec comme solution de gaver de médocs et d'internet pour faire tourner une machine bien huilée , j'ai les boules , une femme a juste à claquer des doigts et elle obtient tous les rdv et passe droit , je n'ai pas eu 1/10 de ce que mon ex a eu droit au final , je dois relancer pour la 3 ème fois mon avocate je ne manquerais pas de lui faire la réciprocité quand elle demandera ses honoraires , quand même , merde .
Je n'ai pas envie de.pardonner au système qui m'a laissé a côté d'un caniveau avec des indemnités qui m'ont fait survivre , je ne cherche pas à vivre du système mais je n'y crois plus a se système., Liberté égalité fraternité ?
A quand les hoministes pour faire valoir nos droits sur une société hypersexualisée , où l'on prone soit disant une égalité qui n'en sera pas une et dont la société a travers des aides pour les femmes encouragent la destruction des familles et des valeurs de notre pays ?
Il faut protéger et venir en aide pour les femmes battues , violentées , maltraitées au quotidien , le problème c'est que ces pauvres femmes ne sont pas écoutées car leurs voix est constamment couvertes par les cris hystériques de celles qui cherchent à obtenir les aides du système .

Société de m... !

Ça va passer , faut que j'arrête de broyer du noir , le pire c'est que lorsque vous le dite a la caf et au service psy on te réponds comme si tu étais un abruti et que ça ferait les étonnés si tu passes à l'acte .
Je ne compte pas passer à l'acte , par contre je comprends maintenant les actes désespérés des personnes qui ont été mis à part , pas prises au sérieux et pris pour des cons , a un moment ça pète .
Quelle est la pire violence ? Un système qui se moque vicieusement d'une personne en souffre ou une personne qui pète un câble et secoue les personnes qui ne font pas leur travail ?

Prennez soin de vous , faites attention à vous et profitez de la vie , nous n'avons qu'une seule vie ,

J'ai encore un tout petit peu espoir en l'humanité , cette société ne pas encore totalement et définitivement dégouté de tout ça .

Putain.
J avais raison sur mon post précédent, c'est toi le "héros" , elle c'est la "méchante".
Tu as l'air d un sacré cassos , rongé par la rancoeur et qui manipule son gosse pour se faire bien voir .
"Fé la faute à la fofieté"
Comportement à gerber.

Sinon, t'as pécho la meuf qui te tournait autour là, une ex ou que sais-je ?
Bien d'avoir choisi une dreameuse ?
Tu devais déjà être cuck depuis plusieurs années :content:

Aux kheys qui m'ont chier dessus , sans rancune , vous n'avez pas lu tout le topic et je vous comprends ça en fait des pages

Mais je n'ai jamais dis que je n'étais pas fautif , quand une relation s'arrête les fautes sont toujours des deux côtés et j'ai toujours dis que lorsque j'ai fais mon burn out au taf je devais pas être facile à vivre .
De plus oser dire que je manipule mon fils mais ayaaaaa j'ai bien rigolé , a part couvrir de cadeaux mon fils de 2 ans et demi , faire tout ce qui est possible pour qu'il ne manque de rien , si ça c'est le manipuler , ba bordel :rire:

J'ai encore eu la mère au téléphone , ça se passe beaucoup mieux elle a enfin comprit que je n'étais pas le problème , elle a reconnu que je pouvais lui demander des dommages et intérêts , qu'elle devait payer les loyers impayés , les réparations de la maison également , elle accepté de signer dimanche le papier ou elle s'engage à faire le nécessaire .

Elle m'a encore présenté ses excuses pour tout ça et de m'avoir traité de pédo envers sa fille , qu'elle me cuck de toute façon osef on n'était pu en couple depuis le début de mon burn out , je n'étais plus là et avec 90h par semaines de taf je devenais cinglé , la relation ne pouvait pas durer , c'est juste triste pour mon fils qui a 2 parents débiles dans l'histoire .

