Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Rien que pour ton comportement avec la fille de ton ex, t'as mon respect

Hello les kheys ..

Ce soir le moral n'est pas la , j'ai des acouphènes qui me font souffrir et je pense que je deviens fou mais pour de vrai ..

Je ne vais pas marqué ce que j'ai fais se soir , mais je pense que j'ai besoin clairement d'aide , de soutien pro et de ne plus être en contact avec mon ex

Je me suis laissé approché par mon ex , j'ai pensé au fait que mon fils était content qu'on se parle , elle commençait à me parler gentillement etc etc , et je sais pas j'ai sentis une sensation de déjà vu et il apparaît qu'elle parle encore et toujours a son Tanguy

Je suis devenu fou de rage de voir a quel point j'étais si con de croire que j'avais du respect et qu'elle était genre sincère mais que nenni

Le mec a fait le malin je suis allé là où il habite , bizarrement personne mais j'ai rencontré sa maman et son beau papa , on a bien rigolé .

Mais je deviens fou , je suis tellement débile .. je me sens tellement seul , je pense à mon fils qui est au milieu de ça .. je vais vraiment tout perdre a faire des trucs comme ça .. je n'arrive plus à gérer mes émotions , mon esprit me disait que j'étais absolument trop con de lui parler et de ne surtout pas l'acceuillir pour la nourrir elle et sa fille
Je me suis fais avoir les kheys , la chute va être brutale car j'avais commencé à enlever des entraves et faire au mieux pour mon fils ..

Ses 3 ans arrivent et elle recommence sa merde .. c'est incroyable d'être aussi toxique ..

Bref moquez vous .. j'en ai tellement marre d'être débile et de ne pas mettre écouté et d'avoir oublier tout le mal ..

Je ne sais pas comment faire pour enlever son emprise sur moi je vous jure que j'ai tellement peur pour mon fils qu'il soit malheureux et la peur d'être seul que j'étais prêt à vivre.dans une sorte de vie de.merde toxique et néfaste ...

Bref ...

Ça ne va pas , ça ne va plus . C'est absolument mérité

Je me sens tellement moche , tellement gros , tellement foutu , tellement inutile ..

Bref

J'ai oublié , c'est bien fais pour ma sale gueule ..

Ca fait presque 1 an que ce topic existe !!!

Il faut se rappeler que ta situation n'est pas évidente, et que forcément tu auras des bas. Mais tu es sorti du burnout, tu as retrouvé du travail, tu as réussi à arrêter la guerre avec ton ex, tu as réussi à ce que ton fils continue à se développer....rappelle toi de ça pour construire ton futur

Peut-être que quand tu iras mieux (ta santé), tu devrais édicter des principes que tu vas suivre, les choses que tu peux et ne peux pas faire, les limites dans tes actions etc. L'intérêt c'est de fonctionner par rationalité et d'enlever le poids et l'influence des émotions, qui t'empoisonnent au quotidien.

De toute façon tu ne pourras pas contrôler le comportement de ton ex, et tu sais déjà qu'elle tend vers les abysses :noel: Tu as suffisamment d'exemples maintenant, ton comportement avec elle doit être rationnel sinon tu y laisseras trop d'énergie

Je ne sais pas comment ça se passe pour la garde de ton fils ?

Le 03 mars 2022 à 23:57:55 :
Ca fait presque 1 an que ce topic existe !!!

Il faut se rappeler que ta situation n'est pas évidente, et que forcément tu auras des bas. Mais tu es sorti du burnout, tu as retrouvé du travail, tu as réussi à arrêter la guerre avec ton ex, tu as réussi à ce que ton fils continue à se développer....rappelle toi de ça pour construire ton futur

Peut-être que quand tu iras mieux (ta santé), tu devrais édicter des principes que tu vas suivre, les choses que tu peux et ne peux pas faire, les limites dans tes actions etc. L'intérêt c'est de fonctionner par rationalité et d'enlever le poids et l'influence des émotions, qui t'empoisonnent au quotidien.

De toute façon tu ne pourras pas contrôler le comportement de ton ex, et tu sais déjà qu'elle tend vers les abysses :noel: Tu as suffisamment d'exemples maintenant, ton comportement avec elle doit être rationnel sinon tu y laisseras trop d'énergie

Je ne sais pas comment ça se passe pour la garde de ton fils ?

Oui 1 an bientôt , c'est quand même pathétique de voir que presque 1 an après je me sens totalement pris pour un con et d'être naïf encore et encore ...

Ton message est sage , poli , respectueux et je t'en remercie
Je n'ai malheureusement pas le recul ni ta maturité pour réfléchir comme ça ..

Je dois absolument apprendre rapidement à gérer mes émotions a ne pas exploser comme et agir sans réfléchir , je suis tellement épuisé et de voir que je suis a nouveau pris pour un con c'est trop .

Le problème est que si j'appelle a l'aide le système , celui-ci va encore me tourner le dos et me bourrer de Médoc et je perdrais absolument tout ..

Ma santé mentale depuis le mois de mai est en défaut ça s'est une certitude ..

Mon fils est plutôt chez moi et sa mère venait le voir et dormait a la maison avec sa fille , ça faisait un bien fou a mon fils ..

En fait j'ai tout encaissé pour que mon enfant ne souffre pas .

Je ne mérite pas d'être père je suis immature et irrationnel avec une attitude comme ça ..

5h du mat je dors pas

Je vais vraiment finir fou ... Mais genre vraiment ..

J'ai survolé le topic, putain c'est chaud, on se croirait dans un épisode de confessions intimes :rire:

Je plains très sincèrement le gosse pris en otage au milieu de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 04 mars 2022 à 04:58:03 :
J'ai survolé le topic, putain c'est chaud, on se croirait dans un épisode de confessions intimes :rire:

Je plains très sincèrement le gosse pris en otage au milieu de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Absolument d'accord , c'est un drama de cassos et j'en suis absolument conscient , mais vraiment

Si je la laissais me parler et venir dans ma vie c'était uniquement pour le bien être de mon fils .. mon bien être était absolument en sueur

Je me posais des questions je me demandais si elle répondait si c'était parce qu'elle parlait à l'autre ou allait le voir etc etc

Il s'avère que c'était bien le cas .

Super .

Plus jamais , j'ai réellement besoin de me faire soigner mais je ne peux pas car je vais tout perdre ..

Je suis pas bien j'ai pas dormis de la nuit , en colère contre moi même , triste pour mon fils qui va se retrouver encore au milieu d'un délire de cassos

Je dois très très vite me ressaisir et ne pas oui montrer ma souffrance , ma peine et ma colère d'avoir été pris pour un débile .

Je vais appeler mes parents pour avoir des conseils , je leur avais dis a demi mot que mon ex venait souvent avec sa fille car elles avaient pas a manger mais je disais pas qu'elles dormaient la et que mon fils ça lui faisait un bien fou

Je suis un mec trop con , comme marqué hier j'ai la peur de finir seul , je me sens moche , encore gros , j'ai très peu confiance en moi alors qu'au taf c'est tout le contraire , je vis pour le boulot en fait .. je fais des journées de dingues et je vois a peine mon fils je rentre le soir je suis un déchet épuisé .

Bref une impression de déjà vu , c'est amer et mérite .. c'est prévisible et je m'en plains ..

Je suis vraiment un pauvre type .

Qu'est ce que je vais devenir ?

Allez je vais aller réveiller mon fils , petit déjeuner , nounou et la route pour le boulot ..

Je vais ruminer comme jamais ..

Je vous souhaite a tous une bonne journée

Si vous avez des conseils pour bien se détacher d'une personne dites le moi

Vous pouvez également vous foutre de moi , je m'y attends tellement , si ça peut m'aider à craquer un bon coup pour évacuer , allons-y ..

Wow, je me souviens de ce topic. Tu habitais vers Angers je crois. Ca va pas mieux ? :-(
Arrete de te lamenter sur ton sort , normal qu’avec ce genre de comportement tu sois tombe sur une crasseuse

Le 04 mars 2022 à 07:41:28 :
Allez je vais aller réveiller mon fils , petit déjeuner , nounou et la route pour le boulot ..

Je vais ruminer comme jamais ..

Je vous souhaite a tous une bonne journée

Si vous avez des conseils pour bien se détacher d'une personne dites le moi

Vous pouvez également vous foutre de moi , je m'y attends tellement , si ça peut m'aider à craquer un bon coup pour évacuer , allons-y ..