Elle a quasiment rien a prendre dans la maison a par 2 petites étagères , 1 meuble de salle de bain , 4fourchettes et couteaux (nofake elle m'a fait rire cette con quand elle m'a demandé à les prendre car ils n'ont rien ) la table du salon qui servira de salle a manger chez eux et un autre petit meuble de salle de bain
Ça va être le luxe la bas bordel !

De toute façon il y a déjà de l'eau dans le gaz avec son amoureux , je veux pas en savoir les grandes lignes elle m'a juste demandé si elle pourrait mapeller si jamais il y aurait un soucis avec sa fille et surtout mon fils . Pour un mec violent et pédo c'est un peu fort de café au final lol

Son grand père a bien entendu tout confirmé qu'elle n'avait pas vraiment le choix concernant les points énoncés plus haut et ses avocats lui ont conseillés de régler cela a l'amiable , je suis pour l'instant dans cette optique , a la moindre entorse ça finit dans le juge et je demande des dommages et intérêts . C'est pas trop le but j'ai un taf , je veux tourner la page et surtout je ne veux pas que mon fils soit au milieu de guerre de cassos entre 2 parents pas très intelligents

J'invite néanmoins les personnes plus hauts qui jugent sans lire a passer en mp si ils cherchent absolument a voir en moi un salop manipulateur destructeur violent etc etc hein

Sinon tout se passe bien , mon fils aime bien la voiture du boulot , ça fait des poc poc de partout en mode sport ça le fait rire :rire: merci les normes a anti pollution le parc auto passe en full essence , puis essence hybride puis hybride , profitons :rire:

Pour l'instant mes seuls objectifs sont que mon ex parte de la maison , qu'on soit en dialogue permanent et cordial pour mon fils ,que l'on fasse tout pour qu'il ne subisse pas la situation imposée , qu'il ne manque de rien , que le boulot se concrétise , et que je mette de côté pour ne plus jamais revivre ça , et bien entendu je n'ai absolument pas envie de rencontrer quelqu'un , perte de temps et d'argent j'ai d'autres priorités , mon fils mon taf puis un appart/maison , le reste c'est pas du tout le moment et/ou l'envie

Bonne soirée tout le monde portez vous bien et prennez soin de vous

Le 09 octobre 2021 à 10:29:33 :

Le 28 septembre 2021 à 18:09:11 :

Le 23 septembre 2021 à 18:19:31 :
Tiens ça fait longtemps que j'avais pas vu ce topic :noel:
Je suis heureux que tu poste de temps en temps ici comme si c'était ton journal intime, trop peu de kheys après avoir cherché du réconfort ici nous donne des nouvelles quand ça va mieux.

Quoi qu'il en soit t'as l'air d'être en pleine marche vers le sommet, et elle la descente aux enfers. Pas de doute le karma existe, tu mérite que de bonnes choses t'arrives kheyou

Salut khey ,

Je te remercie pour ton message , je ne suis pas quelqu'un qui reçois et qui se barre comme un égoïste , j'ai reçu tellement de soutien et de messages qui m'ont vraiment fait chaud au coeur quand j'étais vraiment pas bien que je trouverais ignoble de ne pas donner de nouvelles quand ça commence à aller mieux , comme je disais au tout début je pourrais remercier IRL chaque personne qui m'a mp en bien ou en mal pour me dire les choses je le ferais car je ne suis pas parfait mais je suis quelqu'un de reconnaissant .. effectivement je donne des news comme un journal intime sans trop l'intime mais si cette histoire permet à d'autres a se relever , c'est bénéfique , je ne suis pas le premier ni le dernier a traverser ça , c'est la vie , chienne de vie mais la sélection est naturelle quand tu ne prends pas en compte les red flag

Dernière semaine de "repos" , j'ai emmené mon fils faire un vaccin , calmez vous c'est pas celui du covid :rire: , mon médecin a pris note que le papa s'occupait bien plus du petit bout que de la maman , il a vu que j'étais dégouté . On va dire que si ça dégénère plus tard je pourrais avoir des témoignages des voisins , du médecin , de la famille qui corrobore mes propos . Bref j'ai préféré après le vaccin pour réconforter mon petit gars de lui prendre plein de jouets , je lui ai laissé le choix dans le magasin , il a juste pris un petit train et encore je lui ai dis qu'il pouvait le prendre .. il était trop heureux .. et sa mère qui ne lui a toujours pas acheté de chaussures .. elle a volé des jouets que je lui avais pris lorsque nous étions en vacances chez mes parents vous voyez le niveau .

D'un côté j'ai hâte de reprendre le travail pour ne plus avoir de soucis financiers , de l'autre j'ai mal au coeur car mon fils sera en garde partagée .. je passe mes journées entières avec lui , madame n'ayant pas trop de temps a lui accorder hein , encore cette semaine soit disant car après je reprends le taf , oui bien sûr .. mais bon je serais con de faire des réflexions j'apprecie vraiment d'être avec mon fils , encore tout à l'heure il a capté que si il déplaçait la chaise de la salle a manger jusqu'à la cuisine il pouvait atteindre l'évier et se laver les mains tout seul sans aucune aide .. tout comme lorsqu'on se brosse les dents , nous avons des doubles vasques et quand je me rince la bouche il attends que mes mains jointes soient remplies d'eau et il me troll à me faire tomber l'eau en rigolant , ces moments de complicité et de bonheur ça n'a pas de prix , tout comme lorsqu'on va se promener , en courses etc etc il me prends la main

Mon ex m'a avoué qu'elle a accepté l'appartement avec son gogole sans même lavoir visité ou même savoir le voisinage l'endroit etc etc , ba oui quand tu vis le Tanguy dream avec ton gogole chez sa maman dans un appart hlm craignos tu dois vite trouver une solution pour ne pas perdre la face hein , sa vie son problème , je veillerai seulement à ce que mon fils ne soit pas dans une vie eco+

Tout commence à se mettre en place , doucement , reste à concrétiser ! Bien entendu je vous tiens au courant , il n'y a pas que des mauvaises passes dans la vie

Je ne dois pas céder à la rancoeur concernant un système qui m'a claqué les portes au nez quand je suis venu supplier de l'aide ,. Encore ce matin j'ai bien rappeler au service public que j'ai bien noté qu'il m'a bien craché a la gueule et vu que je vais a nouveau payer des impôts et des taxes à outrance je ne prendrais plus de pincettes pour leur dire ce que j'en pense , vu tout ce que j'ai pu cotiser dans ma vie de merde j'ai largement bien plus donné que reçu des aides ou prestations dans toute ma vie , de voir que l'homme est mis au placard avec comme solution de gaver de médocs et d'internet pour faire tourner une machine bien huilée , j'ai les boules , une femme a juste à claquer des doigts et elle obtient tous les rdv et passe droit , je n'ai pas eu 1/10 de ce que mon ex a eu droit au final , je dois relancer pour la 3 ème fois mon avocate je ne manquerais pas de lui faire la réciprocité quand elle demandera ses honoraires , quand même , merde .
Je n'ai pas envie de.pardonner au système qui m'a laissé a côté d'un caniveau avec des indemnités qui m'ont fait survivre , je ne cherche pas à vivre du système mais je n'y crois plus a se système., Liberté égalité fraternité ?
A quand les hoministes pour faire valoir nos droits sur une société hypersexualisée , où l'on prone soit disant une égalité qui n'en sera pas une et dont la société a travers des aides pour les femmes encouragent la destruction des familles et des valeurs de notre pays ?
Il faut protéger et venir en aide pour les femmes battues , violentées , maltraitées au quotidien , le problème c'est que ces pauvres femmes ne sont pas écoutées car leurs voix est constamment couvertes par les cris hystériques de celles qui cherchent à obtenir les aides du système .

Société de m... !

Ça va passer , faut que j'arrête de broyer du noir , le pire c'est que lorsque vous le dite a la caf et au service psy on te réponds comme si tu étais un abruti et que ça ferait les étonnés si tu passes à l'acte .
Je ne compte pas passer à l'acte , par contre je comprends maintenant les actes désespérés des personnes qui ont été mis à part , pas prises au sérieux et pris pour des cons , a un moment ça pète .
Quelle est la pire violence ? Un système qui se moque vicieusement d'une personne en souffre ou une personne qui pète un câble et secoue les personnes qui ne font pas leur travail ?