Je pense que le seul moyen c'est d'en rencontrer une autre

Le 04 mars 2022 à 07:42:37 :
Wow, je me souviens de ce topic. Tu habitais vers Angers je crois. Ca va pas mieux ? :-(

Je me suis fais avoir . C'est de la sélection naturelle

Auriez vous un numéro à appeler pour un khey pas bien et qui commence sérieusement à sombrer

Un organisme qui pourrait m'écouter et me conseiller sans me juger ?

Oui ça va vraiment pas bien la , je remets toute ma vie en question ..

Je pense que ça va pas le faire aujourd'hui ...

Le 04 mars 2022 à 07:57:11 :

Auriez vous un numéro à appeler pour un khey pas bien et qui commence sérieusement à sombrer

Hum. Y a SOS-amitié si tu veux une écoute lambda mais immédiate. Si t'es vraiment mal, va sur Qare et choppe une consultation avec un psy. Tu peux aussi aller voir ton médecin traitant mais je crois que tu es moyennement fan de lui.

Courage à toi

Le 04 mars 2022 à 07:59:26 :

Le 04 mars 2022 à 07:57:11 :

Hum. Y a SOS-amitié si tu veux une écoute lambda mais immédiate. Si t'es vraiment mal, va sur Qare et choppe une consultation avec un psy. Tu peux aussi aller voir ton médecin traitant mais je crois que tu es moyennement fan de lui.

Courage à toi

Merci beaucoup khey , je vais vraiment appeler ..

Je fais des crises d'angoisse , je suis pas bien , absolument pas en état d'aller bosser .

Je suis tellement une merde en fait ..

Si ce n’est pas déjà le cas tu attends quoi pour prendre des AD ?
Ne dis pas ça. Tu vis des moments difficiles, il y a des hauts et des bas. Tu pensais que la pente était remontée et là, tu t'es mangé une désillusion. Le problème aussi, c'est que tu bases ton bien-être sur celui des autres. Voir ton ex au plus mal te faisait du bien et tu as fait passer ton fils avant tes propres besoins. Je comprends tout à fait ce dernier point et c'est louable mais il faut aussi que tu retrouves un équilibre. À trop tirer sur la corde, elle rompt. Or, tu auras du mal à prendre soin de ton fils ainsi.

Tes acouphènes sont passés au fait, tu t'es bien remis du Covid ?

Courage l'OP les kheys sont avec toi

Viens en mp le khey, on peut s’appeler et je t’écouterais :ok:

Pour les numéros genre SOS suicide :
https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/sante-mentale/la-prevention-du-suicide/article/que-faire-et-a-qui-s-adresser-face-a-une-crise-suicidaire

En parallèle de ça tu peux aller voir ton médecin et lui demander de te prescrire des anxiolytiques (littéralement : coupeurs d'anxiété) si t'en n'as pas déjà.
Voire carrément te faire hospitaliser en psychiatrie quelques temps, c'est vraiment pas la fin du monde ni honteux, y'a 0 honte vraiment ça arrive à tout le monde et ce service est fait pour ça.

Sous plusieurs pseudo ça fait un an que je te conseille d’aller baiser une autre meuf mais tu m’écoute pas
Tu te sens peut être pas capable mais merde tu vas forcément accrocher avec une (ça sera peut être pas ouf) mais de goûter une autre chatte ça te changera clairement les idées et puis si tu peux en enchaîner deux ou trois ça sera que bon pour la confiance
Merde en étant père t’imagine même pas les meufs que tu peux attirer et comment ça donne un autre standing
J'ai réellement du mal à comprendre pourquoi l'op n'est pas capable de dégager la "mère" comme il se doit. :(
Je n'ai pas tout lu et j'ai sûrement loupé quelques informations importantes mais elle crèche chez lui non ? En plus elle a l'air vraiment taré .
Il me semble mieux pour le petit de n'avoir aucune influences néfastes et donc l'op devrait demander la garde afin qu'il ne voit plus ( ou en tout cas beaucoup moins ) cette cinglé qui lui sert de génitrice .

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2437
Nb. messages JVC
2255
En ligne sur JvArchive 136