Prennez soin de vous , faites attention à vous et profitez de la vie , nous n'avons qu'une seule vie ,

J'ai encore un tout petit peu espoir en l'humanité , cette société ne pas encore totalement et définitivement dégouté de tout ça .

Putain.
J avais raison sur mon post précédent, c'est toi le "héros" , elle c'est la "méchante".
Tu as l'air d un sacré cassos , rongé par la rancoeur et qui manipule son gosse pour se faire bien voir .
"Fé la faute à la fofieté"
Comportement à gerber.

Au vu des tes topics sur le sexe opposé ,le jour où tu construis un truc que tu donnes tout et que ça se casse la gueule , que le système te dis mot pour mot que vu que tu n'es pas une femme avec des enfants tu ne rentres pas dans les cases , tu verras le ressenti , mais bon je te laisse faire ton expérience de libertinage en tant que gode sur pattes en dépit des mesures sanitaires

Sans rancune khey je connais pas ta vie mais je crois en toi on finit tous par se relever de la vie , chacun ses épreuves

Si besoin , mes mp te sont ouverts , n'hésite pas je suis sincèrement bienveillant ,

Paix sur tous néanmoins

Tiens les modo suppriment ? Pk donc ? Je n'ai rien dis de mal pourtant ?

Vous connaissez le site pour voir les archives du coup

Je triple post mais c'est pour la bonne cause , svp les modos ne supprimez pas

Si une Kheyette ( ou un khey ) assistante de direction sur Nantes cherches du taf , principalement gestion pmv , arrêté , planif rdv gestionnaires , interlocuteur , devis etc etc etc passez en mp , comme j'avais marqué plus haut , lorsque j'étais a genou j'ai tellement reçu de bienveillance que si je peux rendre , je le ferais

Donc nofake total , passez en mp pour le CV , je transmets carrément au directeur d'agence avec le petit mot qui va bien ,ça vous évite les entretiens à rallonge avec les RH , les recruteurs , les gens qui veulent une comm , c'est en direct , y aura pas plus direct je pense

La dernière assistante aurait refusé le CDI car les horaires l'embetait , elle voulait prendre a 7h30 et partir surper tôt alors que si vous voulez un 9h30 -18h avec 1h30 de pause le midi c'est faisable ..

Voilà voilà

Je vais me renseigner dans les autres agences au cas où , c'est une vraie bonne boîte il y a tout a faire dans le secteur d'activités

ahi je découvre ce topic de 102 pages
j'ai lu que les deux premières et deux dernières pages, courage khey content que t'ai sorti la tête de l'eau!
Résumé de l'histoire ?
l'op s'est fait cuck il a retrouver un emplois et son ex s'est mis avec un cassos

J'ai tout lu.
Orf j'en ai eu pour plusieurs jours :hap:

Mais du coup, la rupture du pacs elle se fait quand ?
La décision de garde alterné devant le juge, elle se fait quand ?

Car bon ça va faire 1 an que ça a commencé et y'a rien de fait ???

Le 15 octobre 2021 à 08:52:46 :
Car bon ça va faire 1 an que ça a commencé et y'a rien de fait ???

C'est pas si vieux. Le premier post date de mai. 6 mois max. Les diverses procédures mettent toujours un temps fou, surtout si l'un ou l'autre des partis n'y met pas du sien !

plus ca traine et plus tu perds d'argent

Le 15 octobre 2021 à 17:54:20 :

Le 15 octobre 2021 à 08:52:46 :
Car bon ça va faire 1 an que ça a commencé et y'a rien de fait ???

C'est pas si vieux. Le premier post date de mai. 6 mois max. Les diverses procédures mettent toujours un temps fou, surtout si l'un ou l'autre des partis n'y met pas du sien !

Oui mais là j'ai l'impression qu'il n'y a absolument rien qui a commencé en démarche.
A part avoir l'avis d'un avocat. Mais aucune action concrète.
Je trouve ça fou...

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 330